| Quelle crédence pour ma cuisine? | |
|
+14marie98 hsart ebanzai68 sand Woman Marcus loom75 bouriche Gaëlle* Mango13 eric_engelman belinha varadero Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 16:44 | |
| Bonjour à tous, Je reviens sur le forum après avoir bénéficié de vos précieux conseils; j'ai enfin emménagé dans mon appart tout neuf après quelques petits travaux! La cuisine, ouverte sur le séjour, est montée; il manque seulement une crédence derrière l'évier... Et là je fais appel à vous! J'envisage d'en faire poser une en verre laqué fuschia! Qu'en pensez-vous? Voici une photo de la cuisine: J'attends vos avis et vos critiques sur cette cuisine! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 16:48 | |
| ta cuisine est très jolie, et l'idée d'une crédence en verre est super mais la couleur choisie risque de te bloquer pour la suite de ta déco vu que tu es avec une pièce ouverte, je choisirais un coloris plus neutre pour ma part. D'autre part si tu envisages un jour de vendre cet endroit, un coloris trop personnalisé pourra être une moins value...c'est à prendre en considération également. Si tu aimes le fuschia mets le plutot dans les accessoires que l'on peut changer si on se lasse d'une couleur aussi forte. quels sont les coloris de crédence verre qui sont à ta disposition autrement? |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:00 | |
| Merci, je suis ravie que tu la trouves jolie! En fait il existe plein de couleurs issues de la palette ral. J'ai pensé au fuschia parce que j'adore cette couleur évidemment et parce que je voulais apporter de la couleur à cette partie de la pièce à vivre. Et puis je n'ai pas d'autres idées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:05 | |
| aurais tu une petit liste (ou un lien) des couleurs qui existent? par exemple si tu as un aubergine bien sombre, ça serait plus neutre qu'un fuschia. |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:15 | |
| http://www.pentra.pl/en/nowa_strona_1.htm En réalité, la teinte 4003 est fuschia...! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:23 | |
| ta cuisine est très jolie et je partirais sur une couleur plus sombre ...là je trouve la couleur proposée trop flachy (je la vois carrement rose en plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:26 | |
| je verrais plutot le 4008 ou carrément le 7044
en tout cas, il y a un choix énorme. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:37 | |
| je verais bien un gris!! ou un très foncé antracite pour aller avec le plan de travail(mais bon au nettoyage ) ou bien un gris clair qui irait avec l'electroménager! de l'harmonie quoi et alors tu peux te lacher niveau déco:aujourd'hui fushia,demain vert,après demain bleu et plus tard...pourquoi pas orange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:40 | |
| tu as pas bien lu zen!! j'ai dis une crédence grise(foncé ou claire)et la déco (bol,coupe,rideaux...)de couleur différente;a changer au grès des envies et des saisons!!
Dernière édition par belinha le Mer 2 Avr 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:41 | |
| zen tu vas déménager au pays basque (la gentille dame qui a tant de gout et qui aime pas le orange c'est forcément toi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:42 | |
| je suis sure que j'ai plein de clones qui revent d'habiter au pays basque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:42 | |
| - belinha a écrit:
- tu as pas bien lu zen!!
j'ai dis une crédence grise(foncé ou claire)et la déco (bol,coupe,rideaux...)de couleur différente;a changer au grès des envies et des saison!! tu as raison il est temps que j'aille me reposer à demain |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:44 | |
| bon allez j'te pardonne pour cette fois ceci dit tu ne dis pas ce que tu en penses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:51 | |
| Fais toi plaisir ! Le coup de la revente, ça reste uen crédence, donc on peut l'enlever, la camoufler avec un autre matériau.
Ta cuisine est très jolie, mais très neutre au niveau de la couleur. Evidemment le choix du fushia dynamiserait et donnerait un coup de fouet à cette pièce.
En tout cas, je ne mettrais aucune couleur neutre (taupe, gris, blanc, noir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:54 | |
| Ta cuisine est super sympa !!! J'adore !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 17:55 | |
| Ta cuisine est ouverte comment est la déco dans la pièce en face ???
Xxx |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Mer 2 Avr 2008 - 21:25 | |
| Désolée Karine, je n'ai pas d'autres photos et comme je n'ai pas d'appareil photo... J'essaierai de prendre des photos de la pièce ce week-end! En face du bar il y a: un canapé d'angle anthracite avec des coussins colorés et imprimés (dans les tons fuschia et prune), la table basse carrée Bent avec dessous un tapis shaggy prune, un meuble TV blanc laqué mat + étagères (Scala, Fly). Partie salle-à-manger: table (Space, Fly) + 4 chaises slick-slick grises. Suspension : Fl/y de Laviani (Kartell) fuschia. Voilà! Effectivement une crédence aubergine/prune serait sympa aussi! C'est une couleur que j'aime bien aussi... | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Jeu 3 Avr 2008 - 8:54 | |
| chez Ikea ils font des plaques Inox ou en verre très sympa pour la crédence ....
Je ne trouve plus le nom sur le site mais c'est assez joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Jeu 3 Avr 2008 - 11:03 | |
| ta cuisine est magnifique moi perso je mettrai du noir ou gris anthracite et je mettrai des élements de deco dans ta couleur si vraiment tu aimes le fushia |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Jeu 3 Avr 2008 - 12:50 | |
| - eric_engelman a écrit:
- chez Ikea ils font des plaques Inox ou en verre très sympa pour la crédence ....
Je ne trouve plus le nom sur le site mais c'est assez joli Le nom du produit est Imperativ, existe type inox ou en verre mat. Compter 15 euros le panneau, différentes dimensions disponibles, se montent sur un rail couleur alu vendu à 10 euros. | |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 4 Avr 2008 - 21:09 | |
| - Mango13 a écrit:
- eric_engelman a écrit:
- chez Ikea ils font des plaques Inox ou en verre très sympa pour la crédence ....
Je ne trouve plus le nom sur le site mais c'est assez joli
Le nom du produit est Imperativ, existe type inox ou en verre mat. Compter 15 euros le panneau, différentes dimensions disponibles, se montent sur un rail couleur alu vendu à 10 euros. Merci pour vos idées! Mais en fait j'aurais voulu une crédence en un seul morceau, donc du sur-mesure... Il me semble que ce n'est pas trop excessif. Mais alors la couleur? Fuschia ou aubergine avec un plan de travail gris foncé? Ou une couleur neutre? En plus je dois vite me décider, la peinture blanche coule sur le plan de travail quand je fais la vaisselle! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 4 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
bouriche Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 4 Avr 2008 - 22:03 | |
| salut
je suis egalement a la recherche d une credence pour ma cuisine , je veux mettre une credence inox de 25 cm de haut environs tous le long de mon plan de travail ( et un plus haute derriere les plaques ) j ai etait voir chez lapeyre est c est pas donné 249€ le bout de credence que tu prenne 30cm ou 2m50 c est le meme prix 249€; comme il me faut trois bout , je vais voir si je trouve pas ailleur pour moins cher .
si vous avez des adresses . | |
|
| |
loom75 Design Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 4 Avr 2008 - 23:20 | |
| - bouriche a écrit:
- salut
je suis egalement a la recherche d une credence pour ma cuisine , je veux mettre une credence inox de 25 cm de haut environs tous le long de mon plan de travail ( et un plus haute derriere les plaques ) j ai etait voir chez lapeyre est c est pas donné 249€ le bout de credence que tu prenne 30cm ou 2m50 c est le meme prix 249€; comme il me faut trois bout , je vais voir si je trouve pas ailleur pour moins cher .
si vous avez des adresses . Salut, chez Ikea, credence 126 cm * 34 cm * 2 cm pour 25 euros. Loom75. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? | |
| |
|
| |
| Quelle crédence pour ma cuisine? | |
|