| Nouvel appartement | |
|
+6natty varadero titi flo- marie98 Ange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 12:54 | |
| voila l'appart que l'on a visiter hier, apres une quinzaine d'autres visites, on pense que ce sera celui ci Il fait environ 80m2, il se trouve dans une grande maison coupee en 5 appart, nous sommes seuls au 2eme etage, il y a une grande entree, grand salon, cuisine semi ouverte sur le salon, 3 chambres, une salle de bain avec baignoire ET une salle d'eau avec douche!! On devrait signer le bail prochainement, et demenagement dans une semaine et demi je pense! L'appart est refait neuf entierement ( sauf parquet ) , la sur les photos il manque des travaux d'electricite, et le parquet doit etre vitrifie ( il l'est sur une des photos d'ailleurs, la chambre 2 ) ! Y'a des grands placards dans le salon et une chambre c'est genial Seul bemol : l'appart est tout blanc ( bon point ) mais ils ont fait l'entree et et les poutres de cuisine vert anis Vu que ce sont des peintres, et que c'est un haut plafond, je pense qu'on ne refera pas en blanc. Surtout que nous n'allons pas rester dix ans ici, et que c'est qu'une entree. La cuisine va etre refaite ( elle est deja refaite mais ca va pas du tout pour les meubles ) on va mettre des meubles bas seulement je pense, parceque les poutres empechent un peu d'en mettre des hauts. Vu les placards du salon on aura ps specialement besoin de beaucoup de placards de cuisine. Au debut je voulais une cuisine noire avec des touches de rouge, mais vu que les poutres sont vertes, je pensais la faire noire et verte, qu'en pensez vous ? J'ai vu une cuisine noire et pas tres chere chez ikea ( et apparemment non laquee a la limite je prefere vis a vis des traces de doigts ) voilouu voici les photos! SALON CUISINE CHAMBRE 1 AVEC SDB CHAMBRE 2 CHAMBRE 3 ENTREE SALLE D'EAU | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 12:59 | |
| Beaucoup de cachet et impec par dessus le marché Bon choix IL y a de quoi faire une belle déco là dedans | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 13:06 | |
| J'attend tout vos commentaires de deco Le salon sera surement gris perle, blanc, et une touche de noir. Cuisine vert/noir donc Chambre 1 ( la "suite parentale" ) je pense pas que ce sera la notre ( parceque c'est chiant le matin de reveiller cheri avec les placards qui se leve plus tard que moi, de me doucher etc... ) sera : ?? ( rose ou bleu layette, un jour peut etre ) peut etre prune. Chambre 2, la notre probablement, chocolat, blanc Chambre 3, bureau de cheri ( il est independant ) surement rouge. ( il a un canap, un fauteuil rouge, et bof pour le salon... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 13:10 | |
| super appart, c'est vrai que ce choix de vert anis est un peu déroutant...mais la cuisine noire et verte bon choix également, on peut aussi opter pour un cappuccino/vert anis qui est plus doux selon les gouts. vous avez trouvé ça à paris ou en banlieue? |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 13:18 | |
| Banlieue, tu as deja vu ca a paris toi lool On est a 35min de chatelet, du centre donc. Et a 5 minutes du metro 13 Chatillon. On est a fontenay aux roses, ville sympathique... Il est a 980euros chauffage et eau compris. Il y a juste l'electricite a payer... A ce prix la c'est carrement une aubaine, au vu des prestations, de la taille .... j'en reviens pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 13:21 | |
| oui, ce n'est pas cher du tout pour le coin et il a vraiment beaucoup de charme. On peut trouver à Paris, mais à quel prix! |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 15:05 | |
| Très bon choix pour votre appart Dommage pour la peinture jaune anis (les goûts et les couleurs), mais il doit bien il y avoir moyen de neutraliser çà | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 17:13 | |
| pas jaune, c'est bien vert mais ca fait jaune sur les photos en effet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 19:34 | |
| Je repeindrais tout de même les portes, et les poutres. Avec un escabeau, ça ne doit pas être si haut. Sinon |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 20:15 | |
| J'ai peur de mal faire... la, la peinture est vraiment nickel. Je reprendrais des photos avec le reflex, ce sera mieux. On va y rester deux trois ans, apres on achete | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement Sam 13 Sep 2008 - 21:48 | |
| en effet, quel joli lieu ! Vous allez être très bien la dedans. Et maintenant passons à la phase déco : | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 9:53 | |
| Oui phase deco ^^ Bon nous avons tout de meme deja beaucoup de meubles, il est prevu d'en acheter quelques uns ( quand mon compte en banque sera redevenu vert apres ma reprise de travail ) deja la cuisine et l'electro ( four, lave vaisselle, plaque cuisson, car la il y en a une merdique, une petite avec 2plaques electiques, pire truc qui puisse exister ) sinon apres ce sera des tapis probablement ( vu qu'il y a du vrai parquet partout ) je veux une cheminee au bioethanol et un 2eme canape beige comme le mien + une housse beige pour le mien (il est chocolat pour l'instant) voilou ... le reste on verra c'est deja enorme | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 9:55 | |
| ça promet que du bon tout ça ....(dommage pour le vert autour des portes...mais bon je pense que ça peut attendre la déco pour aviser si ça jure vraiment ...surtout si le travail est nickel et que vous ne compter pas y rester longtemps) | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 10:02 | |
| - varadero a écrit:
- ça promet que du bon tout ça ....(dommage pour le vert autour des portes...mais bon je pense que ça peut attendre la déco pour aviser si ça jure vraiment ...surtout si le travail est nickel et que vous ne compter pas y rester longtemps)
vi puis bon c'est que l'entree... la on voit le salon avec les portes ouverte du coup la couleur entre dans le salon. Il faudra fermer Ma soeur dit qu'avec du chocolat c'est la mode ( la mode ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 10:04 | |
| c'est vrai que ce vert est à la mode à cette rentrée (bah oui, y'a une mode aussi deux fois par an pour les peintures), mais la mode c'est plutot vert anis/marron glacé ou vert anis/cappuccino. Vert anis/chocolat c'est complètement has been |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 11:16 | |
| bel appartement ,beaucoup de volume et les parquets vivement la suite | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 11:53 | |
| appartement très sympa !! le salon a l'air un peu bizarre, mais les chambres ont de beaux volumes, ça a l'air vraiment pas mal ! vivement la suite ! | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 16:35 | |
| très bel appart, vous avez eu de la chance de tomber dessus! Le vert anis me paraît jaune, mais je ne le trouve pas trop gênant, il n'y en a pas trop, et puis bon l'entrée, c'est pas là qu'on plante sa tente quand on rentre, hein? Cuisine noir et vert anis, ca devrait rendre super bien! Et puis le noir ferait le lien entre la cuisine ouverte et le salon, enfin ca me paraît être une excellente idée | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Dim 14 Sep 2008 - 23:03 | |
| J'ai bien hate de poser les meubles! L'entree est integralement verte anis je vous jure Je ferais de meilleures photos, avec mon appareil En effet la on dirait du jaune vert, et on dirait aussi que les murs sont beige, alors que pas du tout. Je pensais faire le porte manteau tree Vous aimez ? Il servira plus de deco que de porte manteau et vu le prix je prefere acheter deux planches en bois, un peu de peinture et faire un joli dessin, le tout donner a papa pour decoupe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appartement Lun 15 Sep 2008 - 5:56 | |
| pas de portes manteaux, c'est moche quand on pose les manteaux dessus et s'il est présent on est tenté |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Lun 15 Sep 2008 - 9:09 | |
| mdr ^^ non il y a plein de placards, donc y'aura un manteau pas plus, pour le fun... l'entree est vraiment grande, autant j'aime l'espace, autant la si je la laisse vide, ca va faire vraiment bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appartement Lun 15 Sep 2008 - 9:15 | |
| Rassure-toi c'est facile de remplir : une console, une lampe, une plante, un fauteuil, un tapis ... |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel appartement Lun 15 Sep 2008 - 9:21 | |
| Même avis pour l'entrée vu que tu as un bel espace classe dans l'entrée j'opterais plutôt pour une console que pour un porte manteau qui devient vite un dépotoir si on y prend pas garde... Sinon j'adhère à la cuisine noire et verte Pour le laqué , il se nettoie très bien (j'ai la laquée en blanc de chez Ikea) Chez moi on ne voit pas de traces de doigts car les portes ne sont pas orientées dans la lumière. Sinon sur le modèle Abstrakt un petit coup de microfibre suffit largement. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement Lun 15 Sep 2008 - 10:53 | |
| Bon d'accord, pas de porte manteau Sinon pour la cuisine la noir mat est moins chere et vu qu'on va pas y rester 10 ans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appartement | |
| |
|
| |
| Nouvel appartement | |
|