Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 presentation avec quelques photos

Aller en bas 
+13
tout petit en-cas
marie98
Woman
lobodesign
Ticia
*Elise*
vero20039
hermione
DJoums
bananalili
Stéroma
carigui
beatrice77
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:16

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Béatrice et je vis en seine et marne avec Monsieur et mes 2 bambins (ados de 12 et 15 ans)

Passionnée par l'amélioration permanente de mon cadre de vie, j'ai parcouru quelques pages du forum et j'y ai trouvé plein d'idée et de references.
Pour vous faire une idée, je vous joins un lien (j'espere que ça va marcher!) avec un aperçu de ma maison.
C'est une maison d'architecte que j'adore, mais avec 300 m, il y a pas mal de boulot.

Si vous avecz des commentaires, n'hesitez pas, toutes les idées sont bienvenues

http://picasaweb.google.fr/santamariajyb/Maison2?authkey=DDfS4cm1qfk

Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:18

c'est une jolie maison, peut etre un peu classique pour mes gouts personnels, mais elle a de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:25

welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:31

Bienvenue parmi nous cheers

Et bé effectivement 300m² c'est du boulot... moi avec mes 40m² :p
Ta maison est vraiment très belle, j'aime beaucoup d'extérieur smile D'intérieur même si c'est pas trop mon style, il est également très réussi, chaque objet ou meubles ont été choisis avec soin, bravo.
Néanmoins, je sais pas si ça vient des photos, mais je trouve que c'est très sombre chez toi ?! Puis la nappe sur le billard, je sais que c'est efficace contre la poussière mais ce gris :s on ne voit que ça...
Mais rien de méchant dans mes propos, juste une tite remarque embarassed
Surtout le prends pas mal smile c'est pas vraiment ce que je recherche smile

En tout cas chapeau madame smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:38

Merci pour la bienvenue.

Oui c'est sombre, vu que la salle de ciné etait plongée dans le noir quand j'ai fait la photo.

Pour le billard, je suis bien d'accord mais savez vous que nos amis les matous Adddoooorrreennnt se faire les griffes sur les tapis de billard?? z'avez une autre solution ?

n tout cas, je suis ravie que le lien internet fonctionne. Si c'est possible, j'aimerai soumettre mon salon à votre expertise dans le futur

Pas de soucis, je ne prend pas les commentaires de travers top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:40

Ok quand tu foudras on t'aidera smile
Pour les chats sur le billard non j'ai pas de solution (j'ai pas de chat, ni de billard hihihi)
En tout cas merci
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:42

presentation avec quelques photos 00261010

Belle maison, beau potentiel même si la déco est un peu trop rustique à mon goût ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:51

beatrice77 a écrit:
Merci pour la bienvenue.

Oui c'est sombre, vu que la salle de ciné etait plongée dans le noir quand j'ai fait la photo.

Pour le billard, je suis bien d'accord mais savez vous que nos amis les matous Adddoooorrreennnt se faire les griffes sur les tapis de billard?? z'avez une autre solution ?

n tout cas, je suis ravie que le lien internet fonctionne. Si c'est possible, j'aimerai soumettre mon salon à votre expertise dans le futur

Pas de soucis, je ne prend pas les commentaires de travers top

la solution pour les chats? j'en ai plusieurs :
-l'empoisonnement
-la noyade
-la SPA si tu es gentille...

bon je rigole hein? wink

je sais pas : tu leur mets une trempe dès qu'ils approchent à moins de deux metres du billard par exemple. wink
ou sinon tu fais couper une toile cirée de la meme couleur que ton tapis de billard, et des dimensions intérieurs, et tu le poses à l'intérieur, ça sera déjà beaucoup moins choquant, et tes chats ne pourront rien y faire...

qu'est ce qu'on est tranquille avec les chiens... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:04

Ou tu peux peut-être essayer d'utiliser un répulsif ? Je sais qu'ils en vendent en animalerie, mais je ne sais pas si c'est efficace et si ça sent mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:06

bananalili a écrit:
Ou tu peux peut-être essayer d'utiliser un répulsif ? Je sais qu'ils en vendent en animalerie, mais je ne sais pas si c'est efficace et si ça sent mauvais...

impossible le répulsif sur un billard, c'est soit de la poudre, soit un fil à fixer sur le pourtour de la surface à protéger, en plus c'est d'une efficacité toute relative...j'ai testé dans mon jardin, le truc bien c'est le poivre noir, mais meme chose du poivre noir sur un billard : nono
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:08

Je comprends wink
Pas forcément dessus mais dans de petites coupelles à l'entrée de la pièce, ça serait pas jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:11

bananalili a écrit:
Je comprends wink
Pas forcément dessus mais dans de petites coupelles à l'entrée de la pièce, ça serait pas jouable ?

hihihi, je pense que tu n'as jamais essayé d'utiliser ce truc... wink les petites betes non seulement ça ne les arrête pas mais en plus, elles savent sauter par dessus... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bananalili
Design Lover
bananalili


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:16

Héhé, non j'ai jamais essayé ! Y'a plus qu'une solution alors, la SPA wink
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:26

Effectivement tu as une tres belle demeure, ou il semble faire bon vivre, spacieuse et lumineuse.
Concernant la deco, c'est harmonieux mais trop classique a mon gout.
Bon courage pour l'amelioration et welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:46

Très belle maison ! Super beau potentiel ! Je vois de beaux objets, tableaux etc... un brun rustique aussi pour moi mais je pense que tu souhaites changer ton salon prochainement si j'ai bien compris ? ça doit vouloir dire qu'il ne te convient pas tel qu'il est maintenant ? Comment l'imagines tu ? Quels sont tes projets et tes envies ?

Pour le billard et les chats... je sais qu'il existe des plateaux qui ferment le billard pour le transformer en table, c'est du sur mesure et c'est assez onéreux mais ça peut être une solution... sinon, un dessus en verre voir même un plexi peut être ?

Ah, l'amour des chats, je connais... et les griffes sur les meubles et fauteuils tout neuf, je connais aussi !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
vero20039
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:14

Et lapiscine vraiment super ! le cadre a l'air magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:58

Merci à toutes et tous,

La solution du plexi est sans doute à creuser! surtout que le tapis est bleu turquoise et franchement sympa!
bon la noyade, ou la spa pour mes 2 siamois adorés???? affraid Jamais, jamais, jamais !

Pour l'instant la salle à manger et la salle de billard, je n'y touche pas. Ce que je dois améliorer, c'est mon salon. Il est sombre et les photos ne sont pas facile à prendre§ Je les mets en ligne des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:02

beatrice77 a écrit:
Merci à toutes et tous,

La solution du plexi est sans doute à creuser! surtout que le tapis est bleu turquoise et franchement sympa!
bon la noyade, ou la spa pour mes 2 siamois adorés???? affraid Jamais, jamais, jamais !

Pour l'instant la salle à manger et la salle de billard, je n'y touche pas. Ce que je dois améliorer, c'est mon salon. Il est sombre et les photos ne sont pas facile à prendre§ Je les mets en ligne des que possible

heu, on plaisantait, surtout si ce sont des siamois, ces chats/chiens tellement attachants (j'ai eu une siamoise formidable, ma Zémie chérie snif)...mais tu peux envisager aussi une toile cirée bleue comme le dessus de ton billard (le mien était bleu aussi, c'est rigolo) que tu poseras quand vous ne jouez pas.et qui sera peut etre plus facile à manipuler qu'un plexi.

mon ancien billard

presentation avec quelques photos Billar10

je suppose que le tien doit avoir une teinte similaire...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:45

J'aime beaucoup ta maison mais y'a un truc bizarre, ça fait hôtel very ^happy

Pour les chats: tu prends un vaporisateur, tu mets de l'eau dedans et dès que tu surprends les matous sur le billard tu leur mets un coup de "pshitt"... normalement c'est radical, au bout d'un moment ils vont associer le billard à ce truc désagréable pour eux et ils n'y reviendront plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:59

Très belle maison dis donc rolleyes

Pour les conseils pour ton salon (ou salle à manger je ne sais plus), dis nous ce que tu veux changer, et on te filera nos avis wink

En tout cas, très beau top
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:59

pour les chats sur le billard, tu peux mettre une surface vitrée dessus quoi que peut etre un peu lourde à déplacer
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:42

Alors, voila l'objet du délit.

http://picasaweb.google.fr/santamariajyb/Salon?authkey=6TCvZoMSe1A

Le salon est sombre et je vais faire mettre un velux au plafond pour eclairer tout ça.

Ceci dit, la montée d'escalier est recouverte avec un parement de bois sombre absolument odieux, et le mur derriere est crépi avec une horrible couleur jaune.

Il nous faudra, à terme, tout casser et refaire un escalier mais en attendant, je cherche une solution acceptable et pas chere.

je n'arrive pas a trouver une couleur qui se marie avec le jaune du crepi.
Je pensais peut etre faire faire une bache imprimée pour recouvrir le parment de bois
Je voudrais aussi changer les luminaires (du meme jaune d'ailleurs) qui doivent etre à l'origine des luminaires pour billard. Il y en a 3 de 50 cm de diametre chaque. Pour couronner le tout, on voit mal sur les photos mais il y a 5.5 m de hauteur sous plafond.

help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:51

tu devrais commencer par repeindre tout ce lambris en blanc, c'est pas cher et super efficace comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:02

zen a écrit:
tu devrais commencer par repeindre tout ce lambris en blanc, c'est pas cher et super efficace comme solution.
C'est justement à quoi je pensais smile

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation avec quelques photos Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation avec quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: