Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:26

bannock a écrit:
ah bah pour changer le bloc porte d'important travaux sont à prévoir car le bloc porte fait unité avec la cloison donc changer de bloc porte revient souvent a casser une partie de la cloison et tout refaire, dommage tout est tout neuf ici

Je trouve cela quand même un peu dommage de changer déjà les portes alors qu'elles sont neuve et n'ont peut être été ouverte que 5 ou 6 fois.
C'est un petit peu jeter de l'argent par les fenêtres non ?
Car je ne sais pas si tu pourras les revendre facilement... Ne vont elles pas être abîmées/déformées quand tu vas les enlever?
Ne préfères tu pas investir cette argent dans autre chose que tu n'as pas encore ? il y a tellement de choses à payer dans une nouvelle construction...

Et puis je me demande aussi sorry Pourquoi les avoir acheter si tu les détestes tant ? Tu avais ce même choix il y a plusieurs semaines quand tu les as choisi...

Maintenant, trouvez plus beau ailleurs ou dans 5 ans, car la mode aura changer, on y sera toujours confronté. Moi même je me dis que dans la maison j'aurais du changer des choses ou penser autrement...

Enfin, tu fais ce que tu veux bien sûr, c'est ta maison, ton fric... Mais je me suis mise à ta place et j'ai imaginé la tête qu'aurait fait mon homme si je lui avais dit que je voulais changer ces portes toutes neuves bate
Revenir en haut Aller en bas
uzinarwen
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:10

Tiens j'ai lu dans post que ikea faisait la pose des cuisines, une idée du cout de l'heure de pose?
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:17

uzinarwen a écrit:
Tiens j'ai lu dans post que ikea faisait la pose des cuisines, une idée du cout de l'heure de pose?

J'avais fait faire un devis pour notre cuisine et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas une question d'heure de pose, mais de mètre linéraire. En gros, c'est très cher. Pour notre cuisine, la pose revenait au prix d'achat des meubles, plinthes et autres poignées (pas d'électroménager). C'était il y a 3 ans et la cuisine (abstrakt) nous est revenue à 1500 euros (juste les meubles, hein!). On a préféré galérer pour la pose... et en fait, c'est quand même assez simple si on a les outils nécessaires.
uzinarwen
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:42

Oui je m'en doutais j'ai fait des recherches sur le net et dans d'autres forum les internautes semblaient crier au scandale concernant la plus value effectuée sur l'achat des meubles en comptant la pose.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:08

d'un autre coté la pose d'une cuisine IKEA n'a rien de super savant donc le mieux est de le faire soi meme

fin du HS
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:55

Oui je sais SONIA...en fait pour tout te dire, mon constructeur ne pouvait pas me les retirer...ça faisait partit d'un KIT placo/porte...je prenais tout ou rien.

J'y pensais pas trop mais une fois en place je dois dire que j'aime pas trop...je sais tu as raison ça fait un peu jeter l'argent par les fenêtres mai voilà je me dis que comme j'ai encore rien fait, si je peux les changer je dirais pas non mais je comprend ta réaction.

Pour le prix, elles valent 50€ pièce...50*4 = 200€. J'ai qq touches pour m'en débarasser...mais je suis d'accord avec ton post et tes commentaires.

Mais je me connais si elles me plaisent pas, je vais jamais les aimer...j'ai envie de me faire plaisir mais je sais c un peu de l'argent de balancer verysad
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:18

nicolas76 a écrit:
Oui je sais SONIA...en fait pour tout te dire, mon constructeur ne pouvait pas me les retirer...ça faisait partit d'un KIT placo/porte...je prenais tout ou rien.

J'y pensais pas trop mais une fois en place je dois dire que j'aime pas trop...je sais tu as raison ça fait un peu jeter l'argent par les fenêtres mai voilà je me dis que comme j'ai encore rien fait, si je peux les changer je dirais pas non mais je comprend ta réaction.

Pour le prix, elles valent 50€ pièce...50*4 = 200€. J'ai qq touches pour m'en débarasser...mais je suis d'accord avec ton post et tes commentaires.

Mais je me connais si elles me plaisent pas, je vais jamais les aimer...j'ai envie de me faire plaisir mais je sais c un peu de l'argent de balancer verysad

et une page avant celle ci tu disais que tu n'avais pas de sous, c'est donc pour ça que tu avais acheté un mitigeur vilain, après si on arrive pas à te suivre c'est un peu normal ^^
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:20

j'ai jamais dit que le mitigeur était "vilain"

nicolas76 a écrit:
Oui le mitigeur est classique mais pour le moment ça va me suffire wink ....pour le moment
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:52

nicolas76 a écrit:

nicolas76 a écrit:
Oui le mitigeur est classique mais pour le moment ça va me suffire wink ....pour le moment

nous si on l'a dit ^^
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:18

bah moi je le trouve pas vilain du tout wink et je ne pense pas avoir lu le mot "vilain"
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:44

C'est vrai que pour le mitigeur, tu avais parlé de budget.

A combien te reviendrait le changement complet des portes (les portes + la main d'oeuvre) ? scratch
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:46

vali a écrit:

A combien te reviendrait le changement complet des portes (les portes + la main d'oeuvre) ? scratch

Laissons tomber ce sujet wink c'était une idée qui m'aurait bien tenté mais Sonia a raison.
Je montrerais des photos quand ça aura un peu plus avancé pour la salle de bain.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:54

nicolas76 a écrit:
vali a écrit:

Laissons tomber ce sujet wink c'était une idée qui m'aurait bien tenté mais Sonia a raison.
Je montrerais des photos quand ça aura un peu plus avancé pour la salle de bain.

Oui, je crois que tu fais bien. En même temps, elles sont loin d'être laides tes portes smile, elles passent partout, ce qui te permettra d'attendre un peu top.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:58

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
vali a écrit:

Oui, je crois que tu fais bien. En même temps, elles sont loin d'être laides tes portes smile, elles passent partout, ce qui te permettra d'attendre un peu top.

comme ça on changera le mitigeur que tout le monde trouve si vilain
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:59

nicolas76 a écrit:
vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
vali a écrit:

rolleyes rolleyes rolleyes Il n'est pas laid, il est archi classique, nuance very ^happy very ^happy very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:01

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
vali a écrit:

rolleyes rolleyes rolleyes Il n'est pas laid, il est archi classique, nuance very ^happy very ^happy very ^happy

+1
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:03

pepette1981 a écrit:
vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
vali a écrit:

+1

bah si

kisscool31 a écrit:
nicolas76 a écrit:

nicolas76 a écrit:

nous si on l'a dit ^^
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:10

Nico boude rolleyes rolleyes rolleyes

Meuh non, on n'a pas dit qu'il était moche, relis ce que Kiss et moi-même avons dit page 35 rolleyes Simple et classique ne veut pas dire moche smile
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:34

alors la moi je ne suis pas d'accord, une erreur est vite arrivée devant toutes les choses qu'il y a a choisir lorsque l'on construit une maison! si elles ne te plaisent change les en plus la "perte" est faible et vivre avec qq chose qui plait pas c'est assez déplaisant! l'avancement te permet encore de faire marche arrière et si tu peux t'octroyer le budget necessaire il faut foncer! on ne vit qu'une fois very ^happy
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:23

bannock a écrit:
alors la moi je ne suis pas d'accord, une erreur est vite arrivée devant toutes les choses qu'il y a a choisir lorsque l'on construit une maison! si elles ne te plaisent change les en plus la "perte" est faible et vivre avec qq chose qui plait pas c'est assez déplaisant! l'avancement te permet encore de faire marche arrière et si tu peux t'octroyer le budget necessaire il faut foncer! on ne vit qu'une fois very ^happy
+1
Ouf, je ne suis pas seule à ne pas être d'accord. Tu perds quoi en tout, les 200 € des portes ? C'est quoi 200 € sur le prix d'une maison ?
Pour le mitigeur, c'est le genre de truc que tu peux changer facilement tout seul wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:30

bannock a écrit:

+1

les portes ca va etre chaud de les changer plus tard ( pour l instant si j ai bien suivi ni les sols ni la finition des murs sont faites)

alors que ton mitigeur ca doit etre standard donc pas de soucis apres coup

regarde combien de temps par jour passes tu dans ta salle de bain et combien de fois par jours tu vas passer devant ou ouvrir tes portes

surtout que t es le premier a dire que t es maniaque et donc tes portes vont vite te sortir par les yeux

en plus je suis sur qu il y a moyen d adapter des belles porte sur tes entourage actuelle

regarde sur le catalogue lapeyre menuiserie ( dispo sur leur site) p 289 ils disent que c est possible

http://www.lapeyre.fr/resource/catalogues-prestimedia/cata-men/appli.htm?page=289

sur la page de droite du lien clique sur reno ca a l air d etre faisable a priori le prix c est de 35€ par porte hors cout de la porte et comme la porte tu achetes sans bati elles sont peut etre un peu moins chere

mais comme dit bannock et flo fonce au pire tu te prives d acheter des blu ray pendant quelques mois et ca fait tes portes scratch

Dernière édition par pepette1981 le Ven 3 Avr 2009 - 8:40, édité 1 fois
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:35

non on pousse pas du tout a la depense very ^happy
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:38

normalement chez lapeyre, tu amène tes anciennes portes il te découpe les nouvelles aux mêmes dimensions, pour le prix par contre, aucune idée...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:41

Sir_il a écrit:
normalement chez lapeyre, tu amène tes anciennes portes il te découpe les nouvelles aux mêmes dimensions, pour le prix par contre, aucune idée...

j ai trouvé 34€ 50 TTC

http://www.lapeyre.fr/achats/mon-panier.html?idProduit1=931951&quantiteProduit1=1#0
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:47

vali a écrit:
Nico boude rolleyes rolleyes rolleyes

Meuh non, on n'a pas dit qu'il était moche, relis ce que Kiss et moi-même avons dit page 35 rolleyes Simple et classique ne veut pas dire moche smile

Tu sais, quand j'ai montré les photos de ma cuisine, certains m'ont dit qu'ils trouvaient l'évrier trop petit ou le mitigeur trop classique...
Je ne me suis pas vexée, c'est un avis qu'on me donnait... par contre changer mon mitigeur tout neuf et qui n'a pas encore servis est hors de question pour moi car je trouve ça idiot de changer un truc tout neuf... mais c'est un avis strictement perso... et ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce qu'on m'a dit.
Par contre si d'ici qq années il ne fonctionne plus alors là oui sans doute, je repenserai à ce post et je me dirai que je vais en chercher un un peu plus original.

Dernière édition par Sonia07 le Ven 3 Avr 2009 - 12:55, édité 1 fois
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:06

Et puis un mitigeur c'est vraiment un tout petit détail au milieu de vos 2 superbes maisons wink A force de faire très beau, on chipotte sur les petits détails very ^happy hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 28 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant