Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5

Aller en bas 
+17
canoune
bannock
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
tit-thomas
mel
Gaëlle*
SydD&Co
carolyn15
Kassie
Woman
belinha
Stef
patcdesignbdx
murmure
Xtay
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:41

as tu regarder les sol en PVC???
non ne crie pas "c'est moche"il en font de très beaux et de très bonne qualité maintenant;
j'ai une amie qui en a mis dans sa cuisine(gris métal)et ça rend vraiment bien!!

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?1073992586.lev2selectedattributevalues=1073558400-contemporain&zone=zonecatalogue&idLSPub=1073992028&idls=1073992586&1073992586.idmdp=1176901031&1073992586.idlev2mdp=1047977768&1073992586.idlev3mdp=1047977768&1073992586.criteriasetid=&1073992586.lev1attributevalueid=&action=publication3&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=on&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=off&05c-voir-aussi-famille2-render=off&05d-voir-aussi-famille3-render=off&05e-voir-aussi-univers-render=off&05f-voir-aussi-ss-univers-render=off&06-liste-conseils-famille-render=off&07-livres-famille-render=off&08-liste-idees-famille-render=off&x=38&y=9
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:04

belinha a écrit:
as tu regarder les sol en PVC???
non ne crie pas "c'est moche"il en font de très beaux et de très bonne qualité maintenant;
j'ai une amie qui en a mis dans sa cuisine(gris métal)et ça rend vraiment bien!!

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?1073992586.lev2selectedattributevalues=1073558400-contemporain&zone=zonecatalogue&idLSPub=1073992028&idls=1073992586&1073992586.idmdp=1176901031&1073992586.idlev2mdp=1047977768&1073992586.idlev3mdp=1047977768&1073992586.criteriasetid=&1073992586.lev1attributevalueid=&action=publication3&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=on&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=off&05c-voir-aussi-famille2-render=off&05d-voir-aussi-famille3-render=off&05e-voir-aussi-univers-render=off&05f-voir-aussi-ss-univers-render=off&06-liste-conseils-famille-render=off&07-livres-famille-render=off&08-liste-idees-famille-render=off&x=38&y=9

oui j'ai regardé pour la chambre... smile

mais pour le salon/cusine je prefererais vraiment un carrelage ou un parquet... wink



Citation :
te tirer une balle me semble un bon compromis

on va réfléchir

ne te précipite pas tout de suite chez un armurier...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Suicide

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:05

maintenant il se fait aussi du carrelage imitation parquet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:22

belinha a écrit:
maintenant il se fait aussi du carrelage imitation parquet scratch

oui mais c'est plus chere que du parquet... very ^happy

il faut que je mette une sous couche d'isolation phonique sous le carrelage...
sur le parquet cette sous couche est integrée...

gain de temps énorme... smile



le devis est simple...

pour 40m² de carrelage :

- carreau a 20€ le m² -> 800€
- sous couche 12€ le m² -> 480€
- colles, joints, matos -> 300€

soit 1580€.

au niveau du temps de pose...

- coller la sous couche d'isolant
- laisser secher la colle
- coller le carrelage
- laisser secher la colle
- faire les joints
- laisser secher

bref y'en a pour plusieurs jours...

--------------------------------

le parquet stratifié...

40m² x 25€ -> 1000€.
pas de colle, pas de joint, isolant integré...

donc juste 1000€ en prenant une qualité pas mal du tout...

temps de pose...

- emboiter les lattes.

bref en 1 journée c'est largement fait...

-------------------------------------------

j'crois qu'on va faire du parquet... ange
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:23

bon bah tu vois tu t'auto-conseil!!!

super!donc parquet;il reste plus qu'a choisir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:35

belinha a écrit:
bon bah tu vois tu t'auto-conseil!!!

super!donc parquet;il reste plus qu'a choisir very ^happy

bah ouais c'est tout nouveau pour moi ça... very ^happy je découvre...

je passe mes journées sur les sites de bricolage,
les mag de moto et les BD dans les toilettes ont laissé leur place aux mag casto, leroymerlin, lapeyre, ikea, etc.

tous les jours je découvre de nouvelles solutions plus economiques en temps ou en argent...
et puis j'en apprends beaucoup ici aussi en observant les décos de tout le monde... smile

bon on va donc s'arreter sur un parquet avec sous couche integrée dans les 20/25€ le m².
j'ai remarqué qu'il y avait souvent des promo de haut de gamme dans ces prix dans les grandes surfaces de bricolage.

pour la couleur je pense donc que l'occasion fera le larron... ange
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:49

on avance un peu, on vient de se mettre d'accord sur l'implantation de la cuisine... very ^happy

qu'en pensez vous ?

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cu1dw1
(l'emplacement vide en haut a droite c'est la chaudiere, qui sera caché par un store ton bois, le rectangle blanc avec le flocon c'est le placard existant)

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cu2fz8

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cu3tc0

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cu4yh2

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cu5il6

le plan de travail/bar haut sera plus large que sur les photos, et les faces blanches c'est car elles sont contre des murs...
plan de travail en pierre noire, facades en pin massif teintées "a l'ancienne".
pour les tabourets ce n'est pas ce modele que l'on prendra je pense, je voulais juste illustrer les photos...

les murs seront d'un coté en briquettes rouges joint gris, et de l'autre coté gris ciment comme les joints des briquettes...

ça devrait etre pas mal non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:53

c'est très bien, tu as une bonne circulation, tu caches du salon tout ce qui n'est pas franchement esthétique, tu as un coin bar pour rigoler avec les copains top
n'oublies pas l'égouttoir de l'évier very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:02

ha oui on a changé de style de cuisine car en vrai celle qu'on voulait est vraiment moche...
la photo est extremement retouchée au niveau des couleurs, en vrai ça n'a rien a voir... sad


Citation :
c'est très bien, tu as une bonne circulation, tu caches du salon tout ce qui n'est pas franchement esthétique, tu as un coin bar pour rigoler avec les copains
n'oublies pas l'égouttoir de l'évier
bah le but est de suprimer la table a manger... on mangera sur le bar... smile

comme ça on garde un max de place au sol dans le salon !

et l'egouttoir sera au dessus du lave vaisselle à droite de l'evier...


[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cu6lu8
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:58

C'est bien pensé la cuisine top et tu as changé la dispo de ton salon aussi? Ca représente quoi les 2 rectangles de couleur à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:07

je parie sur un meuble tv pour le bleu et un bureau pour le beige (heu, pardon le mastic mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:26

Woman a écrit:
C'est bien pensé la cuisine top et tu as changé la dispo de ton salon aussi? Ca représente quoi les 2 rectangles de couleur à droite?

[quote="Zen"]je parie sur un meuble tv pour le bleu et un bureau pour le beige (heu, pardon le mastic )

bravo ! top c'est ça...

et en noir entre les deux c'est une cloison en placo (existante) que je vais ouvrie à demi hauteur et mettre une tablette pour y poser une plante et cacher le coin PC...

autre question, avec le sol en parquet (surement style chene patiné), les murs en briquettes et en gris, qu'est ce qui serait le mieu pour la cuisine comme couleur ?
meubles en bois/plan de travail noir, meubles blancs/plan de travail bois, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:30

meubles blancs plan de travail de la meme couleur que le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:46

zen a écrit:
meubles blancs plan de travail de la meme couleur que le parquet.

ok... c'est bien ce que je me disais...

les meubles en bois massif ça aurai fait bizarre sur le parquet...
surtout si ce n'est pas le même bois...

et niveau style... du blanc "moderne" ou plus "classique" ?
(je penche vers le "classique" perso je ne suis pas fan des portes blanches toutes lisses)

on va rester chez ikea, j'ai déjà mon plan fait et mon budget validé... ange

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cui1xn3

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cui2of2

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Cui3qv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:50

j'aime bien le modèle 1 de ikea, les portes n'ont pas de poignées, je trouve ça très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:06

zen a écrit:
j'aime bien le modèle 1 de ikea, les portes n'ont pas de poignées, je trouve ça très esthétique.

c'est ce que j'ai et vraiment de plus c'est géniale pour le nettoyage un coup d'éponge et hop tout propre confused
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:24

zen a écrit:
j'aime bien le modèle 1 de ikea, les portes n'ont pas de poignées, je trouve ça très esthétique.

ouais sauf qu'en vrai l'aspect visuel ne me plait pas trop... ça fait tres cuisine "premier prix"...
mais mon amie est comme toi elle la prefere aux autres blanches...


moi j'aime bien celle la avec les portes vitrées :

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 1_IMG_6299_resize

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 4_DSC_0004

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 1_DSC_0001

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 1_DSC_0007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 1_100_1030

ou alors en brillant...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 1_2-7-2008_006

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 1_House_Remodel__07_017



Citation :
c'est ce que j'ai et vraiment de plus c'est géniale pour le nettoyage un coup d'éponge et hop tout propre

tu aurais une photo stp ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:36

j'ai une préférence pour le laqué brillant, mais si tu préfères les modèles plus classiques, surtout fait toi plaisir (et à ton amie aussi), juste qu'ensuite c'est un peu plus difficile d'avoir une déco design dans la pièce à vivre vu que la c'est plutot un style campagnard (mais très joli).
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:07

zen a écrit:
je parie sur un meuble tv pour le bleu et un bureau pour le beige (heu, pardon le mastic mdr )
Moque toi, moque toi mad mais beige ça veut tout dire et rien dire... même que!!! wink
Pour la cuisine, le modèle que tu aimes bien, fait moins contemporain presque rustique, mais il est bien.C'est à toi de voir d'après tes goûts.
C'est vrai qu'une photo (de pro) flatte plus que la réalité, c'est pour ça que tu dis que la cuisine de la 1ère photo te semble trop bas de gamme.Ca ne se perçoit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:09

un ptit ic pour moi:les portes vitrées verysad on voit tout ton bazar dedans!! j'en ai chez moi et ça me rend folle!!! mad (et encore le cuisine n'est pas ouverte sur le salon!!)
la prochaine:PAS DE VITRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:19

zen a écrit:
j'ai une préférence pour le laqué brillant, mais si tu préfères les modèles plus classiques, surtout fait toi plaisir (et à ton amie aussi), juste qu'ensuite c'est un peu plus difficile d'avoir une déco design dans la pièce à vivre vu que la c'est plutot un style campagnard (mais très joli).

justement on aime bien la déco "campagnarde"... very ^happy

j'hesite même à poser du lambris en pin teinté gris au mur plutot que juste peindre en gris...

pour les portes vitrées on mettra que la jolie vaisselle, avec tous les rangements autour du bar on pourra cacher le reste... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:26

alors si vous aimez la déco campagnarde, choisissez le modèle qui vous plait tant, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:05

je reviens un peu à la charge...

après beaucoup de galeres administratives, nous recuperons les clés le 20 juin.
j'ai donc posé mes congés du 25 juin à fin juillet pour pouvoir faire mes travaux.

donc pour la cuisine, l'idée du bar est abandonnée, ça prends trop de place au sol.
on est retourné à l'appart voir et j'ai tracé par terre, ça aurai bouffé tout l'espace...

on part donc sur une cuisine en "L" en bouleau massif et panneaux gris
(je suis tombé amoureux de ce modele, et vu que c'est moi qui cuisine à la maison, c'est moi qui choisit very ^happy ).

ce modele :
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Wserfgwsfg1um4

dans cette disposition :
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Eeeeeeeezi0

il va nous falloir une table et des chaises du coup... j'imagine pas trop quel style irai avec cette cuisine...

au sol, ayant trouvé un carreleur motivé et pas chere (pour pas dire gratuit), on laisse tomber le parquet egalement...
de plus le parquet avec les chiens c'est vraiment une mauvaise idée,
j'ai pu voir ça chez une amie, c'est l'horreur entre les bruits d'ongles et les traces... verysad

donc on va chercher un carrelage clair, look pierre naturelle... mon choix du début... ange
dans ce style:
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 990eurosna0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:10

oui ça sera parfait avec ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:31

zen a écrit:
oui ça sera parfait avec ta cuisine.

ce qui aurait été top, ce serai comme sur la photo catalogue, un parquet en bouleau massif,
comme le plan de travail et les chants des portes de la cuisine...

mais avec les chiens, c'est vraiment pas possible le parquet... pale

le bruit des ongles sur le sol en permanence... clic clic clic... clic clic clic..
c'est a devenir fou !!! scratch



pour la table, en joueur de poker assidu, je vais essayer de me lancer dans du Do It Yourself,
de maniere à avoir une table à manger la semaine, et à jouer le weekend...

enfin on verra ça à la fin des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:01

et voila, proprios depuis vendredi dernier nous sommes passé à l'action dès le lendemain...

démolition de cloisons, arrachage de sol, supression de l'evier, du lavabo et son carrelage mural, les peintures, ragréage, enduit, electricité, peinture, etc.

bref on arrete pas depuis 1 semaine... very ^happy

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Dscf3908qt1

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Dscf3909vk3

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Dscf3913px2

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Dscf3932jq9



donc la pièce a vivre, blanche et gris souris.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Ssska1

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Ssssja6




et la chambre, blanche, taupe, et chocolat.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Xxxwv8

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Xxxxcp1

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Xxxxxij7




demain on pose le parquet, et oui au final ça sera parquet... langue
on l'a pris en stratifié chene ancien, chanfreiné des 4 cotés en lattes larges.

je ferais de nouvelles photos avec le grand angle pour des vues d'ensembles... very ^happy


la salle de bain est vert treees clair et chocolat, avec le meuble en teck.
photos demain egalement... ange

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [conseil déco]Nouvel appart, tout à refaire!!
» [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco
» [Conseils Déco] bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: