Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Sam 7 Juil 2012 - 12:48
Moi je pense surtout au coté pratique avant tout. J'ai ce modèle dans ma cuisine, très joli mais c'est une galère a nettoyer...
Donc je dirais noir.
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Sam 7 Juil 2012 - 13:32
on dirait une finition verre teinté ?
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Sam 7 Juil 2012 - 14:50
Pire!!! Verre miroir. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris le jour de l'achat. Mais bon on apprend de ses erreurs, il y a plein de choses qu'on fera différemment pour la prochaine maison.
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Sam 7 Juil 2012 - 15:06
ah t fais bien de me le dire j'en ai justement vu une qui me plaisait avec cette finition je vais la rayer de ma liste
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Sam 7 Juil 2012 - 16:40
Si c'est un verre noir comme un plaque induction, est-ce vraiment si dur à laver ? Je trouve que c'est pratique car tout lisse. Du noir sur de l'émaillé sera peut-être mieux car moins rayable.
Chez Smeg, ils ont des modèles en 75cm que j'adore en couleurs et bien dessinée pour l'entretien : http://www.smeg.fr/produits/p755an1/
Par contre pour le côté pratique je trouve mieux d'avoir une grande grille, ça limite les risques de chutes de casseroles : http://www.smeg.fr/produits/ser60sgh3/
sophe Design Master
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Sam 7 Juil 2012 - 16:58
patcdesignbdx a écrit:
Si c'est un verre noir comme un plaque induction, est-ce vraiment si dur à laver ? Je trouve que c'est pratique car tout lisse. Du noir sur de l'émaillé sera peut-être mieux car moins rayable.
non mes parents en ont je trouve ça pratique pour le nettoyage
l'émaillé j'en ai eu couleur feu et je trouvais ça assez facile d'entretien
par contre pour l'inox je n'en ai jamais eu je ne connus que les ensembles que l'on trouvait dans les appart d'étudiant avec frigo/plaques et évier en un seul bloss et ça c'est grosse galère à nettoyer
je suis d'accord avec toi pour le côté pratique de la grille unique
sophe Design Master
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Mar 10 Juil 2012 - 9:16
finalement j'ai trouvé mon bonheur lundi avec ce modèle , finition verre noir brillant :
il ressemble un peu au premier modèle que tu m'as montré pat
les gens ont du me prendre pour une cinglée car j'ai fait plusieurs allés-retours dans le magasin avec différentes tailles de casseroles pour tester
merci à vous tous pour vos tuyaux
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Quelle finition pour des plaques gaz ? Mar 10 Juil 2012 - 9:22