| finition du salon | |
|
+12Pozzynette wooki Gaëlle* mel cindy.parrez@neuf.fr Felosyl bannock crapo titi varadero ellorie groseille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: finition du salon Lun 16 Juin 2008 - 21:02 | |
| C'est un Areca, très classique comme plante d'intérieur. Par contre, faire attention, c'est une plante qui a tendance à beaucoup grandir, et à devenir très large, les feuilles lourdes tomabantes, vive les coupes franches ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Lun 16 Juin 2008 - 21:11 | |
| mais tout vela me semble fort joli ! vivement les photos définitives ! |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: finition du salon Mar 17 Juin 2008 - 5:50 | |
| Alors là, je suis complètement bluffée !!!
Je croyais que Groseille avait enfin réceptionné son canapé....mais non c'est une simu, INCROYABLE!!!!!!
Je vois que ça va être super, je suis très contente pour toi Groseille.... | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: finition du salon Mar 17 Juin 2008 - 21:59 | |
| coucou,
Merci ellorie pour ce superbe travail. Je n'en reviens pas !!!! En plus tu as été mettre des panier dans mon meuble tv alors que je n'en ais pas reparler ???? Tu as eu envie de faire cette déco ou bien tu a relu mes postes sur le sujet et tu as vue que je voulais apporter du marron dans mon meuble pour accorder le tout car c'est pas du wengé et j'avais peur que ça jure.... En tout cas, je suis super séduite et du coup je peste de ne pas avoir mon canapé, je commence a m'inquietter, j'espère que le site n'est pas une arnaque. Je tel depuis la semaine dernière et les personnes osnt très sympa mais a ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pas mon canapé. Si il y a du retar de veux bien comprendre mais faudrait au moins me le dire, hors je ne sais rien, personne n'est capable de me répondre, c'est louche tout ça. Bah je suis pressée et pyuis j'ai envie de vous mettre de vrai photos. Ceci dit, la suprise ne sera plus vraiment làa avec la simu d'ellorie car on s'y croirait déjà. Aller bonne nuit. | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: finition du salon Mar 17 Juin 2008 - 22:10 | |
| non, je n'ai pas relu tous les posts... mais c'est mon dada de mettre des paniers dans les meubles mais comme quoi, les grands esprits se rencontrent pour ton canapé, je ne m'inquièterai pas tout de suite... avec les manifs des routiers, tu n'es pas la seule à avoir des livraisons perturbées. Et je pense que les vendeurs n'en parlent pas trop, parce qu'ils n'ont eux-mêmes aucune idée de l'impact dans le temps de ces manifs sur leurs livraisons. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: finition du salon Mer 18 Juin 2008 - 6:05 | |
| Salut Groseille,
J'ai connu la même chose avec mon salon. Mon revendeur était incapable de me dire où en était sa fabrication car il n'avait pas de contact avec l'usine de production (Italie, pour le mien).
Un beau jour, uun transporteur m'a téléphoné pour me dire qu'il avait un salon à me livrer....
Donc ne t'inquiète pas, pour un salon, faut souvent compter 2 mois et comme les transporteurs font des leurs...... | |
|
| |
cindy.parrez@neuf.fr Design Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : bethune Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: finition du salon Mer 18 Juin 2008 - 7:55 | |
| super jolie j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Mer 18 Juin 2008 - 9:15 | |
| J'ai suivi "l'affaire" et je trouve le résultat ! je devrais montrer tout ça à mes parents qui ont le même style de meubles et qui se sentent obligés de faire une déco "chargée"! Encore bravo! |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: finition du salon Sam 5 Juil 2008 - 18:53 | |
| canapé arrivé aujourd'hui après 3 semaines de retard. Toute cette attente pour rien, la couleur n'est pour moi pas la bonne. Il n'est pas chocolat, il donne aubergine/prune. Pourtant ce modèle n'hexiste pas dans cette teinte sur le site donc je ne vois pas comment il peux y avoir erreur. En tout cas je ne suis pas aveugle et je connais mes couleur. Je suis plus que dégouttée, ça change tout, je ne veux pas de cette couleur même si elle est jolie, se n'est pas ce que j'ai prévu dans ma déco. Voilà les super nouvelles, autant dire que je suis super décue. Bonne soirée. | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: finition du salon Sam 5 Juil 2008 - 18:57 | |
| - groseille a écrit:
Mon futur canapé cuir
c'est vrai qu'il a l'air chocolat sur la photo ! Tu devrais réclamer, je pense | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: finition du salon Sam 5 Juil 2008 - 19:37 | |
| Ah zut c'est dommage... Il y a quand même une différence entre prune et chocolat, non? a ta place je le renverrais en disant qu'il ne convient pas.. le notre arrive mercredi j'espère qu'on aura pas la même surpise... tu peux nous faire une tite photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Dim 6 Juil 2008 - 4:55 | |
| Et à la livraison, tu t'en es aperçue desuite que ça n'allait pas ??? Contacte vite la société pour le reprendre. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: finition du salon Dim 6 Juil 2008 - 11:22 | |
| Salut Groseille,
Oui ce serait bien qu'on ait une tite photo....entout cas, ça doit bien suivre avec ton carrelage et tes pientures, même si tu n'attendais pas cette couleur... | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: finition du salon Dim 6 Juil 2008 - 21:39 | |
| coucou, Bon je vous met une photo, en vrai le canapé rend quand même plus foncé et moins brillant. Le rendu de la photo n'est pas exact mais ceci dit ça prouve bien que se n'est pas un chocolat. En vrai c'est moins flagrnad mais au moins j'ai le preuve avec cette photographie que même si le rendu d'un appareil et le rendu d'un ordi n'est pas le même pour tout le monde que je suis loin du marron. Je suis dégouttée. Je vais voire demain donc lundi avec le site pour savoir comment ça se passe pour l'échange mais attendre encore 3 mois ça me fou les boules. mois pour avoir un canapé ça fait long. Voila la photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 5:13 | |
| Et tu n'as pas demandé d'échantillon du cuir avant de passer commande ?? Moi je vois surtout que le caisson qui supporte le canapé n'est pas de la même couleur que les dossiers et assises. |
|
| |
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 8:13 | |
| oh ben quel poisse effectivement rien à voir avec la 1ere photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 8:15 | |
| sur la 1ère photo il est mat, et là il est super brillant, ça n'a rien à voir |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 8:26 | |
| effectivement je n'avais pas vue le bas de caisse mais ça ne se voit pas en vrai, je pense que c'est avec le jeux de lumière. Selon l'éclairage ça ne donne pas pareil. De toiute façon je 'en veux pas donc je viens de leur tel et on doit me recontacter. J'arrive pas a m'en remettre. | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 9:18 | |
| Il est brillant mais c'est aussi l'effet lumière car il est rééllement comme sur la photo n°1. Je ne voulais pas un mat de toute façon, je voulais un cuir avec un peu de brillance mais là de toute façon la couleur n'est pas la bonne.
9a m'enerve car le Mr au tel me dit que son supérieur arrive au moment ou je suis au tel avec lui et qu'il me rappel et toujours rien. J'en ais ras le bol, j'ai autre chose a faire que de tel. Je me suis déjà bien bagarée pour faire arriver ce fichu canapé avec plus de 3 semaines de retard et voilà que je doit me battre encore pour le retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 13:34 | |
| espérons qu'il te rembourse et qu'il ne te force pas à te donner un avoir. |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: finition du salon Lun 7 Juil 2008 - 13:44 | |
| quelle galère !!!! c'est | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: finition du salon Mar 8 Juil 2008 - 18:38 | |
| bon je suis super dégouttée. Après avoir bataillée dure et bien il s'avere que le canapé est le bon. Il n'y a pas d'erreur, la couleur est bien pour eux chocolat. Alors soit je garde ce canapé car j'en ais ras le bol de ne pas en avoir soit je dois aller le rendre dans le 91 et planté mon après midi et me faire par la suite rembourser tout en sachant que je perd 99 euros pour les frais d'envois. J'ai ronchonner car j'ai dit que déjà je suis déçue de ne pas avoir le bon canapé, qu'en plus j'ai attendu 3 mois au lieu de 2 et qu'en plus c'est a moi de le retourner mais il me rembourse le canapé mais pas les frais de port de l'envoi de départ. Après négaciation, le Patron m'a dit qu'il me rembouserait integralement mais est-ce bien vrai ????? Du coup je suis perdue car je ne l'avais vraiment pas payeé chère. Je ne trouve pas de canapé près de chez moi en chocolat en buffle. Il y en a mais se sont des canapé en vachètte et mon mari ne veux pas. Alors je veux rendre celui là mais si j'ai pas d'autre chocolat en buffle ailleurs a des prix abordable je ne vois pas comment faire. Voilà, ras le bol quoi, y a jamais rien qui va. Ah oui, du coup j'ai monté mes fauteuils en rotin et finallement je ne peux pas les placer comme je voulais car j'ai pas la place. La simu était super sympa mais en réalité ça va pas. Alors voilà comment je vais être obligée de les mettres. Finallement et bien plus rien ne me plait, entre ce fichu canapé qui n'est pas de la bonne couleur et les fauteuils qui ne vont pas c'est l'horreur. Bon il faut enlever de votre tête cette table affreuse bien sur et imaginer une table wengé et un joli tapis. Mais vous ne me sortirez pas de la tête qu'avec un canapé choco celà aurait été plus joli. Ah si j'avais plus de sous je chercherais pas a comprendre et hop un neuf comme je veux. Du coup, moi qui était super emballée et bien là je déteste tout. Les volet sont fermés donc le canapé fait plus sombre du coup donc ça chque moins mais en plein jour je suis sur que ça va être la catastrophe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Mer 9 Juil 2008 - 6:21 | |
| alors déjà ils sont super bien placés comme ça tes fauteuils, et ton canapé il est bien plus joli avec cette lumière que les premières photos que tu avais prises. Moi je serais toi je le garderais, car l'ensemble fait très bien. Bon si tu penses un jour à changer de table basse et de luminaire, n'hésite pas une seconde dès que tu auras les sous pour le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Mer 9 Juil 2008 - 6:31 | |
| Je ne sais pas quoi te dire : le garder et l'avoir sous les yeux tous les jours en te disant qu'il ne te plaît pas. Le renvoyer, et ne pas trouver mieux pour le même prix. Par contre, je modifierais la façon de faire tomber les rideaux, c'est un peu lourd visuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Mer 9 Juil 2008 - 6:34 | |
| moi je trouve que l'ensemble va bien , la couleur du canap est jolie .. si tu as une photo en pleinjour on te dira quoi !!
sinon comme heidi il serait dommage de garder un canapé pour les raisons invoquées .....
Idem que heidi pour les rideaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finition du salon Mer 9 Juil 2008 - 6:36 | |
| pour les rideaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finition du salon | |
| |
|