Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !

+25
Marcus
audrey2312
ELYETTE
Bloss
elise-lola
Pamy
Lillune
Edie S.
TitVal
*Elise*
Etoile
Aroma
Aurore.L
mo_duime
nath47
tifen.
mallory
Cloud
vali
claudia-0
belinha
Woman
une_oceane
Stéroma
sophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
nath47
Design GOD

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:43

vali a écrit:
Bravo, c'est plus net maintenant top Qu'est-ce qu'il est beau ce mur gris heart Si tu veux mettre quelque chose sur ta table, je trouve que l'idée de Titval est sympa (la jardinière de plantes aromatiques).

+1

Beau changement heart

n'encombre pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:19

Très sympa ton changement SOPHE ! heart
Pour l'aménagement de tes placards, va donc voir à IKEA ... il y a plein d'idées !
https://pinterest.com/velyne/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:08

oui pour la jardinière de plantes aromatiques c'est à ça que je pensais

titval elle est chouette la petite "jardinière" blanche sais-tu d'où elle vient ?

elyette j'irai voir chez ikéa mais j'ai un peu peur que les séparateurs fassent perdre de la place
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:23

tres sympa le changement top

pour la jardiniere celle de titval est sympa mais comme les autres attention de ne pas trop charger

les organisateurs de tiroir j en avais avant et franchement j en remettrais dans ma prochaine cuisine
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:27

pour le moment c'est surtout ranger le plus urgent

le tableau c'est bon ? j'ai l'impression qu'il fait petit sur ce mur

sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:55

me revoilà !

à peine finie et des modifs à prévoir rolleyes

en effet ma proprio va me changer mon évier qui date des années 50 et qui est 15 cm trop bas en plus d'être fichu bien sur .

pour mémoire la cuisine est actuellement comme ça :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Finie112

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Finie212

je pensais faire un seul plan de travail avec le four encastré et la plaque au-dessus et l'évier à côté avec une place pour un lave vaisselle dessous .

mes questions ça vous semble faisable?

quel évier : inox ou résine

quel robinet ?

pendant que j'y suis je demanderai bien qu'on m'enlève le chauffe eau qui ne sert à rien à droite des éléments de cuisine
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:59

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 211

sur celle-là on voit mieux le chauffe eau
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:22

Ca à l'air totalement possible. C'est même ce qu'il faut faire.
Pour l'évier, je préfère l'inox grainelé, pas lisse. Cela dit, c'est une question de gout. Pour le robinet, un mono commande avec douchette est très pratique.

Le chauffe-eau, si la proprio est OK et qu'il n'y a plus d'eau qui circule, qu'il dégage, ca te fera de la place en plus.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:48

le chauffe eau n'a jamais servi, il est raccordé en eau mais pas électriquement car c'était un simple fil avec une prise qui courait autour de la pièce pour se brancher en face sur les prises de courant , j'ai tout viré il y a 13 ans
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:50

Marcus a écrit:
Ca à l'air totalement possible. C'est même ce qu'il faut faire.
Pour l'évier, je préfère l'inox grainelé, pas lisse. Cela dit, c'est une question de gout. Pour le robinet, un mono commande avec douchette est très pratique.

Le chauffe-eau, si la proprio est OK et qu'il n'y a plus d'eau qui circule, qu'il dégage, ca te fera de la place en plus.

pour l'évier un bac ou un +plus un petit ?

robinet mono-commande = mitigeur ?
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:56

J'ai fait ça chez moi : évier un bac + lave-vaisselle sous le plan de travail.
Par contre, j'ai gardé ma gazinière.

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 3511

sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:11

disons que la gazinière , elle a un petit soucis de four, le thermostat ne permet de chauffer qu'à150 ° voir 190 mais je n'ai pas de contrôle , je voudrais donc en profiter pour la remplacer .

j'ai une plaque gaz (dont la couleur n'ira pas mais en attendant ça le fera ) et je remplacerai le four en premier

comme aménagement c'est tout à fait ça maintenant reste à voir avec les mesures si ça peut aller
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:12

Ca me semble aussi réalisable, et bonne idée de virer le chauffe-eau s'il ne sert à rien !

Pour l'évier, résine ou inox, moi j'aime les deux...
Par contre 1,5 bac c'est mieux, plus pratique surtout !
Mais il ne faut pas que ça te mange trop de place...
http://maisonvignoc.over-blog.com
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:13

il faudra que je vois ça avec le plombier quand je ferai faire les devis
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:15

pour un four encastrable ? vous conseillez quoi sachant que j'ai un petit budget mais je ne voudrais pas non plus rentrer dans le bas de gamme

que faut-il regarder pour bien choisir ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:17

Je n'y connais rien en four sorry
http://maisonvignoc.over-blog.com
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:27

mdr bon alors quelqu'un qui s'y connait en four est demandé à l'accueil du magasin ! mdr
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:46

Pour l'évier, je conseille 1 bac 1/2. Très pratique sans prendre beaucoup plus de place.
Mono-commande = mitigeur.

Four, à mon avis, il y a toujours trop de fonctions sur ces engins.
Reste à voir le nettoyage. Le mieux est la pyrolyse. C'est un peu plus cher, mais c'est presque la généralité maintenant. La finition a aussi un impact sur le prix (inox, par ex.).
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:50

mais pyrolyse pour un four que l'on met dans un élément type ikéa ça ne chauffe pas trop ?

pour ma gazinière c'était catalyse mais je dois dire que je n'ai jamais bien compris en quoi ça consiste ( pyrolyse pas de soucis )

pour les fonctions je suis d'accord avec toi il y a souvent plein de trucs qui ne servent à rien :

je voudrais un affichage électronique pour la température car plus précis et si possible une fonction qui permet de faire lever la pâte à pain shock
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:53

A priori non, tous les meubles pour four sont prévus pour ça. Renseigne toi auprès d'Ikea. Les fours ont une très forte isolation thermique.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:54

C'est nickel ce que tu proposes Sophe:

.....> oui pour virer le chauffe-eau
.....> oui pour 1bac 1/2
.....>oui pour robinet mitigeur

Pour le four je n'y connais pas grand chose, car ça évolue sans cesse. Il faut le prendre auto-nettoyant et à chaleur tournante, mais je pense qu'il n'existe plus que ça.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:59

Stéroma a écrit:
Ca me semble aussi réalisable, et bonne idée de virer le chauffe-eau s'il ne sert à rien !

Pour l'évier, résine ou inox, moi j'aime les deux...
Par contre 1,5 bac c'est mieux, plus pratique surtout !
Mais il ne faut pas que ça te mange trop de place...

Je pense que ça ne passe pas si elle veut un lave vaisselle wink car il faut penser qu'elle ne pourra pas mettre le lave vaisselle sous les deux bacs et il me semble qu'il faudra encore compter 15cm pour la vidange de trop plein.

Dernière édition par une_oceane le Ven 29 Juin 2012 - 19:59, édité 1 fois
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:02

J'ai déjà vendu mon avis sur les éviers mais je le répète smilesmile
Moi je dis 1seul bac! C'est plus joli, et le 2ème bac te sert 2 fois l'année pour de vrai smile

En plus ça t'oblige à ranger les choses si vraiment t'as besoin du bac et qu'il est plein smile

Pour la douchette même avis: mes parents en ont une qui sert 2 fois par an smile

Sinon pour le mitigeur je pense plutôt un haut, afin de pouvoir mettre de grande gamelles en dessous. C'est plus pratique. Genre bec de cygne.
Pour l'évier moi j'aime l'inox lisse (qui se patine avec le temps )

Pour le chauffe eau ce serait cool qu'il s'en aille. Elle va te faire quoi au juste?
Juste l'évier ou un peu de cuisine aménagée avec (après 13ans de loc je. Fois qu'elle pourrait la refaire entièrement.

Voilou pour mon avis smile
http://titval.fr
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:34

Pareil pour l'évier, je ne vois pas l'utilité d'1 bac 1/2 quand on a un lave-vaisselle !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:36

J'ai un lave vaisselle et un bac 1/2, c'est très bien very ^happy
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:58

logiquement je vais faire en sorte que passe dans le devis :

le bac , le mitigeur, le plan de travail pour le poser avec son meuble dessous , le raccordement lave-vaisselle et virer le chauffe-eau .

je fournirai le caisson pour le four ( quoi que si ça ne coûte pas trop cher ....) il pourrait bien se trouver inclus dedans mdr

en même temps si je veux profiter des soldes pour le four je vais peut-être acheter le caisson et au moment faire un raccord entre les deux bouts du plan de travail un peu comme mo-duine dans sa cuisine avec cette sorte de baguette métallique

il faut que je vois aussi pour la salle de bain en même temps mais je vais ouvrir un post dédié quand j'aurai fait des photos

dans tous les cas il faut que ça soit raisonnable au niveau du prix si je ne veux pas qu'elle me dise non ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 19 Icon_minitime

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant