| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|
+17Kassie Mango13 crapo varadero mel Gaëlle* Marcus Jo Yana Mum myms So0777 marie98 murmure Woman Vynz100 Angels666 Stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Dim 6 Avr 2008 - 19:02 | |
| - Stef a écrit:
- marie98 a écrit:
- 10000 fois mieux!!!
Vous n'en avez pas profité pour mettre des spots intégrés ? Sinon tu pourrais peindre la poutre restante en blanc. S'il ne reste que çà c'est pas énorme! Ben si c'est prévu apparement. Mais je crois qu'ils vont les mettres après, parce que c'est pas totalement terminé.
Bon alors pour la poutre, pour moi tu sais déjà qu'il n'y a pas de soucis, mais monsieur ne veut pas abîmer les poutres. Donc je me dis que c'est déjà pas mal. Ok En tous les cas elle sera très bien ta cuisine. ! | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Dim 6 Avr 2008 - 20:40 | |
| - marie98 a écrit:
- Stef a écrit:
- marie98 a écrit:
- 10000 fois mieux!!!
Vous n'en avez pas profité pour mettre des spots intégrés ? Sinon tu pourrais peindre la poutre restante en blanc. S'il ne reste que çà c'est pas énorme! Ben si c'est prévu apparement. Mais je crois qu'ils vont les mettres après, parce que c'est pas totalement terminé.
Bon alors pour la poutre, pour moi tu sais déjà qu'il n'y a pas de soucis, mais monsieur ne veut pas abîmer les poutres. Donc je me dis que c'est déjà pas mal. Ok En tous les cas elle sera très bien ta cuisine. ! Merci beaucoup. J'ai hâte de voire ce que ça va donner avec la cuisine blanche. Et tout ça c'est grace à qui ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 7 Avr 2008 - 6:19 | |
| |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 7 Avr 2008 - 11:26 | |
| Ca n'a plus rien à voir une fois dépoutré, bravo. Profite-en pour mettre des petits spots intégrés. | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Lun 7 Avr 2008 - 11:41 | |
| - Marcus a écrit:
- Ca n'a plus rien à voir une fois dépoutré, bravo. Profite-en pour mettre des petits spots intégrés.
Oui oui, pour les spots c'est prévus. | |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:13 | |
| Alors j'ai un petit soucis. Dans notre chambre je voulais mettre des meubles couleurs Wengé et faire une peinture Lin (Pour la peinture c'est trop tard, c'est déjà fait) Le problème c'est que pour notre penderie, je trouve que ça fait pas trop wengé. (Les portes coulissantes viennent de chez Lapeyre) Sachant que le lit va se trouver sur le mur de gauche que vous voyez. Si j'achète un lit et une commode chez Ikéa, ils tirent plutôt sur le noir. Ca risque de choquer ? Autrement quel couleur de mobilier je peux choisir ? Voilà ce qu'on voulait prendre http://www.ikea.com/PIAimages/76597_PE196885_S4.jpg http://www.ikea.com/PIAimages/74487_PE191630_S4.jpg http://www.ikea.com/PIAimages/76602_PE196887_S4.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:17 | |
| chez ikea c'est du brun noir, tu trouveras surement quelque chose de plus adapté chez But ou confo au niveau de la couleur. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:26 | |
| Ce genre là ? Ou alors y'a ça chez Ikéa ? Autrement tu penses que je peux complétement de couleur ??? | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:30 | |
| Oui c'est ce que pensais aussi. J'ai mis la photo aussi. Je suis dégoûtée parce que ça va vraiment pas faire comme je voulais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:32 | |
| brun moyen ça passe pas mal, mais c'est vrai que le premier est encore mieux au niveau de la couleur. maintenant, c'est vrai que les commodes malm ont un joli look, un prix très abordable...mais un fond qui ne resiste pas à grand chose...(testé, prends une courbure assez facilement) |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:35 | |
| - zen a écrit:
- brun moyen ça passe pas mal, mais c'est vrai que le premier est encore mieux au niveau de la couleur.
maintenant, c'est vrai que les commodes malm ont un joli look, un prix très abordable...mais un fond qui ne resiste pas à grand chose...(testé, prends une courbure assez facilement) Oui oui je sais que c'est pas ce qui tiens le mieux. C'est surtout pour les petites tenues Mais c'est vrai que les prix sont très abordables. J'ai la même structure de lit mais en bouleau. Ca ne risque pas de faire bizarre le brun moyen avec la couleur lin du mur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:36 | |
| comme je te l'ai dit, je préfère l'autre |
|
| |
Stef Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:49 | |
| bah non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 13:57 | |
| elles sont neuves les portes coulissantes ? Moi je privilégierais quand même une déco qui me plaît et je changerais plus tard les portes. Là tu vas te forcer à payer des trucs qui ne t'emballent pas |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 14:04 | |
| - Heidi a écrit:
- elles sont neuves les portes coulissantes ?
Moi je privilégierais quand même une déco qui me plaît et je changerais plus tard les portes.
Là tu vas te forcer à payer des trucs qui ne t'emballent pas Ben oui toutes neuves. En fait pour pas avoir 3 vantaux, on a pas pris miroir (juste pour 5 cm, et sur le coup on a pas pensé à monter un mur de 5 cm , ça nous aurait fait 2 vantaux) Et si je dis à mon mari on change les portes, je vais me faire Surtout que c'est moi qui ai choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 14:10 | |
| Je me répète alors : autant te faire plaisir pour la suite. Dis toi que c'est un incident de déco et que vous les changerez plus tard (ça se pète vite des portes, tu diras que tu as un peu forcé pour attraper un truc)
Ce sera moins coûteux que changer les portes + le lit qui ne te plaît pas plus que ça. |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 14:13 | |
| - Heidi a écrit:
- Je me répète alors : autant te faire plaisir pour la suite. Dis toi que c'est un incident de déco et que vous les changerez plus tard (ça se pète vite des portes, tu diras que tu as un peu forcé pour attraper un truc)
Ce sera moins coûteux que changer les portes + le lit qui ne te plaît pas plus que ça. Bon on va attendre un peu pour changer le lit de toute façon. Et je verrais bien par la suite. | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 14:24 | |
| - zen a écrit:
- maintenant, c'est vrai que les commodes malm ont un joli look, un prix très abordable...mais un fond qui ne resiste pas à grand chose...(testé, prends une courbure assez facilement)
Tu as eu des soucis avec ? Cela fait 1 an et des brouettes que j'en ai 2, chargées de vêtements (pulls, T shirts, lingerie, pantalon jean et sport), je n'ai pas rencontré le moindre souci, elles ont résisté aux nouveaux achats. J'ai même été très trèèèès gentille, j'en prête une à mon compagnon pour ranger ses "culottes" comme il dit ! (dans le studio, il a fallu pousser un peu ses affaires, pour caser les miennes sur l'étagère, pfff, ces hommes, ils prennent beaucoup de place quand même hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mar 8 Avr 2008 - 15:24 | |
| vi j'ai eu un problème, mais il faut dire que j'en utilisais une comme range papiers fourre tout, et que j'avais un tout petit peu trop chargé dedans ...je pense que ça supporte bien les vetements par contre |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mer 9 Avr 2008 - 13:38 | |
| Et blanc ? ( Pas tapé ) | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mer 9 Avr 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mer 9 Avr 2008 - 15:01 | |
| tu vois woman, là j'ai meme pas envie de répondre |
|
| |
Stef Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) Mer 9 Avr 2008 - 15:33 | |
| - zen a écrit:
- tu vois woman, là j'ai meme pas envie de répondre
Ben pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) | |
|