bonjour je recherche des idees pour faire marier les couleur rouge argent et noir dans une chambre avec un effet coconing avec un tas de jeux de lumiere et de gros rideaux. la chambre en soit nest pas tres grande mais l'idee de l'enfermement m'effrait pas au contraire j'aimerais accentuer ce coté pour avoir un peu un effet sanctuaire. merci d'avance
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
bonjour je recherche des idees pour faire marier les couleur rouge argent et noir dans une chambre avec un effet coconing avec un tas de jeux de lumiere et de gros rideaux. la chambre en soit nest pas tres grande mais l'idee de l'enfermement m'effrait pas au contraire j'aimerais accentuer ce coté pour avoir un peu un effet sanctuaire. merci d'avance
C'est un effet baroque que tu cherches, ou plus épuré (tout en étant chaleureux) ?
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
humm alor sje viens de voir toutes ces propositions, le rouge avec les ptit coeur c un peu tout much.... je voulais un mur du fond rouge et le reste en gris avec du linge de lit un peu brillant argenté je vous envoi des photo de la dite chambre dans l'apres midi