| Nouvel appartement - Salon noir/gris | |
|
+16nanoucha murmure. SuperchiK Gaëlle* Marcus nogueirv vali Rolito Jo Yana natty siegfried lecoincanap Stéroma Woman Sveb littlegunnm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Nouvel appartement - Salon noir/gris Mer 18 Fév 2009 - 22:10 | |
| Bonjour a tous, je suis un petit et après pas mal de lecture je viens poser ma ptite question, enfin plutot demander quelques idées. Donc je vais bientot avoir un nouvel appartement(lundi), et au début j'avais dans l'idée de faire mon salon dans les tons noir/blanc et vert (pas rouge :p). Mais après avoir naviguer dans le forum j'ai vu quelques sites qui proposaient des intérieurs sur le noir et le gris/argent, je pense opter pour ces couleurs. Je trouve ca plus classe, et moins tape a l'oeil. Je viens donc glaner quelques infos,images, conseils,sites enfin tout ce que vous pouvez me conseiller pour pouvoir m'aider dans mes choix. Je dispose déjà d'un peu déco , mais surtout du luminaire (pouf et puzzle slide, boule,lampe ikéa) mais tout ca dans les tons blanc, en même temps se sont des lampes... Voila quelques meubles que je trouvais sympa . En noir le type de tapis de cette image (merci a mel) quand a la table basse je pense éviter les table de forme carré (un peu classique à mon gout) Mais en plus bas et plus étalé <---- cher......... autre question : les murs de mon futur salon sont blanc, et je compte en peindre un en gris, mais lequel me conseillez vous (coté tele, cote fenetre, autre pan de mur) Donc voila si vous avez des dispositions de salon dans ces genres d'idée je suis preneur. Merci d'avance
Dernière édition par littlegunnm le Ven 20 Fév 2009 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Mer 18 Fév 2009 - 23:26 | |
| Même punition que pour les autres...........
Photos ... Plan... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 9:08 | |
| Avec tous ses +1 je vais avoir une bonne note . Je n'aurais les clés que lundi, donc pour les photos ca ne sera que lundi soir. Mais en attendant je cherchais des idées, car je voulais commencer a chercher ce weekend. Je reviendrais lundi soir sinon , tant pis | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 9:44 | |
| possible | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 22:36 | |
| Amis du soir bonsoir, J'ai les clé lundi, donc je prend les mesures et je fais le plan lundi soir, et je poste ca, pour nourrir tout les fana de deco :p | |
|
| |
Sveb Design Addict
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Jeu 19 Fév 2009 - 23:44 | |
| attendre? quel drole de mot... sinon j'adore gunnm, c'est mon manga préféré... haaaaaaaa gally bientot le nouveau volume du last order... | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Sveb Design Addict
| |
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 12:01 | |
| de se battre??oui c est sur. Mais les visites a 10 personnes c'est pas super drole , surtout quand on compte prendre l'appartement seul. Enfin ceci est un autre sujet :p. Vivement lundi | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 12:14 | |
| sur toi non... sur Gally oui... mais je ne suis pas fou, et puis je digere mal les panzer kunst alors c'est donc ça le but ultime du zot, gagner l'appart.... sinon maintenant que tu as gagné le combat pour l'appart le gris est effectivement une bonne idée! mais vivement lundi pour mieux se rendre compte | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 12:22 | |
| Lol je ne vais pas non plus faire une déco mode Gunnm :p.
J'ai hésité a accrocher des morceaux de cyborg un peu partout, mais bon après reflexion ^^ | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 16:52 | |
| je fais comme tout le monde,J'attends photos ,plans ,mesure etc etc..... mais quand meme | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 21:47 | |
| - littlegunnm a écrit:
- Lol je ne vais pas non plus faire une déco mode Gunnm :p.
et pourquoi pas? j'ai la ferme intention de faire un de mes murs (la salle de sport) avec une peinture de bd et zaleme surplombant la décharge donnerait super bien. tu pourais par exemple dessiner gally en ombre (il me semble me rappeler d'un d and co ou valérie faisait une silouhette sur un mur...) | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Ven 20 Fév 2009 - 22:22 | |
| oui c 'est vrai que ca peut etr sympa dans une salle de sport ou chambre d'enfant. Mais pour une piece a vivre perso ca ne me tente pas trop, une silhouette pourquoi pas, mais pas de relation avec un manga (avis perso ) | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Dim 22 Fév 2009 - 15:25 | |
| Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh chez fly ils sont pas foutu de faire la différence entre le bleu marine et le noir!!!!!il faut que je trouve un autre canap !!! | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Lun 23 Fév 2009 - 20:14 | |
| C'est bon j'ai les mesures, je fais les plans et je poste ca Par contre je suis un peu degouté les murs sont blanc cassés et non blanc. Donc avec une déco grise, je pense que je vais devoir faire un peu de peinture ... Je poste ca dans la soirée | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Lun 23 Fév 2009 - 22:32 | |
| Bon voila des plans tres simples (j'ai essayé un logiciel d'architecture, et vue la compléxité je suis passé sous paint a défault de photoshop non installé...) le salon : photo (pris avec mon téléphone désolé ) : La partie haute murs est blanc cassé(voir beige clair) et le bas décoré est blanc. Donc je pense tout repeindre en blanc, sauf si vous me dites que le blanc cassé peut aller avec une déco noir/gris... (mais j'ai un peu de mal a visualiser). Pour ce qui est du canapé que j'ai présenté en première page, chez Fly ils ne l'ont pas en noir..Donc je cherche toujours ( micro fibre noir ou gris, et certainement un canapé d'angle car lors des soirées entre amis on arrive vite a une dizaine..) Pour la table basse je pense me tourner plutot vers quelque chose d'assez grand et large pour pouvoir manger dessus. Le tapis posté en première page est toujours d'actualité (couleur inversé du canap,exemple : canap noir -> tapis gris anthracite). Le meuble TV sera certainement laqué, sans tiroir ni porte pour acceuillir console et décodeur, et assez grand pour ajouter une déco sur un des coté (vase, bougies,...). Je devrais également pouvoir placé un meuble PC et son siège, en verre tinté noir tout simple (sans tiroir, ni repose tour). Et enfin si j'ai assez de place, un petit bahut histoire d'avoir de quoi rangé quelques bricoles Je sais ca fait beaucoup de chose a placé dans une si petite pièce...Mais bon au pire je pousserais les murs la cuisine : photo : Voila le type de placard et de couleur que je compte certainement prendre (blanc, vert et l'electro en inox). Mais le plan de travail d'une couleur différente. http://www.conforama.fr/cuisines/struct_cuisine.html?cuisine=sydney Je compte achetre rapidement (avant le samedi 7Mars), les meubles de cuisines, et si possible canapé... J'attends surtout vos avis et idées, suggestions, photos pour le salon Allle faite vous plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Mar 24 Fév 2009 - 7:23 | |
| Ca a l'air sympa et propre, par contre je pense pas que le canapé d'angle soit une bonne idée, ta pièce et toute ne longueur et l'idéal serait de placer l'angle dans un coin, sauf que le retour risque d'empièter soit sur la porte soit sur la fenêtre. Il vaut peut-être mieux opter pour un canapé très long plus que pour un angle ou alors avec une chaise longue "pouf" un peu dans cet esprit la chaise longue est un pouf bas qui peut être mis à droite ou à gauche et qui passe je pense sous une fenêtre. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Mar 24 Fév 2009 - 7:29 | |
| Il est joli ce canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris Mar 24 Fév 2009 - 7:51 | |
| J'ai mis en exemple, mais je ne pense pas que ça rentre dans le budget par rapport au modèle de chez Fly... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appartement - Salon noir/gris | |
| |
|
| |
| Nouvel appartement - Salon noir/gris | |
|