|
| finition du salon | |
|
+12Pozzynette wooki Gaëlle* mel cindy.parrez@neuf.fr Felosyl bannock crapo titi varadero ellorie groseille 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
groseille Design Lover
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 10:09 | |
| coucou, Pour le meuble ça peux être utile bien sur mais un plus étroit par exemple. Pour la lampe j'adore mais effectivement ça fait un peux mélangé comme style. Par contre je ne comprends pas bien le sujet pour mes rideaux et mes barres, ça ne fait pas raffinée c'est ça que tu veux dire ???? Sinon d'autre avis pour cette lampe ????? Bon tout compte fait je garde le canapé j'ai pas le choix, livraison de bois ce matin qui n'était pas prévu donc plus possible de partir déposer le canapé comme ça , ça resous le problème finacier et puis c'est pas si moche. Je me sens de tout façon bien mieux qu'avant comme ça. Peut être que je pourrais mettre quand même un ou 2 coussin marron dessus et écru non ???? Avant Après | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 10:41 | |
| Alors je reviens avec mes rideaux : ben je ne trouve pas que ça fasse chic et raffiné, pourtant j'en ai eu les mêmes (de chez Babou) Et la façon de les attacher me paraît loin du raffiné. La nouvelle déco est bien mieux, mais le avant-après montre bien que la nouvelle table basse est imposante. |
| | | hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 11:05 | |
| - Heidi a écrit:
La nouvelle déco est bien mieux, mais le avant-après montre bien que la nouvelle table basse est imposante. Je suis assez d'accord, la table basse est vraiment massive. Et il faudrait peut être habiller le mur derrière le canapé. | |
| | | groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 15:15 | |
| coucou,
La table est effectivement massive mais maintenant c'est trop tard, je la garde donc ça restera comme ça. Il me faudrais une plus grande pièce mais je ne peux pas pousser les murs.
Sinon, il y a un cadre de prévu mais la déco est loin d'être finie. C'est la tasse coffe mais je ne sais pas si ça peux aller.
Regarde sur la simu d'éllorie , elle avait mis le cadre.
Bon et cette lampe alors, quelqu'un la vois bien dans mon salon ou ça va faire moche ?????
Zen, Giansyl, quand dite vous ????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 15:16 | |
| j'aime bien cette lampe mais pas dans ton salon. |
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 17:06 | |
| Oh zut alors, j'ai tellement eu un coup de coeur. Mais quoi mettre dans mon interieur j'ai pas d'idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 17:10 | |
| il y a un coté ethnique chic dans ton salon, difficile d'allier ça avec un lampadaire design metal et verre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 17:15 | |
| ça serait pas mal ça
http://www.fly.fr/FR/boutique/luminaires/cardalan/1-14-5657-77704679.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 18:22 | |
| coucou groseille
La lampe est très joli j'ai failli l'acheter aussi mais je pense que dans ton intérieur elle n'aura pas sa place désolé , la gradation est trop importante ... ton canapé est joli, si tu souhaite atténuer le brillant du canapé , mets y des coussins ... ecru est un bon choix , le canapé est brillant car neuf mais avec le temps le brillant va s'atténuer pour moi il est beau , je comprends pas trop ta déception
sinon les rideaux sont jolis mais comme heidi je n'aime pas la façon dont ils sont accrochés , je n'aime pas les nœuds sur un rideau ..mais si toi tu aimes .... |
| | | Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: finition du salon Ven 11 Juil 2008 - 19:37 | |
| Salut Groseille, Le mélange des styles c'est pas mal, mais là ton luminiare est trop moderne pour ton intérieur. Je verrais plutot quelquechose de chaud, style lampadaire avec un pied et un abat-jour en tissu ou un autre matériau... Pour les rideaux, je n'ai pas trop d'avis, comme ça c'est bien mais tu peux essayer d'autres solutions et comparer. Ce qui est sur, c'est qu'à ta place, j'essaierais de mettre dans ma déco future, un ou deux objets qui rapellent un peu la couleur du canapé (par exemple une bougie bordeaux ou grenat...ou un coussin etc...) , tu auras un ensemble encore plus harmonieux. Enfin , y a pas photo, je préfère ton salon maintenant!!!!! | |
| Sujet: Re: finition du salon Mer 16 Juil 2008 - 8:14 | |
| coucou,
Merci pour tout vos conseils. J'ai eu des invités dimanche et tout le monde a adoré mon salon par rapport a avant, faut dire que lorsqu'ils étaient venu rien n'était encore fait, même pas la peinture. Je suis assez contente du resultat, je m'y sens très bien dans mon salon, y a pas photo par rapport a avant ça ressemble a quelque chose. Pour la lampe et bien l'achat n'est pas pas fait, il va falloir convaincre zom que la métal est superbe mais impossible a associer, ça va pas être simple il va être déçu.
J'ai toujours pas accorché ma déo par contre, je ne trouve pas ou mettre mes trucs mais bon je prend le temps, il y a bien un moment ou j'aurais un déclic.
Bonne journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Mer 16 Juil 2008 - 8:41 | |
| et bien tu vois, ça te rassure par rapport au ressenti de l'extérieur qui n'est pas nous en tout cas. quant à la lampe tu peux peut etre envisager de la mettre dans une autre pièce? ton mari n'a pas un bureau à lui ou il pourrait en profiter? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finition du salon | |
| |
| | | | finition du salon | |
|