Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fre10ric
Design Addict

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:08

nicolas76 a écrit:
Où est la crise ??

Je pense qu'ils ont dû virer la moitié de leur effectif à cause de la crise...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:13

fre10ric a écrit:
nicolas76 a écrit:
Où est la crise ??

Je pense qu'ils ont dû virer la moitié de leur effectif à cause de la crise...

je pense aussi ...ils sont en flux tendu comme ça ils continuent de faire du bénef .....
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:52

bah peut etre je ne sais pas...en tout cas ils sont quand même pas donné et a chaque passage chez eux, ça dégorge pas pleins de monde...mais bon oui vous avez aussi surement raison.

En tout cas, j'ai jamais bossé avec eux, ma soeur oui parquet et cuisine, vraiment le top absolu !! un super extra et un travail très propre et bien fait. Espère que ce sera pareil pour moi.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:54

top le portes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:59

merçi...maintenant reste a espérer que ce soit possible pour les portes. Le technicien vient voir mardi soir la semaine prochaine mais logiquement ce sera bon wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:13

MAJ DU 09/04/09

Bon alors on voit pas grand chose... embarassed le carrelage de la cuisine "MURCIA NOIR" à l'origine c'est plutot MURCIA SALE mais bon ça avance quand même...

Les pleintes et les joints prévus la semaine prochaine je pense...et le nettoyage !!! very ^happy

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 P1000940

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 P1000936
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:41

top ça avance!!!!
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:44

ça commence à sentir bon....
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:20

Demain ERDF vient me passer le cable electrique...après j'ai pu qu'a appeler EDF pour brancher le tout. J'en ai marre d'être dans le noir dans la maison...tout elctrique c top mais sans courant galère embarassed cool
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:54

Il est beau ce carrelage !
Elle a l'air petite ta cuisine, elle fait combien ?
A moins que cela ne vienne des carreaux...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:58

Stéroma a écrit:
Il est beau ce carrelage !
Elle a l'air petite ta cuisine, elle fait combien ?
A moins que cela ne vienne des carreaux...

+1
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:49

Les carreaux sont grands. La cuisine fait 10m² environ ouverte sur le séjour
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:53

ça avance pas mal, c'est cool !!

ta pas posté les plans de ta maison ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:50

non je le fais ce week end wink

Je devais donc avoir le courant de brancher ce jour enfin le cable de la route a la maison dans le passage du fourreau.

On m'envoie un courrier et un mail, le 10/04 entre 8h et 12h...pas j'ai vu personne !!! j'ai prit une 1/2 journée pour rien...j'ai appelé vers 11h30 l'entreprise ne me connaissait même pas, ERDF à oublier de faire la commission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry

une journée de merde rien de plus..

Je vais envoyer une lettre de scandale ça va faire mal.
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:36

Je vais te dire très directement, ils en ont rien à branler de la lettre que tu vas pouvoir faire étant donné qu'ils ont le monopole sur ce type de travaux!!!

Je sais c'est frustrant, ça m'est arrivé!...et aussi avec la Lyonnaise des Eaux c'est encore pire : ils m'ont fait payer un branchement de 2 mètres alors que 80cm séparent ma limite de propriété de la canalisation sur le trottoire...j'ai contesté, qu'est-ce qu'ils m'ont dit ? "Vous voulez qu'on fasse les travaux ou non ?"

Par contre je ne te dis pas de pas le faire car ça fais toujours du bien de gueuler.

Bon courage Nico et ne perd pas le moral pour ça top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:06

top le carrelage de la cuisine !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:58

ce soir je fais visiter a ma soeur elle devrait trouver du changement langue
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:12

Bon le programme de la semaine : wink

Déjà je suis en vacances c cool cheers

- Je fais la cloture avec mon voisin de gauche...tout est acheté je vais enfin être complètement enclos chez moi very ^happy ...le reste j'ai mis du provisoire on verra l'an prochain.

- Demain soir, LAPEYRE vient prendre les mesures pour mes portes intérieures wink je croise les doigts espère que tout sera bon Sleep

- Le plombier finit normalement cette semaine la SDB mais vu ce qu'il reste a faire je doute... neutre enfin bon on verra.

Sinon j'ai fais des simulations de coôt future terasse + carrelage + portail en alu , muret, poteaux...je peux bosser very ^happy very ^happy very ^happy la vache ce que ça coute cher c'est incroyable scratch very ^happy

D'ailleurs qui connait environ pour une terasse le prix au m² prit par un maçon? je parle que de la chappe de béton simplement top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:41

Alors de mémoire, il me semble qu'on en avait eu pour 2000/2500 euros pour 100 m².
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:49

Stéroma a écrit:
Alors de mémoire, il me semble qu'on en avait eu pour 2000/2500 euros pour 100 m².

merçi bien hi
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:59

si c'est une petite terrasse autant le faire soit même, c'est pas bien dur pour l'avoir déjà fait chez mon frère.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:10

kisscool31 a écrit:
si c'est une petite terrasse autant le faire soit même, c'est pas bien dur pour l'avoir déjà fait chez mon frère.

BAH ENVIRON 75 M². Elle fera le tour complet de la maison...Je fais derrière et sur la gauche 1 m de terasse pour marcher au propre et sur le devant 3 m de terasse et 2.5 m sur le côté...Environ 75-80m² en tout j'ai pas mesuré précisément...
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:45

ouais pour autant vaut mieux faire faire dans ce cas ^^
du moins après faut voir le prix...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:15

Bon photo du 14/04/09

Mes portes intérieures c'est bon LAPEYRE est venu aucun soucis. Il devrait faire ça en même temps que la cuisine début juillet. Le gars m'a dit que de toutes façons, j'avais vraiment bien fait de les changer n'ayant encore fait aucun travaux et les portes comme j'avais post formées c pas terrible du tout...Je lui ai dit que j'avais hésité quand même avec le prix...il m'a dit votre constructeur vous aurait enlevé a peine 100€ pour les 4 portes...donc je regrette pas en même temps wink

Photo de la cuisine avant joints et après joints

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 P1010018

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 P1010022hlf
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:28

top pour les portes !

Et très sympa le carrelage heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:50

Ouaoooooo c'est tout beauuuu, tu ne préfèrerais pas des joints gris ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 30 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant