| Mon loft en cours de finition | |
|
+25streetfighter enirac Misswassi SuperchiK cyril33 kisscool31 marie98 copro bigoudi000 Ticia Stéroma siegfried patcdesignbdx kristo tout petit en-cas oliviane FyTs chewie pomme SydD&Co la merguez masquée Aldiallo Maylleen Jo Yana Aries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:07 | |
| ça s'appelle un kit d'encastrement et c'est vendu uniquement avec les micro ondes encastrables (et ils sont plus chers bien sur et en plus le kit est en supplément...) |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:08 | |
| - zen a écrit:
- ça s'appelle un kit d'encastrement et c'est vendu uniquement avec les micro ondes encastrables (et ils sont plus chers bien sur et en plus le kit est en supplément...)
Merci Zen ! Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut ! | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:09 | |
| - zen a écrit:
- ça s'appelle un kit d'encastrement et c'est vendu uniquement avec les micro ondes encastrables (et ils sont plus chers bien sur et en plus le kit est en supplément...)
ben chez Schmitt, ils ont merdé pour Ariès ! ils vendent le kit chez ikéa ?? dis moi oui zen ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:12 | |
| si tu achètes un micro ondes de marque encastrable chez ikea, il me semble bien qu'ils vendent les kits pour le micro ondes correspondant, j'en suis sure à 99%... bien sur il reste les 1% ou je suis pas sure j'avais fait ça dans mon ancienne cuisine, micro ondes encastré au dessus du four |
|
| |
pomme Design Addict
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:14 | |
| - zen a écrit:
- si tu achètes un micro ondes de marque encastrable chez ikea, il me semble bien qu'ils vendent les kits pour le micro ondes correspondant, j'en suis sure à 99%...
bien sur il reste les 1% ou je suis pas sure
j'avais fait ça dans mon ancienne cuisine, micro ondes encastré au dessus du four
MERCI IKEA !! et merci ZEN !! par contre la télé jaune , un cadeau de loto de quartier ? :lol!: | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:16 | |
| zen, elle ne cuisine pas dans sa cuisine, elle regarde la télé (même quand elle est jaune ) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:20 | |
| pfff, mon ancienne cuisine (avant celle là) était blanche avec un liséré jaune, et on avait ramené cette petite télé bien pratique de là bas (magnétoscope intégré) en plus c'était cher, j'allais quand meme pas la jeter... je te hais pomme... |
|
| |
pomme Design Addict
| |
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 8:29 | |
| c'était lui le responsable pour la cuisine jaune/blanche que j'avais en horreur, alors camembert monsieur zen... |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 11:19 | |
| Cuisine très sympa effectivement, là je m'y retrouve bien mieux en termes de goûts. Par contre (bah oui y'a un "mais" forcément):
- je trouve dommage l'accord poutres/cuisine contemporaine qui pour moi vont pas trop ensemble, mais c'est du détail.
- l'espère de tablette au-dessus de la hotte ça sert à quoi? Parce qu'à mon avis c'est trop haut pour servir de tablette alors je comprends pas bien l'utilité. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 13:34 | |
| Alors ... Le carrelage est bien droit, c'est la cuisine qui a un faux écairage. Mon logement date de la fin du 18eme siecle, c'est de la rénovation, c'est pour cela que tout n'est pas droit, et puis il y a les poutres en fer qui ont dictées leur loi Pour le micro onde il est bien encastré avec le kitt NEFF, le fait qu'il n'y ait pas un bandeau laque au dessus et au dessous est volontaire, on peux voir ainsi l'encastrement en metal. Le carrelage est le même au sol est au mur. J'ai bien un four ainsi qu'un mirco onde. La tablette verre n'est pas au dessus de la hotte, c'est la hotte. Ce modèle est en alu + verre, design by NEFF comme tout le reste. Le bandeau inox de controle est sur le devant du verre, les hottes tout inox c'est vu et revu donc j'ai fait dans l'originalité Pour le fait qu'il y ai du bois, et bien partout chez moi il y a du bois Les portes ne sont pas rouges d'origine, on a réalisé une teinte sur mesure coordonnée à d'autres éléments du logement ... que vous n'avez pas encure vus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: ET ben Jeu 12 Juil 2007 - 13:43 | |
| moi j'aime beaucoup les choix déco d'Aries notamment: - les camaieux de gris et de beiges qui à mes yeux fonctionnent très bien - le côté humoristique du tapis plage de galets - L'association du contemporain et des poutres pour moi le nec plus ultra (join the club des vieilles poutres revisitées ) - L'emploi du rouge vermillon pour trancher et évidemment la cuisine blanche laquée puisque j'ai opté pour le même genre J 'ai du mal à visualiser le séjour alors ce serait bien si on pouvait avoir une photo d'ensemble quoi | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 14:17 | |
| La tablette sert à cacher puis à soutenir la hotte. Le systeme d'évacuation est derriere et non en haut comme on pourait le croire, en effet la hotte est positionnée sur une double cloison en bois.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 14:21 | |
| Euh... ce n'est pas ça une crédence... | |
|
| |
Aries Design Newbie
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 14:25 | |
| Les vacances me font dire n'importe quoi Désolé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 12 Juil 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 14 Juil 2007 - 13:22 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait. De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant. Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.
Patrick
PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus... +1 franchement après vous parlez de meilleur forum déco du web, laissez moi rire, tout le monde lui est tombé dessus... si aries a les sous pour ne pas acheter chez ikéa laissez le vivre pépère, il a peut être été maladroit mais n'a pas du tout était insultant, alors que certains de vos propos... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 14 Juil 2007 - 13:44 | |
| - kisscool31 a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait. De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant. Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.
Patrick
PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus... +1 franchement après vous parlez de meilleur forum déco du web, laissez moi rire, tout le monde lui est tombé dessus... si aries a les sous pour ne pas acheter chez ikéa laissez le vivre pépère, il a peut être été maladroit mais n'a pas du tout était insultant, alors que certains de vos propos... Sauf que ce malentendu est fini et Toi tu relances ..... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 14 Juil 2007 - 14:04 | |
| - Jo Yana a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Patrick
PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus... +1 franchement après vous parlez de meilleur forum déco du web, laissez moi rire, tout le monde lui est tombé dessus... si aries a les sous pour ne pas acheter chez ikéa laissez le vivre pépère, il a peut être été maladroit mais n'a pas du tout était insultant, alors que certains de vos propos... Sauf que ce malentendu est fini et Toi tu relances ..... normal j'étais en vacance donc je n'ai pu réagir direct, et j'ai lu, je sais qu'il est fini le malentendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition | |
| |
|
| |
| Mon loft en cours de finition | |
|