Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!

+31
TitVal
Aurore.L
Etoile
Sweetness
amateur
claudia-0
melimelo
rvalou2002
une_oceane
voaledelait
albo
belinha
Branoal
MELKA
nath47
LolaValerie
ketty
audrey2312
minus
Stéroma
amoura4
flo-
vali
*Elise*
Ange
Woman
Felosyl
industry
Edie S.
mallory
mo_duime
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ketty
Design Master

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:27

mallory a écrit:
minus a écrit:
Je prefere le 1er plan de travail.

Le plan de travail ne peut pas se prolonger sur la gauche? C est quoi? un lave linge?

Dis donc c est un relooking digne de "maison a vendre" qui t attend mdr

+1 Pour le plan de travail au dessus de la machine

+1 pour prolonger le plan a droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:48

Alors on ne peux pas prolonger le plan de travail car c'est un lave linge a ouverture sur le dessus,
et de l'autre côté c'est une gaziniere.
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:10

ok pour le coté gaziniere

par contre je ne sais plus qui sur le forum avait une machine top et avait trouvé un systeme ingenieux pour mettre un plan de travail qui se soulevait mais je ne sais plus qui scratch

ca te fait 60 cm de plan de travail en plus
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:15

Ah ouai c est une bonne idee ca mallory! (Ps: plutot 40 cm en plus pour les laves linge top)
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:25

mallory a écrit:
ok pour le coté gaziniere

par contre je ne sais plus qui sur le forum avait une machine top et avait trouvé un systeme ingenieux pour mettre un plan de travail qui se soulevait mais je ne sais plus qui scratch

ca te fait 60 cm de plan de travail en plus

C'était mo duime wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:13

a donc elle sait comment refaire embarassed

mais je trouvais que c etait top comme idée et ca cache bien la machine qui sont des appareil a ssez moche
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:14

Alors pour le plan amovible, je ne sais pas si je vais pouvoir le refaire cette fois ci car le lave linge n'est plus encadré par des meubles.

J'ai mis un caisson de 20 avec des tablettes pour avoir un espace de 60 si par hasard mon LL qui a plus de 5 ans tombe en panne, ce qui me permettrais de prendre un LL à ouverture frontale et l'on compléterais le plan avec une chute qu'il nous resterais forcement (vu qu'un plan fait 2m60 et qu'il me faut mini 2m90 ^^)

En fait c'est surtout qu'il ne va pas falloir faire trop compliqué, la cuisine et la chambre (car un lit en laiton c'est intransportable une fois monté ^^) étant les deux pièces à rénover avant que je rende mon appart actuel le 15 mai...
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:08

Bon mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir faire la cuisine tout de suite, car les locataires abrutis du dessous on retiré le linteau porteur qui se trouve sous ma cuisine sans faire d'ipn, résultat ça s'enfonce petit à petit (le carrelage s'est déjà soulevé de 5 mm au milieu de la pièce...)

l'agence qui est proprio du local doit passer et mon parrain va faire jouer les assurances.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:11

Y'a des gens vraiment très cons... scratch
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:31

Bon le plombier du syndic est passé car d'après le resto (qui occupe le local sous ma cuisine) ça c'est abimé à cause d'une fuite d'eau... évidement pas de fuite d'eau!

Soit disant la poutre est tombé toute seule et ils n'arrivaient pas à joindre le proprio, hors ça fait depuis la mi-mars qu'il y a des gravats dans la cours donc faut pas se foutre du monde! angry angry

Moralité la cuisine est hors d’accès, car il doit rester juste 5/10 cm de béton pour soutenir toute cette partie de l'appart... c'est super dangereux

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Dsc_0410

ce mur qui tient dans le vide c'est quand même le mur extérieur cour de tout l'immeuble...
des gros crétins! (enfin bizarrement ça m'étonne pas du type de resto... le mec soutenait mordicus qu'il n'ont rien touché... sauf que bizarrement c'était fermé pour travaux début mars)
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:33

affraid

Avec un expert leur compte va être vite réglé. Mais pour les travaux à mon avis ça va être long verysad
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:41

*Elise* a écrit:
affraid

Avec un expert leur compte va être vite réglé. Mais pour les travaux à mon avis ça va être long verysad

l'architecte passe demain matin, car il faut faire vite, on voit que le plancher s'enfonce, je ne vais même plus dans la cuisine car mes 45 kg pourraient jouer...

Bon ça ne va pas m'empêcher de dé-papieter et de peindre les placards des chambres rolleyes qui sont elles sans soucis (elles reposent sur le bureau d'un notaire et lui contrairement au "resto rapid malbouff" il fait pas de travaux de merde!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:00

pas de bol cette histoire

il valait mieux maintenant que dans quelques mois que tu sois installée avec une cuisine neuve

pas trop d odeur a cause du khebab dans ton appart ?

tu dois emmenager quand ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:04

Pas de chance effectivement mais la catastrophe a été évitée, c'est l'essentiel......
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:12

mallory a écrit:
pas de bol cette histoire

il valait mieux maintenant que dans quelques mois que tu sois installée avec une cuisine neuve

pas trop d odeur a cause du khebab dans ton appart ?

tu dois emmenager quand ?

Non pas d'odeur car il est rarement ouvert en fait ^^

Je rend les clés de mon appart actuel le 15 mai (soit dans un peu plus d'un mois) même si je fait du camping au début ça va aller, de toute manière je suis en phase de rédaction de mon mémoire, donc j'ai pas vraiment le temps de cuisiner...)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:15

au pire tu pourras manger des khebab tu connais une bonne adresse

je suis deja loin langue
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:37

mallory a écrit:
au pire tu pourras manger des khebab tu connais une bonne adresse

je suis deja loin langue

Je crois plutôt qu'il faudra que je cherche ailleurs langue , je doute que l'agence proprio du local continue à leur louer (vu qu'ils n'ont rien déclaré dès que ça c'est passé...)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:26

suspect Il y a des gens inconscients, c'est fou.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:44

La vache affraid
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:12

Bon malgré le fait que la cuisine est toujours inaccessible, on a débuté les travaux cet aprem (et oui vu que je suis rentrée d'un repas chez des amis à 3h du mat avec chéri, ce matin, je dormais ^^)

le salon est détapissé, mais il faudra poser une toile de rénovation car les murs sont bien trop abimés (lisse, j'ai bien insisté auprès de mon père, je ne veux pas de toile de verre moche, déjà qu'il y en a sur les plafonds pale )

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 On_enl10

et bonne nouvelle du jour, mon appart actuel est loué et le locataire me rachète le dressing (youpi on a pas a reboucher/repeindre tout) et les meubles de la SDB qu'on avait recoupé sur mesure et qui ne vont évidement pas dans la nouvelle
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:32

super nouvelle
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:08

suspect j'hallucine en lisant l'histoire de ton voisin du dessous mo_duime ! Les gens sont complètement dingues parfois !
https://www.instagram.com/lola.valerie/
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:08

un petit avant/après des placard de la chambre (bon seulement un des 4 compartiments est fait, histoire de s'occuper quand il faut que la détapisseuse fasse une pause car elle sur-chauffe)

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Avolut10

Vu que le fond de tinne de mon appart actuel ne servira pas à repeindre autant le faire avant que mes 3 tonnes de fringues arrivent very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:11

C'est déjà plus net !!! top
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:26

LolaValerie a écrit:
suspect j'hallucine en lisant l'histoire de ton voisin du dessous mo_duime ! Les gens sont complètement dingues parfois !

+ 1 sad

bon courage pour les travaux
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:23

giansyl a écrit:
C'est déjà plus net !!! top

+1

par contre en general quand il y a du vieux papier comme ca dans les placard il y asouvent des mites

a ta place je mettrais tous de suite des produits pour les tuer au cas ou comme ca pas de trous sur tes belles tenues scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 2 Icon_minitime

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant