Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 quelques photos de mon appart...

Aller en bas 
+25
MatchingWeight
lufy
la merguez masquée
SuperchiK
patcdesignbdx
nicolas76
lobodesign
bannock
streetfighter
titi
natty
crapo
Jo Yana
Stéroma
myms
MissCourreges
---
sand
Angels666
flo-
Ange
Yumi
fre10ric
marie98
stefanaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stefanaix
Design Addict



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:50

zen a écrit:
bah moi je l'ai sa photo... very ^happy donc je continuerais à lui répondre langue

c'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:51

stefanaix a écrit:
vavie a écrit:
Citation :
à voir ta bouille d'ange ça peut pas êtr une simple moquerie...

Merci embarassed

Et si un jour tu vois heidi, n'hésites pas à prendre des photos de cette rencontre...on arrivera bien à la voir un jour heidimystère ange

c'est vrai qu'elle cultive le mystère ! On pourrait faire une sorte de grêveHeidi genre on ne répond plus à ses messages tant qu'elle ne met pas une photo en ligne ??? !!! rolleyes

Je peux mettre une photo bidon langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:55

zen a écrit:
bah moi je l'ai sa photo... very ^happy donc je continuerais à lui répondre langue

Et pourquoi donc tu as sa photo et pas nous? rolleyes
Ouais on va lancer un boycottage d'heidimystère, tiens langue

déjà heidi elle devait montrer sa veste blanche sur cintre rolleyes , je ne l'ai point vu!
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:56

Heidi a écrit:
stefanaix a écrit:
vavie a écrit:
Citation :
à voir ta bouille d'ange ça peut pas êtr une simple moquerie...

Merci embarassed

Et si un jour tu vois heidi, n'hésites pas à prendre des photos de cette rencontre...on arrivera bien à la voir un jour heidimystère ange

c'est vrai qu'elle cultive le mystère ! On pourrait faire une sorte de grêveHeidi genre on ne répond plus à ses messages tant qu'elle ne met pas une photo en ligne ??? !!! rolleyes

Je peux mettre une photo bidon langue

allez steuplé?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:02

mdr heidi on te persécute ! mais qui châtie bien aime bien non ? C'est vrai que le mystère heidi est palpitant.. Bon allez heidi, même une puzzle photo serait rigolo : un sac de chez Chloé contre un bout de nez, un bouquet de fleurs quotidiens jusqu'à la fin de ta vie contre les cheveux.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:03

j'ai sa photo parce que je suis presque à 30000 messages...on en reparlera quand tu auras fait aussi bien langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:05

zen a écrit:
j'ai sa photo parce que je suis presque à 30000 messages...on en reparlera quand tu auras fait aussi bien langue
Déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:06

argh, je ne suis qu'un concentré de 2896 messages mais je ne suis pas un numéro mdr J'exiiiiiiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:07

vous n'etes qu'un numéro, vous n'etes qu'un numéro!!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:46

zen a écrit:
j'ai sa photo parce que je suis presque à 30000 messages...on en reparlera quand tu auras fait aussi bien langue

j'avoue que je ne vois pas le rapport langue

Et d'ici que j'atteigne ce nombre, je serais plus blonde mais blanche et ridée mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:53

question qui n'a rien avoir : vous faites quoi ce week end?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:57

comme la semaine : rien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:00

d'où les 30 000 messages je vois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:01

bah vu mon autonomie de fonctionnement, ça a à voir avec ça... wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:11

Pour ma part, rangeage du foyer, ah j'oubliais prise de photo de mon amour de pare-feu que je viens de recevoir ! Gardinage (hum suis fan d'elie semoun et de Mikeline), je vais essayer de sortir les monstres au zoo ou au cinoche, et je me remets au dessin ou à la peinture. Et j'oubliais, je dois aussi hypnotiser môman pour qu'elle accepte de me prendre un enfant pour les vacances ! et puis restau aussi peut être !! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:13

Ce week-end je prépare la valises des mômes, après je les balance -Valises et mômes - chez les papy/mamies pour une semaine devil very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:26

merci pour vos réponses !!!

Personnellement, je n'ai ni mômes, ni femme, ni travail, j'ai encore un appart c'est déjà pas mal!

Je suis invité aux trente ans d'une copine demain midi : garden party sous la flotte c'est mal barré !
Sinon, si el temps le permet, running, VTT et plongée.
A part ça peut-être retrouver quelques amis samedi soir pour boire un verre quelque part. Si soleil il y a, il est évident que j'irai au bord de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:55

Week-end campagnard, je rouvre la maison, donc remise au propre intérieur et extérieur.Et pour les "sud-estistes" le soleil sera de la partie cool
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:13

Woman a écrit:
Week-end campagnard, je rouvre la maison, donc remise au propre intérieur et extérieur.Et pour les "sud-estistes" le soleil sera de la partie cool

ha cool moi j'ai une maison en Lorraine aussi pour passer des week end champetres mais le pb c'est que c'est aps la porte à coté!

Sinon oui efectivement la météo s'annonce clémente !!!!!

bon ween end à toi ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:14

Où ca en lorraine? smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:28

vavie a écrit:
Où ca en lorraine? smile

Une maison dans la Meuse à 30 km de Verdun (masif argonnais) que mes parents ont fait construire il y a 13 ans, avec beau jardin de 1500 m2 arbres fruitiers etc.... Maiosn extremement situé dans le village....

Sinon mes parents vont bientôt vendre leur maison, ils habitent à 30 km de Nancy (autoroute à 5 km) si vous êtes intéressés...
Maison sur environ 300 m2 terrain de quelques milliers de m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:46

c'est une grande maison qu'ils ont! c'est où excatement? en mp si tu veux (j'habitais à pont-à-mousson). idem pour verdun, 30 km c'est vaste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:36

Villacourt c'est oùivent mes parents à côté de Bayon. et la maison de vacances se trouve à Auzéville-en-Argonne juste à côté de Clermont-en-Argonne à l'ouest de Verdun dans la vallée de l'Aire à 10 km environ de la frontière avec la Marne. smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:37

Pont-à-Mousson j'y suis apssé quelques fois, je connais à peine, et en ce moment tu vis où? Tu es d'origine lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:23

oui je suis originaire de lorraine wink Maintenant je suis près de thionville donc en moselle smile

Je connais pas très bien les coins là en meuse, mes parents habitent à la frontière de la meuse, et par rapport à verdun c'est côté etain, fresnes en woeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:53

vavie a écrit:
oui je suis originaire de lorraine wink Maintenant je suis près de thionville donc en moselle smile

Je connais pas très bien les coins là en meuse, mes parents habitent à la frontière de la meuse, et par rapport à verdun c'est côté etain, fresnes en woeuvre...

Je connis bien aussi Fresnes et Etain.... lol le monde est petit, et peu de personnes, parmis les méditerranéens com emoi connaissent cette région , je dois être le seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon appart... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon appart...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: