Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 quelques photos de mon appart...

Aller en bas 
+25
MatchingWeight
lufy
la merguez masquée
SuperchiK
patcdesignbdx
nicolas76
lobodesign
bannock
streetfighter
titi
natty
crapo
Jo Yana
Stéroma
myms
MissCourreges
---
sand
Angels666
flo-
Ange
Yumi
fre10ric
marie98
stefanaix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MatchingWeight
Design Lover



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:44

Plutot sympa comme appart ! Vive warhol et l'iFoune !

mdr

J'aime beaucoup ton rideau coulissant
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:12

cool et ambiance sympa cet appart !
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:59

Jo Yana a écrit:
Steph, ce genre de lytho ça vaut combien ?

Hello man! Hummm alors en fait il ne s'agit pas d'une litho, mais d'une sérigraphie (procédé quelque peu différent). On trouve beaucoup d'affiches en repro à tous les prix. Pour ce qui est des sérigraphies, les "officielles" sont éditées postérieurement à la mort d'Andy Warhol par le "sunday by morning" (à NY). Un "timbre" ou plutôt tampon bleu permet au dos de les identifier malgré le fait que de très nombreuses copies circulent sur tous les supports de vente..... Les antiquaires s'y cassent aussi parfois le nez... Le prix pour ces sérigraphies est de quelques centaines d'euros, on les trouve à partir de 150 euros jusqu'à 500 euros en galerie, on voit parfois même des prix encore plus délirants.....
En espérant t'avoir éclairé! Pour + d'infos n'hésites pas!!!

steph
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:01

MatchingWeight a écrit:
Plutot sympa comme appart ! Vive warhol et l'iFoune !

mdr

J'aime beaucoup ton rideau coulissant

rideau coulissant c'est IKEA et pas cher du tout !!!! Moderne et intemporel...
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:33

Trop trop beau heart heart heart
En parlant de table basse je crois qu'il existe un petit modèle de la table basse de Noguchi qui je trouve est un véritable sculpture ... allalala je rêve de tes meubles + barcelona ... la cuisine aussi est sympa serias notre Suedois cheri? ... je ne connnaissais pas ...

Moi aussi je m'installe ... Duplex super sympa au Nord est de la france Alsace. ... Vu que je suis toute seule pour mon credit j'ai plus trop les moyens pour investir dans de bo meubles ... les imitations non merci alors je chine chine chine mais je ne dois vraiment pas avoir de chance ou bien alors je me lève un peu trop tard (8H un dimanche c'est bien assez tôt NOn? nono ) ... cool Allez on continu un jour ça viendra ..

J'habite à coté de la Suisse j'ai des amis qui ont trouvé des Eames sur le trottoir!!! Pourquoi 4a ne m'arrive jamais ... affraid Bravo Bravo bravo super déco ... on dit que l'habit ne fait pas le moine ... Qoique ...
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:00

myms a écrit:
Trop trop beau heart heart heart
En parlant de table basse je crois qu'il existe un petit modèle de la table basse de Noguchi qui je trouve est un véritable sculpture ... allalala je rêve de tes meubles + barcelona ... la cuisine aussi est sympa serias notre Suedois cheri? ... je ne connnaissais pas ...

Moi aussi je m'installe ... Duplex super sympa au Nord est de la france Alsace. ... Vu que je suis toute seule pour mon credit j'ai plus trop les moyens pour investir dans de bo meubles ... les imitations non merci alors je chine chine chine mais je ne dois vraiment pas avoir de chance ou bien alors je me lève un peu trop tard (8H un dimanche c'est bien assez tôt NOn? nono ) ... cool Allez on continu un jour ça viendra ..

J'habite à coté de la Suisse j'ai des amis qui ont trouvé des Eames sur le trottoir!!! Pourquoi 4a ne m'arrive jamais ... affraid Bravo Bravo bravo super déco ... on dit que l'habit ne fait pas le moine ... Qoique ...


merci beaucoup c'est adorable tes com' smile smile smile
Chiner à 8h c'est un peu tard mais je te conseille d'utiliser internet pour dénicher la bonne affaire... Des eames sur le trotoir c'est très sympa!!!
Ce qui est sympa quand on s'installe c'est qu'on à encore tout à faire!!! Tandis que moi je peux plus mettre de lampes à moins d'en mettre en carton etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:17

+1

chiner à 8h c'est évidemment trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:10

Sleep oui mais alors c'est déjà un énorme effort de se lever si tôt un dimanche matin devil devil ... alors encore plus tôt ... oulalala .. dur dur ...
Mais j'y arriverais, c'est certain ... moi j'aimerais surtout la Barcelona car je la trouve trop belle ...
Et oui un de mes potes qui a trouvé une Eames sur le trottoir c'est véridique, il faut dire qu'à 10mn j'ai la Suisse et ils jetent n'importe quoi car ils ont vraiment trop de sous!!! nono
A l'accueil du bâtiment ou je bosse (tjs en suisse) embarassed il y a la série Aluminium Group Lounge Chair (4) en fait partout ... (sous boîte de Novartis ... group pharma)

a voir ici http://www.vitra.com/folder/Aluminium_Group_Chairs_fra.pdf
, avec le joli timbre Vitra à l'arrière ... ça m'énerve ,à chaque que je passe ce mini Hall (c'est à dire tout les matins!) je me dis vraiment c'est dommage il n'y a jamais personne pour en profiter iici toujours vide ces 4 chaises ...
Tu m'étonnes ma boite à 15 bâtiments et chacun un mini hall d'accueil pff, l'accueil principal est utilisé mais les autres ... c'est de la déco pur)

les informaticiens avec qui je bosse ne se rende même pas compte de la beauté de ces chaises et utiles aussi ! ( ... je crois que je vais écrire un mail à mes supérieurs en leur racontant que je travaille pour les restos du coeur ou autre Emaus et que je recueille tout matériel qui ne sert ange strictement à RIEN!! allez faites un effort ... un petit don ... ange wink wink mais non je rigole je suis trop honnête pour le faire j'y pense mais pas de courage ... embarassed
Bon allez j'arrête de rêver ... je vais économiser et puis dans 1 ans je l'aurais ma petite barcelona ... ou La chaise de Eames ... on verra... pour l'instant j'ai déjà mon petit duplex de 81m2 à döcorer et grâce à vous tous cela m'éclate... car je suis loin d'avoir d'aussi beau trucs ...donc bcp de travail en perspective smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:14

Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ?

J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:28

Au moins, tu ne le garderas pas celui-là Jo wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:29

Jo Yana a écrit:
Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ?

J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:41

Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés !
Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:04

SuperchiK a écrit:
Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés !
Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire...

Moi aussi j'aime avoir de belles couvertures mais de la à pas les lire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:07

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés !
Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire...

Moi aussi j'aime avoir de belles couvertures mais de la à pas les lire scratch

J'apprecie les belles mises en page... smile
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:00

SuperchiK a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés !
Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire...

Moi aussi j'aime avoir de belles couvertures mais de la à pas les lire scratch

J'apprecie les belles mises en page... smile

+1

nb: Ben dis donc, ils sont de plus en plus chauds tes avatars Superchic
Je me demande comment sera le prochain!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
happy-end
Design Lover
happy-end


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:50

Réellement superbe tout ça, c'est vraiment sublime chez toi ! heart
C'est un combien de m² ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:07

marie98 a écrit:
SuperchiK a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Je trouve qu'ils ont tjrs eu de bonne couvertures... très recherchés !
Perso, il m'arrive d'acheter de beaux magazine et ne pas les lire...

Moi aussi j'aime avoir de belles couvertures mais de la à pas les lire scratch

J'apprecie les belles mises en page... smile

+1

nb: Ben dis donc, ils sont de plus en plus chauds tes avatars Superchic
Je me demande comment sera le prochain!! rolleyes

embarassed rolleyes surprise et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:54

happy-end a écrit:
Réellement superbe tout ça, c'est vraiment sublime chez toi ! heart
C'est un combien de m² ?

merci t es adorable smile heart j ai un 48 m
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:04

Jo Yana a écrit:
Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ?

J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine wink

lol pour te repondre le plus simplement possible la reponse est dans le tout premier post depose sur decodesign . "j aime le beau, le bon, et l inutile". mdr

j aime la mode j ai travaille dans le pret a porter haut de gamme je m interesse naturellement aux fringues, apres tu sais je lis beaucoup, je n ai pas de tele et prefere lire que ce soit du nietzche ou du bret easton ellis.... je connais wad depuis 8 ans maintenant, j achetais ce magazine bien avant qu il ne soit populaire... soirees wad au queen a paris etc
et pour etre honnete je trouve ce magazine rempli de milliers de choses et tout a la fois on peut trouver qu il n y a rien. Mais personnellement je trouve que les messages, les codes qu essaie de trnsmettre wad le sont essentiellement par l image, j aime leur positionnement a part et provoc.


et oui je suis branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:10

stefanaix a écrit:
Jo Yana a écrit:
Je remonte ce post avec un petit H.S, en voyant ton magazine WAD sur ta table de nuit, je me suis demandé pourquoi Wad est toujours chez les gars branché ?

J'ai voulu voir ça et je l'ai acheté, et j'ai trouvé ce magazine vide, peux tu me dire quel plaisir trouve tu dans ce magazine wink

lol pour te repondre le plus simplement possible la reponse est dans le tout premier post depose sur decodesign . "j aime le beau, le bon, et l inutile". mdr j aime la mode j ai travaille dans le pret a porter haut de gamme je m interesse naturellement aux fringues, apres tu sais je lis beaucoup, je n ai pas de tele et prefere lire que ce soit du nietzche ou du bret easton ellis.... je connais wad depuis 8 ans maintenant, j achetais ce magazine bien avant qu il ne soit populaire... soirees wad au queen a paris etc
et pour etre honnete je trouve ce magazine rempli de milliers de choses et tout a la fois on peut trouver qu il n y a rien. Mais personnellement je trouve que les messages, les codes qu essaie de trnsmettre wad le sont essentiellement par l image, j aime leur positionnement a part et provoc.


et oui je suis branche

tu es Aixois heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:06

oui Heidi j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:15

stefanaix a écrit:
oui Heidi j'assume...

c'est loin d'être un reproche hug
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:38

non je sais bien... C'est vrai que j'ai pas mal de traits d'un aixois en apparence... Mais derrière cette face il n'y a pour beaucoup pas grand chose d'autre... Exemple je viens de faire paris courchevel en courant pendant 4 jours en relais au profit du dont d'organe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:57

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:27

top cheers waouh!!trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:19

stefanaix a écrit:
non je sais bien... C'est vrai que j'ai pas mal de traits d'un aixois en apparence... Mais derrière cette face il n'y a pour beaucoup pas grand chose d'autre... Exemple je viens de faire paris courchevel en courant pendant 4 jours en relais au profit du dont d'organe :-)

moi je n'ai rien d'une marseillaise en apparence ! ni rien tout court juste un code postal rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon appart... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon appart...   quelques photos de mon appart... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon appart...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos....
» presentation avec quelques photos
» Quelques photos de mon salon
» Quelques photos de mon appartement
» Mon petit chez moi en quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: