Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon loft en cours de finition

Aller en bas 
+25
streetfighter
enirac
Misswassi
SuperchiK
cyril33
kisscool31
marie98
copro
bigoudi000
Ticia
Stéroma
siegfried
patcdesignbdx
kristo
tout petit en-cas
oliviane
FyTs
chewie
pomme
SydD&Co
la merguez masquée
Aldiallo
Maylleen
Jo Yana
Aries
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:13

chewie a écrit:
Un bien grand beau descriptif des matières tout ça tout ça, que j'avais du mal à comprendre, style "j'étale ma science et mon fric surtout" pour un résultat qui franchement ne me plait pas du tout, mais bon tous les goûts sont dans la nature. Ni le canapé, ni la simple porte rouge, ni le couple canapé/tapis, non franchement y'a vraiment rien qui me plait désolé. Comme quoi ça peut être cher et moche, enfin c'est mon point de vue, mais continues à nous montrer ton intérieur, après tout ce en sotn que les prémices.

Je n'apprécie pas non plus spécialement mais de là à dire que c'est moche !
C'est une question de goût, disons que ce n'est pas du nôtre mais ça doit plaire à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:17

troll a écrit:
Aries a écrit:
Ah savoir que je ne fais pas dans le design pour le design ...

J'aime les matières naturelles, nobles.
Je suis pour un contemporain classique à l'epreuve du temps et de la mode.
Je suis pour de l'indestructible, du facile à vivre et du pratique.

Pour moi le véritable luxe c'est le confort simple ...
Comme vivre dans un logement parfaitement isolé, mais avoir la clim si j'ai envie qu'il fasse 16 degrés dans la maison.


Après le problème de la déco, outre les idées qui ne sont pas dans la tête de beaucoup de monde, c'est le budjet.
On peux trouver plein de jolies choses pas cheres, mais le probleme c'est qu'elles ne sont que jolies visuellement, après souvent cela ne tiens pas la route.Comme un meuble TV à 150 euros par exemple.
Ca peux avoir un tres jolie gueule en photo, mais si c'est pour visser tous les 15 jours c'est pas la peine ...

tampis , moi j'en remet une couche!!!!


dans le genre "prétentieux bourgeois pseudo design"on fait pas mieux!!!!meme si il y a eu des excuses, ca m'est complètement égal!!!

je fais souvent des remarques au sujet des prix pratiqués par les vendeurs en mobilier design,quelques petits débats ont eu lieu dans différentes rubriques mais jamais j'ai vu une personne parler de cette manière sur ce forum....et là ca me fait halluciné!!!

je ne ferais aucun commentaire sur votre interieur car mon opinion est désormais faite rien qu'avec vos propos,mais je peux vous dire que je prèfère milles fois acheter un meuble tv a -150€ et de garder les valeurs humaines qu'on m'a apprise plutot que de croire que je vaut mieux que tout le monde....

et le fait de VOULOIR avoir une température de 16°C dans sa maison alors qu'on dit que le luxe ,c'est le confort SIMPLE!!!!
LAISSEZ MOI RIRE!!!!


Je te trouve bien dure troll, je suis d'accord avec zen, je pense qu'il a compris. Et puis, il y a des gens bien plus désagréables que lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:24

On se calme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:46

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:49

+ 2
Ne pars pas Aries, chacun est le bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:50

tout à fait. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:30

toutpetitencas a écrit:
chewie a écrit:
Un bien grand beau descriptif des matières tout ça tout ça, que j'avais du mal à comprendre, style "j'étale ma science et mon fric surtout" pour un résultat qui franchement ne me plait pas du tout, mais bon tous les goûts sont dans la nature. Ni le canapé, ni la simple porte rouge, ni le couple canapé/tapis, non franchement y'a vraiment rien qui me plait désolé. Comme quoi ça peut être cher et moche, enfin c'est mon point de vue, mais continues à nous montrer ton intérieur, après tout ce en sotn que les prémices.

Je n'apprécie pas non plus spécialement mais de là à dire que c'est moche !
C'est une question de goût, disons que ce n'est pas du nôtre mais ça doit plaire à d'autres.

J'ai bien écrit que JE trouve ça moche et que tous les goûts sont dans la nature. J'ai jamais prétendu avoir l'apanage et le dernier mot concernant le beau et le moche, loin de là.

Pour développer un peu, bon déjà j'aime pas le canapé en lui-même, mais en plus je trouve qu'il va pas du tout avec le tapis. La canapé est dans les tons gris, le tapis dans les beige, je trouve que ça fait mauvais ménage. ensuite y'a trop de blanc au mur, mais ça je suppose que c'est parce que vous êtes en travaux, et pour finir la porte rouge, on se demande ce qu'elle fait là, elle va vraiment pas avec le reste. Par contre le sol est sympa et tes coussins très beaux.

PS: je suis très calme promis je suis gentil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:37

chewie a écrit:


PS: je suis très calme promis je suis gentil maintenant.


Alors change d'avatar :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:34

Je voudrais pas en remettre une couche , mais la table de salon qu'on apercoit sur les premieres photos , ce serait pas de l'ikea ?






Si vous me cherchez je suis deja dehors embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:13

:lol!:

ça y ressemble en effet.
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:28

kristo a écrit:
Je voudrais pas en remettre une couche , mais la table de salon qu'on apercoit sur les premieres photos , ce serait pas de l'ikea ?






Si vous me cherchez je suis deja dehors embarassed

:lol!: mdr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:29

troll, on n'a jamais vu chez toi ou je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:31

ET ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:32

bah ça serait bien que tu nous présentes ton intérieur car nous aimons bien voir chez les autres, ça serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:33

je crois que je suis hors catégorie.... :lol!:

il n'y a rien de design chez moi et en plus j'ai pas d'appareil photos pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:35

on n'a pas eu que des intérieurs design présentés ici, loin de là...on patientera donc le temps que ton appareil photo soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:38

et aussi que j'ai abbatue la cloison qui sépare mon salon de ma salle a manger....parce que les travaux c'est pas tres interréssant pour les personnes exterieures...donc pas avant fin aout.... mdr

SUSPENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:39

surtout, pense à nous mettre les photos avant/après quand tu le feras, c'est toujours très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:50

OOOULLA....l'avant d'avec les meubles des anciens propriétaires et l'apres.... je crois qu'on pourra parler de "CHOC DES CULTURES"
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:05

Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait.
De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant.
Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.

Patrick

PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:27

patcdesignbdx a écrit:
. Au moins, il a dit ce qu'il pensait

moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:48

patcdesignbdx a écrit:
Si avec cet accueil, Aries n'est pas parti, c'est qu'il est bien plus tolérant que ceux qui lui sont tombés dessus.
Il a été maladroit, mais franchement, je n'ai rien lu dans ses propos qui soit aggressif contre qui que ce soit, mais juste un jugement de valeur qui n'engage que lui. Au moins, il a dit ce qu'il pensait.
De là à lui tomber dessus comme ça, c'est bien désolant.
Alors s'il vous plaît, prenez un peu de recul et quelques minutes avant de poster certains messages, tout le monde ne s'en portera que mieux ici.

Patrick

PS : Je ne pense pas que le but de la rubrique nos intérieurs soit de dire "j'aime pas", mais plutôt de partager des idées. Si chaque visiteur devait dire sur chaque intérieur quand il n'aime pas, cela dissuaderait quiconque de proposer des photos de son intérieur. C'est pourtant un geste pas si anodin que de montrer son intérieur à des inconnus...

Il y eu des reponses assez tendue mais je peux aussi comprendre les gens qui se sont sentis rabaissé par ses propos.

Vu le ton et les mots utilisé pour les gens qui se contentent d'acheter des meubles tv a 150 euros bon c'est quand meme assez vexant. wink

Quand bien meme son interieur aurait été un exemple de meubles a prix excessif , la presentation gache tout et respire la meprise des gens a petit budget wink
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:50

Aries a écrit:
Ah savoir que je ne fais pas dans le design pour le design ...

J'aime les matières naturelles, nobles.
Je suis pour un contemporain classique à l'epreuve du temps et de la mode.
Je suis pour de l'indestructible, du facile à vivre et du pratique.

Pour moi le véritable luxe c'est le confort simple ...
Comme vivre dans un logement parfaitement isolé, mais avoir la clim si j'ai envie qu'il fasse 16 degrés dans la maison.



Après le problème de la déco, outre les idées qui ne sont pas dans la tête de beaucoup de monde, c'est le budjet.
On peux trouver plein de jolies choses pas cheres, mais le probleme c'est qu'elles ne sont que jolies visuellement, après souvent cela ne tiens pas la route.
Comme un meuble TV à 150 euros par exemple.
Ca peux avoir un tres jolie gueule en photo, mais si c'est pour visser tous les 15 jours c'est pas la peine ...

Je ne sais pas comment vous interpretez cette phrase mais moi elle me deplait fortement wink
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:06

assez vexant??? non loins de là....

je suis aller a bénodet (c'est pas loins de chez moi) ce week end et des bourgeois prétentieux et irrespectueux, on en trouve a la pelle ,ca ne me vexe pas, c'est juste que ca m'enerve ......

pardonnez moi l'expression mais j'ai affaire a ce genre de personne a longueur de temps:et les gens qui se prennent pour des rois alors qu'ils traitent les autres comme des chiens, ca me GONFLE SERIEUSEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:24

troll a écrit:
assez vexant??? non loins de là....

je suis aller a bénodet (c'est pas loins de chez moi) ce week end et des bourgeois prétentieux et irrespectueux, on en trouve a la pelle ,ca ne me vexe pas, c'est juste que ca m'enerve ......

pardonnez moi l'expression mais j'ai affaire a ce genre de personne a longueur de temps:et les gens qui se prennent pour des rois alors qu'ils traitent les autres comme des chiens, ca me GONFLE SERIEUSEMENT!!!!!

Malheureusement si l'argent etait livré dans le meme pack que l'intelligence et le respect ca se saurait wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Design Newbie
Aries


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:36

Re tout le monde.
Je ne vais pas m'en aller pour quelques paroles.

Je n'ecrivait pas en pensant à mal, j'ai du mal à me faire qu'en France on lit entre les lignes et on prend pour soit des remarques générale.
Je dis ca mais je suis Francais.
Pour ce qui est de mon avis sur le mobilier, il n'engage que moi, j'aime les choses de caractéres, avec la "pate" de l'homme et du travail accomplis.
Je tapais sur Ikea car c'est un symbole, j'ai du ikea chez moi, je pense que je peux taper dessus en connaissance de cause.
Les deux taples de salon devant le canapé sont des tables ikea à 7.50 euros, et j'ai la qualité que je suis en droit d'attendre à ce prix.
Et pour ce prix je dois même dire que c'est tres bien.

Pour ce qui est du descriptif technique, je suis resté sobre, cela me parraissait interessant d'en parler car le design/déco/ameublement c'est pas seulement un dessin mais aussi tout l'aspect techniques qu'il y a derriere, et les renseignements sur les matières donnent une idée du contact ainsi que des sensations que l'on peut ressentir avec un objet.
Le travail de l'homme pour arriver au résultat, toute l'histoire qu'il y a derriere.
Et puis donner les marques, les modeles, c'est interessant car on peux faire des recherches derriere cela ...



Pour ce qui ai du "j'aime" et bien merci, pour ce qui est du "j'aime pas" aucune importances.
On est pas là pour plaire aux autres, car cela s'appelle la mode"
Je pense qu'on est là pour se présenter soit, car son intèrieur c'est le reflet de son Ame.


Et puis, quand on se fait une opinion et qu'on dis "c'est laid / ca sert à rien" en se forgeant sur des photos qui se focalisent sur des objets, on est pas crédible.
Si ma porte est rouge c'est qu'il y a une raison.
Si j'ai volontairement poster des photos d'objets et non d'ambiance c'est qu'il y un raison, cela s'appelle tendre la perche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loft en cours de finition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loft en cours de finition   Mon loft en cours de finition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loft en cours de finition
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez spaindnoel.. En cours de finition et de choix !
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: