Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [conseil déco] Déco chambre : tout à faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venusbeauté
Design Newbie
venusbeauté


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Petit village corrézien
Date d'inscription : 18/03/2008

[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:46

Coucou!!
C'est mon 2ème message !! cheers (mais ça fait longtemps que je vous lis...)
Je vous expose la situation : j'ai emmenagé dans ma maison (neuve) il y a 8 mois ; nous sommes en train de penser à l'aménagement de la chambre.
J'ai déjà quelques idées.
Voici en 1er lieu les photos de la chambre :
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Dsc01125mm7
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Dsc01126kt7
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Dsc01127iz2
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Dsc01128sf2

Comme vous pouvez le voir, tout est à faire.
Je ne garde a priori rien de cette chambre (surtout pas le dessus de lit nono pale )

Mon idée de couleurs : turquoise et blanc (idée qui m'est venue en voyant ça :
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire 18226bleunb3

Nous pensons faire une tête de lit en contreplaqué que nous peindrions en turquoise, le mur derrière restrait blanc ainsi que celui de la fenêtre.
Le mur de la porte serait en turquoise (porte blanche), ainsi que le mur du placard (portes blanches) donc 1/2 du mur.
Ma question est : turquoise, ça empêche pas de dormir? Peinture ou papier peint (ça existe uni turquoise et blanc?). On s'en lasse pas de couleurs aussi vives?
SI vous avez d'autres idées de couleur je suis preneuse. Pour info, j'adore le violet mais je fais déjà mon salon de cette couleur et mes toilettes sont déjà peintes en couleur "figue". (ça ferait pas trop de violet dans cette maison?). Le carrelage est gris.
Je n'ai pas de meubles pour ma chambre, la couleur des meubles sera définie par la couleur des murs.
help Merci à tous embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:09

Le turquoise ne t'empêchera pas de dormir, mais effectivement c'est une couleur assez présente donc, tu risques de t'en lasser un peu trop vite. Si tu aimes particulièrement cette couleur ne l'utilise alors que dans les accessoires, car il te sera plus facile de tout changer quand tu en auras assez, et choisis un colori plus neutre pour les murs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:20

Woman a écrit:
Le turquoise ne t'empêchera pas de dormir, mais effectivement c'est une couleur assez présente donc, tu risques de t'en lasser un peu trop vite. Si tu aimes particulièrement cette couleur ne l'utilise alors que dans les accessoires, car il te sera plus facile de tout changer quand tu en auras assez, et choisis un colori plus neutre pour les murs
+1
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:34

sur la photo que tu montres, les couleurs sont mises en valeur par le bois sombre de la tête de lit... Je pense que tout blanc et bleu, ça va être un poil monotone, et surtout froid. J'adoucirais le ton du bleu, voire même, le griserais. Un gris bleuté, c'est joli aussi smile Et comme Woman le dit, tu peux par contre ensuite rajouter des pointes de bleu plus pêchu dans les tissus ou les accessoires déco de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
venusbeauté
Design Newbie
venusbeauté


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Petit village corrézien
Date d'inscription : 18/03/2008

[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:49

Merci pour vos conseils, c'est vrai que je suis pour mettre des notes de couleurs plus toniques dans la déco (coussins, bougies, etc...), mais je cherchais avant tout ma couleur dominante.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:50

venusbeauté a écrit:
/4

Mon idée de couleurs : turquoise et blanc (idée qui m'est venue en voyant ça :
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire 18226bleunb3

Ma question est : turquoise, ça empêche pas de dormir? Peinture ou papier peint (ça existe uni turquoise et blanc?). On s'en lasse pas de couleurs aussi vives


oh, je ne pense pas qu'on puisse s'en lasser, pour certains ça peut même stimuler le rêve
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Om_cha10































évidemment comme je déteste le bleu et encore plus le bleu OM, impossible pour moi d'apprécier une chambre comme tu la décris. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:53

Heidi, tu es terrible mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudoute
Design Newbie
doudoute


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 03/08/2008

[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:54

mdr Heidi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:06

zen a écrit:
Heidi, tu es terrible mdr

et tu ne sais pas la dernière, ma mère va venir sur le forum verysad et elle connaît mon pseudo
hein que je suis une gentille fille ange avec un brin de piquant devil mais surtout très gentille ange (et modeste comme mon père mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:09

je lui dirais à ta maman que tu es la plus gentille fille du forum very ^happy
tu me files combien? devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:13

zen a écrit:
je lui dirais à ta maman que tu es la plus gentille fille du forum very ^happy
tu me files combien? devil

une livraison de macarons, ça l'fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:15

ça le fait (mais grosse la livraison very ^happy )
tain je suis trop vénale moi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil déco] Déco chambre : tout à faire Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Déco chambre : tout à faire   [conseil déco] Déco chambre : tout à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil déco] Déco chambre : tout à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)
» [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [conseil déco] chambre : murs terminés, place à la déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: