Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:29

Dites les enfants quand je vois le post de SONIA avec ses portes je me dis que les miennes c juste pas possible.

J'ai envie de faire des devis pour les changer...je veux qq chose de stylé comme ça :

J'ai 2 questions :

- Dois t-on obligatoirement changer aussi l'encadrement ou bien une porte peut s'adpater partout ?

- Une porte de style comme ça tourne bien autout de +/- 500€ non ? embarassed

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Portes
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:59

tout va dépendre si tes portes ont 2,3,4 ou plus de charnières! après tu as toutes les dimensions inimaginables. en ce qui concerne le prix ca peut aller jusqu'a 3 à 400 euros l'unité.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:13

Tes portes ne te plaisent pas? Elles sont comment?
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:37

flo- a écrit:

Je ne me souviens pas non plus de tes portes ? Mais je me souviens de portes coulissantes que tu as mise et qui sont sympa ! Si je ne confond pas ? scratch

Alors pour te donner une idée de prix par rapport à mes portes:

Nous n'avons pas mis les même portes au rdc et à l'étage car au rdc les trous étaient trop petits et nous avons du mettre des portes luxembougeoise/allemande et non Belge/française.
On aurait alors pu mettre partout des portes luxembourgeoise mais elles étaient bcp plus chers !

Les portes de l'étage sont des THYS que nous avons payé environ 200euros/pièce. Mon tonton en a chier pour les mettre ! Il en existent des moins chers à 150 euros mais qui sont à peindre.

Portes Thys:

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Hall610

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Sdb210

les portes du rdc sont des KONOLD que nous avons payé 600 euros pièce ! Par contre mon tonton n'a eut aucun soucis pour les mettre, c'était très rapide.

Ces photos ci dessous ont été prise par ma soeur, je les prendrai en photos à Pâques car son appareil photos n'est pas terrible et ne représente pas bien les couleurs, de plus les portes n'étaient pas complètement installés

portes Konold:

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Mars3_21

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Mars3_22

par contre nous avons utilisé le meme style de portes pour les 2 étage: veines du bois à l'horizontale, traverses creusé dans le bois et nous avons acheté au meme endroit les clinches.

Donc des portes, tu peux en effet en avoir à tout les prix ! Maintenant certaines vivent plus longtemps, bougeront moins ...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:33

flo- a écrit:

si la salle de bain est coulissante et là j'ai rien a dire, c top

Mais le reste j'en ai 4 elles sont toutes blanches matériaux de base tout simple a la construction...je vais les changer

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 P1000557c

Je viens d'appeler LAPEYRE pour un devis, j'ai prit RV lundi a 9h30... embarassed je suis faible mais on a qu'une vie mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:35

Bon les enfants...je suis décidé a changer mes portes !! Sonia c'est de ta faute tout ça...mais bon je me dis au final çe fera tellement beau heart heart heart

que pensez vous de ce modèle ? pas trop cher et je trouve très sympa

http://www.lapeyre.fr/interieur/les-portes-interieures/les-blocs-portes-et-portes-pleins/les-blocs-portes-actuelles/les-blocs-portes-variation/bloc-porte-variation-decor-merisier.html
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:11

Moi au porte je mettrai du blanc pour plus jouer avec les couleurs des murs wink
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:03

Jo Yana a écrit:
Moi au porte je mettrai du blanc pour plus jouer avec les couleurs des murs wink

Bah c justement ce que je veux changer, le blanc aux portes je supporte pas sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:18

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Bah c justement ce que je veux changer, le blanc aux portes je supporte pas sad

Tu peux avoir du blanc en étant plus classe wink Les portes Door 2000 blanches laqués heart
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:19

DOOR 2000

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 DSC04532

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 DSC04534copie

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 DSC04472

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 DSC04490

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 DSC04488
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:22

je veux vraiment quitter le blanc sur les portes et définitivement...les murs seront déjà blancs écrus pour bien trancher avec le parquet. J'aime bien la dernière porte top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:38

Je viens de voir que chez Lapeyre, ils font justement !

-15% sur les portes intérieures à partir de 2 portes achetées (j'en ai 4)
-10 % sur la pose

Donc en gros : 199*4 = 796€ (-119.40€) = 676.60€ hors pose...

On verra ça lundi mais je me dis que si je les change pas maintenant après je le ferais plus car la déco sera faite...mais bon...dépense imprévue rolleyes
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:54

Jo Yana a écrit:

J'adore la noire striée heart
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:57

la noire avec les lignes oui elle est sublime !!! je veux ça chez moi cheers cheers cheers cheers cheers

purée c'est dur de faire un choix verysad craquer ou pas ?????? pale very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:05

nicolas76 a écrit:
la noire avec les lignes oui elle est sublime !!! je veux ça chez moi cheers cheers cheers cheers cheers

purée c'est dur de faire un choix verysad craquer ou pas ?????? pale very ^happy

c est pas pour en rajouter mais oui craques very ^happy

j ai les meme porte chez moi et je les aimes pas non plus

mais pas envie de les changer car c est pas la maison de ma vie enfin je crois pas mais dans ton cas tu te fais une belle maison donc craque top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:33

ZecK a écrit:
Jo Yana a écrit:

J'adore la noire striée heart
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:40

oui la laquée noire est plendide! par contre bonjour les traces de mains et doigts ca doit vraiment bien se voir verysad
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:41

bannock a écrit:
oui la laquée noire est plendide! par contre bonjour les traces de mains et doigts ca doit vraiment bien se voir verysad
Exactement, avec ce genre de portes, il faut prévoir de ne jamais avoir d'enfants devil C'est très beau mais c'est le genre de truc qui me rendrait dingue rapidement pale
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:43

j'ai pas changer d'avis avec la nuit toujours envie de changer...je pense que sinon je vais regretter.

par contre va falloir qu'il m'enlève tout le cadre avec...j'aurai du le faire avant mais j'y pensais pas trop...je n'aime pas mes portes actuelles de toute façon...

ah je risque de craquer lol
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:47

nicolas76 a écrit:
j'ai pas changer d'avis avec la nuit toujours envie de changer...je pense que sinon je vais regretter.

par contre va falloir qu'il m'enlève tout le cadre avec...j'aurai du le faire avant mais j'y pensais pas trop...je n'aime pas mes portes actuelles de toute façon...

ah je risque de craquer lol
C'est vrai que les portes que tu as sont archi vues et revues, et tu risques de t'en lasser très vite sad C'est le bon moment pour les changer, et puis tu pourras certainement les revendre car elles sont neuves wink
N'hésite pas wink
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:56

nicolas76 a écrit:
Dites les enfants quand je vois le post de SONIA avec ses portes je me dis que les miennes c juste pas possible.

J'ai envie de faire des devis pour les changer...je veux qq chose de stylé ...

embarassed Est ce que je dois m'en vouloir d'être à l'origine de cette dépense imprévue... ?
J'espère que tu ne mangeras pas de biscottes cette fin de mois rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:19

Par contre mes portes sont déjà mises...mon père me dit que maintenant c quasi impossible de renlever le tout pour mettre porte et bloc porte... sad

Je ne pense pas quand je vois déco ils pètent tout et remettre tout...et si c impossible on peut jamais changer ça me semble irréel quand même...

Voilà d'après vous, LAPEYRE ou autre peuvent quand même tout me changer même s'ils doivent tout renlever (bloc porte avec ?)
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:24

ah bah pour changer le bloc porte d'important travaux sont à prévoir car le bloc porte fait unité avec la cloison donc changer de bloc porte revient souvent a casser une partie de la cloison et tout refaire, dommage tout est tout neuf ici
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:27

bannock a écrit:
ah bah pour changer le bloc porte d'important travaux sont à prévoir car le bloc porte fait unité avec la cloison donc changer de bloc porte revient souvent a casser une partie de la cloison et tout refaire, dommage tout est tout neuf ici

oui mais c possible ? J'ai encore fait aucun travaux sur les murs, le sol, le plafond ? donc ? hi
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:36

D'après ce que je peux lire sur le net ça semble tout a fait possible même trop pour certains...je sais pas trop

on me dit que ça pose pas plus de soucis que ça, au contraire avec le placo, un coup de scie sabre autour de la porte et hop plus de bati.

On refixe la nouvelle avec cale et visage dans le placo...puis enduit propre...autour et le tour est joué...

mon père me dit impossible...si je peux pas changer mes portes sad
Sonia07
Design Addict
Sonia07

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:26

bannock a écrit:

Je trouve cela quand même un peu dommage de changer déjà les portes alors qu'elles sont neuve et n'ont peut être été ouverte que 5 ou 6 fois.
C'est un petit peu jeter de l'argent par les fenêtres non ?
Car je ne sais pas si tu pourras les revendre facilement... Ne vont elles pas être abîmées/déformées quand tu vas les enlever?
Ne préfères tu pas investir cette argent dans autre chose que tu n'as pas encore ? il y a tellement de choses à payer dans une nouvelle construction...

Et puis je me demande aussi sorry Pourquoi les avoir acheter si tu les détestes tant ? Tu avais ce même choix il y a plusieurs semaines quand tu les as choisi...

Maintenant, trouvez plus beau ailleurs ou dans 5 ans, car la mode aura changer, on y sera toujours confronté. Moi même je me dis que dans la maison j'aurais du changer des choses ou penser autrement...

Enfin, tu fais ce que tu veux bien sûr, c'est ta maison, ton fric... Mais je me suis mise à ta place et j'ai imaginé la tête qu'aurait fait mon homme si je lui avais dit que je voulais changer ces portes toutes neuves bate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 27 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant