Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accord cuisine et séjour salon

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:20

zen a écrit:
il faut aussi que tu fasses ton carrelage en pensant que tu peux changer de mobilier (surtout celui du séjour) un jour.
je choisirais plutot du blanc wink
Je pensais peut-être à du blanc cassé genre pierre un peu.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais j'adore les grands carreaux mais je crois que ça n'existe pas en pierre c'est pour ça que je partais plus sur du beige clair ou plutot "crème"
Qu'en penses-tu ? blanc je m'imagine le vieux carrelage de salle de bain de maman carré 15cm x 15cm et j'ai peur que ça fasse froid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:30

déjà pas du 15X15 pour un séjour mdr mais tu t'en doutais, ça existe en grand jusqu'à 60X60 et ça fait quand meme plus moderne...tu peux prendre également un marbré scratch
sinon tu peux choisir un grand gris mat 60X60 genre béton ciré, c'est joli aussi et ça mettra ta cuisine plus en valeur, là j'ai un doute avec un carrelage ton pierre. Cela dit si c'est ce qui te plait, il faut surtout faire ce dont tu as envie, ne pas avoir de regrets. wink
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:48

zen a écrit:
déjà pas du 15X15 pour un séjour mdr mais tu t'en doutais, ça existe en grand jusqu'à 60X60 et ça fait quand meme plus moderne...tu peux prendre également un marbré scratch
sinon tu peux choisir un grand gris mat 60X60 genre béton ciré, c'est joli aussi et ça mettra ta cuisine plus en valeur, là j'ai un doute avec un carrelage ton pierre. Cela dit si c'est ce qui te plait, il faut surtout faire ce dont tu as envie, ne pas avoir de regrets. wink
Si si j'adore le gris mais j'ai peur avec le wengé que ce soit trop foncé....
C'est pour ça que j'étais partie sur des teintes beaucoup plus claires scratch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:50

Ah, oui, prends des grandes dalles, c'est nettement plus joli, les grandes dalles rectangulaires sont très bien aussi; et pour la couleur, je partirais vers un blanc avec une légère pointe de gris dedans; mais dans le beige il y a du jaune, c'est moins flatteur comme rendu.
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:55

Woman a écrit:
Ah, oui, prends des grandes dalles, c'est nettement plus joli, les grandes dalles rectangulaires sont très bien aussi; et pour la couleur, je partirais vers un blanc avec une légère pointe de gris dedans; mais dans le beige il y a du jaune, c'est moins flatteur comme rendu.
Merci pour ces conseils.... Je vais faire une tite recherche pour ce blanc avec une pointe de gris car ça me parait être un bon compromis...
Si tu as des photos je suis preneuse.... smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:57

j'ai une photo avec du gris

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Kar16010

pour le reste il faudra que je prenne un peu de temps pour faire des recherches wink
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:07

Le gris j'adooooore, le souci c'est que je crains vraiment que ça fasse trop sombre avec le wengé d'autant qu'au départ ma pièce n'aura qu'une baie vitrée et la fenêtre de cuisine en face wink neutre
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:08

Ou sinon des grands carreaux blancs avec des petits cabochons gris ??? mais je sais pas si ça rendrais bien......... scratch pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:22

oh non!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas du tout contemporain ça, c'est pour les intérieurs hyper classiques sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:26

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 22419110

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 14_lar10

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 785par11

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Ambien11

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Dark_l10

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Dark_l11

Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Giovan10
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:35

zen a écrit:
oh non!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas du tout contemporain ça, c'est pour les intérieurs hyper classiques sad
suspect Ha bon ??!! embarassed
Genre ça mais en inversant les couleurs (mais de toute façon ça risque de gaire moche)
Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Carrelagegs9
Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Carrelagegs9.07ac66549b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:36

pale
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:41

zen a écrit:
pale
mdr embarassed
Bon alors je crois que je vais partir sur du blanc cassé uni tout simple mais min. 50x50, pas de cabochons... pas de frise...... j'ai bien compris ?? scratch
Pas le droit à un petit décor par si par là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:46

Paucalea a écrit:
zen a écrit:
pale
mdr embarassed
Bon alors je crois que je vais partir sur du blanc cassé uni tout simple mais min. 50x50, pas de cabochons... pas de frise...... j'ai bien compris ?? scratch
Pas le droit à un petit décor par si par là ?
pale
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:49

zen a écrit:
Paucalea a écrit:
zen a écrit:
pale
mdr embarassed
pale
Ben quoi ??? c'est pas ça ? ange ange mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:51

zen a dit pale pour le "petit décor" ...
si tu veux des décors tu en fera avec des tapis ,voir même de jolis pots avec des plantes (sisi zen ça peut être joli wink ) mais pas des cabochons ou des frises décoratives
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:54

varadero a écrit:
zen a dit pale pour le "petit décor" ...
si tu veux des décors tu en fera avec des tapis ,voir même de jolis pots avec des plantes (sisi zen ça peut être joli wink ) mais pas des cabochons ou des frises décoratives
Viiiiiiiiiii je sais bien........... je l'ai fait exprès........ bate bate
Mais c'est ok, j'oublie les décors et tout et tout et je mise sur la déco !!
Mais je vous appellerai au secours le moment venu mdr wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:13

Pour le gris, Zen t'a mis une série de photo de couleur de carrelage à la quelle je faisais référence.
Pour le reste,je rejoins la vive protestation wink pas de décors, ni de cabochons, clean le carrelage ce sera trop beau!
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:46

Ok ok j'ai compris la leçon scratch smile
Parcontre, pensez-vous qu'un gris très clair ça le ferai ? ça semble être un bon compromis car j'adore le gris des photos de Zen mais trop foncé pour ma pièce mais si je prends gris clair ? top non ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:04

Le gris très clair est un bon choix et qui est moins salissant que le gris foncé; il passera moins de mode aussi.Un carrelage (à mon avis) doit être beau mais sobre, il ne doit pas voler la vedette au mobilier ou autres éléments de déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:04

gris clair oui, c'est le bon choix wink
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:09

Ok merci beaucoup !!! top top top top top
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:27

Ha si encore une question embarassed embarassed embarassed embarassed embarassed
Mat ? brillant ? uni ? marbré ?

C'est au choix ou il y a quelquechose à éviter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:43

mat uni c'est plus joli wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:56

zen a écrit:

+1
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:59

zen a écrit:
Vous devez vous dire "celle-là si ça continue elle va nous demandé de venir avec elle dans le magasin !!" confused

Pas de panique je vous le demanderai pas wink mais bon je me rend compte au vue des réponses que j'aurai fait que des anneries sans vous car perso j'aurai dit uni mais brillant vu que c'est du très clair

En même temps après je vais voir le budget car je me rends compte que le 60x60 c'est super cher mais j'ai regardé que sur le net rolleyes vais aller faire les magasin de brico moi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 2 Icon_minitime

Accord cuisine et séjour salon
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant