| Mon loft en cours de finition | |
|
+25streetfighter enirac Misswassi SuperchiK cyril33 kisscool31 marie98 copro bigoudi000 Ticia Stéroma siegfried patcdesignbdx kristo tout petit en-cas oliviane FyTs chewie pomme SydD&Co la merguez masquée Aldiallo Maylleen Jo Yana Aries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la merguez masquée Design Master
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 16:52 | |
| - zen a écrit:
- les portes rouges sont ton choix personnel
+1 - zen a écrit:
pas la peine de polémiquer là dessus ca me parait aussi etre une bonne idée... | |
|
| |
breezer Design Lover
Nombre de messages : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 17:02 | |
| Ce loft est superbe Personnellement j'aime bien la couleur des portes qui va bien avec le canapé (gris et rouge c top ou anthracite et orange) Ca met un peu de vie en plus, pis quand on se lance dans un loft faut un minimum de touches personnelles. Bon courage pour la suite ... | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 17:31 | |
| - Aries a écrit:
- Merci pour les compliments concernant l'escalier.
Je suis toutefois étonné que tous les 3 posts on vienne me rabacher que l'on n'aime pas mes portes rouges. Quand j'ai osé dire ce que je pensais d'ikea et consort tout le monde m'est tombé dessus.
Si je m'amusais à dire ce que je n'aime pas dans vos intérieurs ca durerait 3 plombes également ........
Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo. On peux dire que l'on aime pas et tout de même souligner que c'est réussi. La décoration d'intèrieur c'est l'art de coordonner les matières et les couleurs afin de construire une unité. Pas de mettre des éléments par ci par là en priant le seigneur que le résultat sera réussis.. Bon ben alors moi je déteste l'escalier et j'adore les portes rouges :jesors: Bon trêve de plaisanterie (j'ai pas envie qu'Aries passe 3 plombes à me démonter ma déco ) L'escalier est une oeuvre d'art et je répète que je trouve que le rouge a vraiment sa place dans cette décoration et est très cohérent avec le mobilier et la palette de teintes employée. Voilà , voilou
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 18:09 | |
| L'escalier est sympa, mais un peu abrupt à mon goût, vu l'espace qu'il y a en bas, tu aurais pu faire un escalier avec les marches plus grandes, là ça fait escalier que l'on met dans une pièce quand on n'a pas trop de place... mais cela n'empêche qu'il est quand même très chouette ! Euh... par contre les garde-corps, pas très aux normes... un gamin passe facilement à travers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 18:15 | |
| Alors moi j'adore ! Tout. Pas trop le tapis et les chaussons voiture, je trouve que ces dernières tranche trop... Quoique rappel du rouge des portes Je veux le même Tu recherches quoi comme table basse ? Mon mari est resté en admiration sur les poutres lol En tout cas c'est superbe chez toi. Bisous et vivement la suite !!! Tu as attisé ma curiosité avec ta salle de bains Xxx |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 19:15 | |
| - Aries a écrit:
Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo.
je ne sais même pas si j'ai droit de dire que j'aime toujours l'escalier sous peine d'intervention du genre "vous en avez pas marre de rabâcher qu'il est beau" ...gloups ... d'après tes propos concernant les portes, j'avais saisi que le vermillon était un fil conducteur dans toutes les pièces pour créer l'unité. l'idée permet de se sécuriser et éviter les gros "chocs". par contre je n'ai pas encore saisi pourquoi la déco flatte l'égo.... mais je suis une pomme ! | |
|
| |
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 19:30 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas très fin, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré. Pour la table de salon, je cherche le modèle Aremberg rectangulaire de chez René Trotel, avec le parquetage verre. Voici le modèle classique carré: Elle n'est plus fabriquée, donc je prie la bonne étoile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 19:38 | |
| Parquettage verre ??? Mais c quoi donc ? Xxx En tout cas belle table basse Xxx |
|
| |
Aries Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 19:52 | |
| Sur ce modèle comme tu peux le voir tu as un parquetage merisier et if. Sur le modèle que je cherche l'if est remplacé par du verre. C'est tout.
Le parquetage de cette table est un parquetage de Versailles, car il est comme celui du chateau de Versailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 19:57 | |
| je connaissais pas le terme parquetage verre en fait. Mon mari a fait un stage en marqueterie à Versailles pendant ses études. Tu as des exemples de parquetage verre ? Xxx
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Aries Design Newbie
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 20:04 | |
| Je te montrerais ca lundi, je n'ai pas les photos chez moi. Voici l'Arembrg rectangulaire. Le site du fabricant: http://www.trotel.fr/ Tout simplement la référence en Europe pour ce type de mobilier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Sam 21 Juil 2007 - 20:14 | |
| Vraiment jolie J'espère que tu trouveras ton bonheur un jour. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 22 Juil 2007 - 6:37 | |
| ça doit etre très beau avec le verre et le bois mélangé, par contre personnellement je n'aime que moyennement les boules en laiton (mais j'ai une aversion pour tout ce qui est doré, il ne faut pas m'en vouloir). |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 22 Juil 2007 - 18:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- La rampe d'escalier est absolument somptueuse
moi elle me fait flipper... genre casse gueule | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Dim 22 Juil 2007 - 21:45 | |
| - Aries a écrit:
- Merci pour les compliments concernant l'escalier.
Je suis toutefois étonné que tous les 3 posts on vienne me rabacher que l'on n'aime pas mes portes rouges. Quand j'ai osé dire ce que je pensais d'ikea et consort tout le monde m'est tombé dessus.
Si je m'amusais à dire ce que je n'aime pas dans vos intérieurs ca durerait 3 plombes également ........
Quand on fait une déco ce n'est pas fait pour plaire aux autres, c'est concu pour plaire et flatter son égo. On peux dire que l'on aime pas et tout de même souligner que c'est réussi. La décoration d'intèrieur c'est l'art de coordonner les matières et les couleurs afin de construire une unité. Pas de mettre des éléments par ci par là en priant le seigneur que le résultat sera réussis.
Le jour où je mettrais des photos de ma salle de bain je sens que l'on va rire et que je vais m'enerver. Ego malmené ? | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 23 Juil 2007 - 8:40 | |
| j'aime beaucoup la rampe .. très très jolie !!!! Bon courage pour la table, avec le verre elle doit être encore plus belle et elle passera bien dans ton appart !! Un petit coup de coeur pour les pantoufles .. j'adore ce côté un peu décalé !! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Mar 28 Aoû 2007 - 9:05 | |
| Ce n'est pas du tout mon style: beaucoup trop froid mais il y a une belle harmonisation Et les photos du reste | |
|
| |
msdan65 Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Mer 29 Aoû 2007 - 15:27 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait. De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant. Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.
Patrick
PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus... Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. ===========> tout à fait d'accord avec toi Etant nouveau sur le site, j'ai vite ressenti ce coté sectaire. j'ai eu des meubles conforama et ikéa pendant 20 ans. j'ai attendu, j'ai mis de l'argent de côté et aujourd'hui je peux me lacher et payer un meuble plus de 1000 euros. Et cela ne m'empêche pas d'avoir besoin de l'avis des autres. Maintenant, si c'est un petit jeune qui a les moyens, on va pas lui repprocher et le forcer à adorer IKEA ? | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Mer 29 Aoû 2007 - 16:26 | |
| - msdan65 a écrit:
Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. ===========> tout à fait d'accord avec toi
Etant nouveau sur le site, j'ai vite ressenti ce coté sectaire.
j'ai eu des meubles conforama et ikéa pendant 20 ans. j'ai attendu, j'ai mis de l'argent de côté et aujourd'hui je peux me lacher et payer un meuble plus de 1000 euros. Et cela ne m'empêche pas d'avoir besoin de l'avis des autres. Maintenant, si c'est un petit jeune qui a les moyens, on va pas lui repprocher et le forcer à adorer IKEA ? la polemique etait terminée... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Mer 29 Aoû 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Jeu 30 Aoû 2007 - 12:11 | |
| salut, alors pour moi c'est du tout bon (même tes portes rouge/orange!) sauf la rampe de l'escalier que je trouve un peu inutilement torturée et agressive, mais l'ambiance générale est agréables les volumes bien "gérés". @+Gong | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition Lun 17 Déc 2007 - 17:46 | |
| alors quoi de neuf dans ce loft ? De nouvelles photos ? un recap en page 1 serai judicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loft en cours de finition | |
| |
|
| |
| Mon loft en cours de finition | |
|