Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvel appartement - Salon noir/gris

+16
nanoucha
murmure.
SuperchiK
Gaëlle*
Marcus
nogueirv
vali
Rolito
Jo Yana
natty
siegfried
lecoincanap
Stéroma
Woman
Sveb
littlegunnm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:38

vali a écrit:

C'est sûr que le lambris n'a jamais fait très classe wink

Ca dépend... il peut y avoir des trucs sympas

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 0077

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 0141
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:11

Stéroma a écrit:
vali a écrit:

C'est sûr que le lambris n'a jamais fait très classe wink

Ca dépend... il peut y avoir des trucs sympas

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 0077

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 0141

Oui bien sûr, il y a maintenant des "lambris" contemporains qui rendent bien. Je voulais parler de lambris classique tel que celui précisément montré sur la photo, où en plus il n'est présent que sur la moitié du mur, ce qui n'arrange rien.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:12

wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:13

littlegunnm a écrit:
Voila la peinture est faite. Plutot pas mal pour une première fois very ^happy. Ce fut un peu juste(Merci le vendeur ^^) en peinture blanche, donc je repasserai certainement un ptit coup plus tard...

Le gris est un peu foncé à mon gout, mais bon je pense qu'il fera l'affaire. Il est un peu plus clair que sur les photos car il se faisait tard et je ne n'ai pas encore l'électricité.

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Img0439

Je n'ai pas plus de photos car le photographe n'y a pas pensé ... scratch

Les prochaines photos se sera avec les meubles very ^happy

Pas mal langue very ^happy
Il faut voir maintenant avec les meubles. Le premier des canapés que tu as montré est vraiment très beau !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:19

Stéroma a écrit:
wink

Pas compris scratch

Ce que je voulais dire avec cette histoire de lambris, c'est qu'à mon sens, ce qui fait que la pièce montrée dans la photo est moins élégante que les autres (revoir le contexte de discussion) ne tient pas à la différence de couleurs choisies pour le soubassement et le haut, mais plutôt au fait qu'il s'agit de lambris. Le rendu aurait probablement été similaire avec une couleur unique partout.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:31

Je voulais dire que j'étais d'accord, tout dépend du lambris !
Il y a le lambris campagnard et le lambris plus contemporain !
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:38

J'aime beaucoup ce mur gris, cela casse la monotonie du blanc sans pour autant faire trop "tranché" top
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:36

flo- a écrit:
J'aime beaucoup ce mur gris, cela casse la monotonie du blanc sans pour autant faire trop "tranché" top

+1

Beau travail littlegunnm ! top
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:11

embarassed embarassed embarassed embarassed
Merci,Merci, arreter je ne vais plus savoir ou me mettre. rolleyes

J'emmenage samedi, donc si tu vas bien il y aura des photos dimanche.
Il n'y aura pas tout les meubles (je pense que le banc TV et sa copine la tele se sera pour plus tard, car ma tirelire commence a faire la tete.
nanoucha
Design Lover
nanoucha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:01

top vivement les meubles
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:14

Voili c est installé.

Mais sans Canap , car il m'etait impossible de le rentrer dans la piece.
Donc je suis un peu triste :'(. Je vais devoir réflechir a une autre solution pour le canap.

Sinon je prendrais les photos se soir avec les lumières ( c'est plus la classe).

See you later
asar
Design Lover
asar

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:01

Tu nous fais patienter devil
pour le canap c'est dommage qu'il ne rentre pas va falloir en trouver un autre c'est l'occas de changer...
Bientot la crémaillère alors!!!
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:08

Bon il manque encore quelques objets de déco ( j'aime bien le tableau zebre chez fly, mais je cherche une image qui soit découpé en 3 cadres).
le meuble tele va partir en vacances, et je mettrais al tele sur le mur de gauche.

Bon la lumière ne rend pas très bien avec les photos de mon téléphone sad. Il y a 4 points de lumière c'est peut etre trop ? Elles ne sont bien sur pas toute allumée en meme temps, la c est juste pour la photo.

Et donc oui je dois retrouver un canap sad

Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 030809205010
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:47

C'est sympa top Mais un canapé ne va pas prendre trop de place?
J'ai pensé à toi hier,en regardant "intérieurs" il y avait un mur comme chez toi et il avait été peint gris en haut en blanc pour les stilobates......et je n'aimais pas trop wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:12

Tout ça s'annonce bien sympa ! wink
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:02

Woman a écrit:
C'est sympa top Mais un canapé ne va pas prendre trop de place?
J'ai pensé à toi hier,en regardant "intérieurs" il y avait un mur comme chez toi et il avait été peint gris en haut en blanc pour les stilobates......et je n'aimais pas trop wink

Ouf tu me rassures, en lisant le début de ta phrase, j'espérais lire la fin que j'attendais.

Mais oui un canap ca va faire beaucoup je pense. Je vais essayer de trouver un ptit canap 2 places, ou un grand fauteuil..
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:54

Perso je pense que c'est la table basse qui prend énormément de place...
On dirait qu'elle occupe à elle seule la moitié de ta pièce!
http://lecoincanap.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:59

J'aime bcp ton cube lumineux (j'ai le même) ainsi que ta table basse. C'est vrai qu'elle semble un peu trop grande par rapport à la pièce.
Est-ce que le paravent est placé devant la fenêtre ? suspect Cela n'assombrit pas trop ?
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:25

vali a écrit:
J'aime bcp ton cube lumineux (j'ai le même) ainsi que ta table basse. C'est vrai qu'elle semble un peu trop grande par rapport à la pièce.
Est-ce que le paravent est placé devant la fenêtre ? suspect Cela n'assombrit pas trop ?

Oui le cube slide est sympa, et il sert en plus de pouf wink.

La table basse fait un metre au carré et oui elle est un peu grand, mais celle ma seule table pour manger.
Si je prend l'exemple de samedi soir, ou nous étions 6, la table etait bien remplie avec les 6 couverts.
Elle occupe pas mal de largeur (1 metre sur 2.78 ), mais j'ai 5.10 de long.

Le paravant est devant la fenetre mais j'ai le soleil toute la journée qui arrive par cette fenetre, et qui eclair énormément la pièce, donc cela atténue un peu. De plus je n'ai pas encore de rideaux mad

Mais le soleil risque t'il d'abimer les couleurs du paravant ??? (dérriere c est elvis, il va attraper un coup de soleil le pauvre)
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:01

A mon avis,il vaut mieux mettre des fauteuils qu'un canapé qui prendrait toute la place sorry
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:14

cath a écrit:
A mon avis,il vaut mieux mettre des fauteuils qu'un canapé qui prendrait toute la place sorry

Pas besoin de " sorry ".Je suis a 90% du meme avis que toi wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:27

littlegunnm a écrit:
vali a écrit:

Oui le cube slide est sympa, et il sert en plus de pouf wink.

Chauffant juste ce qu'il faut en plus very ^happy rolleyes

Citation :

La table basse fait un metre au carré et oui elle est un peu grand, mais celle ma seule table pour manger.
Si je prend l'exemple de samedi soir, ou nous étions 6, la table etait bien remplie avec les 6 couverts.
Elle occupe pas mal de largeur (1 metre sur 2.78 ), mais j'ai 5.10 de long.

Le paravant est devant la fenetre mais j'ai le soleil toute la journée qui arrive par cette fenetre, et qui eclair énormément la pièce, donc cela atténue un peu. De plus je n'ai pas encore de rideaux mad

Mais le soleil risque t'il d'abimer les couleurs du paravant ??? (dérriere c est elvis, il va attraper un coup de soleil le pauvre)

Oui, à la longue le soleil ça ne pardonne pas, les couleurs vont passer...
Des rideaux, ce sera quand même mieux que le paravent, qui prend de la place et ne te permet pas de bien maîtriser l'entrée de lumière. Je verrais bien un long voilage blanc en coton ou en lin, ou bien des stores à lamelle en métal brossé.
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:32

je suis pas suepr fan du voilage (as tu des exemples qui pourraient me faire changer d'avis?), mais je n'avais pas pensé aux lamelles en métal, c est une bonne idée. Je vais regarder pour combien je peux m'en tirer.

Je voulais des long rideaux, mais il y a un chauffage électrique juste en dessous de la fenetre donc impossible...

Le paravant ira a la place de tele, qui elle (quand elle sera plus grande et plus mince) sera accroché au mur de gauche.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:50

littlegunnm a écrit:
je suis pas suepr fan du voilage (as tu des exemples qui pourraient me faire changer d'avis?), mais je n'avais pas pensé aux lamelles en métal, c est une bonne idée. Je vais regarder pour combien je peux m'en tirer.

Je voulais des long rideaux, mais il y a un chauffage électrique juste en dessous de la fenetre donc impossible...

Le paravant ira a la place de tele, qui elle (quand elle sera plus grande et plus mince) sera accroché au mur de gauche.

Argh, le radiateur. Alors je suis bcp moins fan du voilage (il y en a de très beaux épurés, pas comme ceux de nos grands-mères, hein) que tu serais obligé d'arrêter au dessus du radiateur, ce qui n'est pas très beau wink. Quant au rideau, c'est possible aussi, mais si c'est pour les laisser tjrs ouverts à cause du radiateur...
Le store à lamelle semble mieux approprié. Il faut alors que tu vois ce que tu préfères : 1/ un seul store accroché au dessus de la fenêtre ou au plafond, plus joli, épuré mais obligé de le relever pour ouvrir la fenêtre (es-tu amené à l'ouvrir souvent ?) et 2/ deux stores attachés sur les battants, plus pratique mais moins joli je trouve.
Il faut aussi voir les dimensions de ta fenêtre et des battants. Si c'est standard, tu vas trouver des stores standards un peu partout (dont ikea). Sinon, c'est du sur mesure et ce n'est pas le même budget. Pour ça, je conseille la marque Luxaflex, choix énorme et bonne qualité. J'ai des stores en métal partout dans ma salle à manger et je suis passée par eux.
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:02

Lol donc, on est sur le meme point de vue niveau voilage, car oui ils doivent s'arreter au dessus du radiateur :X

Pour ma fenetre, 200 sur 130 je crois. Elle ne sera ouverte que le matin pour l'aération quotidienne. Je vais regarder quelques exemples, mais j'ai un peu peur du tarif neutre

Tu aurais une photo de tes fenetres, pour que j'ai une première idée
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:15

lecoincanap a écrit:
Perso je pense que c'est la table basse qui prend énormément de place...
On dirait qu'elle occupe à elle seule la moitié de ta pièce!

+1

J'ai l'impression que c'est serré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris   Nouvel appartement - Salon noir/gris - Page 4 Icon_minitime

Nouvel appartement - Salon noir/gris
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant