Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5

Aller en bas 
+17
canoune
bannock
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
tit-thomas
mel
Gaëlle*
SydD&Co
carolyn15
Kassie
Woman
belinha
Stef
patcdesignbdx
murmure
Xtay
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xtay
Design Lover



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:30

merci pour toutes ces idées... top
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:54

j'ai rendez vous demain en début d'aprem pour la visite avant de signer le compromis...
je vais en profiter pour faire des photos et vous exposer plusieurs projet de cuisines... ange
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:41

et voila c'est signé... very ^happy
il faut donc se décider sur la déco...

voici l'appart dans son état du jour:


- la salle d'eau.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03184om4

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03185cl7

il est prévu pour l'instant un porte serviette à la place du radiateur, et un meuble + vasque d'ebay allemagne.
mais bon c'est secondaire on va déjà faire le plus urgent et on verra si il reste des sous pour la déco de cette piece...



- la chambre.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03189sz0
(vue de l'entrée)

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03187wu8
(vue de la salle de bain)

au sol on ne sait pas encore quoi mettre, sur les murs non plus...
niveau meuble on part de zero, on a juste le sommier et matela donc pas de contrainte... ange
il faut juste un max de rangements...



- l'entrée.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03195ke5
le placard et le mur avec le miroir vont etre retiré... (cuisine ouverte)



- le salon.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03210bg9

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03207nf5

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03208qi2

les deux demi cloisons vont sauter, le mur de la cuisine aussi, le placard et le mur de l'entrée aussi.



- la "cuisine".

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Dsc03203ap6

mon probleme, cacher cet immonde chaudiere...
le soucis, elle a besoin de 8m3 d'air pour fonctionner... sad
il faut donc que je trouve un moyen de la camoufler en la laissant respirer... scratch

elle sera dans ce coloris...
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Cuisine3md6


dans cette disposition...
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Cuisine1pj6

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Cuisine2uq8

(c'est à ameliorer... le logiciel 3d d'ikea ne permet pas de faire une plan de travail plus large comme sur la photo précedente, du coup j'ai mis le petit plan décallé pour "tester".)

en fait on voudrai ne pas mettre de table et manger sur le bar/ilot.
nous ne somme que 2, et recevons rarement plus de 2 ou 3 personnes à la fois.


- le plan.

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Img7043vs7

alors en jaune c'est la place de notre future cuisine/bar...
en vert c'est notre canapé d'angle (cuir vert pastel tres clair)
en bleu la position du meuble TV (que nous n'avon pas encore).

et en rose dans la chambre le lit...
je l'ai placé la car il n'y a pas de radiateur dans cet angle,
et comme ça on peu faire une armoire sur sa gauche et au dessus.

reste à définir d'un coin informatique pour mon ordi...



donc si vous avez des idées de carrelage, d'habillage des murs, du bar, de la chambre, de disposition de cuisine, etc, n'hesitez pas... hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:47

pour la chaudière pose au plafond un store vénitien à lamelles tombant jusque par terre sur la largeur de l'alcove, il suffirat de laisser les lamelles légèrement entre ouvertes pour que l'air circule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:50

et puis ne mets pas ta table de cuisson vers le salon, tu vas avoir des giclures régulières, il vaut mieux la laisser du coté mur de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:59

super propre cet appart top

pour la chambre:je mettrais un parquet foncé au sol;par contre je ne mettrais pas le lit contre le mur(la galère pour celui qui couche près du mur! mad )plutôt la tête de lit là ou il y a 294 en mesure.

après pour les coloris ça dépend un peu de tes gouts...
à suivre..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:11

zen a écrit:
pour la chaudière pose au plafond un store vénitien à lamelles tombant jusque par terre sur la largeur de l'alcove, il suffirat de laisser les lamelles légèrement entre ouvertes pour que l'air circule...
pas bete... je pensais à un rideau, mais le store c'est vraiment mieu ! smile



Citation :
et puis ne mets pas ta table de cuisson vers le salon, tu vas avoir des giclures régulières, il vaut mieux la laisser du coté mur de la cuisine.
nan ça par contre j'y tient, quitte à poser un bout de cloison, je voudrais vraiment rester face au salon quand je cuisine...



Citation :
super propre cet appart

pour la chambre:je mettrais un parquet foncé au sol;par contre je ne mettrais pas le lit contre le mur(la galère pour celui qui couche près du mur! )plutôt la tête de lit là ou il y a 294 en mesure.

après pour les coloris ça dépend un peu de tes gouts...
à suivre.....

mon amie couche toujours pret d'un mur, elle prefere... langue
et si je met le lit au milieu il ne reste plus assez de place pour faire un grand placard...



la je suis entrain d'etudier d'autres positions de cuisine...
j'ai peur que le bar tout droit comme ça fasse trop "rigide"...
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:21

ou alors carrément déplacer la cuisine sur le mur du fond...
comme ça on gagne en lumiere et aération avec la fenetre...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Img70432wb3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:22

tu as interet vraiment à protéger l'arrière de ta plaque (regarde si tu peux mettre une plaque de verre) car sinon je ne te dis pas l'état de ton canapé d'angle dans quelques mois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:26

j'aime mieux la cuisine sur le premiers plan;ça te laisse plus d'espace derriere ton canapé(justement pour ton ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:29

zen a écrit:
tu as interet vraiment à protéger l'arrière de ta plaque (regarde si tu peux mettre une plaque de verre) car sinon je ne te dis pas l'état de ton canapé d'angle dans quelques mois... scratch

en gardant la demi cloison existante ça peut le ffaire niveau projections...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Img70433zh3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:32

oui, ce n'est pas une mauvaise idée, par contre tu ne peux pas prévoir une hotte avec une telle configuration...bon moi vu ce que je cuisine c'est pas bien indispensable, mais j'aime bien me servir de la petite lumière qui éclaire ma plaque very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:39

surtout qu'il faut y voir clair pour lire les instructions des paquets congelé de chez picard mdr


oui,oui jsuis vilaine bate pardon....jsais pas ce qui m'a pris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:48

J'ai toujours trouvé la plaque de cuisson et/ou l'évier intégré dans un il$ot central anti- fonctionnel.Quand je vois l'état de la crédence chaque fois que je cuisine c'est à dire tous les jours, c'est une dispo à oublier pour moi.Donc réfléchis bien quand même à une solution pour éviter les éclaboussures grasses côté salon.
Tu dis vouloir être en face de ton salon quand tu cuisines pour pouvoir voir tes invités, mais avec le canapé disposé ainsi, ils te tourneront le dos.Je n'adhère pas trop pour le moment à cet agencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:55

belinha a écrit:
surtout qu'il faut y voir clair pour lire les instructions des paquets congelé de chez picard mdr


oui,oui jsuis vilaine bate pardon....jsais pas ce qui m'a pris scratch

t'es pas vilaine, tu es réaliste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:39

Woman a écrit:
J'ai toujours trouvé la plaque de cuisson et/ou l'évier intégré dans un il$ot central anti- fonctionnel.Quand je vois l'état de la crédence chaque fois que je cuisine c'est à dire tous les jours, c'est une dispo à oublier pour moi.Donc réfléchis bien quand même à une solution pour éviter les éclaboussures grasses côté salon.
Tu dis vouloir être en face de ton salon quand tu cuisines pour pouvoir voir tes invités, mais avec le canapé disposé ainsi, ils te tourneront le dos.Je n'adhère pas trop pour le moment à cet agencement.
j'en ai parlé ce midi à ma chère et tendre, on va rester sur la 1ere dispo...
mais effectivement, il faut que l'on trouve une solution pour les eclaboussures...

je vais faire chauffer le logiciel 3D de conception de cuisine ikea, je reviens... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:34

pour la première question concernant le carrelage, je déconseille fortement un sol très foncé, même si c'est beau. Moi j'ai du noir et du gris moyen, je t'assure qu'il n'y a pas photo : tout se voit sur le noir, rien ne se voit sur le gris ! c'est nickel ! des amis ont un carrelage brun foncé et un chien, ils m'ont dit : "c'est de l'esclavage, si on avait su..."
si vous tenez à ce style de carrelage, gardez-le pour un endroit plus petit et moins passant, comme la sdb par exemple !

Pour la cuisine, je préfère de loin la première dispo, le coin derrière le canapé te permettant en plus de faire un coin ordi, comme tu le souhaitais (je crois que quelqu'un d'autre l'a déjà dit d'ailleurs).

beau projet en tous cas ! top
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:03

pour le carrelage on va partir sur un ton pierre... genre "déjà sale"... very ^happy

en plus d'etre plus pratique c'est aussi moins chere que le noir...
economie qui pourra aider a payer le reste... top

sinon pour la cuisine, j'ai fait ça :

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Cuisine4uh7

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Cuisine5ma2

on s'en sort pour 2000€ avec la hotte, et le lave vaisselle...
(on a déjà un frigo/congel, et une gaziniere, les 2 en inox)

sinon c'est toujours en finition comme la photo postée ce matin:

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Cuisine3wg4

on conserve le placard de l'entrée, et on fera une cloison derriere la gaziniere, avec le carrelage mural en verre pareil. ange
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:18

question, ça ferait pas plus sympa un parquet en bois blanc comme celui ci :

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 0ecc0bab5d3dbf2959263818e9a4-65557352-1

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1144885726&1145872837.idnode=114485825210043628&1145872837.pos=0&01-comment-choisir-render=on&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&03b-mise-en-avant-produits-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:20

parquet blanc joli mais....................................................hyper salissant...
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:02

zen a écrit:
parquet blanc joli mais....................................................hyper salissant...

meme avec un aspect bois tres soutenu ?

ou à la limite un peu plus gris...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Grey

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Enduracolor-silver-grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:22

les couleurs claires sont salissantes en elle memes maintenant tu vis en appart, tu n'as pas de chien (je crois) donc c'est toujours envisageable, mais ça dépend beaucoup de ta façon de vivre et du degré de salissure que tu es pret à accepter sans péter un cable wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:23

mille excuses tu as des chiens, je suis encore un peu vaseuse ce matin embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:34

c'est pas évident de se décider...

je ne peux pas mettre de foncé/noir ni de blanc/gris clair à cause de l'entretient...
mon amie n'aime pas le bois "classique" blond et encore moins verni...

que reste t-il ? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:35

te tirer une balle me semble un bon compromis scratch

on va réfléchir mdr

ne te précipite pas tout de suite chez un armurier... wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:41

as tu regarder les sol en PVC???
non ne crie pas "c'est moche"il en font de très beaux et de très bonne qualité maintenant;
j'ai une amie qui en a mis dans sa cuisine(gris métal)et ça rend vraiment bien!!

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?1073992586.lev2selectedattributevalues=1073558400-contemporain&zone=zonecatalogue&idLSPub=1073992028&idls=1073992586&1073992586.idmdp=1176901031&1073992586.idlev2mdp=1047977768&1073992586.idlev3mdp=1047977768&1073992586.criteriasetid=&1073992586.lev1attributevalueid=&action=publication3&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=on&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=off&05c-voir-aussi-famille2-render=off&05d-voir-aussi-famille3-render=off&05e-voir-aussi-univers-render=off&05f-voir-aussi-ss-univers-render=off&06-liste-conseils-famille-render=off&07-livres-famille-render=off&08-liste-idees-famille-render=off&x=38&y=9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [conseil déco]Nouvel appart, tout à refaire!!
» [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco
» [Conseils Déco] bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: