| Accord cuisine et séjour salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Jeu 3 Avr 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 6:23 | |
| hihi, excuses moi de rire, mais cette mésaventure arrive régulièrement avec ce buffet, en fait il doit arriver par container de chine et est soit disponible, soit il disparait. donc tu ne nous fait pas une dépression nerveuse, car avec un peu de chance il va etre de nouveau sur le site d'ici maximum un mois (n'est ce pas murmure? ), tu colles un post it sur ton ordi "penser à vérifier quotidiennement si le buffet blanc est dispo aux 3 suisses", et d'ici peu je pense il va réapparaitre... il était sur l'ancien catalogue, il est sur le nouveau, et je pense que vu son succès il va continuer à y etre pendant un certain temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 6:24 | |
| si c'est urgent on pourra trouver autre chose, mais plutot aux alentours de 500 euros que 290. |
|
| |
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 7:13 | |
| - zen a écrit:
- si c'est urgent on pourra trouver autre chose, mais plutot aux alentours de 500 euros que 290.
Ben voui c'est bien ça le problème et j'avoue que 290€ ça m'allait bien et maintenant que je l'ai vu ça m'ambêterai quand même de mettre le double de prix pour le même. J'en ai vu un à confo qui lui ressemble voir même je n'en suis pas sur mais qui a l'air d'être exactement le même mais 499€ c'est nul !! Mais bon .... c'est pas urgent donc je vais attendre un peu , tu me rassures beaucoup Zen Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 7:26 | |
| fait quand meme attention aux mesures de ce buffet qui est très bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 7:32 | |
| et va faire un tour chez confo, leur dernier petit catalogue est pourri de meubles blancs laqués pas cher, je ne sais pas ce que ça donne "en vrai" mais sur les photos c'est assez joli, et pour une enfilade (ou buffet) les prix oscillent de 250 euros à 400. |
|
| |
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paucalea Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 14:28 | |
| Le buffet avec 4 cases fait : L120 H122,5 P30 Celui qui est prévu pour la télé fait : L150 H137 P30
enfin si on parle du meuble que Stéroma a acheté ainsi que Murmure et qqn d'autre encore dont j'ai oublié le nom. |
|
| |
Lola Design Lover
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 15:39 | |
| Heidi ce n'est pas de ce meuble que parle paucalea c'est du bahut 2 portes 2 tiroirs d'ailleurs je l'ai aussi commande et j'attends toujours de le recevoir , j'ai déja reçu celui avec 4 cases par contre !!! Et Zen à raison il est régulièrement remis en vente sur le site des 3 suisses Voici la photo par contre je n'ai plus les dimensions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 15:53 | |
| Désolé, je croyais qu'elle parlait du fameux meuble carré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 16:44 | |
| t'es excusée tu as mal aux yeux... je crois que le buffet doit faire dans les 60 cm de haut environ |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 17:15 | |
| - zen a écrit:
- t'es excusée tu as mal aux yeux...
je crois que le buffet doit faire dans les 60 cm de haut environ O0uch !! oui effectivement bon ben tanpis on oublie les 3 suisses... En tout cas merci beaucoup car franchement je me serai faite avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Ven 4 Avr 2008 - 18:20 | |
| c'est mieux comme ça, on tient à toi Heidi |
|
| |