| Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus | |
|
+24design17 melimelo nlm23 lio18 Ange fre10ric virage180 tit-thomas patcdesignbdx Stéroma vali Gaëlle* ebanzai68 mallory varadero quantic71 la merguez masquée badine062 SuperchiK Jo Yana AxL80 sigma_me spud floriandu62300 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 20:17 | |
|
Dernière édition par fre10ric le Mer 22 Juil 2009 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Mer 22 Juil 2009 - 21:17 | |
| - Ange a écrit:
- de toutes façons, commentaires négatifs ou positifs, il verra bien qu'il n'aura pas de clients ( ou peu, ou des pigeons )
Ou la famille | |
|
| |
lio18 Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 6:34 | |
| C'est pas possible hein... c'est une blague non? Bon celui qui veut, il me donne 40euro (+ frais kilométrage) et je fais ses courses chez IKEA pour lui ! Budget 99euro par pièces relookées... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 10:25 | |
| AU bout de 4 pages : j'ai bien ri. je partage encore l'avis de Spud. | |
|
| |
badine062 Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:02 | |
| bon vous voyez j'ai eu beaucoup de patience et j'ai pris le temps de lire vos post!! alors pour commencer je suis pas sa femme faudrait voir à vous sortir ça de votre tête! ensuite tout les gens ici sont de classe moyenne (mais oui bien sur ) je ne considère pas les ingénieurs et autre comme de la classe moyenne mais bon après chacun vois midi à sa porte !! ensuite pour la chambre le mobilier appartenait déjà au client il n'ont pas encore était remplacer puisque le client ne le peux pas pour le moment !! mais il à déjà était convenu d'un nouveau mobilier moins large est plus en harmonie avec la pièces. pour le papier peint kitch oui bien sur si vous voulez seulement bizarrement on le trouve à de nombreux endroit étrange non !! ensuite la salle de bain en effet le meuble ne suit pas alors petite info la c'est le début des travaux que vous voyez la salle de bain à était peinte en rouge le sol à était changer un lustre à était poser la vasque va être changée d'ici peux et le meubles également et oui les moyens des gens font que l'ont ne peux pas forcément tout faire en une seule fois mais progressivement !! pour la cuisine au faite le sol n'est plus celui ci c'est un sol noir avec des ligne argent et ces une chambre d'étudiant pas un palace !! enfin bref il y en aurait pour des heures à tout vous expliquer essayer de parler avec le créateur du forum avant de l'assassiner comme ça car je vois pas trop ce que votre méchanceté vous apporte !! d'ailleurs ce qui me fait rire c'est que vous jugé de la déco mais à ce que je vois sur ce forum il y à peu de gens qui justement sont dans ce domaine !! enfin petit test vous connaissez Laura Ashley ça vous dit quelques chose ce nom?? ah oui et dernière petite chose pour un site nul et qui ne donne pas envie d'être visité pourquoi il y à déjà eu plus de 1200 visite en moins de une semaine juste pour savoir ?? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:07 | |
| Je n'aime pas non plus ce qu'elle fait et la façon dont elle se présente, mais je n'aimerai pas être à la place de cette personne. Elle est jeune et à encore bcp de choses à apprendre. Même si j'ai pour habitude de dire ce que je pense, descendre quelqu'un en flêche c'est pas mon truc donc je suis triste pour elle, car elle a du avoir mal en lisant tous ces commentaires. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:09 | |
| ah, ben j'ai répondu en même temps que l'auteur du post | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:14 | |
| [quote="badine062"]bon vous voyez j'ai eu beaucoup de patience et j'ai pris le temps de lire vos post!! alors pour commencer je suis pas sa femme faudrait voir à vous sortir ça de votre tête! ensuite tout les gens ici sont de classe moyenne (mais oui bien sur ) je ne considère pas les ingénieurs et autre comme de la classe moyenne mais bon après chacun vois midi à sa porte !! quote] Euh, pour info, avec tous les impots qu'on paye quand on est ingé on finit par se retrouver dans la classe moyenne très cher ! | |
|
| |
badine062 Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:16 | |
| je ne suis pas l'auteur du post mais en effet je me met aussi à ça place et c'est pour cela que je réagit si vivement ce jeune homme essai de faire quelques chose et les gens ce jette dessus pour le rabaisser ou est l'intérêt la dedans en effet je pense que ça à du le blesser et ça sa n'a rien de constructif !!
tout le monde à commencé en bas de l'échelle un jour alors si personne n'a la bonne idée de donner un coup de pouce ou des conseil constructif ça sert à quoi!! personne n'a rien appris de ces début?? enfin bref c'est peut être parce que la majorité des gens ici sont parisien mais au moins par chez nous les gens sont bien plus chaleureux et des décorateur de métier aide les jeunes qui ce lance il ne les enfonce pas apprenais ça du nord ça vous ferais pas de mal !!
lol pardon mais pour moi quelqu'un qui paie des impôts ça veux dire qu'il gagne bien ça vit alors il n'a pas à ce plaindre ceux qui n'en paye pas c'est parce qu'il gagne peu alors je préfère paye des impôts et vivre correctement que de ne rien payer mais de compter tout les mois !! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:18 | |
| [quote="badine062"] alors pour commencer je suis pas sa femme faudrait voir à vous sortir ça de votre tête! quote] Euhh c'est quand même bizarre que sur ton blog tu le présentes comme "ton homme" !! | |
|
| |
badine062 Design Newbie
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:22 | |
| et alors je ne suis pas mariée que je sache et en quoi la vie privée des gens vous regarde faut m'expliquer la parce que je vois pas le rapport entre sont activité professionnel et ça!! enfin apparemment vous aimez bien tout mélanger je parle de son travail pas d'autre chose !! | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:25 | |
| Permets moi quand même de te dire que sur le forum je pense que toutes les classes sociales sont représentées ! Nous ne pouvons pas tous nous offrir des meubles de designers (que d'ailleurs je ne trouve pas forcement beaux) mais de là à se prétendre décorateur d'interieur quand on colle des stickers partout ... | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:26 | |
| - badine062 a écrit:
- et alors je ne suis pas mariée que je sache et en quoi la vie privée des gens vous regarde faut m'expliquer la parce que je vois pas le rapport entre sont activité professionnel et ça!!
enfin apparemment vous aimez bien tout mélanger je parle de son travail pas d'autre chose !! Pourquoi l'exposer à la vue de tous alors ?? | |
|
| |
badine062 Design Newbie
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:29 | |
| il n'a pas coller des stickers partout la ou il y à des stickers ce sont les chambres d'étudiant qu'il à réalisé il à fait en sorte que les jeunes qui y passe l'année ce sente chez eux sinon dans aucun des autres lieu il n'y à des stickers il agrémente de tableaux de créateur de lustre mais pas de stickers !! faut pas généraliser touts sont travail pour deux photos !! je n'ai pas exposer ma vie privée moi c'est vous qui avez eu l'indélicatesse de mettre sur le forum quelques chose qui ne vous regarde pas moi je n'est jamais fait allusion à ça !! au faite vous parlez beaucoup mais y a encore personne qui m'a dit connaitre Laura Ashley vous voulez peut être que je vous laisse encore un peux de temps pour regarder sur internet, wikipédia ou tout autre support qui pourra vous apprendre quelques chose sur elle?? bizarre nous on à pas besoin de ça !! | |
|
| |
design17 Design Addict
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
lio18 Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:39 | |
| @badine062 et flo:
On comprend que vous débutez, non nous ne sommes pas du métier, nous sommes des passionnés. Oui on à tous jugé un peu trop vite (à cause du titre de ce post). Maintenant, tu dis que ce qui est sur le site sont des travaux non fini. ok mais alors c'est pas très malin de se présenter ainsi...Je compare ça à un vendeur de voiture dont l'auto tombe en panne pendant l'essai...
Beaucoup d'entre nous ont commencé la déco dès le plus jeune âge et avons évolué avec nos moyens. Perso , je suis meublé Ikea... et les peintures de mon premier studio... je me suis inspiré des magazines. Dans les magazines, tu y apprends que tu dois mettre de la couleur clair dans les petits espaces pour agrandir... Un cadre, tu ne le mets pas au milieu d'un mur suspendu dans le vide... sauf si le cadre est "géant"... un mur vide avec juste un cadre... ça l'écrase. Tu a des vieux meubles? avec un peu d'imagination... tu les repeins (moi le meuble bureau je le peindrais en blanc) Faites le tour des brocantes et autre magasins de secondes mains... On y trouve souvent de belles chose à récupérer et voir même à détourner de son utilisation première. Rien que sur les photos que tu a sur ton site, j'ai un million d'idées pour avoir une superbe pièce pour le prix d'un pot de peinture!
Je pense que Flo est quelqu’un de manuel et bosseur, et que c'est dans se sens là qu'il prétend être décorateur d'intérieur... je me trompe? Vous débutez dans le métier et je trouve ça vraiment sympa de vouloir devenir décorateur professionnel. Ne prenez pas mal nos remarques, si elles sont constructives, prenez ca pour des conseils.
Au plaisir de vous lire et de voir vos évolutions. (Pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas doué non plus... désolé) | |
|
| |
melimelo Design Master
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:39 | |
| Je ne connais pas Laura A.. et je n'en ai pas honte ! Ni même l'envie de faire une recherche dessus Pour revenir au travail de ton ami, son site ne permet pas de voir réellement son travail... Il pourrait être davantage mit en valeur au travers de photos avant/après, ou avec des explications sur ce qui a était réalisé, pourquoi ... | |
|
| |
badine062 Design Newbie
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus Jeu 23 Juil 2009 - 11:49 | |
| oui les travaux ne sont pas fini mais si vous avez bien lu le site ça c'est ça passion est aussi un hommage à son père on sait que tout n'est pas fini et on sait qu'il y à encore des choses à faire d'ailleurs la table du salon est ancienne c'est vrai mas nous allons justement la repeindre. nous n'avons pas mis de photo avant après parce que sincèrement j'aurais eu honte qu'il mette des photo du chaos dans lequel je suis arrivé il à fait en sorte de remettre en état quelques chose de totalement abimé en quelques chose d'accueillant pour une femme et son enfant et tout ça en une semaine il à du refaire seule les enduits les peintures, il à fait en sorte de rendre ça habitable et accueillant et pour moi c'est réussie !! après oui on peux expliquer sur le site on va plancher dessus. et les photos des piéces qui ont évoluer vont arriver elle aussi !! mais comme vous le dite on est jeune donc faut laisser un peu de temps!!
pour info Laura Ashley et une personne qui est décédée mais pour qui le père de Florian à travaillé elle possède un château à remaisnil qui à était refait du sol au plafond même la literie les cousin les fauteuil tout à était rhabillé et Florian y à passé tout son temps à aider son père quand il travaillé la bas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus | |
| |
|
| |
| Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus | |
|