Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon loft en cours de finition

Aller en bas 
+25
streetfighter
enirac
Misswassi
SuperchiK
cyril33
kisscool31
marie98
copro
bigoudi000
Ticia
Stéroma
siegfried
patcdesignbdx
kristo
tout petit en-cas
oliviane
FyTs
chewie
pomme
SydD&Co
la merguez masquée
Aldiallo
Maylleen
Jo Yana
Aries
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
la merguez masquée
Design Master



Nombre de messages : 4412
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:52

zen a écrit:
les portes rouges sont ton choix personnel

+1

zen a écrit:

pas la peine de polémiquer là dessus

ca me parait aussi etre une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:02

Ce loft est superbe top

Personnellement j'aime bien la couleur des portes qui va bien avec le canapé (gris et rouge c top ou anthracite et orange)

Ca met un peu de vie en plus, pis quand on se lance dans un loft faut un minimum de touches personnelles.

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:31

Aries a écrit:
Merci pour les compliments concernant l'escalier.

Je suis toutefois étonné que tous les 3 posts on vienne me rabacher que l'on n'aime pas mes portes rouges.
Quand j'ai osé dire ce que je pensais d'ikea et consort tout le monde m'est tombé dessus.

Si je m'amusais à dire ce que je n'aime pas dans vos intérieurs ca durerait 3 plombes également ........


Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo.
On peux dire que l'on aime pas et tout de même souligner que c'est réussi.
La décoration d'intèrieur c'est l'art de coordonner les matières et les couleurs afin de construire une unité.
Pas de mettre des éléments par ci par là en priant le seigneur que le résultat sera réussis..

Bon ben alors moi je déteste l'escalier et j'adore les portes rouges sorry :jesors:
Bon trêve de plaisanterie (j'ai pas envie qu'Aries passe 3 plombes à me démonter ma déco sad )
L'escalier est une oeuvre d'art et je répète que je trouve que le rouge a vraiment sa place dans cette décoration et est très cohérent avec le mobilier et la palette de teintes employée.
Voilà , voilou top


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:31

Aries a écrit:
J'accepte les messages, ce n'est pas la question.
Si je n'acceptais pas je ne mettrais pas d'autres photos.

Je n'avais rien contre toi, j'ai fait un point général, et je ne suis pas le seul à penser comme cela.

Edit: la prochaine fois je vais rien dire car à chaque fois que je parle on le prend mal abandon

non personne ne te saute dessus, mais des fois met un peu plus les gants wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:09

L'escalier est sympa, mais un peu abrupt à mon goût, vu l'espace qu'il y a en bas, tu aurais pu faire un escalier avec les marches plus grandes, là ça fait escalier que l'on met dans une pièce quand on n'a pas trop de place... mais cela n'empêche qu'il est quand même très chouette ! wink
Euh... par contre les garde-corps, pas très aux normes... un gamin passe facilement à travers... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:15

Alors moi j'adore ! Tout.
Pas trop le tapis et les chaussons voiture, je trouve que ces dernières tranche trop... Quoique rappel du rouge des portes wink
Je veux le même top
Tu recherches quoi comme table basse ?
Mon mari est resté en admiration sur les poutres lol
En tout cas c'est superbe chez toi.

Bisous et vivement la suite !!! Tu as attisé ma curiosité avec ta salle de bains wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:15

Aries a écrit:


Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo.



je ne sais même pas si j'ai droit de dire que j'aime toujours l'escalier sous peine d'intervention du genre "vous en avez pas marre de rabâcher qu'il est beau" ...gloups ... neutre
d'après tes propos concernant les portes, j'avais saisi que le vermillon était un fil conducteur dans toutes les pièces pour créer l'unité. l'idée permet de se sécuriser et éviter les gros "chocs".

par contre je n'ai pas encore saisi pourquoi la déco flatte l'égo.... mais je suis une pomme ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:30

Je dois avouer que je ne suis pas très fin, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré.

Pour la table de salon, je cherche le modèle Aremberg rectangulaire de chez René Trotel, avec le parquetage verre.

Voici le modèle classique carré:
Mon loft en cours de finition - Page 6 563table_basse_aremberg_2


Elle n'est plus fabriquée, donc je prie la bonne étoile wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:38

Parquettage verre ??? Mais c quoi donc ?

Xxx

En tout cas belle table basse smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:52

Sur ce modèle comme tu peux le voir tu as un parquetage merisier et if.
Sur le modèle que je cherche l'if est remplacé par du verre.
C'est tout.

Le parquetage de cette table est un parquetage de Versailles, car il est comme celui du chateau de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:57

je connaissais pas le terme parquetage verre en fait. wink
Mon mari a fait un stage en marqueterie à Versailles pendant ses études.
Tu as des exemples de parquetage verre ?

Xxx


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:04

Je te montrerais ca lundi, je n'ai pas les photos chez moi.

Voici l'Arembrg rectangulaire.

Mon loft en cours de finition - Page 6 L_868


Le site du fabricant: http://www.trotel.fr/
Tout simplement la référence en Europe pour ce type de mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:14

Vraiment jolie smile
J'espère que tu trouveras ton bonheur un jour.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:37

ça doit etre très beau avec le verre et le bois mélangé, par contre personnellement je n'aime que moyennement les boules en laiton (mais j'ai une aversion pour tout ce qui est doré, il ne faut pas m'en vouloir).
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:19

Jo Yana a écrit:
La rampe d'escalier est absolument somptueuse wink

moi elle me fait flipper... genre casse gueule
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:45

Aries a écrit:
Merci pour les compliments concernant l'escalier.

Je suis toutefois étonné que tous les 3 posts on vienne me rabacher que l'on n'aime pas mes portes rouges.
Quand j'ai osé dire ce que je pensais d'ikea et consort tout le monde m'est tombé dessus.

Si je m'amusais à dire ce que je n'aime pas dans vos intérieurs ca durerait 3 plombes également ........


Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo.
On peux dire que l'on aime pas et tout de même souligner que c'est réussi.
La décoration d'intèrieur c'est l'art de coordonner les matières et les couleurs afin de construire une unité.
Pas de mettre des éléments par ci par là en priant le seigneur que le résultat sera réussis.



Le jour où je mettrais des photos de ma salle de bain je sens que l'on va rire et que je vais m'enerver.

Ego malmené ? wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:40

j'aime beaucoup la rampe .. très très jolie !!!!

Bon courage pour la table, avec le verre elle doit être encore plus belle et elle passera bien dans ton appart !!

Un petit coup de coeur pour les pantoufles .. j'adore ce côté un peu décalé !!bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:05

Ce n'est pas du tout mon style: beaucoup trop froid mais il y a une belle harmonisation wink

Et les photos du reste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
msdan65
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:27

patcdesignbdx a écrit:
Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait.
De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant.
Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.

Patrick

PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus...

Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées.
===========> tout à fait d'accord avec toi

Etant nouveau sur le site, j'ai vite ressenti ce coté sectaire.

j'ai eu des meubles conforama et ikéa pendant 20 ans. j'ai attendu, j'ai mis de l'argent de côté et aujourd'hui je peux me lacher et payer un meuble plus de 1000 euros. Et cela ne m'empêche pas d'avoir besoin de l'avis des autres.
Maintenant, si c'est un petit jeune qui a les moyens, on va pas lui repprocher et le forcer à adorer IKEA ?
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:26

msdan65 a écrit:


Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées.
===========> tout à fait d'accord avec toi

Etant nouveau sur le site, j'ai vite ressenti ce coté sectaire.

j'ai eu des meubles conforama et ikéa pendant 20 ans. j'ai attendu, j'ai mis de l'argent de côté et aujourd'hui je peux me lacher et payer un meuble plus de 1000 euros. Et cela ne m'empêche pas d'avoir besoin de l'avis des autres.
Maintenant, si c'est un petit jeune qui a les moyens, on va pas lui repprocher et le forcer à adorer IKEA ?

la polemique etait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:28

nono nono nono bate bate bate
Revenir en haut Aller en bas
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:11

salut,

alors pour moi c'est du tout bon (même tes portes rouge/orange!)
sauf la rampe de l'escalier que je trouve un peu inutilement
torturée et agressive, mais l'ambiance générale est agréables
les volumes bien "gérés".

@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:46

alors quoi de neuf dans ce loft ?

De nouvelles photos ?

un recap en page 1 serai judicieux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Mon loft en cours de finition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loft en cours de finition
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix !
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: