Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:06

Et puis un mitigeur c'est vraiment un tout petit détail au milieu de vos 2 superbes maisons wink A force de faire très beau, on chipotte sur les petits détails very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:22

flo- a écrit:
Et puis un mitigeur c'est vraiment un tout petit détail au milieu de vos 2 superbes maisons wink A force de faire très beau, on chipotte sur les petits détails very ^happy hug

+1
Et puis il ne faut pas oublier qu'on est là pour discuter, échanger, donner son avis.
Pour finir sur cette histoire de mitigeur rolleyes, j'ai dit que je le trouvais simple et classique, je ne crois pas pour autant qu'il faille le changer pour le moment.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:04

rolleyes non mais alors après vali c'est fini langue on parle plus du mitigeur, mais juste pour cloturer cet épisode, un mitigeur c'est l'histoire d'une heure à changer donc un pur détail, par rapport aux portes embarassed
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:57

flo- a écrit:

hug
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:28

merçi a tous pour vos commentaires...je verrais lundi ce que je ferais. Si c dans mes prix je le fais sinon bah je laisse tomber wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:18

nicolas76 a écrit:
merçi a tous pour vos commentaires...je verrais lundi ce que je ferais. Si c dans mes prix je le fais sinon bah je laisse tomber wink

t as vu mon message sur la renovation de porte chez lapeyre ca peut meme se faire apres car ton bati reste identique et le cout c est 34€5 plus la porte au choix parmis 50, donc meme si c est parti remise tu pourras quand meme changer plus tard top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:25

pepette1981 a écrit:
nicolas76 a écrit:

t as vu mon message sur la renovation de porte chez lapeyre ca peut meme se faire apres car ton bati reste identique et le cout c est 34€5 plus la porte au choix parmis 50, donc meme si c est parti remise tu pourras quand meme changer plus tard top

Je viens de lire ça c'est super comme système on va voir tout ça. En tout cas si je peux le faire je le ferais on a qu'une vie wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:15

Des nouvelles photos ?
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:22

Non pour le moment rien de nouveau

- Demain matin LAPEYRE 9H30 signature de la cuisine le metreur est venu. J'en profite pour faire un devis pour les portes. J'ai surement trouver quelqu'un pour reprendre les anciennes mais pr le moment devis.

Si jamais je craque ce sera dans ce genre là je pense...

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 01A7010F01906402

- Après je dois acheter un sèche serviette pour la salle de bain et les accesoires pour le papier et a brosse. J'ai repéré ça :

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 1480fb8719f2a33a700890c

- Demain après midi FICHET vient pour ma porte (pas venu l'autre jour empechement)
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:14

nicolas76 a écrit:
Non pour le moment rien de nouveau

Si jamais je craque ce sera dans ce genre là je pense...

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 01A7010F01906402

Je me souviens avoir craqué également sur ces portes chez Lapeyre. On était allé les voir et mon homme les trouvaient sans plus... et puis on avait laissé tomber.
Bon, on te fait confiance, tu nous tiens au courant .... wink
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:26

Moi perso je n'aime pas ce modèle de porte embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:55

Bon alors grande nouvelle...je suis allé chez Lapeyre ce matin 9h00...la cuisine a signée on revoit qq points ok...elle me dit vous avez bénéficier d'une réduction de 25 % sur vos meubles durant la promo de février 09. Je dis oui

Donc , elle me retire normal sur le prix : 753.25€

Elle me dit on est sur une nouvelle campagne de promo : neuf a tout prix...je dis ok elle me dit vous allez avoir deux réductions en plus suspect tenez vous bien :

-166.35€ sur la pose
- 700€ sur leur nouvelle campagne de pub

soit en tout 1619.60€ de réduction !!!

Ma cuisine me revient a 4500€ !!! je suis trop content
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:58

Tu m'étonnes, c'est top ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:12

Bon j'avais un coup de fil je continue...les portes vous allez me dire...mon plombier ça l'interesse...donc chez Lapeyre seconde partie des opérations :

Je lui parle du RENOTOP pour garder les huisseries existantes en remettant la nouvelle dessus...elle me montre en expo en fait ils gardent tout sans rien détériorer mais ils recollent un bati porte intérieur + extérieur...ce qui fait au final doubles huisseries...donc épais quand même mais pas vilain....

1. Solution 1 RENOTOP Elle me fait un devis avec ça...2600€ posé !!!!!!!!!!!!! suspect je dis ouuhahhhhhhhhhhh euh bah pas la peine...

2. Solution 2 : on change que les portes on garde le bati porte...cout 796€...ok mais bon ça va faire moche porte merisier et tout en blanc...

3. Solution 3 : on change carrément l'ensemble c'est a dire le technicien découpe autour de l'entourage de la porte...replace une nouvelle avec bati porte complet...mise en place de cale, enduit etc etc...plus cher en pose mais au final on me ressort un devis a 1500€ tout posé.

Elle me dit : réduction promo actuelle je me a 1300€ tout posé...j'ai craqué...je revend mes portes elle seront nickelles en plus j'ai laissé le plastique autour...

Quand aux portes, vu en magasin, une beauté sans nom...elles étaient exposées avec mon parquet, MAGNIFIQUE shock ...clenches en alu brossé...

Donc, le technicien vient vérifier le tout mardi 14 avril au soir...si ça marche pour lui ç marche pour moi...je revend mes portes le prix que je les ai eu donc je perds rien a condition que le gars ne les abime pas
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:30

En voilà un qui va faire de beaux rêves cette nuit .... wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:02

FICHET m'a changé ma serrure et la clanche...renfort 3 points de sécurité. J'ai une clef inviolable avec une fiche d'identité... suspect very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:04

nicolas76 a écrit:
FICHET m'a changé ma serrure et la clanche...renfort 3 points de sécurité. J'ai une clef inviolable avec une fiche d'identité... suspect very ^happy
Ne la perd pas, ça coûte la peau des fesses à faire refaire ! pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:10

Quelqu'un connait il numéro de téléphone pour EDF ? j'ai fais la demande de raccordement à ERDF ça pas de soucis ils viennent vendredi

j'ai choisit en fournisseur d'énergie EDF que j'ai fais par mail...j'ai l'accusé de reception mais je n'ai aucune nouvelle...je tente de les appeler mais je tombe sur un serveur vocal qui tourne qui tourne...et j'ai jamais personne pale
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:53

journée tres fructueuse! les cuisines j'ai jamais entendu pareils voleurs! le prix de départ c'est toujours du grand n'importe quoi!

sinon edf voir numéro bleu ciel je sais plus quoi mais tout doit etre marqu" sur le site wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:04

bannock a écrit:
journée tres fructueuse! les cuisines j'ai jamais entendu pareils voleurs! le prix de départ c'est toujours du grand n'importe quoi!

sinon edf voir numéro bleu ciel je sais plus quoi mais tout doit etre marqu" sur le site wink

bah c marqué mais ça tourne en rond tout le temps la petite musique hyper énervante pale
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:37

nicolas76 a écrit:
bannock a écrit:

bah c marqué mais ça tourne en rond tout le temps la petite musique hyper énervante pale

bah fallait que j'en parle elle m'a appelée sur mon portable ça va me voilà rassuré. hi
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:47

Au top Nico, tu nous montres les portes ?
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:51

Bah je n'ai pas prit de photos en magasin... pale elles sont couleurs merisier avec des lignes horizontales et clenches en alu brossé.

P312 du catalogue LAPEYRE simulation en haut MERISIER

http://www.lapeyre.fr/resource/catalogues-prestimedia/cata-men/appli.htm?page=289
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:18

trop fot pour la cuisine et les portes cheers

vivement les nouvelles photos
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:12

oui j'espère que tout se passera bien. LAPEYRE installe ma cuisine début juillet...ils sont saturés de RV...Où est la crise ??
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:08

nicolas76 a écrit:
Où est la crise ??

Je pense qu'ils ont dû virer la moitié de leur effectif à cause de la crise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 29 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant