| Accord cuisine et séjour salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Mar 25 Mar 2008 - 10:59 | |
| - zen a écrit:
- mat uni c'est plus joli
Vous devez vous dire "celle-là si ça continue elle va nous demandé de venir avec elle dans le magasin !!" Pas de panique je vous le demanderai pas mais bon je me rend compte au vue des réponses que j'aurai fait que des anneries sans vous car perso j'aurai dit uni mais brillant vu que c'est du très clair En même temps après je vais voir le budget car je me rends compte que le 60x60 c'est super cher mais j'ai regardé que sur le net vais aller faire les magasin de brico moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Mar 25 Mar 2008 - 11:05 | |
| en même temps si on a pas envie de répondre on ne nous met pas le couteau sous la gorge non plus, ne t'inquiètes donc pas si tu poses encore beaucoup de questions |
|
| |
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Mar 25 Mar 2008 - 11:47 | |
| - zen a écrit:
- en même temps si on a pas envie de répondre on ne nous met pas le couteau sous la gorge non plus, ne t'inquiètes donc pas si tu poses encore beaucoup de questions
C'est clair mais bon..... on dit qu'il n'existe pas de questions bêtes mais des fois j'ai l'impression de battre les records.... Mais vu que je veux vraiment faire quelquechose de bien........ et que je n'y connait Absolument RIEN En tout cas merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Mar 25 Mar 2008 - 11:49 | |
| je te promets qu'on a eu pire que toi dans le genre "question à la con" les tiennes sont tout à fait censées |
|
| |
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Mar 25 Mar 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Sam 29 Mar 2008 - 21:26 | |
| Bon me revoila avec mes questions à la "mord-moi-l'noeud" En feuilletant sur ce forum j'ai trouvé un site et sur ce site j'ai vu une table basse La voici : Du coup je me repose la question de départ Salon wengé et séjour laqué blanc ça le ferai ? Genre : buffet laqué blanc, table séjour wengé + chaises blanches, canapé blanc, table basse wengé (et pkoi pas celle-ci ??!! on verra le moment venu) et meuble tv ??!! laqué blanc ou wengé ? je sais pas... Qu'en pensez-vous ?? (en oubliant pas ma cuisine qui sera normalement laqué bordeaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 7:46 | |
| on peut parfaitement mélanger le wengé et le laqué blanc, pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 7:48 | |
| - zen a écrit:
- on peut parfaitement mélanger le wengé et le laqué blanc, pas de soucis.
mes meubles sont blancs laqués et ma table basse brun foncé Xxx |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 8:21 | |
| Et ma dispersion des choses... ça le fait ? - Paucalea a écrit:
- Genre : buffet laqué blanc, table séjour wengé + chaises blanches, canapé blanc, table basse wengé (et pkoi pas celle-ci ??!! on verra le moment venu) et meuble tv ??!! laqué blanc ou wengé ? je sais pas...
Qu'en pensez-vous ?? (en oubliant pas ma cuisine qui sera normalement laqué bordeaux) Et le canapé blanc ou marron ?(parce que blanc.... ça doit être bien sallissant Et merci beaucoup pour vos réponses...... rapides en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 8:31 | |
| Marron le canapé, à cause des salissures justement, il ne faut pas être esclave des meubles, ce n'est pas une vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 8:33 | |
| canapé chocolat et meuble TV blanc, pour le reste c'est parfait (la table basse aussi d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 8:34 | |
| Tout pareil que Zen Xxx |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 9:00 | |
| bah c'est pas grave, c'est ce que l'on appelle en déco l'unité d'ensemble, et c'est ce que l'on doit essayer de faire justement. C'est très agréable au contraire. |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 9:03 | |
| - zen a écrit:
- bah c'est pas grave, c'est ce que l'on appelle en déco l'unité d'ensemble, et c'est ce que l'on doit essayer de faire justement. C'est très agréable au contraire.
Oui oui non mais de toute façon, je pense que je vais rester comme ça.... c'est juste que j'ai l'impression que toutes mes pièces seront les mêmes : - Chambre : noire et blanche - S à M : blanche et marron - S de B : Marron et beige ..... Mais tout compte fait c'est vrai que ça devrait bien le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 9:04 | |
| il faut que je retrouve l'intérieur d'une forumeuse qui est installée en espagne et te le montrer, tu vas tomber par terre... Karine à l'aide, tu vois de qui je veux parler j'en suis sure...avec la grande terrasse magnifique... |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 9:26 | |
| Désolée j'étais plus devant mon écran Mais l'uniformité est plus agréable qu'une pièce de tendance différente qui t'agresse Puis comme je le dis toujours c'est aussi les touches de déco qui vont faire la différence Xxx |
|
| |
Paucalea Design Addict
| |
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 11:15 | |
| - zen a écrit:
- bo concept
puis elle est en promo en ce moment faut que j'arrête de boire... Xxx
Dernière édition par Karine le Dim 30 Mar 2008 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 11:23 | |
| Bo, c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire mais je ne connait pas du tout et j'ai pas trouvé de site internet mais j'ai fait une recherche "Bo" alors forcément Je recherche "Bo Concept", ce sera surement mieux LOL Merci | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Dim 30 Mar 2008 - 11:27 | |
| - Paucalea a écrit:
- Bo, c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire mais je ne connait pas du tout et j'ai pas trouvé de site internet mais j'ai fait une recherche "Bo" alors forcément Je recherche "Bo Concept", ce sera surement mieux LOL
Merci Ayééé !! trouvé !! ben oui c'est magnifique ce qu'ils font mais forcément, ça n'est pas pour ma bourse en tout cas pour l'instant...trop de chose à acheter... dommage..... | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon Jeu 3 Avr 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord cuisine et séjour salon | |
| |
|
| |
| Accord cuisine et séjour salon | |
|