Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quelques photos de mon salon

Aller en bas 
+8
la merguez masquée
youpiess
hoz74
marie98
Angels666
Mylson07
lobodesign
shepper
12 participants
AuteurMessage
shepper
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:23

Hello tout le monde
voila je me suis enfin décidé a poster quelques photos de mon salon. Il est n'y a pas encore toute la deco mais bon je vous montre deja le début.
Il n'y a que le salon, l'autre moitié de la piece n'etant pas encore finie.
Vous pouvez critiquer (negatif ou positif) toutes remarques est constructives. Désolé pour le désordre mais bon c'est pas le plus important

Place aux photos (dsl pour la qualité de certaines photos, mais promis une fois terminée la mise à jour sera de bien meilleure qualité)

Quelques photos de mon salon Pict0010

Quelques photos de mon salon Pict0011

Quelques photos de mon salon Pict0012

Quelques photos de mon salon Pict0013

Quelques photos de mon salon Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:33

c'est sympa comme tout, un bémol sur le papier peint pas très en adéquation avec le reste et un peu sombre pour y poser un canapé sombre, mais l'ensemble est original et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:34

sympa !

et tu avais essayé de mettre la bande de papier paint derriere ta TV en horizontal? ca a tendance a étiré un peu la pièce dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:37

zen a écrit:
c'est sympa comme tout, un bémol sur le papier peint pas très en adéquation avec le reste et un peu sombre pour y poser un canapé sombre, mais l'ensemble est original et agréable.

justement je trouve ca plutot pas mal de mettre le canap du coté du papier peint, ca fait comme un cocon et du coté du regarde le mur est clair
Revenir en haut Aller en bas
shepper
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:42

Merci bien pour ces premieres remarques. Pour le coté sombre c'est peut etre du aussi a la photo car la piece en realité est tres lumineuse. A coté du canapé ce trouve une grande porte fenetre. Une fois que j'aurai tout terminé je penserai a faire une photo d'ensemble pour te montrer.
Sinon pour le papier peint j'avais pensé au depart a un motif tres baroque, puis finalement j'ai opté pour celui ci que je trouve tres beau. Je voulais un coté "neo-retro 70" c'est a dire le coté fleur sans les couleurs oranges & co lol.

Sinon non je n'ai pas pensé a mettre le papier peint en horizontale, dommage je pense que l'idée est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Mylson07
Design Lover
Mylson07


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:47

J'aime bien...a part les plantes qui je trouve n'ont rien a faire la mais bon....

Et le problème de beaucoup de personne y compris moi cette horrible free box....
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:52

tres joli interieur beau mobilier top ce canapé heart
par contre je suis pas fan de ce papier peint tres joli en petite touche mais pas en grand murs mais c'est mon gout a moi
et pour la bande derriere la télé je la verrai aussi en horizontale
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:35

C'est un ensemble très réussi
Un peu chargé à mon goût mais c'est très recherché. Je ne parlerai pas de la luminosité car c'est dur de se rendre compte sur photo.
Dommage que ton meuble bas ne soit pas plus grand pour y ranger la console et tous les trucs qui vont avec wink
Revenir en haut Aller en bas
hoz74
Design Lover
hoz74


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:05

ET MOI J'AI SURTOUT VU LA GUITARE DE GUITAR HERO!!!!!

Alors?? content de jouer a la guitare sur ton samsung 32'??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:39

marie98 a écrit:
C'est un ensemble très réussi
Un peu chargé à mon goût mais c'est très recherché. Je ne parlerai pas de la luminosité car c'est dur de se rendre compte sur photo.
Dommage que ton meuble bas ne soit pas plus grand pour y ranger la console et tous les trucs qui vont avec wink

un meuble bas comme ça, vu le prix, il peut en rajouter un deuxième à coté sans se ruiner... wink
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Design Lover
youpiess


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:59

sympa ton intérieur !! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielenneterrier.fr
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:17

hoz74 a écrit:
ET MOI J'AI SURTOUT VU LA GUITARE DE GUITAR HERO!!!!!
pareil ^^ on a les memes références apparemment mdr

sinon, sympa ton appart wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:27

lamerguezmasquee a écrit:
hoz74 a écrit:
ET MOI J'AI SURTOUT VU LA GUITARE DE GUITAR HERO!!!!!
pareil ^^ on a les memes références apparemment mdr

sinon, sympa ton appart wink

elles meriteraient d'être mises en valeur tes guitares elles sont jolies smile
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:40

Bonjour et joli interieur meme si moi non plus la tapisserie n'est pas tout à fait à mon gout.Pour les guitares... +1 A mettre en valeur, parole de musicienne! langue
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 4:30

sympa mais trop psychédélic pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
shepper
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:50

Merci pour tous les commentaires laissés. Ce que je peux constater c'est que le papier peint ne fait pas fureur lol bon en meme temps les gout et les couleur.......
Sinon pour guitar hero je suis un fan, le meilleur jeu de rock n' roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:44

l'important est que ton papier peint te plaise à toi. top
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:13

Très belle combinaison de couleurs.
J'aime bien le papier peint fleuri, mais peut-être juste une bande derrière le canapé ! embarassed

Sinon, j' heart beaucoup ton fauteuil rouge, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon salon   Quelques photos de mon salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mon salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: