Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon loft en cours de finition

Aller en bas 
+25
streetfighter
enirac
Misswassi
SuperchiK
cyril33
kisscool31
marie98
copro
bigoudi000
Ticia
Stéroma
siegfried
patcdesignbdx
kristo
tout petit en-cas
oliviane
FyTs
chewie
pomme
SydD&Co
la merguez masquée
Aldiallo
Maylleen
Jo Yana
Aries
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:45

Quelques photos de mon canapé pour commencer ...

Canapé modulable ESCALA, design d'Estudio ARQUEA, recouvrement tissu chiné.
Entièrement déhoussable, tout massif, fabriqué en Espagne.
3 petits coussins déco en dacron recouvert d'un tissu Lorenzo Rubbelli 90% soie, 10% polyamide.

Au sol tapis Vitalize 100% pure laine de nouvelle zelande de chez Ligne Pure, en 350 x 250 cm.

Le tout posé sur du carrelage très grand passage de chez Porcelanosa.

Au fond clim réversible Atlantic. La porte donne à ma sale de bain.



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:06

trés jolie debut wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Maylleen
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:13

sympa !

j'adore ton tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:41

très sympa, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:51

Ah savoir que je ne fais pas dans le design pour le design ...

J'aime les matières naturelles, nobles.
Je suis pour un contemporain classique à l'epreuve du temps et de la mode.
Je suis pour de l'indestructible, du facile à vivre et du pratique.

Pour moi le véritable luxe c'est le confort simple ...
Comme vivre dans un logement parfaitement isolé, mais avoir la clim si j'ai envie qu'il fasse 16 degrés dans la maison.



Après le problème de la déco, outre les idées qui ne sont pas dans la tête de beaucoup de monde, c'est le budjet.
On peux trouver plein de jolies choses pas cheres, mais le probleme c'est qu'elles ne sont que jolies visuellement, après souvent cela ne tiens pas la route.
Comme un meuble TV à 150 euros par exemple.
Ca peux avoir un tres jolie gueule en photo, mais si c'est pour visser tous les 15 jours c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:57

je te rassure, j'achète un tas de meubles chez ikea (mes meubles télé laqués par exemple) 150 euros le module en 75 cm de large, ils sont non seulement beaux mais solides, et je n'ai jamais eu à reprendre le moindre tournevis depuis deux ans qu'ils sont montés...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:36

Je fais expres d exagerer.

Apres c'est chaqun son truc, perso je n aime pas trop la colle ainsi que les boulons. Je préfere le travail traditionnel tenons-mortaises-chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:43

ce serait bien que tu l'exprimes avec un peu plus de retenue. Tu trouveras ici énormément de gens qui ont les moyens d'acheter des meubles jolis mais pas forcément chers, je te trouve un peu méprisant par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:44

Je suis désolé que tu ai été choqué, ce n'etait pas mon intention.
Je suis quelqu'un qui dis ce qu'il pense, cela ne veux pas dire que ce que je pense est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:47

c'est juste une question de respect envers des gens qui n'ont pas forcément ton budget ou tes choix de vie. Si tu en es capable (ce dont je ne doute pas une seconde) tu es le bienvenu ici sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:05

je trouve aussi tes messages un peu meprisants... tu penses bien que ceux qui achetent chez ikea aimeraient -tout comme toi- n acheter que des meubles de designers, que des meubles avec "thenon/morthese/cheville, il n y a que le budget qui empeche ces gens -dont je fais partie- d acheter ailleurs....
m enfin, comme dirait l autre: j'dis ça, j'dis rien hein.... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:25

méa cupla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:37

allez, on passe à autre chose... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:43

Mon loft en cours de finition Dscf0052jd1


Vue d'en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:50

bel escalier...on peut avoir une photo ou on le voit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:28

zen a écrit:
ce serait bien que tu l'exprimes avec un peu plus de retenue. Tu trouveras ici énormément de gens qui ont les moyens d'acheter des meubles jolis mais pas forcément chers, je te trouve un peu méprisant par rapport à cela.
Tout à fait d'abord.
Désolé de remettre ca sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:08

j ai oublié de le mettre dans mon premier message: j adore ton canapé affraid
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:09

SydD&Co a écrit:
zen a écrit:
ce serait bien que tu l'exprimes avec un peu plus de retenue. Tu trouveras ici énormément de gens qui ont les moyens d'acheter des meubles jolis mais pas forcément chers, je te trouve un peu méprisant par rapport à cela.
Tout à fait d'abord.
Désolé de remettre ca sur le tapis...

tiens en parlant de tapis, je n'aime pas le tapis
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:12

Un bien grand beau descriptif des matières tout ça tout ça, que j'avais du mal à comprendre, style "j'étale ma science et mon fric surtout" pour un résultat qui franchement ne me plait pas du tout, mais bon tous les goûts sont dans la nature. Ni le canapé, ni la simple porte rouge, ni le couple canapé/tapis, non franchement y'a vraiment rien qui me plait désolé. Comme quoi ça peut être cher et moche, enfin c'est mon point de vue, mais continues à nous montrer ton intérieur, après tout ce en sotn que les prémices.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:16

moi ce que j'aime beaucoup dans ton intérieur c'est l'escalier, du moins ce qu'on en voit !!!

après moi je ne suis pas calé en designer, alors si tu avais dit que ton canapé sortait tout droit de chez ikéa, j'y aurais cru
:lol!: le tissu ne me fait pas triper plus que ça mais c'est joli.

quant aux précisions, je ne serais pas fichu de détailler les fiches techniques de mon home sweet home suspect


vivement les prochaines photos
Pomme, qui n'a toujours pas montré son chez-lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:16

il s'est excusé, je crois que ce n'est pas la peine d'épiloguer sans fin là dessus. Il a surement été très maladroit et l'a reconnu.
allez, on fait la paix et on garde la bonne humeur sur le meilleur forum déco du net... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:01

Aries a écrit:
Ah savoir que je ne fais pas dans le design pour le design ...

J'aime les matières naturelles, nobles.
Je suis pour un contemporain classique à l'epreuve du temps et de la mode.
Je suis pour de l'indestructible, du facile à vivre et du pratique.

Pour moi le véritable luxe c'est le confort simple ...
Comme vivre dans un logement parfaitement isolé, mais avoir la clim si j'ai envie qu'il fasse 16 degrés dans la maison.


Après le problème de la déco, outre les idées qui ne sont pas dans la tête de beaucoup de monde, c'est le budjet.
On peux trouver plein de jolies choses pas cheres, mais le probleme c'est qu'elles ne sont que jolies visuellement, après souvent cela ne tiens pas la route.Comme un meuble TV à 150 euros par exemple.
Ca peux avoir un tres jolie gueule en photo, mais si c'est pour visser tous les 15 jours c'est pas la peine ...

tampis , moi j'en remet une couche!!!!


dans le genre "prétentieux bourgeois pseudo design"on fait pas mieux!!!!meme si il y a eu des excuses, ca m'est complètement égal!!!

je fais souvent des remarques au sujet des prix pratiqués par les vendeurs en mobilier design,quelques petits débats ont eu lieu dans différentes rubriques mais jamais j'ai vu une personne parler de cette manière sur ce forum....et là ca me fait halluciné!!!

je ne ferais aucun commentaire sur votre interieur car mon opinion est désormais faite rien qu'avec vos propos,mais je peux vous dire que je prèfère milles fois acheter un meuble tv a -150€ et de garder les valeurs humaines qu'on m'a apprise plutot que de croire que je vaut mieux que tout le monde....

et le fait de VOULOIR avoir une température de 16°C dans sa maison alors qu'on dit que le luxe ,c'est le confort SIMPLE!!!!
LAISSEZ MOI RIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:40

Bon, alors sur les 1 ères photos, désolée, mais c'est pas trop mon style ... Encore le canapé et le carrelage me plaît assez ... mais le tapis galet , j'ai un peu de mal avec !! Et ce qui choque c'est la porte rouge... ça détonne dans le paysage !!

Par contre l'escalier à l'air sympa, vivement qu'on puisse avoir une photo d'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:13

chewie a écrit:
Un bien grand beau descriptif des matières tout ça tout ça, que j'avais du mal à comprendre, style "j'étale ma science et mon fric surtout" pour un résultat qui franchement ne me plait pas du tout, mais bon tous les goûts sont dans la nature. Ni le canapé, ni la simple porte rouge, ni le couple canapé/tapis, non franchement y'a vraiment rien qui me plait désolé. Comme quoi ça peut être cher et moche, enfin c'est mon point de vue, mais continues à nous montrer ton intérieur, après tout ce en sotn que les prémices.

Je n'apprécie pas non plus spécialement mais de là à dire que c'est moche !
C'est une question de goût, disons que ce n'est pas du nôtre mais ça doit plaire à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loft en cours de finition Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loft en cours de finition
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix !
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: