Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bientot la décoration de ma maison (en construction)

+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:00

Jo Yana a écrit:
En mobilier design tu as vu des meubles de designers qui te plaise ?

Genre sur made in design ?

encore rien choisit de ce côté là...je ne sais même pas comment sera ma chambre...

Je sais juste côté salle, je veux un canapé cuir blanc écru pour ressortir sur le parquet Merbeau...a part ça rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:31

nicolas76 a écrit:
Non pas de plancher flottant chez moi... wink

J'essaye de vous prendre une photo plus belle demain à la lumière du jour.

Stéroma a écrit:
Tu la mets où ta robinetterie sur la baignoire ?
wink

dans l'angle au fond qui fait le coin

belinha te parlait de planchet CHAUFFANT et pas flottant ^^

Sinon toutes ces photos présages que du bon, une seule petite déception, le mitigeur de la baignoire, un peu trop simple a mon gout mais les gouts et les couleurs... comme on dit hein ^^

j'aurais plus tendu vers quelque chose comme ça
Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 9fc78e45aa7e8ac4a3d7e30f150e-61948446-z
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:54

Oui, c'est vrai que le mitigeur de Nico est assez basique et classique. Sur ce type de mitigeur, je trouve la poignée (heu, poussoir, levier ?) trop petite par rapport au reste et donc pas assez équilibrée (voire pas pratique).

J'aime assez ceux de Kiss, mais sans la dorure !!!!

En tout cas chez Jacob Delafon, il y a de la robinetterie plus moderne et design (à mon sens bien sûr) : http://www.jacobdelafon.com/fr/accueil/accueil.html

Et toi qui aime la qualité Nico, pourquoi pas du Grohe, car c'est quand même le top ?

Sinon la baignoire d'angle a l'air super top.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:14

Bah les enfants, vous voyez j'en ai déjà pour plus de 6000€ de la salle de bain...je verrais pour changer après petit a petit. wink

Après la cuisine va suivre 5000€ et l'electro a acheter... pale

Oui le mitigeur est classique mais pour le moment ça va me suffire wink ....pour le moment
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:12

nicolas76 a écrit:
Bah les enfants, vous voyez j'en ai déjà pour plus de 6000€ de la salle de bain...je verrais pour changer après petit a petit. wink

Oui le mitigeur est classique mais pour le moment ça va me suffire wink ....pour le moment

Farpait alors ! Tu pourras effectivement changer plus tard smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:14

Farpait very ^happy wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:05

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:

Farpait alors ! Tu pourras effectivement changer plus tard smile

bah voilà...j'ai pas lésiné sur le reste : baignoire, meuble, wc, carrelage, j'ai prit du haut de gamme...mais ça coute tellement cher que...ça doit bien influer sur qq chose...mais bon je l'aime mon petit mitigeur confused
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:01

Bon je rentre de chez moi...j'ai changé ma clanche de porte d'entrée avec mon père...celle de mon constructeur c de la m...de ! pliée de la belle daube...j'ai envoyé 3 mails il répond même pas !!! bande de... angry je vais débarquer dans son bureau celui là !! bref...

Demain ma salle de bain continue, je sème le gazon. Finalement, on a trouvé un rouleau a 20 ou 25€ je sais plus je le revendrais après aux voisins.

Et en fin de journée FICHET vient pour me mettre une vrai clanche design et une serrure de sécurité 3 points.

Et pour l'emménagement, je rentrais vraiment dans la maison quand TOUT SERA TERMINE...j'en discutais hier avec ma collègue, elle a fait pareil, c'est l'idéal quand on peut le faire...moi c'est le cas. Je rentrerais chez moi quand mon lit sera fait et le ménage entièrement terminé. Comme ça on profite vraiment de chez soit a fond

Voilà le programme de la semaine.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:43

C'est quoi une clanche rolleyes very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:56

Jo Yana a écrit:

d'ailleurs j'ai en tout 4 portes à l'intérieur...je voulais pas trop de portes pour garder l'esprit LOFT. Je vais mettre des clanches en métal chromé...celle que j'ai sont vraiment quelconques... verysad verysad verysad je ferais ça petit a petit.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:58

Jo Yana a écrit:

c est une poignee de porte jo very ^happy
GONG
Design Addict
GONG

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:10

C'est même une clenche!
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:14

pepette1981 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Merci very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:23

Jo Yana a écrit:
pepette1981 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Merci very ^happy
+1
Je croyais que c'était le barillet !!!
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:31

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
pepette1981 a écrit:
Jo Yana a écrit:

Merci very ^happy
+1
Je croyais que c'était le barillet !!!

j ai hesité entre les deux j ai donc verifier avant de vous le mettre embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:47

Bon allez MAJ du 30/03/09

ça avance... wink la cuisine et ses sorties...et la sortie d'eau du frigo américain. Le plombier est sympa. Remarquez avec ce que je paye il peut very ^happy C'est la journée tuyau ::

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 P1000885s

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 P1000886

Il a du repercer la dalle pour le lave vaisselle pas trop compris mais bon demain ce sera rebouché embarassed

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 P1000888h
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:00

bah si comment veux tu après placer ton lave vaisselle car l'évacuation semble placée à au moins 10 bon cm du mur ce qui aurait géné la mise en place contre le mur wink donc très bon réflexe du plombier top des détails qui font la différence
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:11

bannock a écrit:
bah si comment veux tu après placer ton lave vaisselle car l'évacuation semble placée à au moins 10 bon cm du mur ce qui aurait géné la mise en place contre le mur wink donc très bon réflexe du plombier top des détails qui font la différence

Oui mais moi tu sais tout ces trucs là ça m'interesse pas trop embarassed moi je veux juste que ce soit :

- Nickel
- Beau
- Fonctionnel

Après ils font ce qu'ils veulent...mais avec ton commentaire je comprend mieux wink

Sinon vous en pensez quoi de ce frigo US ?

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 SAMSUNGRSH1DEIS
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:54

qu'il est grand !!!! wink il est très sympa top
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:21

très énergivore à mon avis les coréens ont encore bcp de chemin a faire smile mais il est très beau top
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:16

Il est beau! Mais vous êtes combien chez toi? Parce que bon, avec un tel réfrigérateur... faut avoir du monde à nourrir! Si vous n'êtes que deux ou trois, ça fait quand même très gadget. Enfin, ça reste mon avis!
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:43

Même avis joli mais tu n'en a pas besoin et ça consomme énormément!!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:12

Bah le gros avantage c'est que j'ai la partie a gauche qui congèle et a droite le frigo. Donc gain de place ailleurs pas de congélo a acheter. wink

Après oui il prend de la place mais la cuisine a été conçue pour ça aussi
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:41

bannock a écrit:
très énergivore à mon avis les coréens ont encore bcp de chemin a faire smile mais il est très beau top
+1
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 5:20

nicolas76 a écrit:
Oui mais moi tu sais tout ces trucs là ça m'interesse pas trop embarassed moi je veux juste que ce soit :

- Nickel
- Beau
- Fonctionnel

Après ils font ce qu'ils veulent...

tu vois moi c'est la seule chose qui me ferait construire very ^happy remarque c'est un peu pour ca que je baigne toute la journée dedans rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:29

Dites les enfants quand je vois le post de SONIA avec ses portes je me dis que les miennes c juste pas possible.

J'ai envie de faire des devis pour les changer...je veux qq chose de stylé comme ça :

J'ai 2 questions :

- Dois t-on obligatoirement changer aussi l'encadrement ou bien une porte peut s'adpater partout ?

- Une porte de style comme ça tourne bien autout de +/- 500€ non ? embarassed

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Portes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 26 Icon_minitime

Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant