Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus

+24
design17
melimelo
nlm23
lio18
Ange
fre10ric
virage180
tit-thomas
patcdesignbdx
Stéroma
vali
Gaëlle*
ebanzai68
mallory
varadero
quantic71
la merguez masquée
badine062
SuperchiK
Jo Yana
AxL80
sigma_me
spud
floriandu62300
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:06

Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui c'est sûr, mais il y a une façon de dire les choses Madame la Méchante de Service ! langue very ^happy

Et spud a utilisé la bonne façon, spud je t'embauche si tu veux mdr mdr
Si jeune et déjà si méchant, qu'est-ce que ça sera quand tu auras mon âge ! very ^happy

Le pire c'est que je manque toujours de tact, alors quand c'est volontaire, c'est terrible devil ...en plus je deviens parisien, je vais devenir effroyable mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:17

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui c'est sûr, mais il y a une façon de dire les choses Madame la Méchante de Service ! langue very ^happy

Si jeune et déjà si méchant, qu'est-ce que ça sera quand tu auras mon âge ! very ^happy

Le pire c'est que je manque toujours de tact, alors quand c'est volontaire, c'est terrible devil ...en plus je deviens parisien, je vais devenir effroyable mdr mdr

"I heart RIEN, I'M PARISIEN"
very ^happy

Dernière édition par fre10ric le Mer 22 Juil 2009 - 20:18, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:17

tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:
tit-thomas a écrit:
Stéroma a écrit:

affraid
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:20

fre10ric a écrit:
[

very ^happy

j aime bien ces stickers
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:21

pepette1981 a écrit:
fre10ric a écrit:
[

very ^happy

j aime bien ces stickers
Et c'est tellement vrai ! rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:22

pepette1981 a écrit:
fre10ric a écrit:
[

very ^happy

j aime bien ces stickers

Vous vous côtisez pour me l'acheter pour ma crémaillère ? very ^happy very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:57

tit-thomas a écrit:
pepette1981 a écrit:
fre10ric a écrit:
[

very ^happy

j aime bien ces stickers

Vous vous côtisez pour me l'acheter pour ma crémaillère ? very ^happy very ^happy

on pourrait te prendre au mot...et exiger des tofs après wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:01

varadero a écrit:
tit-thomas a écrit:
pepette1981 a écrit:
fre10ric a écrit:
[

very ^happy

j aime bien ces stickers

on pourrait te prendre au mot...et exiger des tofs après wink

De toute façon des tofs vous les aurez, mais bon effectivement je peux mettre en marche un chantage very ^happy very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:17

Ange a écrit:
de toutes façons, commentaires négatifs ou positifs, il verra bien qu'il n'aura pas de clients ( ou peu, ou des pigeons )

Ou la famille very ^happy
http://joyana.fr/
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:34

C'est pas possible hein... c'est une blague non?
Bon celui qui veut, il me donne 40euro (+ frais kilométrage) et je fais ses courses chez IKEA pour lui ! Budget 99euro par pièces relookées... mdr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:25

AU bout de 4 pages :

j'ai bien ri.
je partage encore l'avis de Spud.

very ^happy
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:02

bon vous voyez j'ai eu beaucoup de patience et j'ai pris le temps de lire vos post!!
alors pour commencer je suis pas sa femme faudrait voir à vous sortir ça de votre tête!
ensuite tout les gens ici sont de classe moyenne (mais oui bien sur ) je ne considère pas les ingénieurs et autre comme de la classe moyenne mais bon après chacun vois midi à sa porte !!
ensuite pour la chambre le mobilier appartenait déjà au client il n'ont pas encore était remplacer puisque le client ne le peux pas pour le moment !!
mais il à déjà était convenu d'un nouveau mobilier moins large est plus en harmonie avec la pièces.
pour le papier peint kitch oui bien sur si vous voulez seulement bizarrement on le trouve à de nombreux endroit étrange non !! suspect
ensuite la salle de bain en effet le meuble ne suit pas alors petite info la c'est le début des travaux que vous voyez la salle de bain à était peinte en rouge le sol à était changer un lustre à était poser la vasque va être changée d'ici peux et le meubles également et oui les moyens des gens font que l'ont ne peux pas forcément tout faire en une seule fois mais progressivement !!
pour la cuisine au faite le sol n'est plus celui ci c'est un sol noir avec des ligne argent et ces une chambre d'étudiant pas un palace !!
enfin bref il y en aurait pour des heures à tout vous expliquer essayer de parler avec le créateur du forum avant de l'assassiner comme ça car je vois pas trop ce que votre méchanceté vous apporte !!
d'ailleurs ce qui me fait rire c'est que vous jugé de la déco mais à ce que je vois sur ce forum il y à peu de gens qui justement sont dans ce domaine !!

enfin petit test vous connaissez Laura Ashley ça vous dit quelques chose ce nom??

ah oui et dernière petite chose pour un site nul et qui ne donne pas envie d'être visité pourquoi il y à déjà eu plus de 1200 visite en moins de une semaine juste pour savoir ??
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:07

Je n'aime pas non plus ce qu'elle fait et la façon dont elle se présente, mais je n'aimerai pas être à la place de cette personne.
Elle est jeune et à encore bcp de choses à apprendre.
Même si j'ai pour habitude de dire ce que je pense, descendre quelqu'un en flêche c'est pas mon truc donc je suis triste pour elle, car elle a du avoir mal en lisant tous ces commentaires.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:09

ah, ben j'ai répondu en même temps que l'auteur du post embarassed
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:12

En tout cas MERCI ! ce post m'a bien fait rire very ^happy rolleyes
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:14

[quote="badine062"]bon vous voyez j'ai eu beaucoup de patience et j'ai pris le temps de lire vos post!!
alors pour commencer je suis pas sa femme faudrait voir à vous sortir ça de votre tête!
ensuite tout les gens ici sont de classe moyenne (mais oui bien sur ) je ne considère pas les ingénieurs et autre comme de la classe moyenne mais bon après chacun vois midi à sa porte !!
quote]

Euh, pour info, avec tous les impots qu'on paye quand on est ingé on finit par se retrouver dans la classe moyenne très cher ! very ^happy
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:16

je ne suis pas l'auteur du post mais en effet je me met aussi à ça place et c'est pour cela que je réagit si vivement ce jeune homme essai de faire quelques chose et les gens ce jette dessus pour le rabaisser ou est l'intérêt la dedans en effet je pense que ça à du le blesser et ça sa n'a rien de constructif !!

tout le monde à commencé en bas de l'échelle un jour alors si personne n'a la bonne idée de donner un coup de pouce ou des conseil constructif ça sert à quoi!!
personne n'a rien appris de ces début??
enfin bref c'est peut être parce que la majorité des gens ici sont parisien mais au moins par chez nous les gens sont bien plus chaleureux et des décorateur de métier aide les jeunes qui ce lance il ne les enfonce pas apprenais ça du nord ça vous ferais pas de mal !!

lol pardon mais pour moi quelqu'un qui paie des impôts ça veux dire qu'il gagne bien ça vit alors il n'a pas à ce plaindre ceux qui n'en paye pas c'est parce qu'il gagne peu alors je préfère paye des impôts et vivre correctement que de ne rien payer mais de compter tout les mois !!
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:18

[quote="badine062"]
alors pour commencer je suis pas sa femme faudrait voir à vous sortir ça de votre tête! quote]

Euhh c'est quand même bizarre que sur ton blog tu le présentes comme "ton homme" !! mdr mdr mdr
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:22

et alors je ne suis pas mariée que je sache et en quoi la vie privée des gens vous regarde faut m'expliquer la parce que je vois pas le rapport entre sont activité professionnel et ça!!
enfin apparemment vous aimez bien tout mélanger je parle de son travail pas d'autre chose !!
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:25

Permets moi quand même de te dire que sur le forum je pense que toutes les classes sociales sont représentées ! Nous ne pouvons pas tous nous offrir des meubles de designers (que d'ailleurs je ne trouve pas forcement beaux) mais de là à se prétendre décorateur d'interieur quand on colle des stickers partout ... suspect
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:26

badine062 a écrit:
et alors je ne suis pas mariée que je sache et en quoi la vie privée des gens vous regarde faut m'expliquer la parce que je vois pas le rapport entre sont activité professionnel et ça!!
enfin apparemment vous aimez bien tout mélanger je parle de son travail pas d'autre chose !!

Pourquoi l'exposer à la vue de tous alors ?? scratch
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:29

il n'a pas coller des stickers partout la ou il y à des stickers ce sont les chambres d'étudiant qu'il à réalisé il à fait en sorte que les jeunes qui y passe l'année ce sente chez eux sinon dans aucun des autres lieu il n'y à des stickers il agrémente de tableaux de créateur de lustre mais pas de stickers !! faut pas généraliser touts sont travail pour deux photos !!

je n'ai pas exposer ma vie privée moi c'est vous qui avez eu l'indélicatesse de mettre sur le forum quelques chose qui ne vous regarde pas moi je n'est jamais fait allusion à ça !!

au faite vous parlez beaucoup mais y a encore personne qui m'a dit connaitre Laura Ashley vous voulez peut être que je vous laisse encore un peux de temps pour regarder sur internet, wikipédia ou tout autre support qui pourra vous apprendre quelques chose sur elle??

bizarre nous on à pas besoin de ça !! +1
design17
Design Addict
design17

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:37

ce post est magique very ^happy very ^happy very ^happy
lio18
Design Lover
lio18

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:39

@badine062 et flo:

On comprend que vous débutez, non nous ne sommes pas du métier, nous sommes des passionnés. Oui on à tous jugé un peu trop vite (à cause du titre de ce post).
Maintenant, tu dis que ce qui est sur le site sont des travaux non fini. ok mais alors c'est pas très malin de se présenter ainsi...Je compare ça à un vendeur de voiture dont l'auto tombe en panne pendant l'essai...

Beaucoup d'entre nous ont commencé la déco dès le plus jeune âge et avons évolué avec nos moyens. Perso , je suis meublé Ikea... et les peintures de mon premier studio... je me suis inspiré des magazines. Dans les magazines, tu y apprends que tu dois mettre de la couleur clair dans les petits espaces pour agrandir... Un cadre, tu ne le mets pas au milieu d'un mur suspendu dans le vide... sauf si le cadre est "géant"... un mur vide avec juste un cadre... ça l'écrase. Tu a des vieux meubles? avec un peu d'imagination... tu les repeins (moi le meuble bureau je le peindrais en blanc) Faites le tour des brocantes et autre magasins de secondes mains... On y trouve souvent de belles chose à récupérer et voir même à détourner de son utilisation première. Rien que sur les photos que tu a sur ton site, j'ai un million d'idées pour avoir une superbe pièce pour le prix d'un pot de peinture!

Je pense que Flo est quelqu’un de manuel et bosseur, et que c'est dans se sens là qu'il prétend être décorateur d'intérieur... je me trompe?
Vous débutez dans le métier et je trouve ça vraiment sympa de vouloir devenir décorateur professionnel. Ne prenez pas mal nos remarques, si elles sont constructives, prenez ca pour des conseils.

Au plaisir de vous lire et de voir vos évolutions.
(Pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas doué non plus... désolé)
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:39

Je ne connais pas Laura A.. et je n'en ai pas honte ! Ni même l'envie de faire une recherche dessus rolleyes

Pour revenir au travail de ton ami, son site ne permet pas de voir réellement son travail... Il pourrait être davantage mit en valeur au travers de photos avant/après, ou avec des explications sur ce qui a était réalisé, pourquoi ...
badine062
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:49

oui les travaux ne sont pas fini mais si vous avez bien lu le site ça c'est ça passion est aussi un hommage à son père on sait que tout n'est pas fini et on sait qu'il y à encore des choses à faire d'ailleurs la table du salon est ancienne c'est vrai mas nous allons justement la repeindre.
nous n'avons pas mis de photo avant après parce que sincèrement j'aurais eu honte qu'il mette des photo du chaos dans lequel je suis arrivé il à fait en sorte de remettre en état quelques chose de totalement abimé en quelques chose d'accueillant pour une femme et son enfant et tout ça en une semaine il à du refaire seule les enduits les peintures, il à fait en sorte de rendre ça habitable et accueillant et pour moi c'est réussie !!
après oui on peux expliquer sur le site on va plancher dessus.
et les photos des piéces qui ont évoluer vont arriver elle aussi !!
mais comme vous le dite on est jeune donc faut laisser un peu de temps!!

pour info Laura Ashley et une personne qui est décédée mais pour qui le père de Florian à travaillé elle possède un château à remaisnil qui à était refait du sol au plafond même la literie les cousin les fauteuil tout à était rhabillé et Florian y à passé tout son temps à aider son père quand il travaillé la bas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus   Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus - Page 3 Icon_minitime

Si vous chercher un décorateur d'intérieur ne cherchez plus
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant