Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon loft en cours de finition

Aller en bas 
+25
streetfighter
enirac
Misswassi
SuperchiK
cyril33
kisscool31
marie98
copro
bigoudi000
Ticia
Stéroma
siegfried
patcdesignbdx
kristo
tout petit en-cas
oliviane
FyTs
chewie
pomme
SydD&Co
la merguez masquée
Aldiallo
Maylleen
Jo Yana
Aries
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:04

Jo Yana a écrit:
kisscool31 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait.
De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant.
Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.

Patrick

PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus...
+1
franchement après vous parlez de meilleur forum déco du web, laissez moi rire, tout le monde lui est tombé dessus... si aries a les sous pour ne pas acheter chez ikéa laissez le vivre pépère, il a peut être été maladroit mais n'a pas du tout était insultant, alors que certains de vos propos...

Sauf que ce malentendu est fini et Toi tu relances .....

normal j'étais en vacance donc je n'ai pu réagir direct, et j'ai lu, je sais qu'il est fini le malentendu
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:12

Aries est toujours là mais attend pour poster des photos du reste de sa maison smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 5:04

Aries a écrit:
Aries est toujours là mais attend pour poster des photos du reste de sa maison smile

N'attend pas trop on est impatient de voir le reste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 5:29

Au fait bon anniv wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:30

bon anniversaire Ariès
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:01

Bon anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:26

Cuisine shmit ? tu en est contant ? il parait que c'est le top du cuisiniste ?

L'intérogatoire est fini :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:02

Bon Anniversaire Aries !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:57

On revient au sujet, SVP/ Il y a une rubrique pour les anniversaires !!!
Sinon c'est la fessée à tout le monde. :twisted:

Chik en mode modérateur. mdr
Je déconne of course.
Revenir en haut Aller en bas
Misswassi
Design Lover



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:01

bonjour

Aries a écrit:
Mon loft en cours de finition - Page 5 Cuisine1es4
Vue en "entrant" dans la cuisine, cette dernière forme un U.

Mon loft en cours de finition - Page 5 Cuisine3nb4
Vue d'une partie de ce que l'on voit quand on est on fond de la cuisine (oh mais il y a d'autres portes rouges smile)


j'aimerais savoir le caisson qui supporte ton micro quelles sont ces dimensions? et ensuite j'aimerais savoir combien t'as couté sans indiscretion, les deux éléménets horizontaux blancs et celui ki reçois le micro onde? (les elements sur la 1ere photo) car j'envisage la meme chose mais dans une couleur differente

merci
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:53

Bonjour!

ben moi j'adore ton tapis!!!!!!! il est carrément trop beau et super original!

J'aime bien aussi les portes rouges, je trouve que ça tranche, ça donne du cachet à l'ensemble, quant à l'escalier... c'est vrai qu'il est très beau aussi.

Le cuisine me plait bien, je trouve que les grands carreaux posés en crédence sont très originaux en revanche, c'est vrai que ce qui fait un peu étrange c'est le carrelage ausol qui ne parait pas droit, mais je suppose que c'est du à un mur qui n'est pas aligné.

Voilà! comme tout le monde, j'attend des photos de l'ensemble, mais ton appart à l'air super! smile
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:22

Merci à tous,
et merci pour mon anniversaire, ca fait plaisir very ^happy

Misswassi, le caisson est aux dimensions du mico onde, donc cela dépend du micro onde que tu vas choisir.
Si tu veux vraiement les dimensions dis le moi et je te les donnerais.

Pour le prix des éléments hauts, je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble que c'est entre 800 et 1000 euros TTC pour l'ensemble.

Voilà !

Et d'autres photos dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:27

Aries a écrit:
Et d'autres photos dès que j'ai le temps !
Chouette !
shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:29

ouais, super!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:40

Je sais plus si j'ai donné mon avis. Mais ta cuisine est vraiment très chouette. Et les portes rouges encore une fois apportent une tite touche fort sympatique et haut en couleur wink

Xxx

PS : vivement les prochaines photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:13

Pareil, je ne sais plus si j'ai déjà donné mon avis mais j'aime bien l'ambiance générale (et l'escalier, c'est vrai qu'il est magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:02

Ajout de quelques photos rapidement prises par ce temps grisatres.
Ne pas faire attention au bordel car nous n'avons pas tous nos meubles et nous ne pouvons donc pas tout ranger.


Mon loft en cours de finition - Page 5 S1qn9
Coin canapé avec les tables basse qui vireront dès que j'aurais mis la main sur ce que je cherche.


Mon loft en cours de finition - Page 5 S2ep2
Vue de l'escalier intérieur (1)


Mon loft en cours de finition - Page 5 S3kb6
Vue de l'escalier intérieur (2)


Mon loft en cours de finition - Page 5 S4vo9
Vue partielle de notre plafond.



D'autres photos un jour .... Peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:10

tres joli (j aime pas trop les tables basses, et la couleur des portes, mais bon...)
tes rampes d escalier, tu les as faites faire par un ferronnier? je les trouve vraiment trop belles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:16

La rampe d'escalier est absolument somptueuse wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:17

L'escalier, les rampes et les mezzanines sont des créations sur mesure.
De même que le parquet en vieux chêne massif de France.
Le bois du parquet a 50 ans d'âge, celui des poutres 200 ans.

On a réalisé le dessin et voilà ce que cela donne.

Lien des créateurs: http://www.creationshardy.com/

Ce sont les voisins de cheminées Focus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:21

cet escalier est une merveille... top
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:33

Merci pour les compliments concernant l'escalier.

Je suis toutefois étonné que tous les 3 posts on vienne me rabacher que l'on n'aime pas mes portes rouges.
Quand j'ai osé dire ce que je pensais d'ikea et consort tout le monde m'est tombé dessus.

Si je m'amusais à dire ce que je n'aime pas dans vos intérieurs ca durerait 3 plombes également ........


Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo.
On peux dire que l'on aime pas et tout de même souligner que c'est réussi.
La décoration d'intèrieur c'est l'art de coordonner les matières et les couleurs afin de construire une unité.
Pas de mettre des éléments par ci par là en priant le seigneur que le résultat sera réussis.



Le jour où je mettrais des photos de ma salle de bain je sens que l'on va rire et que je vais m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:44

houla t es bien stressé toi..... je n aime pas tes portes rouges, tout simplement parceque cette couleur (qui me parait virer au orange) ne me plait pas. en faisant une couleur originale sur des portes tu devais bien t attendre a ce que ca surprenne, et que ca plaise ou déplaise:dans mon cas, ca ne me plait pas... tu peux bien montrer ta salle de bains, avec des choses que je n aime pas, je ne serai jamais agressif, et donnerai mon avis car c est le but d un forum...


Citation :
Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo.

c est bien pour ca que j ai dit que je n aimais pas, et pas que c etait moche

Citation :
La décoration d'intèrieur c'est l'art de coordonner les matières et les couleurs afin de construire une unité.

merci de nous donner des cours sur la decoration d interieur...

edit:je compte faire un mur gris avec des étagères vert anis, je sais d avance que des gens n aimeront pas, et me le diront:c est le but, j ai envie de faire quelque chose qui attire l oeil, quitte a ce que ca déplaise... j accepterai les messages me disant que les gens n aiment pas, contrairement a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:50

les portes rouges sont ton choix personnel, ça ne serait pas le mien, mais je ne vois pas pourquoi en parler puisque ça te convient et que c'est toi qui va vivre chez toi et pas moi.
quant à ta salle de bains, ne nous dis pas d'avance ce que l'on va en penser, on verra bien.
pour ma part j'essaye de m'abstenir d'être négative et blessante, chacun a sa propre idée de la beauté des choses. Si je trouve quelque chose de vraiment moche (à mes yeux s'entend), j'évite de le dire, j'essaye de trouver les points positifs dans une déco sans en souligner les points qui me genent à partir du moment ou la personne ne semble pas génée non plus.
pas la peine de polémiquer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:50

J'accepte les messages, ce n'est pas la question.
Si je n'acceptais pas je ne mettrais pas d'autres photos.

Je n'avais rien contre toi, j'ai fait un point général, et je ne suis pas le seul à penser comme cela.

Edit: la prochaine fois je vais rien dire car à chaque fois que je parle on le prend mal abandon
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:52

zen a écrit:
les portes rouges sont ton choix personnel

+1

zen a écrit:

pas la peine de polémiquer là dessus

ca me parait aussi etre une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loft en cours de finition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loft en cours de finition
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix !
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: