Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5

Aller en bas 
+17
canoune
bannock
Stéroma
Jo Yana
Pozzynette
tit-thomas
mel
Gaëlle*
SydD&Co
carolyn15
Kassie
Woman
belinha
Stef
patcdesignbdx
murmure
Xtay
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:10

very ^happy re-Ola,

j'explique mon "probleme"... mon amie voudrait un sol sombre...
nous sommes tombé d'accord sur du carrelage "ardoise"...

comme celui ci :

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 514247_g

j'adore l'aspect irrégulier de l'ardoise... smile


mais nous avons 2 chiens et pas vraiment le temps de s'amuser à laver le sol tous les jours...
est ce vraiment si salissant que ça ? verysad


Dernière édition par Xtay le Jeu 28 Aoû 2008 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:17

BONJOUR

moi meme j'ai ce type de carrelage
Je vous le deconseille si vous avez 2 chiens car sur du noir on voit tout
Moi perso je très content du mien !! mais on doit prendre certaines habitudes pour ne pas salir ..
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:27

ce n'est pas vraiment noir que l'on voudrait... mais gris foncé...

un peu comme ça niveau couleur, mais en texture "ardoise"...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 4pergoArdoise_300x380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:29

moi c'est un gris anthracite presque noir et par expérience je peux vous dire que meme gris foncé avec deux chiens ca risque d'etre un peu salissant .. c'est quoi comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:12

Je suis d'accord avec coco, nous avons mis ça au bureau et franchement, quelle galère !!! Bon, c'est vrai qu'il y a du passage dans nos bureaux, plus encore parce qu'ils sont situés près de l'entrepot !!! En tout cas, la moindre poussière se dépose et se voit !!! Mais c'est superbe, c'est vrai top
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:17

COCODANCER a écrit:
moi c'est un gris anthracite presque noir et par expérience je peux vous dire que meme gris foncé avec deux chiens ca risque d'etre un peu salissant .. c'est quoi comme chien ?

c'est des modeles à 4 pattes...

avec poils courts...

y'en a un blanc, et un noir...

sur carrelage clair, les poils du noir se verront, et sur carrelage foncé se seront ceux du blanc... very ^happy
peut etre un carrelage de style pierre brute serait un bon compromis...?

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Dallage%20en%20pierre%20reference%206%20bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:18

c'est quoi ton style de mobilier? wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:30

zen a écrit:
c'est quoi ton style de mobilier? wink

heuuu... pour le moment on a pas vraiment investie dans le mobilier...
on loue depuis 2 ans un petit f2 et on a surtout fait dans la récup... embarassed

mais la je vais faire une cuisine ikea (non pô taper... bate embarassed ) avec un gros plan de travail en chene ou bouleau, des portes blanches et inox, et tout notre electro est déjà inox... (frigo, cuisiniere, etc.)

pour l'instant j'aime bien les gros meubles "värde" en gros bois bien costaud...

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 1159430471

mais j'hesite encore...

sinon on a un grand canapé d'angle en cuir vert pastel tres clair que l'on compte conserver...
niveau salle à manger/table/chaises on a pas encore choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:45

bah pourquoi bate ? elles sont super belles les cuisines du suédois! tu crois que j'ai quoi chez moi? mdr meme si je reve d'une cuisine italienne avec plan en granit, j'en suis loin wink
si tu restes dans le coté nature qui a l'air de te plaire, le sol style pierre que tu nous as montré est très joli, il y a des choses interessantes chez Bradstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:51

tu n'aimerais pas partir sur ce genre de déco?

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Minima11
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:51

Par expérience du toutou, sur sol clair, dès qu'il pleut dehors, ça se voit énormément aussi.
J'en suis donc arrivé à la conclusion suivante : le problème, n'est pas la couleur du sol, mais le chien lui-même...

Plus sérieusement, à priori, sur des tons "moyens", genre couleur pierre, ou gris moyen, on voit un peu moins les traces de pattes.
Mais le gris ardoise, c'est si joli, que ça vaut le coup de passer la serpillière un peu plus souvent !
Et quand il pleut, à la maison, j'ai une serviette près de la porte pour essuyer les pattes du chien (j'ai essayé de lui expliquer de le faire tout seul, mais ça n'a pas marché...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:02

moi aussi j'ai une serviette pour le chien (moi aussi il ne comprend pas qu'il faut le faire tout seul angry )
ou alors il faut couper les pattes du chien... scratch very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:03

patcdesignbdx a écrit:
Par expérience du toutou, sur sol clair, dès qu'il pleut dehors, ça se voit énormément aussi.
J'en suis donc arrivé à la conclusion suivante : le problème, n'est pas la couleur du sol, mais le chien lui-même...

Plus sérieusement, à priori, sur des tons "moyens", genre couleur pierre, ou gris moyen, on voit un peu moins les traces de pattes.
Mais le gris ardoise, c'est si joli, que ça vaut le coup de passer la serpillière un peu plus souvent !
Et quand il pleut, à la maison, j'ai une serviette près de la porte pour essuyer les pattes du chien (j'ai essayé de lui expliquer de le faire tout seul, mais ça n'a pas marché...).

Le blanc s'est salissant le noir aussi mais il n y a que sur le carrelage foncé qu'on voit la pouissere ... car ca reflete d'avantage les traces dues c'est différent...
mais la poussière faut pas oublié, plus y a de mouvement, plus il y a de poussière et avec deux chiens il y en aura...
Si c'est des petits york bah pas trop de pb mais si c'est des gros chien bah c'est une autre histoire
Puis il est vrai que chez moi perso je ne rentre jamais avec mes chaussures je suis toujours en pantoufles... et quand je fais rentré mon chat je lui essuye les pattes une a une avec un chiffon sec et pas de trace de pattes
Moi j'avoue que mon carrelage noir je regrette pas meme si c'est un peu plus s'entretien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:16

zen a écrit:
tu n'aimerais pas partir sur ce genre de déco?

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Minima11

heu oui si on change le parquet, les chaises, la table basse, les colonnes avec les pots de fleurs, et la suspension...
en fait j'garde juste les canapés, la télé, et la table... very ^happy lol

en fait je n'aime pas quand c'est épuré... j'aime les endroit chaleureux, les materiaux brut...
le coté nature oui, mais sans le coté design moderne epuré...



Citation :
il faut couper les pattes du chien...
j'te laisse essayer sur mes 2 peperes ok... ange

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Img6431tj91zd7

langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:29

ça c'est le genre de chien, s'ils te pissent dessus, tu attends qu'ils aient fini et tu dis merci... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:39

ça par exemple j'adore... (sans les 2 mains en bois) heart

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 121012

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 121031

faut que je motive ma copine a faire un mur en briquettes pareil



Citation :
ça c'est le genre de chien, s'ils te pissent dessus, tu attends qu'ils aient fini et tu dis merci...
lol !!! very ^happy loin de là... mes chiens sont des cremes... mais bon ils ont la "gueule de l'emploi"... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:42

je chercherais pas à vérifier si ce sont des crèmes de toute façon... very ^happy tu as envie de style ethnique?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Design Lover
Stef


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 10/10/2007

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:45

zen a écrit:
ça c'est le genre de chien, s'ils te pissent dessus, tu attends qu'ils aient fini et tu dis merci... verysad

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:45

zen a écrit:
je chercherais pas à vérifier si ce sont des crèmes de toute façon... very ^happy tu as envie de style ethnique?
pas forcement, c'est plutot une ambiance que je cherche... un genre de cocon douillet, hyper chaleureux...

je reçoit tres souvent des amis à la maison, et aussi des clients pour le travail...
je veux que les gens se sentent à l'aise tout de suite... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:06

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A1101

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A265

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A335

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A427

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A521

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A618

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A717

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:24

Xtay a écrit:
ça par exemple j'adore... (sans les 2 mains en bois) heart

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 121012

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 121031

faut que je motive ma copine a faire un mur en briquettes pareil



Citation :
ça c'est le genre de chien, s'ils te pissent dessus, tu attends qu'ils aient fini et tu dis merci...
lol !!! very ^happy loin de là... mes chiens sont des cremes... mais bon ils ont la "gueule de l'emploi"... sad

j'aime beaucoup ce style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:24

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A1102

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A336

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 A428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:35

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Full610

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Giovan11

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Ih060910

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Image010

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Interi14

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Left10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:14

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 20076911

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 04_20011
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Design Lover
Xtay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 95800
Date d'inscription : 31/03/2008

[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:30

merci pour toutes ces idées... top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Empty
MessageSujet: Re: [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5   [déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[déco appart] tout est à faire - photos à partir de la P°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [conseil déco]Nouvel appart, tout à refaire!!
» [briochine] Notre nouveau chez-nous... tout à faire en deco
» [Conseils Déco] bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: