Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!

Aller en bas 
+31
TitVal
Aurore.L
Etoile
Sweetness
amateur
claudia-0
melimelo
rvalou2002
une_oceane
voaledelait
albo
belinha
Branoal
MELKA
nath47
LolaValerie
ketty
audrey2312
minus
Stéroma
amoura4
flo-
vali
*Elise*
Ange
Woman
Felosyl
industry
Edie S.
mallory
mo_duime
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:18

J'en parlais il y a peu sur le forum, je vais déménager! Pas très loin, je remonte d'environ 600m dans la même ville. Mais un 52m² au loyer de mon 25m² ça ne se refuse pas  very ^happy


Le propriétaire est un ami de mes parents, d'ailleurs les derniers travaux datent d'avant ma naissance et c'est mes parents qui les ont fait... pour vous donner tout de suite une idée de l'ampleur du rafraichissement...  c'est une vieille dame qui y habitait avant que cela soit loué à un workholick depuis 8 ans


Immeuble ancien, l'appartement est très biscornu, mais il y a déjà beaucoup de rangements.


Je suis en train de faire un plan avec les mesures que j'ai prise ce soir et les photos vont arriver!


Dernière édition par mo_duime le Dim 9 Mar 2014 - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:47

on veut voir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:59

alors voici les photos

vue salon depuis porte d'entrée
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Entrae10

salon (il y aura peux-être un petit coin SAM)
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Salon10

cuisine (là y'a du boulot pour relooker tout ça^^)

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Cuisin10

chambre
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Chambr10

atelier de couture
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Atelie10

dressing/bureau
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Dressi10

SDB
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Sdb_vu10 [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Sdb_vu11


Dernière édition par mo_duime le Mer 27 Mar 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:18

oui y a du boulot very ^happy


tu as le droit de faire tout ce qui te plait ?

si oui ca va etre super

Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:23

Vous allez le rafraîchir, où tu le laisses dans son jus ?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:34

mallory a écrit:
oui y a du boulot very ^happy


tu as le droit de faire tout ce qui te plait ?

si oui ca va etre super


Oui j'ai le droit de faire tout ce que je veux (sauf casser des murs)


Edie S. a écrit:
Vous allez le rafraîchir, où tu le laisses dans son jus ?

Oui il va être rafraichi! Il en a bien besoin ^^

déjà les plafonds et les murs vont être repeints en blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 0:18

Voici le plan (à quelques cm près) j'ai fait comme j'ai pu au vu de l'aspect tordu de l'appartement rolleyes

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Plan_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
industry
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2013

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 4:30

Dommage pour l'énorme perte d'espace à cause des coins et des angles ?

Pour ton infos, mon chez moi qui est posté sur ce forum ci est aussi d'exactement 52m carré !

Bon tu n'est pas proprio ... donc les rénos majeur on oublie .. car défoncer quelques murs aurais plus être bien.

Ce que je ferais à ta place, pour une fille de 22 ans !

- Peindre tout les murs en blanc, armoire cuisine, armoire chambre tout ! ( ya beaucoup trop de beige et de couleur foncé et de penderie couleur bois, tout mettre blanc ! ).
- Dommage pour le dosseret plus que moche, tu pourrais le peindre lui aussi ?

- Le plus grand mur du salon d'une couleur punch vive qui éclate ( vert presque lime, rose )
OU
- Le plus grand mur du salon d'une couleur terre foncé si tu aime pas l'éclat ( genre gris foncé comme sur la photo )

Bref ce mélange de couleur

( blanc, punch et gris ultra foncé pour un mini mur en angle )
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Comfortable-Modern-Bedroom-Furniture-in-Green-Colors


- Sur un mur du salon mettre une série de cadre avec photo/peinture dans ce style

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Yellow-wall-painting-living-room


Pour le reste, meuble sur mesure de style simple avec dessus en bois découpé pour épouser les angles de coins de mur si possible et enlever quelques portes pour dégagé ce mini couloir surchargé de porte au centre.

Des meubles blanc de préférence, j'irais pour un look épuré avec quelques pièces originales mais évite de surchargé l'endroit de couleur, texture et matériaux différent.

Et car je suis trop un fan, ose mettre un mur en tableau, salon, cuisine. Les appart osé sont ceux avec le plus de style. Le cout est d'environ 15 euro pour une canne de peinture à tableau qui te permet de fait 3 fois la surface de ma photo d'exemple. Regarde comme ça donne de la profondeur ici. Invite un ami artiste pour une création de fous ou simplementn pour des surprise ou tes intivités ne pourrons résisté à laisser leur marque.

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     6533690

Bref OSE, les suggestions que j'ai fait ne coute presque rien, c'est de la peinture à 80%. Les meubles sur mesure pour épouser les angles ne sont bon que pour un bureau simple ou des tablettes à rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 6:50

Chouette ce nouveau projet !!!
Plein de déco en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:52

Belle rénovation en vue, wink mais ça ne va pas être simple vu le côté biscornu des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:13

industry a écrit:
Dommage pour l'énorme perte d'espace à cause des coins et des angles ?

Pas tant que ça en fait car les angles de toute façon sont tous mort puisqu'il faut ouvrir les fenêtres (et les placard en dessous)

Pour ton infos, mon chez moi qui est posté sur ce forum ci est aussi d'exactement 52m carré !

Bon tu n'est pas proprio ... donc les rénos majeur on oublie .. car défoncer quelques murs aurais plus être bien.

Ce que je ferais à ta place, pour une fille de 22 ans !

- Peindre tout les murs en blanc, armoire cuisine, armoire chambre tout ! ( ya beaucoup trop de beige et de couleur foncé et de penderie couleur bois, tout mettre blanc ! ).
- Dommage pour le dosseret plus que moche, tu pourrais le peindre lui aussi ?

Alors tout peindre en blanc était bien dans mon intention, c'est d'ailleurs c qui sera fait dès mi-avril (je peux pas avant sad )
Pour le dosseret, j'hésite à le faire sauter...


- Le plus grand mur du salon d'une couleur punch vive qui éclate ( vert presque lime, rose )
OU
- Le plus grand mur du salon d'une couleur terre foncé si tu aime pas l'éclat ( genre gris foncé comme sur la photo )

Je pensais faire le mur derrière le canapé d'une couleur mais je verrais une fois que tout sera blanc wink


- Sur un mur du salon mettre une série de cadre avec photo/peinture dans ce style


Pour le reste, meuble sur mesure de style simple avec dessus en bois découpé pour épouser les angles de coins de mur si possible et enlever quelques portes pour dégagé ce mini couloir surchargé de porte au centre.

Je garde déjà les meubles que j'ai actuellement, mais comme ils sont soit blanc (besta) soit en chêne (billy) ça ira sans soucis!
Mon canapé est en tissu chiné gris et pour les meubles qu'il faudrait racheter je pense que ça serait surtout du blanc avec des touches de bois


Des meubles blanc de préférence, j'irais pour un look épuré avec quelques pièces originales mais évite de surchargé l'endroit de couleur, texture et matériaux différent.

Et car je suis trop un fan, ose mettre un mur en tableau, salon, cuisine. Les appart osé sont ceux avec le plus de style. Le cout est d'environ 15 euro pour une canne de peinture à tableau qui te permet de fait 3 fois la surface de ma photo d'exemple. Regarde comme ça donne de la profondeur ici. Invite un ami artiste pour une création de fous ou simplementn pour des surprise ou tes intivités ne pourrons résisté à laisser leur marque.
Certainement dans la cuisine! et puis si il est encore bon, il m'en reste un pot!



Bref OSE, les suggestions que j'ai fait ne coute presque rien, c'est de la peinture à 80%. Les meubles sur mesure pour épouser les angles ne sont bon que pour un bureau simple ou des tablettes à rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:28

Super ce nouveau projet, y'a du boulot ! smile

Tu vas mettre une nouvelle cuisine ? et le carrelage, tu penses le recouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:51

Ange a écrit:
Super ce nouveau projet, y'a du boulot ! smile

Tu vas mettre une nouvelle cuisine ? et le carrelage, tu penses le recouvrir ?


alors pour la cuisine, ce ne sera pas tout de suite, comme je rend mon mémoire en juin... la priorité ce sera la peinture!

Sinon je pense déjà coffrer la hotte pale et le chauffe-eau . Voir aussi si je ne peux pas changer l'évier

Déjà il va falloir déplacer les meubles haut vers la fenetre (pour pouvoir mettre un frigo (avec congélateur) haut car sinon 2 top ça me coutera un bras.
Pour le trio rosière, ce ne sera pas pour tout de suite, vu qu'il reste la veille gazinière
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:37

Super potentiel ton nouvel appart' top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:00

*Elise* a écrit:
Super potentiel ton nouvel appart' top

+1

Moi j'aime bien les apparts compliqués, plus durs à meubler mais plus beaux si on se débrouille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:09

Il a besoin d'être rafraîchit, mais il y a du potentiel top
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:22

flo- a écrit:
Il a besoin d'être rafraîchit, mais il y a du potentiel top


+1
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:06

Bon après discussion avec ma mère par téléphone, on en est venues à la conclusion qu'il faudra faire sauter le plan de travail de la cuisine car c'est vraiment très mal agencé.

par exemple, le lave linge est sensé se trouver juste à coté de la gazinière scratch et l'angle du plan de travail est perdu car il n'y a pas de meuble en dessous

Par contre ce sera du recyclage des meubles (bois massif non ciré, non vernis, donc bien plus simple à peindre!) car je ne peux pas non plus faire trop d'investissement.


Le plus gros du boulot pour les prochaines semaines, va être de "peler" le papier peint pour ensuite pouvoir tout repeindre en blanc!
On fait sauter le muret, qu'on va remplacer par un besta blanc haut (60x192) qui servira de vestiaire, sans pour autant couper toute la luminosité de la fenêtre vu que c'est pas pratique du tout d'aller ranger son manteau dans la chambre... l’appui de fenêtre se transformant en banc chaussures de façon naturel ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:18

Cette surface, ça va te changer, tu vas pouvoir mieux t'étaler pour tes coutures, c'est super.
Et puis une fois peint en blanc ça sera déjà beaucoup plus lumineux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:27

Bon je suis repassé hier à l'appart pour prendre des cotes supplémentaires car j'ai possibilité de récupérer un frigo top (le boulot de ma mère déménage, et les chefs veulent plus de pièce cuisine, donc le frigo top d'il y a 5 mois vire!)


Il s'avère que bien qu'en bois massif les meubles de cuisine ont des dimensions pas du tout standard (genre 42,5/63 de large... et 51 d'espace pour le frigo rolleyes ) et surtout n'ont pas de pieds et reposent directement sur le carrelage très mal posé...


J'en suis venue à la conclusion que comme je n'ai pas (ou alors pas urgent) de meubles à acheter pour meubler l'appartement, je peux me permettre d'acheter des caissons ikéa qui optimiseront au maximum le petit espace de cette cuisine (4,5m²)
surtout que mon proprio actuel me rachète la cuisine que j'ai posé pour 380€!


Pour vous donner une idée du projet, voici le plan fait avec le concepteur ikéa
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Projet10



La couleur du plan de travail dépendra du sol que l'on mettra (un lino assez épais, à priori) mais cela se jouera entre ces modèles:

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     32404

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     32402


Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:03

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Super potentiel ton nouvel appart' top

+1

Moi j'aime bien les apparts compliqués, plus durs à meubler mais plus beaux si on se débrouille bien !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:51

Je prefere le 1er plan de travail.

Le plan de travail ne peut pas se prolonger sur la gauche? C est quoi? un lave linge?

Dis donc c est un relooking digne de "maison a vendre" qui t attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:47

Je prolongerai aussi le plan de travail sur la gauche et sur la droite, par contre je ne prendrai pas de meubles avec etageres apparentes je ne trouve pas ça trop pratique
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:48

minus a écrit:
Je prefere le 1er plan de travail.

Le plan de travail ne peut pas se prolonger sur la gauche? C est quoi? un lave linge?

Dis donc c est un relooking digne de "maison a vendre" qui t attend mdr

+1 Pour le plan de travail au dessus de la machine
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:27

mallory a écrit:
minus a écrit:
Je prefere le 1er plan de travail.

Le plan de travail ne peut pas se prolonger sur la gauche? C est quoi? un lave linge?

Dis donc c est un relooking digne de "maison a vendre" qui t attend mdr

+1 Pour le plan de travail au dessus de la machine

+1 pour prolonger le plan a droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appartement
» Nouvel appartement de chofajogazzz
» HELP! aménagement nouvel appartement
» Rafraîchissement de notre nouvel appartement
» Voici mon nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: