| [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! | |
|
+31TitVal Aurore.L Etoile Sweetness amateur claudia-0 melimelo rvalou2002 une_oceane voaledelait albo belinha Branoal MELKA nath47 LolaValerie ketty audrey2312 minus Stéroma amoura4 flo- vali *Elise* Ange Woman Felosyl industry Edie S. mallory mo_duime 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Dim 27 Juil 2014 - 10:23 | |
| Alors c'est terminé pour le plus gros, maintenant il reste des petits détails mais avec mes examens de fin d'année et la reprise des reconstitutions le we, ca a pris un peu de retard.... Et puis mon pere doit finir les joints du carrelage mural, on a fait que ceux autour du trio ^^ Je vous met une petite photo dès que je rentre de vacances... (Dans la semaine) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Jeu 7 Aoû 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 8:54 | |
| Super, j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 9:10 | |
| La photo la photo la photo!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 13:34 | |
| | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Hello! J'ai eu un petit soucis de pc (écran noir au retour de vacances, donc avec seulement le tél ou l'ipad chez z'hom... c'est pas top pour poster des photos, il a fallu que j'aille récupérer le mini pc que j'avais prêté à ma mère pour ses vacances) voici les photos! comme vous pouvez voir ce n'est pas totalement fini... mais je ne désespère pas! Car mon père voudrait refaire la sdb qui commence à faire ses 30 ans! (et comme on ne commence pas un chantier avant d'en avoir fini un autre :p ) | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 14:33 | |
| | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 17:24 | |
| J'adore la couleur du mur | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 17:45 | |
| C'est mignon tout ça | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 18:52 | |
| C'est très chouette, ça valait le coup d'attendre ! J'aime beaucoup la touche pep's du mur en couleur ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Ven 8 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Vous avez bien su optimiser tous les recoins et j'aime beaucoup ce rose ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Sam 9 Aoû 2014 - 7:47 | |
| Merci!
Et on doit encore rajouter un caisson entre le mur et le chauffe eau, mais il y a un peu de coupe à faire pour un ajustement sur-mesure, pour pouvoir les enlever facilement si besoin d’accès aux tuyaux derrière!
Je dois aussi reprendre les pinceaux pour peindre les tuyaux moches sous le chauffe-eau car on ne peux pas cloisonner pour une question de sécurité!
Le rose du mur me plait tellement que finalement je ne vais pas remettre la porte (en plus c'est plus pratique car la porte ne s'ouvre pas totalement avec le radiateur --' | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 11 Aoû 2014 - 9:03 | |
| c'est tres reussi! je peindrais la hotte en rose egalement | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 11 Aoû 2014 - 10:20 | |
| - mo_duime a écrit:
- Merci!
Et on doit encore rajouter un caisson entre le mur et le chauffe eau, mais il y a un peu de coupe à faire pour un ajustement sur-mesure, pour pouvoir les enlever facilement si besoin d’accès aux tuyaux derrière!
Amha le mieux serait de prolonger ton étagère (en moins profonde) pour avoir l'impression d'un seul meuble et ne pas faite "rajouti" | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 11 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Très sympa ! J'aime beaucoup le mur rose, un vrai plus | |
|
| |
varaa Design Master
Nombre de messages : 1849 Age : 109 Localisation : sud Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mar 12 Aoû 2014 - 8:49 | |
| | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mar 12 Aoû 2014 - 14:36 | |
| - voaledelait a écrit:
- c'est tres reussi! je peindrais la hotte en rose egalement
Ce ne sera pas possible car il ne me reste plus assez de rose et vu que c'est un mélange que j'ai fait entre le rose du commerce et du blanc, cela risque de ne pas être de la même couleur... - albo a écrit:
- mo_duime a écrit:
- Merci!
Amha le mieux serait de prolonger ton étagère (en moins profonde) pour avoir l'impression d'un seul meuble et ne pas faite "rajouti" Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... car le caisson que je dois rajouter est identique a celui posé actuellement, il est juste 11 cm trop haut donc on va recouper le haut avant le montage du meuble | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mar 12 Aoû 2014 - 15:14 | |
| - mo_duime a écrit:
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... car le caisson que je dois rajouter est identique a celui posé actuellement, il est juste 11 cm trop haut donc on va recouper le haut avant le montage du meuble C'est ce que je proposais, un caisson avec des étagères prolongeant l'existant et non un panneau plein. Alain | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Jeu 14 Aoû 2014 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! | |
| |
|
| |
| [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! | |
|