Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 presentation avec quelques photos

Aller en bas 
+13
tout petit en-cas
marie98
Woman
lobodesign
Ticia
*Elise*
vero20039
hermione
DJoums
bananalili
Stéroma
carigui
beatrice77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:02

zen a écrit:
tu devrais commencer par repeindre tout ce lambris en blanc, c'est pas cher et super efficace comme solution.
C'est justement à quoi je pensais smile

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:50

scratch Oui j'avais bien pensé au blanc, mais avec le mur jaune au fond et le reste de la piece en beige/blanc cassé, ça risque pas de faire bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:02

non le blanc s'accorde avec tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:38

Ce que j'aime bien dans ta maison, c'est qu'il se dégage une vraie personnalité;qu' on n'aime ou pas , c'est tout à fait normal, les goûts de chacun étant infinis.
Comme tu demandes qu'on te donne un avis ou qu'on te fasse des propositions, je vais te dire ce que je changerai:

-ce qui est accroché au mur vers le billard (un marque-points??), que je changerais de place car trop petit pour ce grand mur
-je mettrai un tapis dans l'espace salon
-je disposerai le canapé et les fauteuils de manière rectiligne,mais pas en biais
-j'éclaircirais les lambris.
- et le protège billard qui a été suffisamment évoqué .J'ai moi aussi un chat siamois (mais pas de billard lol) ce sont vraiment des chats adorables et tellement intelligents

Par contre j'aime beaucoup tout tes tableaux.

Voilà, tu vois, ce n'est pas grand chose, car ta maison est vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:26

je suis aussi d'accord avec les autres pour dire que c'est une très belle propriété . Simplement l'intérieur est à rajeunir et à remettr e au goût du jour
Avec un tel potentiel ce n'est pas trop compliqué
Pour le côté sombre de l'escalier et du mur evidemment il faut repeindre en blanc. C'est pas cher et efficace. C'est fou ce qu'un coup de peinture peut changer . Il n'est même pas certain qu'un velux soit nécessaire
Je pensais aussi qu'un velux était indispensable dans mon séjour avant la mise en blanc de tout ; depuis que j'ai tout repeint je me réjouis de ne pas l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:41

merci merci pour vos idées et commentaires.

Si je comprends bien, la suggestion du blanc, ce n'est pas seulement sur les lambris mais aussi le mur entier derriere?

Hier soir j'ai regarder les video de interieurs sur le net et sur un des relooking de lemale, il y avait un loft dans lequel il a mis des branches lumineuses sur une rambarde. Je me suis dis que ca pourrait bien cacher la misere. Donc tout peindre en blanc, laisser la rambarde en bois naturel+branches lumineuses, ça vous parait comment ?

Pour la tapis, je ne pense pas avoir compris car il y a 2 grands tapis dans le salon. Mettre les canapes rectiligne n'est pas top car la télé est dans l'angle opposé.

Sinon, j'adore le style de la maison flamant, et dans une video hier, j'ai vu une idée peut etre sympa. C'est mettre un meuble ou une console contre le mur du fond, avec le canapé devant et 3 grands vases garnis de fagots ou autre mais très hauts. Vous en dites quoi? Dans ce cas, le canapé redeviendrait rectiligne mais de toute facon si loin de la télé que je ne la regarderai plus cheers


Merci de vos lumieres zetes formidables
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:59

beatrice77 a écrit:
merci merci pour vos idées et commentaires.

Si je comprends bien, la suggestion du blanc, ce n'est pas seulement sur les lambris mais aussi le mur entier derriere?

Hier soir j'ai regarder les video de interieurs sur le net et sur un des relooking de lemale, il y avait un loft dans lequel il a mis des branches lumineuses sur une rambarde. Je me suis dis que ca pourrait bien cacher la misere. Donc tout peindre en blanc, laisser la rambarde en bois naturel+branches lumineuses, ça vous parait comment ?

Pour la tapis, je ne pense pas avoir compris car il y a 2 grands tapis dans le salon. Mettre les canapes rectiligne n'est pas top car la télé est dans l'angle opposé.

Sinon, j'adore le style de la maison flamant, et dans une video hier, j'ai vu une idée peut etre sympa. C'est mettre un meuble ou une console contre le mur du fond, avec le canapé devant et 3 grands vases garnis de fagots ou autre mais très hauts. Vous en dites quoi? Dans ce cas, le canapé redeviendrait rectiligne mais de toute facon si loin de la télé que je ne la regarderai plus cheers Merci de vos lumieres zetes formidables

Je ferais tout en blanc y compris rembarde pour tout unifier et clarifier. Si tu vas jeter un coup d'oeil sur mon post "opération dérustication"' tu peux voir que j'ai tout fait disparaître dans le blanc et je franchement je ne regrette rien de rien !!!

Et puis c'est vrai que sous cet escalier je verrais plutôt un buffet bas qu'un canapé! Les prises télés çà peut se bouger car il est dommage aussi de privilégier la déco au détriment du confort de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:30

Pour les tapis, je ne les ai pas vus, il y en a 1 sous ta table basse? car je n'en vois pas.
Pour la peinture, je peindrais au moins la rembarde de l'escalier, les marches, c'est plus délicat, car avec le passage régulier, la peinture ne va pas tenir.
La branche lumineuse je ne le sens pas trop, mais les 3 vases identiques avec le même contenu, c'est une idée que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:09

Woman a écrit:
Pour les tapis, je ne les ai pas vus, il y en a 1 sous ta table basse? car je n'en vois pas.
Pour la peinture, je peindrais au moins la rembarde de l'escalier, les marches, c'est plus délicat, car avec le passage régulier, la peinture ne va pas tenir.
La branche lumineuse je ne le sens pas trop, mais les 3 vases identiques avec le même contenu, c'est une idée que j'aime bien

+1

contente toi de peindre les contre marches de l'escalier et la rampe, ça va déjà beaucoup l'éclaircir et ça évitera que ça s'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:59

Merci Merci

De toute facon la rampe ne risque rien, elle est tres moche et je veux dans le futur une rampe en filin acier, alors la peindre ne pose aucun probleme. Je vais me mettre aux pinceaux et vous envoie les photos de l'avancement

En attendant si vous trouvez d'autres idées, surtout pas d'hesitation
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:21

bonjour à toutes,

http://picasaweb.google.fr/santamariajyb/ApresPeinture?authkey=y1TCN9RD58s


Bon voilà les dégats, et encore! c'était blanc au depart affraid et c'etait encore pire. Bon, j'ai arreté le massacre avant de peindre la rampe de l'escalier.

Certes c'est plus clair, mais c'est vraiment très très laid

je me demande si je ne vais pas trancher dans le vif avec du rouge.
Vous en dites quoi?
help
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:33

beatrice77 a écrit:
bonjour à toutes,

http://picasaweb.google.fr/santamariajyb/ApresPeinture?authkey=y1TCN9RD58s


Bon voilà les dégats, et encore! c'était blanc au depart affraid et c'etait encore pire. Bon, j'ai arreté le massacre avant de peindre la rampe de l'escalier.

Certes c'est plus clair, mais c'est vraiment très très laid

je me demande si je ne vais pas trancher dans le vif avec du rouge.
Vous en dites quoi?
help

Ce n'est pas blanc c'est quelle couleur ?
En tout cas, ça éclaircit, c'est au moins l'avantage mais on dirait du papier peint (je vois des rayures).
Revenir en haut Aller en bas
stendy
Design Lover
stendy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:03

les rayures c'est à cause du lambris (en dessous non?)

et euh... tu veux le mettre ou le rouge?

non il faut changer la couleur de l'escalier et le mur jaune du fond! ça fait rosé ton blanc (n'as tu pas oublié les sous-couches?)
Revenir en haut Aller en bas
http://outdreamer.dynamicforum.net
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:05

Ah, du lambris ? Je n'y avais pas pensé. wink

Moi je repeindrais tout en blanc (pas blanc cassé).
Revenir en haut Aller en bas
beatrice77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:12

C'est bien une sorte de lambris en dessous. Je n'ai pas oublié la sous couche qui etait blanc blanc et vu le resultat, j'ai mis un peche clair (qui dans le masin s'accordait tres bien au jaune du fond!!)

Donc le rouge vif serait par dessus le blanc/peche????

Certes ça eclaircit mais vraiment çe ne ressemble à rien de rien grrrrr nono
Bien entendu mes cadres verts ne vont pas du tout non plus
Bref je ne sais plus quoi faire pour sauver ce qui reste à sauver suspect
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:36

Ce qui fait bizarre c'est le mélange pêche, jaune et bois foncé.
Moi je peindrais tout (la rampe d'escalier, le mur que tu as repeint en pêche et le mur jaune/ocre) en blanc pur.
En plus, si tout est blanc, tu peux te permettre de peindre un pan de mur de la pièce en rouge comme tu le sohaites alors qu'autrement ça risque de jurer (comme actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:37

Les cadres verts seront certainement à changer effectivement si tu changes la couleur des tes murs, c'est inévitable, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmor & Yout'
Design Newbie
Sarmor & Yout'


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Calais-62
Date d'inscription : 27/02/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:26

Bienvenue!
Oui je pense aussi que l'idée du pêche n'était pas la meilleure...Il faudrait vraiment tout repeindre en blanc comme ça a été dit ci dessus! wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:44

Sarmor & Yout' a écrit:
Bienvenue!
Oui je pense aussi que l'idée du pêche n'était pas la meilleure...Il faudrait vraiment tout repeindre en blanc comme ça a été dit ci dessus! wink

+1 +1

Le mur du fond en blanc c'est mille fois mieux
Ce qui ne va pas c'est le mur d'au dessus qui est resté jaune et la rampe de l'escalier en bois foncé. Je pense aussi qu'il faut tout refaire en blanc et surtout ne pas s'arrêter là !! Garde confiance!!

Je te donne un aperçu de ce que j'ai fait chez moi et nous en sommes absolument ravis!!

avant (le mur du bas était foncé et vient d'être mis en blanc
presentation avec quelques photos - Page 2 Salle_10

Mise en blanc des boiseries

presentation avec quelques photos - Page 2 Salle_11
presentation avec quelques photos - Page 2 Mezzan10

au final le mur du bas est gris
presentation avec quelques photos - Page 2 Salon_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:35

marie98 a écrit:
Sarmor & Yout' a écrit:
Bienvenue!
Oui je pense aussi que l'idée du pêche n'était pas la meilleure...Il faudrait vraiment tout repeindre en blanc comme ça a été dit ci dessus! wink

+1 +1

Le mur du fond en blanc c'est mille fois mieux
Ce qui ne va pas c'est le mur d'au dessus qui est resté jaune et la rampe de l'escalier en bois foncé. Je pense aussi qu'il faut tout refaire en blanc et surtout ne pas s'arrêter là !! Garde confiance!!

Je te donne un aperçu de ce que j'ai fait chez moi et nous en sommes absolument ravis!!

avant (le mur du bas était foncé et vient d'être mis en blanc
presentation avec quelques photos - Page 2 Salle_10

Mise en blanc des boiseries

presentation avec quelques photos - Page 2 Salle_11
presentation avec quelques photos - Page 2 Mezzan10

au final le mur du bas est gris
presentation avec quelques photos - Page 2 Salon_10

+10000
Revenir en haut Aller en bas
stendy
Design Lover
stendy


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:15

en tout cas la cheminée est mille fois mieux!
par contre la télé à coté de la cheminée... je sais pas ça me perturbe

c'est dingue comment le blanc agrandit ta pièce, et gris c'est une bonne idée (beaucoup plus sympa que le jaune c'est sûr!)

Vous pensez pas que si elle peint son mur en rouge non seulement ça ne va pas éclaircir la pièce comme souhaité, mais en plus ça risque de jurer avec son style de mobilier et de déco?
à moisn peut être que comme il a été dit elle repeigne tout (escalier, mur du fond ...) en blanc... et encore franchement j'ai des doutes!
suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://outdreamer.dynamicforum.net
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:34

zen a écrit:
marie98 a écrit:
Sarmor & Yout' a écrit:
Bienvenue!
Oui je pense aussi que l'idée du pêche n'était pas la meilleure...Il faudrait vraiment tout repeindre en blanc comme ça a été dit ci dessus! wink

+1 +1

Le mur du fond en blanc c'est mille fois mieux
Ce qui ne va pas c'est le mur d'au dessus qui est resté jaune et la rampe de l'escalier en bois foncé. Je pense aussi qu'il faut tout refaire en blanc et surtout ne pas s'arrêter là !! Garde confiance!!

Je te donne un aperçu de ce que j'ai fait chez moi et nous en sommes absolument ravis!!

avant (le mur du bas était foncé et vient d'être mis en blanc
presentation avec quelques photos - Page 2 Salle_10

Mise en blanc des boiseries

presentation avec quelques photos - Page 2 Salle_11
presentation avec quelques photos - Page 2 Mezzan10

au final le mur du bas est gris
presentation avec quelques photos - Page 2 Salon_10

+10000


+1
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:11

stendy a écrit:
en tout cas la cheminée est mille fois mieux!
par contre la télé à coté de la cheminée... je sais pas ça me perturbe

c'est dingue comment le blanc agrandit ta pièce, et gris c'est une bonne idée (beaucoup plus sympa que le jaune c'est sûr!)

Vous pensez pas que si elle peint son mur en rouge non seulement ça ne va pas éclaircir la pièce comme souhaité, mais en plus ça risque de jurer avec son style de mobilier et de déco?
à moisn peut être que comme il a été dit elle repeigne tout (escalier, mur du fond ...) en blanc... et encore franchement j'ai des doutes!
suspect

HS: pour la télé l'emplacement était difficile à trouver vu que mon séjour est arrondi et qu'il y a 5 fenêtres dans la rotonde!!
Restait juste cet espace. Si c'était à refaire je mettrais probablement le muret au milieu avec un passage de chaque côté mais bon ...l'impression est différente "en live" Dans tous las cas regarder la télé et voir en même temps le feu dans la cheminée c'est très sympa.

Je ne suis non plus pas pour le mur en rouge; je me demande où Beatrice en est dans cette réflexion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:11

En tout cas, c'est déjà beaucoup plus clair dans son salon, ça n'a déjà plus rien n'a voir !!
C'est dommage qu'elle se soit arrétée en chemin, forcément quand c'est à moitié fait ça ne peut pas faire très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:22

Ton salon est déjà nettement moins sombre. Mais pareil que les autres, je pense qu'il vaut mieux tout peindre en blanc. wink
et changer les cadres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation avec quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation avec quelques photos   presentation avec quelques photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation avec quelques photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos....
» Quelques photos de notre intérieur
» Quelques photos de mon appartement
» quelques photos de mon appart...
» Quelques photos de mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: