| [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 | |
|
+17canoune bannock Stéroma Jo Yana Pozzynette tit-thomas mel Gaëlle* SydD&Co carolyn15 Kassie Woman belinha Stef patcdesignbdx murmure Xtay 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pozzynette Design Addict
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Jeu 14 Aoû 2008 - 6:25 | |
| toi aussi tu vas avoir un week end chargé !!!! bon courage | |
|
| |
Xtay Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 95800 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Dim 17 Aoû 2008 - 20:58 | |
| bon bah comme d'hab j'ai fait que la moitié des choses au planning... c'est vraiment plus rapide à dire qu'à faire... petit tour chez kikia pour les poignées de cuisine, au final je repart avec 5 éléments armoires en promo pour la chambre... on a plus trop de budget pour la chambre ça tombe bien, ça va dépanner le temps qu'il faudra... 50€ l'ensemble... neuf dans les cartons... j'ai fixé le meuble de lavabo et le miroir, reste à racorder et mettre le robinet... la cuisine m'a mis en retard à cause de l'électricité... j'ai eu quelques soucis... mais bon tout fonctionne maintenant... reste le plan de travail avec le lavabo à poser (j'attends le passage du plombier) et les pleintes... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Dim 17 Aoû 2008 - 21:21 | |
| très beau .....j'aime beaucoup ton meuble vasque de la salle de bain et bravo pour la belle affaire de la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Lun 18 Aoû 2008 - 6:30 | |
| ça avance bien quand meme, c'est toujours plus long que ce que l'on voudrait (il faut multiplier le temps prévu par deux à moins de bosser comme un esclave), et pour la chambre bonne affaire |
|
| |
Xtay Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 95800 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Lun 18 Aoû 2008 - 7:04 | |
| - zen a écrit:
- ça avance bien quand meme, c'est toujours plus long que ce que l'on voudrait (il faut multiplier le temps prévu par deux à moins de bosser comme un esclave), et pour la chambre bonne affaire
bah là les 4 jours j'ai fait 10h/20h non stop... et j'avoue que ce matin 7h la reprise du boulot est dur... ce weekend nous emmenageons... on a toujours ni lavabo ni evier... va falloir faire la vaisselle dans la baignoire si mon plombier ne passe pas tout raccorder dans la semaine... | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Lun 18 Aoû 2008 - 7:13 | |
| beau boulot ! et je confirme que tu as plus avancé que nous !!! | |
|
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Mar 19 Aoû 2008 - 5:20 | |
| Super beau boulot !!! ça prend bien forme maintenant. Vivement la suite. Petite question : j'aime bcp ton meuble et ta vasque, c'est du LM ou La pey... ou autre? Bonne continuation | |
|
| |
Xtay Design Lover
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Mar 19 Aoû 2008 - 7:46 | |
| - cricrizore a écrit:
- Super beau boulot !!! ça prend bien forme maintenant.
Vivement la suite.
Petite question : j'aime bcp ton meuble et ta vasque, c'est du LM ou La pey... ou autre?
Bonne continuation merki ! c'est du lapeyre, l'ensemble meuble + vasque + miroir + robinet = 350€ pendant les soldes... c'est la série "Colonie" de mémoire... sinon bonne nouvelle, mon plombier passe jeudi, j'vais pas avoir à faire la vaisselle dans la baignoire... | |
|
| |
Xtay Design Lover
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Mar 19 Aoû 2008 - 8:16 | |
| question déco, ou puis je trouver un tapis sympa assez grand et pas trop chere ? (parce que mes chiens risquent de le détruire tot ou tard).
et quelles couleurs/motifs iraient avec chez nous ? je rappel que j'ai un canapé d'angle en cuir vert pastel...
et les meubles seront tous en bouleau comme la cuisine et/ou blanc... | |
|
| |
Xtay Design Lover
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:35 | |
| je tient à m'escuser publiquement envers Zen... j'ai critiqué ses conseils pour mes chaises de table à manger... comme quoi je n'aimais pas le moderne, que je preferais le massif, etc... en surfant sur Ikea je suis tombé sous le charme de celles çi : vu qu'elles sont transparentes elles feront pas imposantes... elles seront discretes... c'est très lumineux chez nous, donc faut jouer la dessus je pense... et puis niveau entretien ça défonce... par contre pour la table... je n'ai que ce modele la qui me plait à peu pret: (en bouleau massif comme les plans de travail) mais eux conseille une table en alu et verre avec ces chaises... donc j'hesite un peu... ou alors j'prends la table ailleurs... mais dans quel style ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:40 | |
| elles iront bien également avec la table qui te plait ces chaises, ça sera très original. et pour la peine |
|
| |
Xtay Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Jeu 28 Aoû 2008 - 10:12 | |
| si c'est ce qui est indiqué sur le site, ce n'est pas forcément la vérité en magasin. |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Jeu 28 Aoû 2008 - 10:13 | |
| c'est très sympa, bravo pour le boulot !! | |
|
| |
gt95turbo Design Lover
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : 95610 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Sam 13 Sep 2008 - 13:38 | |
| Salut vraiment super ton appart !! beaux travail!! je voit que je suis pas le seul dans le 95 !!! bon courage pour la suite!! @+ | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 | |
| |
|
| |
| [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 | |
|