| Mon loft en cours de finition | |
|
+25streetfighter enirac Misswassi SuperchiK cyril33 kisscool31 marie98 copro bigoudi000 Ticia Stéroma siegfried patcdesignbdx kristo tout petit en-cas oliviane FyTs chewie pomme SydD&Co la merguez masquée Aldiallo Maylleen Jo Yana Aries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 10:45 | |
| Quelques photos de mon canapé pour commencer ... Canapé modulable ESCALA, design d'Estudio ARQUEA, recouvrement tissu chiné. Entièrement déhoussable, tout massif, fabriqué en Espagne. 3 petits coussins déco en dacron recouvert d'un tissu Lorenzo Rubbelli 90% soie, 10% polyamide. Au sol tapis Vitalize 100% pure laine de nouvelle zelande de chez Ligne Pure, en 350 x 250 cm. Le tout posé sur du carrelage très grand passage de chez Porcelanosa. Au fond clim réversible Atlantic. La porte donne à ma sale de bain. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 11:06 | |
| trés jolie debut | |
|
| |
Maylleen Design Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 11:13 | |
| sympa !
j'adore ton tapis ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 12:41 | |
| très sympa, vivement la suite!! | |
|
| |
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 14:51 | |
| Ah savoir que je ne fais pas dans le design pour le design ...
J'aime les matières naturelles, nobles. Je suis pour un contemporain classique à l'epreuve du temps et de la mode. Je suis pour de l'indestructible, du facile à vivre et du pratique.
Pour moi le véritable luxe c'est le confort simple ... Comme vivre dans un logement parfaitement isolé, mais avoir la clim si j'ai envie qu'il fasse 16 degrés dans la maison.
Après le problème de la déco, outre les idées qui ne sont pas dans la tête de beaucoup de monde, c'est le budjet. On peux trouver plein de jolies choses pas cheres, mais le probleme c'est qu'elles ne sont que jolies visuellement, après souvent cela ne tiens pas la route. Comme un meuble TV à 150 euros par exemple. Ca peux avoir un tres jolie gueule en photo, mais si c'est pour visser tous les 15 jours c'est pas la peine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 14:57 | |
| je te rassure, j'achète un tas de meubles chez ikea (mes meubles télé laqués par exemple) 150 euros le module en 75 cm de large, ils sont non seulement beaux mais solides, et je n'ai jamais eu à reprendre le moindre tournevis depuis deux ans qu'ils sont montés... |
|
| |
Aries Design Newbie
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 15:36 | |
| Je fais expres d exagerer.
Apres c'est chaqun son truc, perso je n aime pas trop la colle ainsi que les boulons. Je préfere le travail traditionnel tenons-mortaises-chevilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 15:43 | |
| ce serait bien que tu l'exprimes avec un peu plus de retenue. Tu trouveras ici énormément de gens qui ont les moyens d'acheter des meubles jolis mais pas forcément chers, je te trouve un peu méprisant par rapport à cela. |
|
| |
Aries Design Newbie
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 15:44 | |
| Je suis désolé que tu ai été choqué, ce n'etait pas mon intention. Je suis quelqu'un qui dis ce qu'il pense, cela ne veux pas dire que ce que je pense est la vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 15:47 | |
| c'est juste une question de respect envers des gens qui n'ont pas forcément ton budget ou tes choix de vie. Si tu en es capable (ce dont je ne doute pas une seconde) tu es le bienvenu ici sans problèmes. |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 16:05 | |
| je trouve aussi tes messages un peu meprisants... tu penses bien que ceux qui achetent chez ikea aimeraient -tout comme toi- n acheter que des meubles de designers, que des meubles avec "thenon/morthese/cheville, il n y a que le budget qui empeche ces gens -dont je fais partie- d acheter ailleurs.... m enfin, comme dirait l autre: j'dis ça, j'dis rien hein.... | |
|
| |
Aries Design Newbie
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 16:37 | |
| allez, on passe à autre chose... |
|
| |
Aries Design Newbie
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 16:43 | |
| Vue d'en haut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 16:50 | |
| bel escalier...on peut avoir une photo ou on le voit mieux? |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 8 Juil 2007 - 17:28 | |
| - zen a écrit:
- ce serait bien que tu l'exprimes avec un peu plus de retenue. Tu trouveras ici énormément de gens qui ont les moyens d'acheter des meubles jolis mais pas forcément chers, je te trouve un peu méprisant par rapport à cela.
Tout à fait d'abord. Désolé de remettre ca sur le tapis... | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 7:08 | |
| j ai oublié de le mettre dans mon premier message: j adore ton canapé | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 7:09 | |
| - SydD&Co a écrit:
- zen a écrit:
- ce serait bien que tu l'exprimes avec un peu plus de retenue. Tu trouveras ici énormément de gens qui ont les moyens d'acheter des meubles jolis mais pas forcément chers, je te trouve un peu méprisant par rapport à cela.
Tout à fait d'abord. Désolé de remettre ca sur le tapis... tiens en parlant de tapis, je n'aime pas le tapis | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 7:12 | |
| Un bien grand beau descriptif des matières tout ça tout ça, que j'avais du mal à comprendre, style "j'étale ma science et mon fric surtout" pour un résultat qui franchement ne me plait pas du tout, mais bon tous les goûts sont dans la nature. Ni le canapé, ni la simple porte rouge, ni le couple canapé/tapis, non franchement y'a vraiment rien qui me plait désolé. Comme quoi ça peut être cher et moche, enfin c'est mon point de vue, mais continues à nous montrer ton intérieur, après tout ce en sotn que les prémices. | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 7:16 | |
| moi ce que j'aime beaucoup dans ton intérieur c'est l'escalier, du moins ce qu'on en voit !!! après moi je ne suis pas calé en designer, alors si tu avais dit que ton canapé sortait tout droit de chez ikéa, j'y aurais cru :lol!: le tissu ne me fait pas triper plus que ça mais c'est joli. quant aux précisions, je ne serais pas fichu de détailler les fiches techniques de mon home sweet home vivement les prochaines photos Pomme, qui n'a toujours pas montré son chez-lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 7:16 | |
| il s'est excusé, je crois que ce n'est pas la peine d'épiloguer sans fin là dessus. Il a surement été très maladroit et l'a reconnu. allez, on fait la paix et on garde la bonne humeur sur le meilleur forum déco du net... |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 8:01 | |
| - Aries a écrit:
- Ah savoir que je ne fais pas dans le design pour le design ...
J'aime les matières naturelles, nobles. Je suis pour un contemporain classique à l'epreuve du temps et de la mode. Je suis pour de l'indestructible, du facile à vivre et du pratique.
Pour moi le véritable luxe c'est le confort simple ... Comme vivre dans un logement parfaitement isolé, mais avoir la clim si j'ai envie qu'il fasse 16 degrés dans la maison.
Après le problème de la déco, outre les idées qui ne sont pas dans la tête de beaucoup de monde, c'est le budjet. On peux trouver plein de jolies choses pas cheres, mais le probleme c'est qu'elles ne sont que jolies visuellement, après souvent cela ne tiens pas la route.Comme un meuble TV à 150 euros par exemple. Ca peux avoir un tres jolie gueule en photo, mais si c'est pour visser tous les 15 jours c'est pas la peine ... tampis , moi j'en remet une couche!!!! dans le genre "prétentieux bourgeois pseudo design"on fait pas mieux!!!!meme si il y a eu des excuses, ca m'est complètement égal!!! je fais souvent des remarques au sujet des prix pratiqués par les vendeurs en mobilier design,quelques petits débats ont eu lieu dans différentes rubriques mais jamais j'ai vu une personne parler de cette manière sur ce forum....et là ca me fait halluciné!!! je ne ferais aucun commentaire sur votre interieur car mon opinion est désormais faite rien qu'avec vos propos,mais je peux vous dire que je prèfère milles fois acheter un meuble tv a -150€ et de garder les valeurs humaines qu'on m'a apprise plutot que de croire que je vaut mieux que tout le monde.... et le fait de VOULOIR avoir une température de 16°C dans sa maison alors qu'on dit que le luxe ,c'est le confort SIMPLE!!!! LAISSEZ MOI RIRE!!!! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 9:40 | |
| Bon, alors sur les 1 ères photos, désolée, mais c'est pas trop mon style ... Encore le canapé et le carrelage me plaît assez ... mais le tapis galet , j'ai un peu de mal avec !! Et ce qui choque c'est la porte rouge... ça détonne dans le paysage !! Par contre l'escalier à l'air sympa, vivement qu'on puisse avoir une photo d'ensemble !! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 9 Juil 2007 - 10:13 | |
| - chewie a écrit:
- Un bien grand beau descriptif des matières tout ça tout ça, que j'avais du mal à comprendre, style "j'étale ma science et mon fric surtout" pour un résultat qui franchement ne me plait pas du tout, mais bon tous les goûts sont dans la nature. Ni le canapé, ni la simple porte rouge, ni le couple canapé/tapis, non franchement y'a vraiment rien qui me plait désolé. Comme quoi ça peut être cher et moche, enfin c'est mon point de vue, mais continues à nous montrer ton intérieur, après tout ce en sotn que les prémices.
Je n'apprécie pas non plus spécialement mais de là à dire que c'est moche ! C'est une question de goût, disons que ce n'est pas du nôtre mais ça doit plaire à d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition | |
| |
|
| |
| Mon loft en cours de finition | |
|