Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel appartement

Aller en bas 
+6
natty
varadero
titi
flo-
marie98
Ange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:54

voila l'appart que l'on a visiter hier, apres une quinzaine d'autres visites, on pense que ce sera celui ci cheers

Il fait environ 80m2, il se trouve dans une grande maison coupee en 5 appart, nous sommes seuls au 2eme etage, il y a une grande entree, grand salon, cuisine semi ouverte sur le salon, 3 chambres, une salle de bain avec baignoire ET une salle d'eau avec douche!!

On devrait signer le bail prochainement, et demenagement dans une semaine et demi je pense!

L'appart est refait neuf entierement ( sauf parquet ) , la sur les photos il manque des travaux d'electricite, et le parquet doit etre vitrifie ( il l'est sur une des photos d'ailleurs, la chambre 2 ) ! Y'a des grands placards dans le salon et une chambre c'est genial heart

Seul bemol : l'appart est tout blanc ( bon point ) mais ils ont fait l'entree et et les poutres de cuisine vert anis verysad Vu que ce sont des peintres, et que c'est un haut plafond, je pense qu'on ne refera pas en blanc. Surtout que nous n'allons pas rester dix ans ici, et que c'est qu'une entree. La cuisine va etre refaite ( elle est deja refaite mais ca va pas du tout pour les meubles ) on va mettre des meubles bas seulement je pense, parceque les poutres empechent un peu d'en mettre des hauts. Vu les placards du salon on aura ps specialement besoin de beaucoup de placards de cuisine.

Au debut je voulais une cuisine noire avec des touches de rouge, mais vu que les poutres sont vertes, je pensais la faire noire et verte, qu'en pensez vous ? J'ai vu une cuisine noire et pas tres chere chez ikea ( et apparemment non laquee a la limite je prefere vis a vis des traces de doigts )

voilouu voici les photos!



SALON


Nouvel appartement Imgp0646hb3
Nouvel appartement W800


Nouvel appartement Imgp0647yg5
Nouvel appartement W800

Nouvel appartement Imgp0648qe6
Nouvel appartement W800


CUISINE

Nouvel appartement Imgp0650xs6
Nouvel appartement W800

CHAMBRE 1 AVEC SDB

Nouvel appartement Imgp0651el0
Nouvel appartement W600

Nouvel appartement Imgp0652sj3
Nouvel appartement W800

Nouvel appartement Imgp0653af6
Nouvel appartement W800

Nouvel appartement Imgp0654ry5
Nouvel appartement W800


CHAMBRE 2

Nouvel appartement Imgp0656dt8
Nouvel appartement W800

CHAMBRE 3

Nouvel appartement Imgp0657ly4
Nouvel appartement W800

Nouvel appartement Imgp0658ol8
Nouvel appartement W800


ENTREE

Nouvel appartement Imgp0659uz7
Nouvel appartement W800


SALLE D'EAU

Nouvel appartement Imgp0655pi4
Nouvel appartement W800
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:59

Beaucoup de cachet et impec par dessus le marché
Bon choix top
IL y a de quoi faire une belle déco là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:06

J'attend tout vos commentaires de deco wink

Le salon sera surement gris perle, blanc, et une touche de noir.
Cuisine vert/noir donc
Chambre 1 ( la "suite parentale" mdr ) je pense pas que ce sera la notre ( parceque c'est chiant le matin de reveiller cheri avec les placards qui se leve plus tard que moi, de me doucher etc... ) sera : ?? ( rose ou bleu layette, un jour peut etre rolleyes heart ) peut etre prune.

Chambre 2, la notre probablement, chocolat, blanc

Chambre 3, bureau de cheri ( il est independant ) surement rouge. ( il a un canap, un fauteuil rouge, et bof pour le salon... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:10

super appart, c'est vrai que ce choix de vert anis est un peu déroutant...mais la cuisine noire et verte bon choix également, on peut aussi opter pour un cappuccino/vert anis qui est plus doux selon les gouts. vous avez trouvé ça à paris ou en banlieue?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:18

Banlieue, tu as deja vu ca a paris toi lool very ^happy

On est a 35min de chatelet, du centre donc. Et a 5 minutes du metro 13 Chatillon. On est a fontenay aux roses, ville sympathique...

Il est a 980euros chauffage et eau compris. Il y a juste l'electricite a payer... A ce prix la c'est carrement une aubaine, au vu des prestations, de la taille .... j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:21

oui, ce n'est pas cher du tout pour le coin et il a vraiment beaucoup de charme. On peut trouver à Paris, mais à quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:05

Très bon choix pour votre appart top
Dommage pour la peinture jaune anis (les goûts et les couleurs), mais il doit bien il y avoir moyen de neutraliser çà smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:13

pas jaune, c'est bien vert mais ca fait jaune sur les photos en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:34

Je repeindrais tout de même les portes, et les poutres. Avec un escabeau, ça ne doit pas être si haut.

Sinon top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:15

J'ai peur de mal faire... la, la peinture est vraiment nickel. Je reprendrais des photos avec le reflex, ce sera mieux.

On va y rester deux trois ans, apres on achete smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:48

en effet, quel joli lieu top ! Vous allez être très bien la dedans. Et maintenant passons à la phase déco : shock
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:53

Oui phase deco ^^

Bon nous avons tout de meme deja beaucoup de meubles, il est prevu d'en acheter quelques uns ( quand mon compte en banque sera redevenu vert apres ma reprise de travail neutre ) deja la cuisine et l'electro ( four, lave vaisselle, plaque cuisson, car la il y en a une merdique, une petite avec 2plaques electiques, pire truc qui puisse exister pale ) sinon apres ce sera des tapis probablement ( vu qu'il y a du vrai parquet partout ) je veux une cheminee au bioethanol ange et un 2eme canape beige comme le mien + une housse beige pour le mien (il est chocolat pour l'instant) voilou ... le reste on verra c'est deja enorme abandon
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:55

top ça promet que du bon tout ça ....(dommage pour le vert autour des portes...mais bon je pense que ça peut attendre la déco pour aviser si ça jure vraiment ...surtout si le travail est nickel et que vous ne compter pas y rester longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:02

varadero a écrit:
top ça promet que du bon tout ça ....(dommage pour le vert autour des portes...mais bon je pense que ça peut attendre la déco pour aviser si ça jure vraiment ...surtout si le travail est nickel et que vous ne compter pas y rester longtemps)

vi puis bon c'est que l'entree... la on voit le salon avec les portes ouverte du coup la couleur entre dans le salon. Il faudra fermer very ^happy

Ma soeur dit qu'avec du chocolat c'est la mode ( la mode ? pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:04

c'est vrai que ce vert est à la mode à cette rentrée (bah oui, y'a une mode aussi deux fois par an pour les peintures), mais la mode c'est plutot vert anis/marron glacé ou vert anis/cappuccino. Vert anis/chocolat c'est complètement has been mdr
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:16

bel appartement ,beaucoup de volume et les parquets shock vivement la suite top
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:53

appartement très sympa !! le salon a l'air un peu bizarre, mais les chambres ont de beaux volumes, ça a l'air vraiment pas mal ! top vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:35

très bel appart, vous avez eu de la chance de tomber dessus! top

Le vert anis me paraît jaune, mais je ne le trouve pas trop gênant, il n'y en a pas trop, et puis bon l'entrée, c'est pas là qu'on plante sa tente quand on rentre, hein? wink

Cuisine noir et vert anis, ca devrait rendre super bien! Et puis le noir ferait le lien entre la cuisine ouverte et le salon, enfin ca me paraît être une excellente idée smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:03

J'ai bien hate de poser les meubles!

L'entree est integralement verte anis je vous jure pale Je ferais de meilleures photos, avec mon appareil very ^happy En effet la on dirait du jaune vert, et on dirait aussi que les murs sont beige, alors que pas du tout.

Je pensais faire le porte manteau tree

Nouvel appartement Porte-manteaux-design-little-tree-450


Vous aimez ? Il servira plus de deco que de porte manteau wink et vu le prix je prefere acheter deux planches en bois, un peu de peinture et faire un joli dessin, le tout donner a papa pour decoupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:56

pas de portes manteaux, c'est moche quand on pose les manteaux dessus et s'il est présent on est tenté verysad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:17

+1


la tentation....... devil
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:09

mdr ^^ non il y a plein de placards, donc y'aura un manteau pas plus, pour le fun... l'entree est vraiment grande, autant j'aime l'espace, autant la si je la laisse vide, ca va faire vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:15

Rassure-toi c'est facile de remplir : une console, une lampe, une plante, un fauteuil, un tapis ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:21

Même avis pour l'entrée
vu que tu as un bel espace classe dans l'entrée j'opterais plutôt pour une console que pour un porte manteau qui devient vite un dépotoir si on y prend pas garde...
Sinon j'adhère à la cuisine noire et verte
Pour le laqué , il se nettoie très bien (j'ai la laquée en blanc de chez Ikea)
Chez moi on ne voit pas de traces de doigts car les portes ne sont pas orientées dans la lumière. Sinon sur le modèle Abstrakt un petit coup de microfibre suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:53

Bon d'accord, pas de porte manteau rolleyes

Sinon pour la cuisine la noir mat est moins chere et vu qu'on va pas y rester 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appartement   Nouvel appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP! aménagement nouvel appartement
» Nouvel appartement de chofajogazzz
» Voici mon nouvel appartement
» [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
» mon nouvel appartement, tout est à refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: