Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!

Aller en bas 
+31
TitVal
Aurore.L
Etoile
Sweetness
amateur
claudia-0
melimelo
rvalou2002
une_oceane
voaledelait
albo
belinha
Branoal
MELKA
nath47
LolaValerie
ketty
audrey2312
minus
Stéroma
amoura4
flo-
vali
*Elise*
Ange
Woman
Felosyl
industry
Edie S.
mallory
mo_duime
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:23

giansyl a écrit:
C'est déjà plus net !!! top

+1

par contre en general quand il y a du vieux papier comme ca dans les placard il y asouvent des mites

a ta place je mettrais tous de suite des produits pour les tuer au cas ou comme ca pas de trous sur tes belles tenues scratch
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:13

mallory a écrit:


par contre en general quand il y a du vieux papier comme ca dans les placard il y asouvent des mites

a ta place je mettrais tous de suite des produits pour les tuer au cas ou comme ca pas de trous sur tes belles tenues scratch


Oui c'est déjà prévu very ^happy

Il y a déjà de quoi protéger des mites et autres bêtes qui adorent plumes et fourrures dans chaque housse de costume (cube de cèdre et huile essentielle une fois par mois)


mais je pense que comme je ne n'y habite pas encore, je vais faire exploser un bombe de produit anti-nuisibles (même si c'est pas top niveau écolo) car vu que je suis allergique à certaines piqures d'insectes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:54

Tu es plus prevoyante que moi

je n y avait pas pensé en emmenageant

je savais meme pas ce qu etait une mite embarassed

quand j'ai eu des trous dans mes pulls j'ai compris devil

et pareil des mites alimentaires dans mes placard de cuisine pale
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:09

Protéger les costumes c'est le premier truc qu'on fait vite une fois que untel raconte ce qui s'est passé pour sa belle robe en soie affraid

le pire c'est que les mites attaquent pas les tissus de merde!

Les mites alimentaires, je ne connaissait pas.


Par contre en bon nuisible, j'ai testé les bedbugs (dans une auberge de jeunesse italienne, j'ai du traiter toutes mes affaires avant de rentrer, pour éviter d'en ramener en souvenir ^^)
et les puces, quand ma minouche est morte, j'ai une infestation dans la semaine qui a suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:17

les mites alimentaires se metent dans les aliments sec tel que pate riz graines...

quad j'en ai eu dans mes graines de sesame j ai vidé tous mes placards a la poubelle, acheté des boites hermetique pour tout et mis des plaques anti mite alimentaire et changé ma cuisine quelques mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:53

Bon les travaux avancent petit à petit (même si je suis moins dispo, car rédaction du mémoire oblige...)

la fibre de rénovation a été posée ce WE et le salon est sous-couché... mais mon père s'est entêté à prendre de la fibre de verre et pas du voile angry

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Dsc_0410

en parallèle avec mon chéri (qui se lamente de ne pas être là pour m'aider le 12 quand on bougera les meubles, mais bon vu qu'il est en reconstit ce We là rolleyes) , pendant que mon père bricolait on a transporté une bonne 40aine de cartons de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:38

Ça avance et ça avance plutôt bien. top Quelle est la différence entre la fibre de voile et la fibre de verre? Je n'y connais que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:05

La différence est que le voile est une fibre de verre très fine et lisse, contrairement à la fibre de verre classique qui a des "motifs" (heureusement il a pris de la simple et pas des chevrons pale, donc ça limite les dégâts smile )


Par contre le mec que mon père a embauché pour entoiler la fibre (papa aime pas le faire, et c'est plus rapide pour le planning si c'est quelqu'un qui sait le faire vite et bien) n'est pas venu aujourd'hui... il nous à fait le même coup dimanche et lundi matin, alors que l'on était là à 7h du mat... angry
Il reste à faire la petite pièce et un renfoncement dans le couloir, puisque on repeint juste la chambre, et que l'atelier sera fait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:18

C'est ce que j'ai pris pour mon salon, une toile/voile toute lisse, ça fait un peu aspect buvard.

Qu'est ce que c'est pénible ces gens qui te disent venir et qui ne préviennent même pas que finalement ils ne seront pas là angry

Ca avance bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:16

Eh ben, il y en a qui ne se gênent pas! 3 jours déjà qu'il vous fait le coup. Il y a de quoi péter un plomb. j'admire votre patience. Vous ne pouvez pas le virer et embaucher quelqu'un d'autre? Non mais angry !!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:52

Bon finalement il est venu... à 11H30 au lieu de 9h!

Il doit juste finir de poser la toile de verre et basta, la peinture on sait faire!

De toute manière le mec est payé à la journée de boulot (sur 8h) donc c'est que lui qui y pert (surtout que dimanche, mon père étant là, il aurait eu son repas du midi de payé, vu qu'on se commandait à manger pour nous)


Sinon dans les bonnes nouvelles, mon nouveau fournisseur a déjà mis en place la ligne adsl, ce qui veut dire que je n'aurait pas de rupture internet, enfin si sur le WE ou l'on va déménager les meubles, mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:29

Salon fini de sous-coucher, et plafond repeint!

C'est là qu'on a découvert qu'en fait le blanc actuel était très relatif very ^happy

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 482617_590652437621316_1913908628_n


Dernière édition par mo_duime le Mer 1 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:35

ah oui quand même! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:00

Comme aujourd'hui je ne bricolais pas à l'appart

(j'y suis passé ce matin avec la personne du service hygiène et sécurité de la ville pour faire accélérer les choses pour le plancher de la cuisine, vu que le kebab a ré-ouvert, malgré l'avis contraire de l'architecte!)


j'ai cherché une table basse pour mon salon, le crédo c'était blanche, de forme assez moderne et surtout relevable...

et bien ça été dur! Car je ne voulais pas d'une table trop basse, l'assise de mon canapé est à 43 cm, et se plier en deux pour manger sur la partie relevable très peu pour moi...


j'en ai trouvé 2 qui peuvent se relever assez haut (65 et 70 cm)


[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Fly-soley-2-table-basse-l120-cm-plateau-relevable-blanc
La soley de chez Fly, trouvé en occas à 5 min de chez mon père à 250€
L 120 x H 46/70 x P60

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Table-basse-relevable-shelf-laquee-blanche [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Table-basse-relevable-shelf-laquee-blanche
en promo à 280€ (livré+ garantie retour) sur Delamaison
L 100 x H 38/65 x P 50 cm

qu'en pensez vous??


Dernière édition par mo_duime le Ven 3 Mai 2013 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:17

Et pour info, voici mon canapé (j'ai changé les pieds)

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 F2up4S1OO_char_13__char_10_uAb7JOSj1ItCVJ3O8XYLo8r9LorjRgJYIGfMq8YEnQlmZNfHGQ==__a1

il fait 175 de long
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:26

la première je trouve que ce n'est pas pratique ces "plaques " en guise de pieds,et la seconde je n'aime pas les pieds verysad
j'ai trouvé ces 2 là qui sont dans tes prix:
http://www.enviedemeubles.com/tables-basses/288-table-basse-relevable-modula.html
http://www.delamaison.fr/table-basse-laque-plateau-relevable-l121xp6584xh3545cm-laura-p-96385.html#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=googlMeubles_Meuble-salon_p&utm_term=&mt=&network=g&position=1o4
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:32

Oui je les avais vu aussi wink , j'ai beaucoup la seconde mais elles ne se relèvent pas assez, au plus haut elle est à 45 cm (le niveau de mon assise) pour manger c'est verysad

C'est ça le soucis... il faut mini que ce soit à /65/70 pour que ce soit confortable, et j'en ai pas trouvé beaucoup de cette hauteur là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:41

en voici un en 65:
http://www.vente-unique.com/p/table-basse-alpha-plateau-relevable-blanc-et-pieds-chromes

et celle-ci en 62.2:
http://www.vente-unique.com/p/table-basse-alanis-plateau-relevable-laque-blanc-pieds-chromes
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:03


Merci de chercher embarassed

Vues aussi dans ma première sélection wink mais j'ai peur que les plateaux ne soient pas assez large pour manger à deux

(désolé, je suis chiante confused )

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:51

Et en changeant les pieds de la seconde?

comme ceci par exemple (j'ai fait vite fait un montage, les pieds que j'ai vu font 25 cm de haut)

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Msa10910
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:03

La table Alpha est sympa mais, effectivement sont plateau n'est pas très large.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:05

mo_duime a écrit:
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Table-basse-relevable-shelf-laquee-blanche [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Table-basse-relevable-shelf-laquee-blanche
en promo à 300€ (livré) sur Meubles Flash
L 100 x H 38/65 x P 50 cm

J'aime bien celle-là, justement pour ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:08

c est le genre de pied ou je me tape les orteils a chaque fois que je passe

j avais des chaises slick slick dans ma cuisine et j hurlais a chaque fois car ca fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:00

mallory a écrit:
c est le genre de pied ou je me tape les orteils a chaque fois que je passe

j avais des chaises slick slick dans ma cuisine et j hurlais a chaque fois car ca fait tres mal

Faudra juste penser à acheter des moon boots langue
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:42

amoura4 a écrit:
mallory a écrit:
c est le genre de pied ou je me tape les orteils a chaque fois que je passe

j avais des chaises slick slick dans ma cuisine et j hurlais a chaque fois car ca fait tres mal

Faudra juste penser à acheter des moon boots langue


mdr

je suis en chaussons à la maison, rarement pieds nus (ça c'est z'homm, donc c'est lui qui se tapera les pieds quand il viendra ^^)


Dernière édition par mo_duime le Ven 3 Mai 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:49

depuis je mets des chaussons aussi mais je les perds souvent very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appartement
» Nouvel appartement de chofajogazzz
» HELP! aménagement nouvel appartement
» Rafraîchissement de notre nouvel appartement
» Voici mon nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: