| Quelle crédence pour ma cuisine? | |
|
+14marie98 hsart ebanzai68 sand Woman Marcus loom75 bouriche Gaëlle* Mango13 eric_engelman belinha varadero Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loom75 Design Newbie
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 4 Avr 2008 - 23:20 | |
| - bouriche a écrit:
- salut
je suis egalement a la recherche d une credence pour ma cuisine , je veux mettre une credence inox de 25 cm de haut environs tous le long de mon plan de travail ( et un plus haute derriere les plaques ) j ai etait voir chez lapeyre est c est pas donné 249€ le bout de credence que tu prenne 30cm ou 2m50 c est le meme prix 249€; comme il me faut trois bout , je vais voir si je trouve pas ailleur pour moins cher .
si vous avez des adresses . Salut, chez Ikea, credence 126 cm * 34 cm * 2 cm pour 25 euros. Loom75. | |
|
| |
bouriche Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 5 Avr 2008 - 0:27 | |
| Merci baucoup je ne la connaisé pas celle la . Je vais voir ca, mais ca me semble pas mal du tout . a étudier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 5 Avr 2008 - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 5 Avr 2008 - 7:16 | |
| QUOI que aubergine ca peut etres sympa mais prefère inix vu la cuisine |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 11 Avr 2008 - 17:52 | |
| Merci pour vos idées, j'aime beaucoup les crédences en inox mais dans ma cuisine je pense que ça fera "trop" avec tout cet électroménager inox! Et il me semble qu'il faudrait apporter une touche de couleur??? Pour l'instant, je reste sur mon idée de crédence en verre laqué (120*40), fuschia ou aubergine (merci Zen pour l'idée). Je vous mets une photo de la partie salon qui est juste de l'autre côté du bar de la cuisine la déco étant à finaliser (j'aurai besoin de vous si vous le voulez bien ). rl=https://servimg.com/view/11365820/11] [/url] Je compte sur vos critiques!!! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 11 Avr 2008 - 17:54 | |
| Oh une Bent, biennnnn !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 11 Avr 2008 - 17:57 | |
| pas grand chose à critiquer...la taille de la lampe sur le meuble télé...la taille du tapis par rapport à la table basse...le petit vase rouge dans le meuble haut...quelque chose derrière le canapé à trouver, des broutilles quoi. |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 11 Avr 2008 - 18:01 | |
| Hé oui, avec la Bent, il faut le grand tapis mèche, ou compléter par un deuxième petit identique cote à cote.
Sinon, c'est bien, pas de faute à mon goût.
Tiens, je verrais bien une Pipistrello à la place de ta petite lampe.
... et un tableau abstrait au mur au dessus du canapé. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 11 Avr 2008 - 18:09 | |
| Je pense que tu as raison de mettre une crédence de couleur, car ça va dynamiser tes éléments de cuisine.Et le fuchsia fera un rappel de tes coussins.Par contre je ne suis pas allée voir sur le site que tu indiques comment était ce fuchsia.Si tu as un grand choix, essaie de te rapprocher des couleurs de tes coussins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Ven 11 Avr 2008 - 18:11 | |
| Super Jolie Julie la critique juste sur le tapis effectivement autrement c'est Xxx |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 14:44 | |
| Merci Marcus, Zen, Woman et Karine pour vos avis qui ont beaucoup d'importance pour moi!!! Surtout qu'il s'agit de mon premier "vrai" appart dont j'ai la chance d'être propriétaire. Zen: tu trouves que la lampe sur le meuble TV est trop grande ou trop petite? Marcus: je suis de ton avis pour la Pipistrello... mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir pour l'instant... Derrière le canapé, j'avais pensé mettre un miroir... mais je sèche sur la taille, et sur la couleur de l'encadrement. Dès que je le pourrai, j'achèterai un tapis un peu plus grand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 14:52 | |
| trop petite la lampe |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 14:56 | |
| Merci! Que penses-tu notamment de la lampe Bourgie cristal à la place? Elle convient mieux à mon budget que la sublime Pipistrello... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 15:01 | |
| je ne suis pas une fan de la bourgie, j'en ai un peu marre du néo baroque que l'on a mis à toutes les sauces je l'aimais bien au début la bourgie, mais maintenant beaucoup moins, mais je pense que l'important est qu'elle te plaise à toi. Toutefois, je ne la trouve pas formidable dans ta déco très épurée, elle me semble un peu trop "tourmentée" par rapport à ta suspension rose par exemple. Les luminaires c'est très dur à trouver de toute façon. |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 15:02 | |
| La Bourgie, pourquoi pas bien sûr, mais c'est un autre style du type néo-baroque. Personellement, j'évite parce que je crainds fort que cela se démode très vite. Cela n'est QUE ma perception sur ce style très en vogue.
Donc, si elle te plait, va-y, elle est belle et originale dans ce style. | |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 15:14 | |
| Merci pour ces réponses super rapides! En fait ce que vous dites me conforte. J'aime bien la Bourgie mais c'est tout, sans plus; ce n'est pas vraiment mon style. Je pense que je vais prendre mon temps pour trouver LA lampe qui ira bien dans mon salon. Et effectivement Zen je ne sais pas si ce serait du meilleur rendu, la Bourgie avec ma suspension rose Fl/y que j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 15:15 | |
| et tu as raison de l'adorer car elle donne une sacrée originalité à ta pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Sam 12 Avr 2008 - 19:27 | |
| Je sais pas d'où tu es exactement Julie, mais tu peux aller chez lumi-inter à Anglet ou encore l'espace contemporain, qui a pas mal de lampe à poser, tu devrais trouver ton bonheur ! Enfin tu connais surement c adresses La bourgie je suis un peu comme zen et marcus, mais je l'aimais avant et maintenant Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 12:26 | |
| en attendant les sous pour la pipistrello http://www.articlesdeco.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=INTER-R306&code_lg=lg_fr&pag=1&num=51 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 14:39 | |
| je viens de decouvrir les photos de ton salon j'adore !!!!
quelques petits détails en effet mais qui s'arragent facilement |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 16:39 | |
| J'adore ton salon!! D'ou viens ton canapé d'angle?? | |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 17:15 | |
| Merci pour vos avis! Zen: merci beaucoup pour ta recherche mais je n'ai pas de coup de coeur pour cette lampe... Sand: le canapé est le Twiggy de Fly, en tissu microfibre anthracite. Voici d'autres photos (désolée elles ne sont pas terribles): Surtout n'hésitez pas à formuler des critiques!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 17:39 | |
| Elle vient d'où ta hotte ? |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 17:41 | |
| C'est une hotte de la marque Roblin, achetée dans un magasin discount. | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 18:17 | |
| je trouve un peu dommage que le sol soit gris clair et les meubles blancs laqués, le contraste est moyen. Sinon l'ambiance générale est sympa : j'aime bien le mariage de la couleur du tapis, du canapé et de la cuisine. Par contre la lampre rose ? Sympa la hotte | |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? Dim 13 Avr 2008 - 20:08 | |
| Merci ebanzai68 pour tes remarques! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le contraste carrelage/meubles blancs! En fait je rêvais d'un sol en béton ou de grands carreaux anthracite... Mais malheureusement je n'ai pas eu vraiment le choix pour le carrelage: j'ai acheté mon appart sur plan et je n'ai eu le choix qu'entre 5 types de carreaux: 1 blanc, 3 marrons pas beaux et ce gris clair... Et à mon grand regret le sol ne pouvait pas être laissé brut... Mais j'aimerais bien un jour recouvrir mon carrelage de béton, si ça se fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle crédence pour ma cuisine? | |
| |
|
| |
| Quelle crédence pour ma cuisine? | |
|