Bonjour à tous !
Je viens de déménager dans un nouvel appartement avec une pièce principale de 21m2.
J'ai acheté ce nouveau canapé Innovation et
- j'ai d'ores et déjà pour projet d'acquérir la même table basse Red Edition en taille "large" (et en changeant de coloris de blanc à crème - cela ressortira mieux avec le orange-rouge du canapé
- de déplacer la chaise DSW à la table et de la remplacer par une DAW (avec accoudoirs et en beige).
- de prendre des rideaux plus longs et de laisser un tombé de 10 cm
1. Je pense que ma disposition est relativement cohérente mais j'ai l'impression de ne pas être arrivé à prendre en considération l'imposante cheminée disposée bizarrement dans le coin... J'ai déplacé la colonne CD sur le côté - je l'avais mise derrière la chaise Eames au départ mais cela chargeait beaucoup le mur du fond.
2. Pour les cadres, je pensais déplacer le tableau (La Callas) au dessus du piano et mettre une toile paysage que je peindrai avec les couleurs du coussin Rouge du Rhin (trois bandes verticales par ex.). Du coup, il reste 4 cadres (sur piano et mur à côté de la porte) que j'hésite à réunir sur un même mur ou à dispatcher.