| quelques photos de mon appart... | |
|
+25MatchingWeight lufy la merguez masquée SuperchiK patcdesignbdx nicolas76 lobodesign bannock streetfighter titi natty crapo Jo Yana Stéroma myms MissCourreges --- sand Angels666 flo- Ange Yumi fre10ric marie98 stefanaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:15 | |
| Je suis jalouse Eames ,Lampe Gae ,Chaise bertoia!! pff que de belles choses ... Bientôt la table en verre de G: Aulenti et un ptit Barcelona Non?? ... allalala mais comment vous faites pour vous payer de si belles choses En tout cas bravo!!! je n'aime pas les Bubu (je suis plus tamtam de branex mais ça c'est perso) allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:48 | |
| - Karine a écrit:
- pour ma défense j'ai pas des parents qui m'ont enseigné le goût pour le design. ça fait pas si longtemps que ça que je m'y intéresse avec ferveur mais sans les possibilités d'acquisition
Enfin un jour j'aurais quelques pièces pour la télé, ça me choque pas au contraire
Xxx Karinou le fait de posséder du mobilier design n'est pas forcément un signe de bon goût ou de supériorité en déco. De nombreuses personnes n'aiment pas cela et n'ont pas cette définition là de ce qu'est un bel intérieur (elles ne sont pas sur ce site très axé déco design ..). Tu n'as pas à rougir de ton intérieur, ilest charmant. Je pense aussi avoir un bel intérieur mais je n'aurais pas envie d'investir dans des pièces design originales car çà ne fait pas partie de mes priorités, ni de mes valeurs ...). Par contre je n'avais pas hésité à investir dans des pièces Louis XVI d'époque à l'époque où j'étais locataire et où par conséquent je ne dépensais pas tout dans les murs (jamais je n'investirais dans les Eames dont le chrome est piqué mais j'ai investi dans du Louis XVI d'époque piqué des verres Donc à chacun son truc. Il n'y a pas de jugement de valeur à avoir Karine chez toi c'est hyper chouette!! Merci à notre nouvel ami pour les photos requalibrées. J'aime bien sa mise en scène et pour une ancienne locataire (voilà seulement 18 mois que je suis proprio après 25 ans de location), je salue ce que tu es arrivé à faire | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:55 | |
| jzukz est un garçon qui est en couple en plus avec une charmante jeune femme... |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
|
Dernière édition par fre10ric le Ven 29 Fév 2008 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| - zen a écrit:
- jzukz est un garçon qui est en couple en plus avec une charmante jeune femme...
zen, tu l'as jamais vu ma chérie???!!! Tu veux voir une p'tite photo?
Dernière édition par jzukz le Ven 29 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
fre10ric Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 14:58 | |
| Plein de choses sympas ! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 16:33 | |
| vos messages me font chaud au coeur : MERCI C'est vrai que le faire de posséder quelques icônes du design ne fait aps le bon goût. J'ai des touches très personnelles parfois comme une chaussure vintage adidas flashy portée deux ans un peu destroy et exposé sur le mur éclairée par un projecteur... J'aime l'ancien aussi, mais j'ai fait un choix, un père antiquaire qui a étoffé mon amour pour le beau bien au delà du mobilier design que ce soit en mobilier, peinture ou toute forme d'art... Je me souviens encore de mon premier studio dont je reste très fier, et malheureusement je n'ai pas de photo que j'avais décoré avec quasi exclusivement de la récup, beaucoup de follie et détournements d'objets, j'aime les clins d'oeils ironiques, surprendre, voire même choquer, c'est que qui est intéressant dans l'art à mon sens... Je vais aller fouiller un peu vos rubriques, mais ce serait intéressant de savoir quelles sont vos autres passions à toutes et tous ici. Personnellement je fais beaucoup de sport par exemple, et suis également passionné de montres... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 16:45 | |
| Superbe appart, sa sent vraiment le passioné BRAVO | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 16:59 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Superbe appart, sa sent vraiment le passioné BRAVO
merci | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 17:01 | |
| ils faut bien que certains s'en occupent... |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 17:04 | |
| mon autre passion : le parfum | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 18:10 | |
| - stefanaix a écrit:
- vos messages me font chaud au coeur : MERCI C'est vrai que le faire de posséder quelques icônes du design ne fait aps le bon goût. J'ai des touches très personnelles parfois comme une chaussure vintage adidas flashy portée deux ans un peu destroy et exposé sur le mur éclairée par un projecteur... J'aime l'ancien aussi, mais j'ai fait un choix, un père antiquaire qui a étoffé mon amour pour le beau bien au delà du mobilier design que ce soit en mobilier, peinture ou toute forme d'art...
Je me souviens encore de mon premier studio dont je reste très fier, et malheureusement je n'ai pas de photo que j'avais décoré avec quasi exclusivement de la récup, beaucoup de follie et détournements d'objets, j'aime les clins d'oeils ironiques, surprendre, voire même choquer, c'est que qui est intéressant dans l'art à mon sens...
Je vais aller fouiller un peu vos rubriques, mais ce serait intéressant de savoir quelles sont vos autres passions à toutes et tous ici. Personnellement je fais beaucoup de sport par exemple, et suis également passionné de montres... Mes passions: la déco, la rénov, les gros chantiers à gérer en plus de 3 enfants et du boulot. Une mère antiquaire aussi et un lourd héritage... ET puis une partie de ma belle famille en Suisse- Lausanne- d'où mon amour du chocolat suisse (spécialement le Villars au chocolat noir avec noisettes entières en tablette de 200 g si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 18:13 | |
| - zen a écrit:
- la politique
ZEN est une grande militante de la lutte anti kitsch et du vivre plus beau dans les foyers de la ménagère de tous âges. Avec une propention à l'ostracisme envers certaines couleurs mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 29 Fév 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... | |
| |
|
| |
| quelques photos de mon appart... | |
|