Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Accord cuisine et séjour salon

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict

Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:33

J'suis dégoutééééééeeeeeeeee !!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad

Je voulais acheter un buffet de salle à manger sur les 3 suisses, il était trop beau heart laqué blanc avec 2 portes et 2 grands tiroirs, et il était à 290 € !!!!!! Et ben il a disparu de leur site affraid il y était encore il y a 3-4 jours et là ! plus rien
J'suis verte !!! Quelqu'un sait où je peut en trouver ....? mais à mon avis à ce prix là c'est mort angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:23

hihi, excuses moi de rire, mais cette mésaventure arrive régulièrement avec ce buffet, en fait il doit arriver par container de chine et est soit disponible, soit il disparait.
donc tu ne nous fait pas une dépression nerveuse, car avec un peu de chance il va etre de nouveau sur le site d'ici maximum un mois (n'est ce pas murmure? wink ), tu colles un post it sur ton ordi "penser à vérifier quotidiennement si le buffet blanc est dispo aux 3 suisses", et d'ici peu je pense il va réapparaitre... wink
il était sur l'ancien catalogue, il est sur le nouveau, et je pense que vu son succès il va continuer à y etre pendant un certain temps. smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:24

si c'est urgent on pourra trouver autre chose, mais plutot aux alentours de 500 euros que 290.
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:13

zen a écrit:
si c'est urgent on pourra trouver autre chose, mais plutot aux alentours de 500 euros que 290.
Ben voui c'est bien ça le problème et j'avoue que 290€ ça m'allait bien et maintenant que je l'ai vu ça m'ambêterai quand même de mettre le double de prix pour le même. J'en ai vu un à confo qui lui ressemble voir même je n'en suis pas sur mais qui a l'air d'être exactement le même mais 499€ verysad c'est nul !!

Mais bon .... c'est pas urgent donc je vais attendre un peu , tu me rassures beaucoup Zen Merci !! very ^happy very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:26

fait quand meme attention aux mesures de ce buffet qui est très bas wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:32

et va faire un tour chez confo, leur dernier petit catalogue est pourri de meubles blancs laqués pas cher, je ne sais pas ce que ça donne "en vrai" mais sur les photos c'est assez joli, et pour une enfilade (ou buffet) les prix oscillent de 250 euros à 400.
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:40

zen a écrit:
Ha ???!! ben faudra que je regarde si il revient car j'ai pas vu ça et en effet ça peut petre gênant.... wink

Merci pour l'info car je me serais bien faite avoir moi scratch cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:46

zen a écrit:

tellement bas que je me demande comment on peut décorer au-dessus. J'attend de voir comment les filles du forum vont faire, stéroma, c'est facile elle a la pente de l'escalier donc ça va nickel. scratch
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:01

Heidi a écrit:
zen a écrit:

tellement bas que je me demande comment on peut décorer au-dessus. J'attend de voir comment les filles du forum vont faire, stéroma, c'est facile elle a la pente de l'escalier donc ça va nickel. scratch
A ce point ??? il fait combien de hauteur ? parce que du coup je peux pas savoir vu kil est plus sur leur site mad
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:28

Le buffet avec 4 cases fait : L120 H122,5 P30
Celui qui est prévu pour la télé fait : L150 H137 P30

enfin si on parle du meuble que Stéroma a acheté ainsi que Murmure et qqn d'autre encore dont j'ai oublié le nom.
Lola
Design Lover
Lola

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:39

Heidi ce n'est pas de ce meuble que parle paucalea c'est du bahut 2 portes 2 tiroirs d'ailleurs je l'ai aussi commande et j'attends toujours de le recevoir , j'ai déja reçu celui avec 4 cases par contre !!! Et Zen à raison il est régulièrement remis en vente sur le site des 3 suisses

Voici la photo par contre je n'ai plus les dimensions

Accord cuisine et séjour salon - Page 4 7951712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:53

Désolé, je croyais qu'elle parlait du fameux meuble carré embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:44

t'es excusée tu as mal aux yeux... heart
je crois que le buffet doit faire dans les 60 cm de haut environ wink
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:15

zen a écrit:
O0uch !! suspect oui effectivement verysad bon ben tanpis on oublie les 3 suisses... En tout cas merci beaucoup car franchement je me serai faite avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:19

zen a écrit:

je ne sais pas si tu as vu les photos des fleurs que j'ai postées hier, ce n'est pas l'appareil qui a rendu les images floues, c'est moi qui ne savait pas si la mise au point était faite, ............... je rassure tout le monde je refuse de conduire tant que mes yeux me jouent des tours !!!! embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:20

c'est mieux comme ça, on tient à toi Heidi heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 4 Icon_minitime

Accord cuisine et séjour salon
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4