| Quelques photos de mon salon | |
|
+8la merguez masquée youpiess hoz74 marie98 Angels666 Mylson07 lobodesign shepper 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shepper Design Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:23 | |
| Hello tout le monde voila je me suis enfin décidé a poster quelques photos de mon salon. Il est n'y a pas encore toute la deco mais bon je vous montre deja le début. Il n'y a que le salon, l'autre moitié de la piece n'etant pas encore finie. Vous pouvez critiquer (negatif ou positif) toutes remarques est constructives. Désolé pour le désordre mais bon c'est pas le plus important Place aux photos (dsl pour la qualité de certaines photos, mais promis une fois terminée la mise à jour sera de bien meilleure qualité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:33 | |
| c'est sympa comme tout, un bémol sur le papier peint pas très en adéquation avec le reste et un peu sombre pour y poser un canapé sombre, mais l'ensemble est original et agréable. |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:34 | |
| sympa !
et tu avais essayé de mettre la bande de papier paint derriere ta TV en horizontal? ca a tendance a étiré un peu la pièce dans ce sens | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:37 | |
| - zen a écrit:
- c'est sympa comme tout, un bémol sur le papier peint pas très en adéquation avec le reste et un peu sombre pour y poser un canapé sombre, mais l'ensemble est original et agréable.
justement je trouve ca plutot pas mal de mettre le canap du coté du papier peint, ca fait comme un cocon et du coté du regarde le mur est clair | |
|
| |
shepper Design Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:42 | |
| Merci bien pour ces premieres remarques. Pour le coté sombre c'est peut etre du aussi a la photo car la piece en realité est tres lumineuse. A coté du canapé ce trouve une grande porte fenetre. Une fois que j'aurai tout terminé je penserai a faire une photo d'ensemble pour te montrer. Sinon pour le papier peint j'avais pensé au depart a un motif tres baroque, puis finalement j'ai opté pour celui ci que je trouve tres beau. Je voulais un coté "neo-retro 70" c'est a dire le coté fleur sans les couleurs oranges & co lol.
Sinon non je n'ai pas pensé a mettre le papier peint en horizontale, dommage je pense que l'idée est bonne . | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:47 | |
| J'aime bien...a part les plantes qui je trouve n'ont rien a faire la mais bon....
Et le problème de beaucoup de personne y compris moi cette horrible free box.... | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 10:52 | |
| tres joli interieur beau mobilier ce canapé par contre je suis pas fan de ce papier peint tres joli en petite touche mais pas en grand murs mais c'est mon gout a moi et pour la bande derriere la télé je la verrai aussi en horizontale | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 13:35 | |
| C'est un ensemble très réussi Un peu chargé à mon goût mais c'est très recherché. Je ne parlerai pas de la luminosité car c'est dur de se rendre compte sur photo. Dommage que ton meuble bas ne soit pas plus grand pour y ranger la console et tous les trucs qui vont avec | |
|
| |
hoz74 Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 14:05 | |
| ET MOI J'AI SURTOUT VU LA GUITARE DE GUITAR HERO!!!!!
Alors?? content de jouer a la guitare sur ton samsung 32'?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 18:59 | |
| sympa ton intérieur !! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 23:17 | |
| - hoz74 a écrit:
- ET MOI J'AI SURTOUT VU LA GUITARE DE GUITAR HERO!!!!!
pareil ^^ on a les memes références apparemment sinon, sympa ton appart | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Jeu 20 Déc 2007 - 23:40 | |
| Bonjour et joli interieur meme si moi non plus la tapisserie n'est pas tout à fait à mon gout.Pour les guitares... A mettre en valeur, parole de musicienne! | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Ven 21 Déc 2007 - 4:30 | |
| sympa mais trop psychédélic pour moi | |
|
| |
shepper Design Newbie
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Ven 21 Déc 2007 - 21:50 | |
| Merci pour tous les commentaires laissés. Ce que je peux constater c'est que le papier peint ne fait pas fureur lol bon en meme temps les gout et les couleur....... Sinon pour guitar hero je suis un fan, le meilleur jeu de rock n' roll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Sam 22 Déc 2007 - 7:44 | |
| l'important est que ton papier peint te plaise à toi. |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon Sam 22 Déc 2007 - 14:13 | |
| Très belle combinaison de couleurs. J'aime bien le papier peint fleuri, mais peut-être juste une bande derrière le canapé ! Sinon, j' beaucoup ton fauteuil rouge, il vient d'où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon salon | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon salon | |
|