Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!

Aller en bas 
+31
TitVal
Aurore.L
Etoile
Sweetness
amateur
claudia-0
melimelo
rvalou2002
une_oceane
voaledelait
albo
belinha
Branoal
MELKA
nath47
LolaValerie
ketty
audrey2312
minus
Stéroma
amoura4
flo-
vali
*Elise*
Ange
Woman
Felosyl
industry
Edie S.
mallory
mo_duime
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:17

minus a écrit:
il est chouette ce rose!

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:52

C'est beau ! bon par contre c'est très girly .  smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:43

j'adddooore ton rose...tres joli ! il me plait bien pour mon entrée....
tu as la reference?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:49

reference ici de la peinture

rvalou2002 a écrit:
mo_duime a écrit:
Petite pause obligatoire pour le séchage de la sous-couche!

La peinture rose est choisie et faite à la machine. Et bizarrement le nom est exactement ce que je voulais:Flamant rose
ce qui évite de tomber dans le rose trop pastel et le rose fushia...
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Dscf1114 (deuxième en partant du bas, la photo a un peu foncé les couleurs)



On a aussi trouvé le carrelage pour la crédence murale, j'aurais voulu de la mosaique verre blanc nacré, mais aucune belle pas très chère (il nous en faut un peu plus de 5m²...) du coup on est partis sur des carreaux italiens qui font croire à de la mosaïque, et ça reste dans les nuances du plan de travail chêne clair
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Dscf1113

 top

Le rose ressemble beaucoup à celui de mon couloir.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:02

ha merci mallory ...je ne connais pas la marque variatech...je ne suis pas sure qu'elle soit vendue dans les enseignes pres de chez moi ...je vais regarder ca..
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:48

Alors le rose vient de la machine à teinter de chez brico dépot, marque variatech, réf Rose Flamant

Par contre je l'ai dilué avec du blanc lors du second passage car je le trouvais trop "rose stabilo" (on voit un peu sur la première photo le haut du mur avec ma teinte dilué et le bas avec la teinte pure)

Je sais pas si ça fait très girly, mais autant mon chéri que mon père ont trouvés la couleur très chouette alors qu'au départ ils étaient pas franchement convaincus  rolleyes 

Bon il faut aussi imaginer que le frigo va cacher une partie du mur, et la porte blanche sera souvent ouverte, donc le rose restera présent par touches et c'est ça qui me plaisait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:29

J'aime beaucoup ce que tu as mis sur ton étagère. Il faudrait peu-être remplacer le coquillage par quelque chose qui a de la couleur, une fois que tu auras trouvé ton affiche.

Très beau ce rose, mais tu ne dois pas aller très vite pour peindre avec ce petit rouleau wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:52

merci mo duime... j'ai vu que la marque se faisait sur toulon .. peut etre que je partirais sur le ton un peu plus clair sur le nuancier alors..
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:05

Woman: oui en effet le rouleau était petit mais passait pile poil sous les tuyaux et comme le gros rouleau était pris par mon chéri pour le grand mur blanc...
et puis bon le mur ne fait que 1m50 wink

Voal: la nuance que j'ai faite est certainement entre deux nuances de rose (Flamant rose RR063-4 et rose céleste RR063-3)

Mais bon à partir du moment ou le mélange avec le blanc est fait directement dans le pot global je ne pense pas que ça soit un soucis ^^
L'ajout de blanc ne donnant pas vraiment un couleur plus "claire", ça adouci juste le contraste
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:44

rvalou2002 a écrit:
minus a écrit:
il est chouette ce rose!

 +1 

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:50

Bon sinon autre question... mon père m'offre un nouveau réfrigérateur/congélateur (cadeau de noël, mais on ne l'a pas encore pris pour éviter de le stocker dans le salon ^^)

Mes seules contraintes: congélateur en bas, h188 maxi, froid ventilé et dégivrage auto

J'en ai trouvé plusieurs à mes critères, dont 2 chez le suédois (j'ai 80€ à utiliser avant le 30 mars...)
Est ce que ça vaut le coup, l’électroménager "Whirpool" pour Ikéa?

Autre question, mon père veut en prendre un inox car ma gazinière et le M-O sont en finition inox, mais le frigo sera à l'autre bout de la pièce, au milieu des meubles blanc.... je pense que l'inox risque de faire grosse masse, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:54

J'ai un frigo américain inox,donc assez large, j'aime bien, mieux que blanc, même si c'est à côté d'éléments blancs de ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:52

Avec l'inoxydable attention aux traces de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:12

Pas tant que ça, il y a les poignées pour l'ouvrir wink

Oups, la faute!!!! corrigée wink 


Dernière édition par Woman le Mar 18 Mar 2014 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:30

je prefere un frigo inox que blanc meme si il sera entouré que d'elements blancs.. l'inox c'est classe je trouve ca fait moins cheap qu'en blanc a mes yeux...  smile 
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:49

D'accord avec les filles ! Un frigo tout inox c'est très beau, même si le reste n'est pas de cette "couleur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:58

C'est clair qu'un frigo blanc, c'est moche s'il n'est pas encastré !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:46

Ca au moins c'est dit, et c'est clair wink!!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:13

Bon bha ce sera inox!

Mon père préfère qu'on le prenne a ikea car pas de soucis de livraisons a l'étage mais bon on verra bien sur place ( il faut de toute façon utiliser les 80€ la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:33

Tu ne regretteras pas  top 
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:59

Stéroma a écrit:
C'est clair qu'un frigo blanc, c'est moche s'il n'est pas encastré !

 +1 
Darty livre aussi à l'étage, non?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:13

pour te rassurer j'ai des meubles blanc laqué et un frigo blanc des qu il me lache je le remplace par un inox c est trop moche l electro blanc
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:45

mo_duime a écrit:
Bon sinon autre question... mon père m'offre un nouveau réfrigérateur/congélateur (cadeau de noël, mais on ne l'a pas encore pris pour éviter de le stocker dans le salon ^^)

Mes seules contraintes: congélateur en bas, h188 maxi, froid ventilé et dégivrage auto

J'en ai trouvé plusieurs à mes critères, dont 2 chez le suédois (j'ai 80€ à utiliser avant le 30 mars...)
Est ce que ça vaut le coup, l’électroménager "Whirpool" pour Ikéa?

Autre question, mon père veut en prendre un inox car ma gazinière et le M-O sont en finition inox, mais le frigo sera à l'autre bout de la pièce, au milieu des meubles blanc.... je pense que l'inox risque de faire grosse masse, non?


J'ai pas de bon échos sur les derniers electromenager whirpool. wink Inox c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:27

vali a écrit:
D'accord avec les filles ! Un frigo tout inox c'est très beau, même si le reste n'est pas de cette "couleur".

Je me rappelle que quand j'étais plus jeune (vers 1965) j'avais décapé la porte de mon frigo blanc, je l'avais poncée façon acier brossé et vernie au pinceau  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:53

Avant-gardiste Albo wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:20

Woman a écrit:
Avant-gardiste Albo wink

+1  top 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appartement
» Nouvel appartement de chofajogazzz
» HELP! aménagement nouvel appartement
» Rafraîchissement de notre nouvel appartement
» Voici mon nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: