Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !

+25
Marcus
audrey2312
ELYETTE
Bloss
elise-lola
Pamy
Lillune
Edie S.
TitVal
*Elise*
Etoile
Aroma
Aurore.L
mo_duime
nath47
tifen.
mallory
Cloud
vali
claudia-0
belinha
Woman
une_oceane
Stéroma
sophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:58

logiquement je vais faire en sorte que passe dans le devis :

le bac , le mitigeur, le plan de travail pour le poser avec son meuble dessous , le raccordement lave-vaisselle et virer le chauffe-eau .

je fournirai le caisson pour le four ( quoi que si ça ne coûte pas trop cher ....) il pourrait bien se trouver inclus dedans mdr

en même temps si je veux profiter des soldes pour le four je vais peut-être acheter le caisson et au moment faire un raccord entre les deux bouts du plan de travail un peu comme mo-duine dans sa cuisine avec cette sorte de baguette métallique

il faut que je vois aussi pour la salle de bain en même temps mais je vais ouvrir un post dédié quand j'aurai fait des photos

dans tous les cas il faut que ça soit raisonnable au niveau du prix si je ne veux pas qu'elle me dise non ange
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:02

comme ça pour le raccord

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Dscf8314
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:07

tu mettrais quoi sous le raccord, je n'ai pas très bien compris ?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:11

en fait le raccord intervient si j'achète mon four maintenant avant les travaux , je devrais alors acheter le caisson et un plan pour poser ma plaque

dans ce cas au moment des travaux avec le raccord ça fera le joint avec l'ensemble évier/lave-vaisselle

en fait à la place de la machine à laver de la photo, il y aurait four+plaque
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:19

TitVal a écrit:
J'ai déjà vendu mon avis sur les éviers mais je le répète smilesmile
Moi je dis 1seul bac! C'est plus joli, et le 2ème bac te sert 2 fois l'année pour de vrai smile

En plus ça t'oblige à ranger les choses si vraiment t'as besoin du bac et qu'il est plein smile

Pour la douchette même avis: mes parents en ont une qui sert 2 fois par an smile

Sinon pour le mitigeur je pense plutôt un haut, afin de pouvoir mettre de grande gamelles en dessous. C'est plus pratique. Genre bec de cygne.
Pour l'évier moi j'aime l'inox lisse (qui se patine avec le temps )

Pour le chauffe eau ce serait cool qu'il s'en aille. Elle va te faire quoi au juste?
Juste l'évier ou un peu de cuisine aménagée avec (après 13ans de loc je. Fois qu'elle pourrait la refaire entièrement.

Voilou pour mon avis smile

d accord pour tout sauf pour l evier je prefere l inox nid d abeille
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:21

mallory a écrit:
TitVal a écrit:
Moi je dis 1seul bac! C'est plus joli, et le 2ème bac te sert 2 fois l'année pour de vrai smile

En plus ça t'oblige à ranger les choses si vraiment t'as besoin du bac et qu'il est plein smile

Pour la douchette même avis: mes parents en ont une qui sert 2 fois par an smile

Sinon pour le mitigeur je pense plutôt un haut, afin de pouvoir mettre de grande gamelles en dessous. C'est plus pratique. Genre bec de cygne.
Pour l'évier moi j'aime l'inox lisse (qui se patine avec le temps )

Pour le chauffe eau ce serait cool qu'il s'en aille. Elle va te faire quoi au juste?
Juste l'évier ou un peu de cuisine aménagée avec (après 13ans de loc je. Fois qu'elle pourrait la refaire entièrement.

Voilou pour mon avis smile

d accord pour tout sauf pour l evier je prefere l inox nid d abeille

+1 c'est ce que j'allais dire very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:55

oui l'inox lisse et le nid d'abeille... on a deja eu cette discussion smile

ah oui four pyrolyse c'est top, et logiquement ca chauffe pas tant que ca a l'exterieur (et les meubles sont prévus pour (a confirmer chez ikea)
ce serait dommage ce joint, tu sais quel serait le délai pour les travaux? 1mois? 6 mois? 1an?

car si 1 mois ca vaut le coup de patienter et avoir un seul plan tout du long non?
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:11

TitVal a écrit:

Suzy a écrit:
Pareil pour l'évier, je ne vois pas l'utilité d'1 bac 1/2 quand on a un lave-vaisselle !

Pas du tout d'accord !
Déjà quand ton grand bac est plein d'eau, tu verses où les liquides ?

Et je viens d'avoir l'expérience encore ce soir en égoutant mon riz... ma passoire tient parfaitement dans le 1/2 bac sans toucher le fond !
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:14

ben je vois pas pourquoi ton bac serait plein d'eau scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:26

une_oceane a écrit:
ben je vois pas pourquoi ton bac serait plein d'eau scratch
Ben quand je lave les trucs qui ne vont pas au lave-vaisselle, ou les gros trucs quand le lave-vaisselle est plein... à 4 ça va vite !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:28

dans ma cuisine precedente mon four etait dans un meuble ikea et dans celle ci aussi pareil pour ma mere et la pyrolise fonctionne avec

en plus la pyrolise tu t en sers pas tout les mois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:31

Oui mais elle est toute seule wink , moi je préfère laver tout de suite sinon je laisse trainer

Mon four fait pyrolyse et est dans un meuble ikéa, pas de problème, j'ai du m'en servir deux fois en 1an. wink
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:56

et bien figure toi que mon bac est jamais plein... je lave peu, et quand je lave c'est au robinet... en 2 ans il est arrivé 1 fois que je me dise "tiens j'aurai eu un 2eme bac il m'aurait servit" a vider un bol de sauce... et on est 3.

moi au final je l'ai jeté dans les WC... je trouve plus joli un seul bac...

le truc c'est que si t'en as un, forcément tu vas l'utiliser (meme si tu peux faire autrement smile)...

tu ne m'as pas convaincue wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:58

Je ne cherche pas à te convaincre ! langue
J'ai déjà eu un seul bac, et je trouvais ça pénible.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:00

je ne cuisine pas assez pour avoir eu ce soucis et comme une oceane je lave au fur et a mesure mais on est que deux
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:07

Stéroma a écrit:
Je ne cherche pas à te convaincre ! langue
J'ai déjà eu un seul bac, et je trouvais ça pénible.
smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:04

1 bac ou 2 c'est selon le mode de fonctionnement de chacun. Je trouve aussi que 2 bacs sont plus pratiques; c'est ce que j'ai ici alors qu'à la campagne je n'en ai qu'1 et je trouve ça moins facile pour faire la vaisselle qui ne peut être mise au lave vaisselle
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:01

je vais essayer de répondre à tout :

- un seul bac c'est déjà ce que j'ai en porcelaine, même si il est plus grand que ceux actuels , je serais plus pour un et demi car ma mère à deux bacs et je ne me serre jamais des deux à la fois

-deux bacs j'ai peur que ça soit trop court niveau place si je veux pouvoir mettre mon lave-vaisselle (futur)

- pour le four je pourrai utiliser un plan de travail de récup sur le meuble en attendant car l'avais au début où je suis arrivée ici des plaques sur un meuble avec rangement dessous , je pourrai donc réutiliser le dessus en attendant le plan définitif

-avantage du joint : si je m'en allait d'ici je pourrait emporter avec moi toute la partie cuisson, avec un seul plan je serai obligée de laisser le meuble

- le délai pour les travaux : je ne sais pas , il faut que je fasse faire les devis , que ma proprio accepte et ensuite ....
le plus vite possible j'espère
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:34

je pense avoir trouvé mon bonheur concernant le four :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 02401460

chez darty 399 euros modèle avec pyrolyse
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:27

bon le plombier viens de repasser pour finaliser les choses :

suis un peu sad car je ne pourrais pas mettre de lave vaisselle , il faudrait faire de trop grosses modifs et ma proprio n'est pas d'accord

la configuration de la cuisine est telle que je ne peux mettre que ce type de meuble :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Meuble-evier-de-cuisine-evier-2-bacs-inox-mitigeur-290560566926

arrivée gaz, eau et évacuations mal placées

kty974
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:31

AH mais j'y ai pas pensé plus tot SOPHE mais ROSIERE fait un trois en un, avec plaque, four et lave vaisselle .. j'avais ca quand j'habitais sur Paris
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:36

oui j'ai vu mais pas dans mes moyens et en plus quand tu en as un qui lâche il faut tout remplacer .

de toute façon à l'heure actuelle les raccordements pour un lave-vaisselle n'existent pas
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:36

Quelles "grosses modifs", un LV requiert une arrivée d'eau et une évacuation, tout c peut se faire au niveau de l'évier. Un LV a des tuyaux flexibles pour ça.
Ta proprio fait une erreur, comment peut-on de nos jours proposer un logement sans possibilité de mettre un LV. Tant qu'à faire des travaux, autant les faire bien.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Suzy
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:38

Marcus a écrit:
Quelles "grosses modifs", un LV requiert une arrivée d'eau et une évacuation, tout c peut se faire au niveau de l'évier. Un LV a des tuyaux flexibles pour ça.
Ta proprio fait une erreur, comment peut-on de nos jours proposer un logement sans possibilité de mettre un LV. Tant qu'à faire des travaux, autant les faire bien.

+1 !
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:40

ce logement fait parti de locaux commerciaux , c'est un peu un logement de fonction si tu veux , et comme il est petit si un jour je pars il y a fort peu de chance que le suivant habite au-dessus .
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:44

Suzy a écrit:
Marcus a écrit:

+1 !

+ 1

tu payes quand même un loyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 20 Icon_minitime

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant