Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)

+17
Kassie
Mango13
crapo
varadero
mel
Gaëlle*
Marcus
Jo Yana
Mum
myms
So0777
marie98
murmure
Woman
Vynz100
Angels666
Stef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:02

Stef a écrit:
marie98 a écrit:
10000 fois mieux!!!

Vous n'en avez pas profité pour mettre des spots intégrés ?
Sinon tu pourrais peindre la poutre restante en blanc. S'il ne reste que çà c'est pas énorme!

Ben si c'est prévu apparement.
Mais je crois qu'ils vont les mettres après, parce que c'est pas totalement terminé.

Bon alors pour la poutre, pour moi tu sais déjà qu'il n'y a pas de soucis, mais monsieur ne veut pas abîmer les poutres.
Donc je me dis que c'est déjà pas mal.

Ok
En tous les cas elle sera très bien ta cuisine. !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:40

marie98 a écrit:
Stef a écrit:
marie98 a écrit:
10000 fois mieux!!!

Vous n'en avez pas profité pour mettre des spots intégrés ?
Sinon tu pourrais peindre la poutre restante en blanc. S'il ne reste que çà c'est pas énorme!

Ben si c'est prévu apparement.
Mais je crois qu'ils vont les mettres après, parce que c'est pas totalement terminé.

Bon alors pour la poutre, pour moi tu sais déjà qu'il n'y a pas de soucis, mais monsieur ne veut pas abîmer les poutres.
Donc je me dis que c'est déjà pas mal.

Ok
En tous les cas elle sera très bien ta cuisine. !

Merci beaucoup.
J'ai hâte de voire ce que ça va donner avec la cuisine blanche.

Et tout ça c'est grace à qui ????? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:19

very ^happy
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:26

Ca n'a plus rien à voir une fois dépoutré, bravo. Profite-en pour mettre des petits spots intégrés.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:41

Marcus a écrit:
Ca n'a plus rien à voir une fois dépoutré, bravo. Profite-en pour mettre des petits spots intégrés.

wink
Oui oui, pour les spots c'est prévus.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:13

Alors j'ai un petit soucis.
Dans notre chambre je voulais mettre des meubles couleurs Wengé et faire une peinture Lin (Pour la peinture c'est trop tard, c'est déjà fait)

Le problème c'est que pour notre penderie, je trouve que ça fait pas trop wengé. (Les portes coulissantes viennent de chez Lapeyre)
Sachant que le lit va se trouver sur le mur de gauche que vous voyez.

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Photo_45

Si j'achète un lit et une commode chez Ikéa, ils tirent plutôt sur le noir.
Ca risque de choquer ?
Autrement quel couleur de mobilier je peux choisir ?

Voilà ce qu'on voulait prendre
http://www.ikea.com/PIAimages/76597_PE196885_S4.jpg

http://www.ikea.com/PIAimages/74487_PE191630_S4.jpg

http://www.ikea.com/PIAimages/76602_PE196887_S4.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:17

chez ikea c'est du brun noir, tu trouveras surement quelque chose de plus adapté chez But ou confo au niveau de la couleur.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:26

Ce genre là ?

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 G_104410
Ou alors y'a ça chez Ikéa ?

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 51929_10

Autrement tu penses que je peux complétement de couleur ???
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:27

La série Malm existe aussi en brun moyen, ce qui se rapproche plus de ta penderie je trouve :

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 51929_PE152166_S4

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Photo_45
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:30

Oui c'est ce que pensais aussi.
J'ai mis la photo aussi. wink

Je suis dégoûtée parce que ça va vraiment pas faire comme je voulais. angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:32

brun moyen ça passe pas mal, mais c'est vrai que le premier est encore mieux au niveau de la couleur.
maintenant, c'est vrai que les commodes malm ont un joli look, un prix très abordable...mais un fond qui ne resiste pas à grand chose...(testé, prends une courbure assez facilement)
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:35

zen a écrit:
brun moyen ça passe pas mal, mais c'est vrai que le premier est encore mieux au niveau de la couleur.
maintenant, c'est vrai que les commodes malm ont un joli look, un prix très abordable...mais un fond qui ne resiste pas à grand chose...(testé, prends une courbure assez facilement)

Oui oui je sais que c'est pas ce qui tiens le mieux.
C'est surtout pour les petites tenues embarassed

Mais c'est vrai que les prix sont très abordables.
J'ai la même structure de lit mais en bouleau.

Ca ne risque pas de faire bizarre le brun moyen avec la couleur lin du mur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:36

comme je te l'ai dit, je préfère l'autre wink
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:45

zen a écrit:
comme je te l'ai dit, je préfère l'autre wink

Du coup je peux pas prendre la commode chez Ikéa alors ? sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:49

bah non sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:57

elles sont neuves les portes coulissantes ? sorry

Moi je privilégierais quand même une déco qui me plaît et je changerais plus tard les portes.

Là tu vas te forcer à payer des trucs qui ne t'emballent pas verysad
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:04

Heidi a écrit:
elles sont neuves les portes coulissantes ? sorry

Moi je privilégierais quand même une déco qui me plaît et je changerais plus tard les portes.

Là tu vas te forcer à payer des trucs qui ne t'emballent pas verysad

Ben oui toutes neuves.
En fait pour pas avoir 3 vantaux, on a pas pris miroir (juste pour 5 cm, et sur le coup on a pas pensé à monter un mur de 5 cm bate , ça nous aurait fait 2 vantaux)

Et si je dis à mon mari on change les portes, je vais me faire bate bate
Surtout que c'est moi qui ai choisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:10

Je me répète alors : autant te faire plaisir pour la suite. Dis toi que c'est un incident de déco et que vous les changerez plus tard (ça se pète vite des portes, tu diras que tu as un peu forcé pour attraper un truc)

Ce sera moins coûteux que changer les portes + le lit qui ne te plaît pas plus que ça.
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:13

Heidi a écrit:
Je me répète alors : autant te faire plaisir pour la suite. Dis toi que c'est un incident de déco et que vous les changerez plus tard (ça se pète vite des portes, tu diras que tu as un peu forcé pour attraper un truc)

Ce sera moins coûteux que changer les portes + le lit qui ne te plaît pas plus que ça.

mdr
Bon on va attendre un peu pour changer le lit de toute façon.
Et je verrais bien par la suite.
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:24

zen a écrit:

Tu as eu des soucis avec ?
Cela fait 1 an et des brouettes que j'en ai 2, chargées de vêtements (pulls, T shirts, lingerie, pantalon jean et sport), je n'ai pas rencontré le moindre souci, elles ont résisté aux nouveaux achats.
J'ai même été très trèèèès gentille, j'en prête une à mon compagnon pour ranger ses "culottes" comme il dit ! (dans le studio, il a fallu pousser un peu ses affaires, pour caser les miennes sur l'étagère, pfff, ces hommes, ils prennent beaucoup de place quand même hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:24

vi j'ai eu un problème, mais il faut dire que j'en utilisais une comme range papiers fourre tout, et que j'avais un tout petit peu trop chargé dedans embarassed ...je pense que ça supporte bien les vetements par contre mdr
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:38

Et blanc ? ( Pas tapé bate )
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:43

zen a écrit:
vi j'ai eu un problème, mais il faut dire que j'en utilisais une comme range papiers fourre tout, et que j'avais un tout petit peu trop chargé dedans embarassed ...je pense que ça supporte bien les vetements par contre mdr

OK, je comprends pourquoi elle n'a pas résisté la pauvre very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:50

Stef a écrit:
Et blanc ? ( Pas tapé bate )

Bof, blanc embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:01

tu vois woman, là j'ai meme pas envie de répondre mdr
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:33

zen a écrit:
tu vois woman, là j'ai meme pas envie de répondre mdr

Ben pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)   [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon) - Page 12 Icon_minitime

[Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant