Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Accord cuisine et séjour salon

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict

Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:59

zen a écrit:
mat uni c'est plus joli wink
Vous devez vous dire "celle-là si ça continue elle va nous demandé de venir avec elle dans le magasin !!" confused

Pas de panique je vous le demanderai pas wink mais bon je me rend compte au vue des réponses que j'aurai fait que des anneries sans vous car perso j'aurai dit uni mais brillant vu que c'est du très clair

En même temps après je vais voir le budget car je me rends compte que le 60x60 c'est super cher mais j'ai regardé que sur le net rolleyes vais aller faire les magasin de brico moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:05

en même temps si on a pas envie de répondre on ne nous met pas le couteau sous la gorge non plus, ne t'inquiètes donc pas si tu poses encore beaucoup de questions wink
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:47

zen a écrit:
en même temps si on a pas envie de répondre on ne nous met pas le couteau sous la gorge non plus, ne t'inquiètes donc pas si tu poses encore beaucoup de questions wink
C'est clair mais bon..... on dit qu'il n'existe pas de questions bêtes mais des fois j'ai l'impression de battre les records.... wink verysad

Mais vu que je veux vraiment faire quelquechose de bien........ scratch et que je n'y connait Absolument RIEN cyclops

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:49

je te promets qu'on a eu pire que toi dans le genre "question à la con" mdr
les tiennes sont tout à fait censées wink
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:04

zen a écrit:
je te promets qu'on a eu pire que toi dans le genre "question à la con" mdr
Ha bah ça a va alors je pensais pas que c'était possible confused mdr
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:26

Bon me revoila avec mes questions à la "mord-moi-l'noeud" very ^happy

En feuilletant sur ce forum j'ai trouvé un site et sur ce site j'ai vu une table basse scratch very ^happy

La voici :
Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Tablebassexl8

Du coup je me repose la question de départ embarassed Salon wengé et séjour laqué blanc ça le ferai ?

Genre : buffet laqué blanc, table séjour wengé + chaises blanches, canapé blanc, table basse wengé (et pkoi pas celle-ci ??!! on verra le moment venu) et meuble tv ??!! laqué blanc ou wengé ? je sais pas...

Qu'en pensez-vous ?? (en oubliant pas ma cuisine qui sera normalement laqué bordeaux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:46

on peut parfaitement mélanger le wengé et le laqué blanc, pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:48

zen a écrit:
on peut parfaitement mélanger le wengé et le laqué blanc, pas de soucis.
+1
mes meubles sont blancs laqués et ma table basse brun foncé smile

Xxx
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:21

Et ma dispersion des choses... ça le fait ? confused
cyclops
Paucalea a écrit:
Genre : buffet laqué blanc, table séjour wengé + chaises blanches, canapé blanc, table basse wengé (et pkoi pas celle-ci ??!! on verra le moment venu) et meuble tv ??!! laqué blanc ou wengé ? je sais pas...
Qu'en pensez-vous ?? (en oubliant pas ma cuisine qui sera normalement laqué bordeaux)
Et le canapé blanc ou marron ?(parce que blanc.... ça doit être bien sallissant scratch
Et merci beaucoup pour vos réponses...... rapides en plus top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:31

Marron le canapé, à cause des salissures justement, il ne faut pas être esclave des meubles, ce n'est pas une vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:33

canapé chocolat et meuble TV blanc, pour le reste c'est parfait (la table basse aussi d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:34

Tout pareil que Zen very ^happy

Xxx
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:58

Karine a écrit:
Tout pareil que Zen very ^happy

Xxx
Ok super merci beaucoup

embarassed embarassed embarassed embarassed Par contre du coup, j'ai plus envie de faire ma chambre noire et blanche car ça va faire un peu le même style que la SàM embarassed verysad embarassed verysad sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:00

bah c'est pas grave, c'est ce que l'on appelle en déco l'unité d'ensemble, et c'est ce que l'on doit essayer de faire justement. C'est très agréable au contraire.
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:03

zen a écrit:
bah c'est pas grave, c'est ce que l'on appelle en déco l'unité d'ensemble, et c'est ce que l'on doit essayer de faire justement. C'est très agréable au contraire.
Oui oui non mais de toute façon, je pense que je vais rester comme ça.... c'est juste que j'ai l'impression que toutes mes pièces seront les mêmes :
- Chambre : noire et blanche
- S à M : blanche et marron
- S de B : Marron et beige

..... Mais tout compte fait c'est vrai que ça devrait bien le faire scratch langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:04

il faut que je retrouve l'intérieur d'une forumeuse qui est installée en espagne et te le montrer, tu vas tomber par terre... Karine à l'aide, tu vois de qui je veux parler j'en suis sure...avec la grande terrasse magnifique... scratch
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:11

zen a écrit:
il faut que je retrouve l'intérieur d'une forumeuse qui est installée en espagne et te le montrer, tu vas tomber par terre... Karine à l'aide, tu vois de qui je veux parler j'en suis sure...avec la grande terrasse magnifique... scratch
Vas-y vas-y en plus la terrasse ça m'interresse aussi rolleyes very ^happy
Même si là pour le coup c'est vraiment, mais vraiment pas pour tout de suite verysad rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:26

Désolée j'étais plus devant mon écran rolleyes

Mais l'uniformité est plus agréable qu'une pièce de tendance différente qui t'agresse very ^happy

Puis comme je le dis toujours c'est aussi les touches de déco qui vont faire la différence top

Xxx
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:05

Merci pour tous ces conseils précieux confused

Et merci Zen pour le lien, je m'en vais voir de suite rolleyes very ^happy
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:02

zen a écrit:
c'est l'appart de Tania, regarde bien toutes les pages
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/voici-mon-nouvel-appartement-t5545.htm

shock shock shock Pow Pow PoWwW !! shock shock shock en effet j'adore !!!! Et en fait c'est exactement ce que ça devrait rendre chez moi.... après.... (A part la terrasse, les baies vitrées et l'espace peut-être ... mais bon LOL je devrais arrivé à un mini ça) c'est trop top top top top

Le seule coin que j'aime, un peu, moins rolleyes c'est la partie séjour-entrée qui me parait trop sombre (ma 1ère crainte justement) mais mes chaises et mon buffet seront blancs donc pas de soucis !! confused cheers cheers

Merci pour ce lien c'est trop trop beau chez Tania shock shock shock

Dites... cyclops sa table basse, vous savez où elle l'a eu ? help hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:11

bo concept
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:15

zen a écrit:
bo concept
puis elle est en promo en ce moment very ^happyfaut que j'arrête de boire...

Xxx

Dernière édition par Karine le Dim 30 Mar 2008 - 11:28, édité 1 fois
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:23

Bo, c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire mais je ne connait pas du tout wink et j'ai pas trouvé de site internet mais j'ai fait une recherche "Bo" alors forcément scratch Je recherche "Bo Concept", ce sera surement mieux LOL
Merci
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:27

Paucalea a écrit:
Bo, c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire mais je ne connait pas du tout wink et j'ai pas trouvé de site internet mais j'ai fait une recherche "Bo" alors forcément scratch Je recherche "Bo Concept", ce sera surement mieux LOL
Merci
Ayééé !! trouvé !! very ^happy ben oui c'est magnifique ce qu'ils font mais forcément, ça n'est pas pour ma bourse wink en tout cas pour l'instant...trop de chose à acheter... verysad dommage.....
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:33

J'suis dégoutééééééeeeeeeeee !!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad

Je voulais acheter un buffet de salle à manger sur les 3 suisses, il était trop beau heart laqué blanc avec 2 portes et 2 grands tiroirs, et il était à 290 € !!!!!! Et ben il a disparu de leur site affraid il y était encore il y a 3-4 jours et là ! plus rien
J'suis verte !!! Quelqu'un sait où je peut en trouver ....? mais à mon avis à ce prix là c'est mort angry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord cuisine et séjour salon   Accord cuisine et séjour salon - Page 3 Icon_minitime

Accord cuisine et séjour salon
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant