Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quelques photos de mon appart...

Aller en bas 
+25
MatchingWeight
lufy
la merguez masquée
SuperchiK
patcdesignbdx
nicolas76
lobodesign
bannock
streetfighter
titi
natty
crapo
Jo Yana
Stéroma
myms
MissCourreges
---
sand
Angels666
flo-
Ange
Yumi
fre10ric
marie98
stefanaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
stefanaix
Design Addict



Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:53

vavie a écrit:
oui je suis originaire de lorraine wink Maintenant je suis près de thionville donc en moselle smile

Je connais pas très bien les coins là en meuse, mes parents habitent à la frontière de la meuse, et par rapport à verdun c'est côté etain, fresnes en woeuvre...

Je connis bien aussi Fresnes et Etain.... lol le monde est petit, et peu de personnes, parmis les méditerranéens com emoi connaissent cette région , je dois être le seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:28

stefanaix a écrit:
vavie a écrit:
oui je suis originaire de lorraine wink Maintenant je suis près de thionville donc en moselle smile

Je connais pas très bien les coins là en meuse, mes parents habitent à la frontière de la meuse, et par rapport à verdun c'est côté etain, fresnes en woeuvre...

Je connis bien aussi Fresnes et Etain.... lol le monde est petit, et peu de personnes, parmis les méditerranéens com emoi connaissent cette région , je dois être le seul !!!!

j'ai pas de mal à te croire, en général si t'as pas de famille en lorraine, tu viens jamais en touriste comme nous on vient dans le sud, et surtout en meuse...very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 6:06

vavie a écrit:
stefanaix a écrit:
vavie a écrit:
oui je suis originaire de lorraine wink Maintenant je suis près de thionville donc en moselle smile

Je connais pas très bien les coins là en meuse, mes parents habitent à la frontière de la meuse, et par rapport à verdun c'est côté etain, fresnes en woeuvre...

Je connis bien aussi Fresnes et Etain.... lol le monde est petit, et peu de personnes, parmis les méditerranéens com emoi connaissent cette région , je dois être le seul !!!!

j'ai pas de mal à te croire, en général si t'as pas de famille en lorraine, tu viens jamais en touriste comme nous on vient dans le sud, et surtout en meuse...very ^happy


very ^happy very ^happy very ^happy
c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:37

vavie a écrit:
c'est une grande maison qu'ils ont! c'est où excatement? en mp si tu veux (j'habitais à pont-à-mousson). idem pour verdun, 30 km c'est vaste very ^happy

Pont à mousson pour moi ce sont les plaques des égouts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:45

Heidi a écrit:
Pont à mousson pour moi ce sont les plaques des égouts mdr
Pour moi, c'est plus noble, ce sont les boites de vitesse des sublissimes Facel Vega
quelques photos de mon appart... - Page 8 Facel2
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:14

Heidi a écrit:
vavie a écrit:
c'est une grande maison qu'ils ont! c'est où excatement? en mp si tu veux (j'habitais à pont-à-mousson). idem pour verdun, 30 km c'est vaste very ^happy

Pont à mousson pour moi ce sont les plaques des égouts mdr
pour moi aussi et pour tous ceux qui marchent dans la rue la tête penchée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:28

stefanaix a écrit:
Heidi a écrit:
vavie a écrit:
c'est une grande maison qu'ils ont! c'est où excatement? en mp si tu veux (j'habitais à pont-à-mousson). idem pour verdun, 30 km c'est vaste very ^happy

Pont à mousson pour moi ce sont les plaques des égouts mdr
pour moi aussi et pour tous ceux qui marchent dans la rue la tête penchée....

où on eu l'idée un jour de mettre une plaque d'égoût chez eux
heidi aux idées farfelues embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:21

Des nouvelles de ce super appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:02

salut à tous! pour te repondre yoyana cet appart n'est plus ! En effet je l'ai quitté fin mai... après quelques mois sur Paris où j'ai occupé un poste de consultant en recrutement (que j'ai quitté) et squatté chez un pote, je suis de retour chez papa maman sur nancy avec de retrouver un nouveau poste...
En 6 mois, j'ai dormi dans 14 lits différents et 3 pays, j'étais en mode sdf lol ce que m'a permis de découvrir de nombreux intérieurs pas vraiment à mon goût!
Tout mon mobilier est sous plastique à bulle et dans les cartons, et dès que j'aurai trouvé un nouveau poste, je ne manquerai pas de fréquenter plus souvent le site que j'ADORE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:04

ah là là tu n'es plus sur Aix, tu vas faire une malheureuse qui se reconnaitra sans peine wink
bonne chance pour ta recherche de poste hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:01

zen a écrit:
ah là là tu n'es plus sur Aix, tu vas faire une malheureuse qui se reconnaitra sans peine wink
bonne chance pour ta recherche de poste hug
rolleyes

On a eu la même pensée...

Je sors

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:20

Vivement que tu retrouves ton bonheur wink et c'est Jo Yana wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:38

plus aucune saveur alors ... pff ...

enfin après 14 lits ... Stef devait être un mec trop facile ...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:25

Désolé Jo Yana d'avoir écorché ton pseudo ! wink

Oui je vais retrouver mon bonheur mais enfin pour le moment c'est pas TOP sad

J'ai eu ma période mec facile c'est vrai je dois l'avouer, 14 lits c'est abuser quand j'y repense.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:28

zen a écrit:
ah là là tu n'es plus sur Aix, tu vas faire une malheureuse qui se reconnaitra sans peine wink
bonne chance pour ta recherche de poste hug

Zen, je descends sur Marseille tout à l'heure pour le week end et elle me fait le coup de s'évader de la cité phocéenne....
Je ne sais plus quoi faire..... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:29

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon appart... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon appart...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [ln3105] Notre projet
» quelques photos....
» Quelques photos de mon salon
» Quelques photos de mon appartement
» Quelques photos de l'avancement des travaux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: