| quelques photos de mon appart... | |
|
+25MatchingWeight lufy la merguez masquée SuperchiK patcdesignbdx nicolas76 lobodesign bannock streetfighter titi natty crapo Jo Yana Stéroma myms MissCourreges --- sand Angels666 flo- Ange Yumi fre10ric marie98 stefanaix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatchingWeight Design Lover
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Dim 9 Mar 2008 - 13:44 | |
| Plutot sympa comme appart ! Vive warhol et l'iFoune ! J'aime beaucoup ton rideau coulissant | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Dim 9 Mar 2008 - 14:12 | |
| cool et ambiance sympa cet appart ! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 10 Mar 2008 - 7:59 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Steph, ce genre de lytho ça vaut combien ?
Hello man! Hummm alors en fait il ne s'agit pas d'une litho, mais d'une sérigraphie (procédé quelque peu différent). On trouve beaucoup d'affiches en repro à tous les prix. Pour ce qui est des sérigraphies, les "officielles" sont éditées postérieurement à la mort d'Andy Warhol par le "sunday by morning" (à NY). Un "timbre" ou plutôt tampon bleu permet au dos de les identifier malgré le fait que de très nombreuses copies circulent sur tous les supports de vente..... Les antiquaires s'y cassent aussi parfois le nez... Le prix pour ces sérigraphies est de quelques centaines d'euros, on les trouve à partir de 150 euros jusqu'à 500 euros en galerie, on voit parfois même des prix encore plus délirants..... En espérant t'avoir éclairé! Pour + d'infos n'hésites pas!!! steph | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 10 Mar 2008 - 8:01 | |
| - MatchingWeight a écrit:
- Plutot sympa comme appart ! Vive warhol et l'iFoune !
J'aime beaucoup ton rideau coulissant rideau coulissant c'est IKEA et pas cher du tout !!!! Moderne et intemporel... | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 10 Mar 2008 - 14:33 | |
| Trop trop beau En parlant de table basse je crois qu'il existe un petit modèle de la table basse de Noguchi qui je trouve est un véritable sculpture ... allalala je rêve de tes meubles + barcelona ... la cuisine aussi est sympa serias notre Suedois cheri? ... je ne connnaissais pas ... Moi aussi je m'installe ... Duplex super sympa au Nord est de la france Alsace. ... Vu que je suis toute seule pour mon credit j'ai plus trop les moyens pour investir dans de bo meubles ... les imitations non merci alors je chine chine chine mais je ne dois vraiment pas avoir de chance ou bien alors je me lève un peu trop tard (8H un dimanche c'est bien assez tôt NOn? ) ... Allez on continu un jour ça viendra .. J'habite à coté de la Suisse j'ai des amis qui ont trouvé des Eames sur le trottoir!!! Pourquoi 4a ne m'arrive jamais ... Bravo Bravo bravo super déco ... on dit que l'habit ne fait pas le moine ... Qoique ... | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 14 Mar 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 14 Mar 2008 - 19:17 | |
| chiner à 8h c'est évidemment trop tard ! |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 17 Mar 2008 - 14:10 | |
| oui mais alors c'est déjà un énorme effort de se lever si tôt un dimanche matin ... alors encore plus tôt ... oulalala .. dur dur ... Mais j'y arriverais, c'est certain ... moi j'aimerais surtout la Barcelona car je la trouve trop belle ... Et oui un de mes potes qui a trouvé une Eames sur le trottoir c'est véridique, il faut dire qu'à 10mn j'ai la Suisse et ils jetent n'importe quoi car ils ont vraiment trop de sous!!! A l'accueil du bâtiment ou je bosse (tjs en suisse) il y a la série Aluminium Group Lounge Chair (4) en fait partout ... (sous boîte de Novartis ... group pharma) a voir ici http://www.vitra.com/folder/Aluminium_Group_Chairs_fra.pdf , avec le joli timbre Vitra à l'arrière ... ça m'énerve ,à chaque que je passe ce mini Hall (c'est à dire tout les matins!) je me dis vraiment c'est dommage il n'y a jamais personne pour en profiter iici toujours vide ces 4 chaises ... Tu m'étonnes ma boite à 15 bâtiments et chacun un mini hall d'accueil pff, l'accueil principal est utilisé mais les autres ... c'est de la déco pur) les informaticiens avec qui je bosse ne se rende même pas compte de la beauté de ces chaises et utiles aussi ! ( ... je crois que je vais écrire un mail à mes supérieurs en leur racontant que je travaille pour les restos du coeur ou autre Emaus et que je recueille tout matériel qui ne sert strictement à RIEN!! allez faites un effort ... un petit don ... mais non je rigole je suis trop honnête pour le faire j'y pense mais pas de courage ... Bon allez j'arrête de rêver ... je vais économiser et puis dans 1 ans je l'aurais ma petite barcelona ... ou La chaise de Eames ... on verra... pour l'instant j'ai déjà mon petit duplex de 81m2 à döcorer et grâce à vous tous cela m'éclate... car je suis loin d'avoir d'aussi beau trucs ...donc bcp de travail en perspective | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 24 Mar 2008 - 11:14 | |
| Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ? J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 24 Mar 2008 - 16:28 | |
| Au moins, tu ne le garderas pas celui-là Jo | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 31 Mar 2008 - 18:41 | |
| Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés ! Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Ven 4 Avr 2008 - 7:04 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés !
Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire... Moi aussi j'aime avoir de belles couvertures mais de la à pas les lire | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 7 Avr 2008 - 7:00 | |
| | |
|
| |
happy-end Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 104 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 7 Avr 2008 - 7:50 | |
| Réellement superbe tout ça, c'est vraiment sublime chez toi ! C'est un combien de m² ? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 7 Avr 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| |
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Lun 7 Avr 2008 - 18:04 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ?
J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine lol pour te repondre le plus simplement possible la reponse est dans le tout premier post depose sur decodesign . "j aime le beau, le bon, et l inutile". j aime la mode j ai travaille dans le pret a porter haut de gamme je m interesse naturellement aux fringues, apres tu sais je lis beaucoup, je n ai pas de tele et prefere lire que ce soit du nietzche ou du bret easton ellis.... je connais wad depuis 8 ans maintenant, j achetais ce magazine bien avant qu il ne soit populaire... soirees wad au queen a paris etc et pour etre honnete je trouve ce magazine rempli de milliers de choses et tout a la fois on peut trouver qu il n y a rien. Mais personnellement je trouve que les messages, les codes qu essaie de trnsmettre wad le sont essentiellement par l image, j aime leur positionnement a part et provoc. et oui je suis branche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Mar 8 Avr 2008 - 8:10 | |
| - stefanaix a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ?
J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine lol pour te repondre le plus simplement possible la reponse est dans le tout premier post depose sur decodesign . "j aime le beau, le bon, et l inutile". j aime la mode j ai travaille dans le pret a porter haut de gamme je m interesse naturellement aux fringues, apres tu sais je lis beaucoup, je n ai pas de tele et prefere lire que ce soit du nietzche ou du bret easton ellis.... je connais wad depuis 8 ans maintenant, j achetais ce magazine bien avant qu il ne soit populaire... soirees wad au queen a paris etc et pour etre honnete je trouve ce magazine rempli de milliers de choses et tout a la fois on peut trouver qu il n y a rien. Mais personnellement je trouve que les messages, les codes qu essaie de trnsmettre wad le sont essentiellement par l image, j aime leur positionnement a part et provoc.
et oui je suis branche tu es Aixois |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Mar 8 Avr 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Mar 8 Avr 2008 - 15:15 | |
| - stefanaix a écrit:
- oui Heidi j'assume...
c'est loin d'être un reproche |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Mar 8 Avr 2008 - 17:38 | |
| non je sais bien... C'est vrai que j'ai pas mal de traits d'un aixois en apparence... Mais derrière cette face il n'y a pour beaucoup pas grand chose d'autre... Exemple je viens de faire paris courchevel en courant pendant 4 jours en relais au profit du dont d'organe :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Mar 8 Avr 2008 - 17:57 | |
| Xxx |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... Mer 9 Avr 2008 - 7:19 | |
| - stefanaix a écrit:
- non je sais bien... C'est vrai que j'ai pas mal de traits d'un aixois en apparence... Mais derrière cette face il n'y a pour beaucoup pas grand chose d'autre... Exemple je viens de faire paris courchevel en courant pendant 4 jours en relais au profit du dont d'organe :-)
moi je n'ai rien d'une marseillaise en apparence ! ni rien tout court juste un code postal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mon appart... | |
| |
|
| |
| quelques photos de mon appart... | |
|