| [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! | |
|
+31TitVal Aurore.L Etoile Sweetness amateur claudia-0 melimelo rvalou2002 une_oceane voaledelait albo belinha Branoal MELKA nath47 LolaValerie ketty audrey2312 minus Stéroma amoura4 flo- vali *Elise* Ange Woman Felosyl industry Edie S. mallory mo_duime 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Sam 30 Mar 2013 - 13:27 | |
| | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 1 Avr 2013 - 9:48 | |
| Alors on ne peux pas prolonger le plan de travail car c'est un lave linge a ouverture sur le dessus, et de l'autre côté c'est une gaziniere. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 1 Avr 2013 - 11:10 | |
| ok pour le coté gaziniere par contre je ne sais plus qui sur le forum avait une machine top et avait trouvé un systeme ingenieux pour mettre un plan de travail qui se soulevait mais je ne sais plus qui ca te fait 60 cm de plan de travail en plus | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 1 Avr 2013 - 12:15 | |
| Ah ouai c est une bonne idee ca mallory! (Ps: plutot 40 cm en plus pour les laves linge top) | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 1 Avr 2013 - 16:13 | |
| a donc elle sait comment refaire mais je trouvais que c etait top comme idée et ca cache bien la machine qui sont des appareil a ssez moche | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mar 2 Avr 2013 - 14:14 | |
| Alors pour le plan amovible, je ne sais pas si je vais pouvoir le refaire cette fois ci car le lave linge n'est plus encadré par des meubles.
J'ai mis un caisson de 20 avec des tablettes pour avoir un espace de 60 si par hasard mon LL qui a plus de 5 ans tombe en panne, ce qui me permettrais de prendre un LL à ouverture frontale et l'on compléterais le plan avec une chute qu'il nous resterais forcement (vu qu'un plan fait 2m60 et qu'il me faut mini 2m90 ^^)
En fait c'est surtout qu'il ne va pas falloir faire trop compliqué, la cuisine et la chambre (car un lit en laiton c'est intransportable une fois monté ^^) étant les deux pièces à rénover avant que je rende mon appart actuel le 15 mai... | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 13:08 | |
| Bon mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir faire la cuisine tout de suite, car les locataires abrutis du dessous on retiré le linteau porteur qui se trouve sous ma cuisine sans faire d'ipn, résultat ça s'enfonce petit à petit (le carrelage s'est déjà soulevé de 5 mm au milieu de la pièce...)
l'agence qui est proprio du local doit passer et mon parrain va faire jouer les assurances. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 13:11 | |
| Y'a des gens vraiment très cons... | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 16:31 | |
| Bon le plombier du syndic est passé car d'après le resto (qui occupe le local sous ma cuisine) ça c'est abimé à cause d'une fuite d'eau... évidement pas de fuite d'eau! Soit disant la poutre est tombé toute seule et ils n'arrivaient pas à joindre le proprio, hors ça fait depuis la mi-mars qu'il y a des gravats dans la cours donc faut pas se foutre du monde! Moralité la cuisine est hors d’accès, car il doit rester juste 5/10 cm de béton pour soutenir toute cette partie de l'appart... c'est super dangereux ce mur qui tient dans le vide c'est quand même le mur extérieur cour de tout l'immeuble... des gros crétins! (enfin bizarrement ça m'étonne pas du type de resto... le mec soutenait mordicus qu'il n'ont rien touché... sauf que bizarrement c'était fermé pour travaux début mars) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 16:41 | |
| - *Elise* a écrit:
-
Avec un expert leur compte va être vite réglé. Mais pour les travaux à mon avis ça va être long l'architecte passe demain matin, car il faut faire vite, on voit que le plancher s'enfonce, je ne vais même plus dans la cuisine car mes 45 kg pourraient jouer... Bon ça ne va pas m'empêcher de dé-papieter et de peindre les placards des chambres qui sont elles sans soucis (elles reposent sur le bureau d'un notaire et lui contrairement au "resto rapid malbouff" il fait pas de travaux de merde! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 17:00 | |
| pas de bol cette histoire
il valait mieux maintenant que dans quelques mois que tu sois installée avec une cuisine neuve
pas trop d odeur a cause du khebab dans ton appart ?
tu dois emmenager quand ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 17:04 | |
| Pas de chance effectivement mais la catastrophe a été évitée, c'est l'essentiel...... | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 17:12 | |
| - mallory a écrit:
- pas de bol cette histoire
il valait mieux maintenant que dans quelques mois que tu sois installée avec une cuisine neuve
pas trop d odeur a cause du khebab dans ton appart ?
tu dois emmenager quand ? Non pas d'odeur car il est rarement ouvert en fait ^^ Je rend les clés de mon appart actuel le 15 mai (soit dans un peu plus d'un mois) même si je fait du camping au début ça va aller, de toute manière je suis en phase de rédaction de mon mémoire, donc j'ai pas vraiment le temps de cuisiner...) | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 17:15 | |
| au pire tu pourras manger des khebab tu connais une bonne adresse je suis deja loin | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 17:37 | |
| - mallory a écrit:
- au pire tu pourras manger des khebab tu connais une bonne adresse
je suis deja loin Je crois plutôt qu'il faudra que je cherche ailleurs , je doute que l'agence proprio du local continue à leur louer (vu qu'ils n'ont rien déclaré dès que ça c'est passé...) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mer 10 Avr 2013 - 19:26 | |
| Il y a des gens inconscients, c'est fou. | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Jeu 11 Avr 2013 - 21:44 | |
| La vache | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Dim 14 Avr 2013 - 18:12 | |
| Bon malgré le fait que la cuisine est toujours inaccessible, on a débuté les travaux cet aprem (et oui vu que je suis rentrée d'un repas chez des amis à 3h du mat avec chéri, ce matin, je dormais ^^) le salon est détapissé, mais il faudra poser une toile de rénovation car les murs sont bien trop abimés (lisse, j'ai bien insisté auprès de mon père, je ne veux pas de toile de verre moche, déjà qu'il y en a sur les plafonds ) et bonne nouvelle du jour, mon appart actuel est loué et le locataire me rachète le dressing (youpi on a pas a reboucher/repeindre tout) et les meubles de la SDB qu'on avait recoupé sur mesure et qui ne vont évidement pas dans la nouvelle | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Dim 14 Avr 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 15 Avr 2013 - 8:08 | |
| j'hallucine en lisant l'histoire de ton voisin du dessous mo_duime ! Les gens sont complètement dingues parfois ! | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Lun 15 Avr 2013 - 20:08 | |
| un petit avant/après des placard de la chambre (bon seulement un des 4 compartiments est fait, histoire de s'occuper quand il faut que la détapisseuse fasse une pause car elle sur-chauffe) Vu que le fond de tinne de mon appart actuel ne servira pas à repeindre autant le faire avant que mes 3 tonnes de fringues arrivent | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mar 16 Avr 2013 - 6:11 | |
| C'est déjà plus net !!! | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! Mar 16 Avr 2013 - 6:26 | |
| - LolaValerie a écrit:
- j'hallucine en lisant l'histoire de ton voisin du dessous mo_duime ! Les gens sont complètement dingues parfois !
+ 1 bon courage pour les travaux | |
|
| |
mallory Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! | |
| |
|
| |
| [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine! | |
|