Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:56

canonbis a écrit:
claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)

Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)

PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?

A++
Canonbis

PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond...
sad je fais 1m56 et je suis pas surfeuse ....il me reste la pièce principale (27m2)et ma chambre (7m2)à refaire ......ça te dirait de venir tester les vagues sur le bassin?
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:58

je vais demander à mon amie mais je sius pas sur qu'elle acceptera..
Allez courage, tu pourras porte n'importe quel maillot après .... vu la forme olympique que tu auras...
langue

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:04

canonbis a écrit:
claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)

Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)

PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?

A++
Canonbis

PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond...

So c'est trompée de post, il y avait deux demandes pour deux studios différents, et en effet puisque je la connais depuis longtemps, je peux révéler ici qu'elle boit jusqu'à rouler sous la table very ^happy
c'est pas bien raffiné pour une jeune fille mdr
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:21

Salut tout le monde,

Je vous donne des news que maintenant mais les objectifs du week-end ont été remplis... Tout est blanc... la preuve en image:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Dsc03110
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Dsc03111
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Dsc03112
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Dsc03113

donc maintenant nous avons besoin de toute votre imagination...
ma copine est pas très chaude pour le vert dans le séjour, sachant que nous voulons seulement peindre le mur TV. pour rappel:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Lastap10

que faire donc sur ce mur (TV) ? sachant que nous voulons y mettre une planche avec éclairage derrière (comme lobo, mais ne lui dites pas... rolleyes )
que mettre dans la SDB ?
que mettre dans l'entrée ?

Allez au boulot...
Merci d'avance

cdt,
Sylvain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:29

Bé le gris n'est plus d'actualité ? Un gris léger...

very ^happy

Sdb et cuisine, tu aurais pas des photos ?

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:34

le gris me paraissait bien mais j'ai peur que cela fasse hospice, non ?
le gris du plan n'était pas voulu, c'était par défaut sur le soft...

Merci d'avance pour toutes vos remarques.... laissez parler votre imagination mais pas trop quand même, c'est pour y vivre abandon

la cuisine:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Avecli10
et la vrai IKEA:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Cuisin10
la cuisine remplie quasi tout l'espace...

A++
canonbis

Dernière édition par canonbis le Mer 26 Mar 2008 - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:39

lollll je sais pas comment on doit prendre ta dernière remarque mdrrrrr
Bé franchement je vois pas quelle couleur autre que le gris pourrait aller avec des meubles blancs et rouges.
et les hospices ne sont pas gris mais blancs wink

J'ai le même meuble que tu as mis dans ta simu (en blanc) et le mur derrière est beige.

Puis bon on oubli le mur rose alors ???? very ^happy

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:42

je viens de poster les images...

donc toit tu restes sur du gris ? Moi perso j'aime bien le rose... mais sur un mur affraid

et la sdb, avec les deux photos, t'as presque tout:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Dsc03016
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Dsc03017

A+
canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:47

Bé toi tu as aucunes idées ???

Tu souhaites quoi comme ambiance ? peps ou zen ?

Xxx

Pour ta cuisine, elle m'a pas l'air grande, je resterai sur des murs clais et blancs very ^happy peut être avec une crédence inox ou des miroirs comme je sais plus qui l'a fait. Je sais que Cindy l'a fait également... ça permettrait de développer l'espace.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:48

Les carreaux, vous allez les laisser ?
Pareil quelle ambiance souhaitez vous avoir ?

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:50

Attention angry
Moi, je suis l'homme, je n'ai pas de gout artistique comme tous les hommes (à part Lobo... pffff langue ) cool langue langue
Moi, j'ai des bras, des pecs et je peux peindre des plafonds.... cool
Moi, je peux abattre des cloisons.. cool

Mais je ne suis pas fait pour trouver des couleurs...
Et ma copine, elle sèche.... verysad verysad verysad
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:52

je plaisante bien sur... On veut une ambiance zen mais assez moderne... d'ou des meubles laqués... on garde les carreaux dans la SDB... et je retiens ton idée de miroir dans la cuisine... t'as des liens de ce qui aurait déja été réalisé ?

Merci
canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:53

ok tout dans la taille et rien dans la tête very ^happy hihihihihihi
Qd tu vois ta simulation, tu vois les murs gris, imagines qu'il y a que celui de la tv, tu en penses quoi ???
Comment ça ta miss sèche ??? Elle sait ce qu'elle veut pas, mais ne sais pas ce qu'elle veut angry lollllll wink

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:55

t'as pas tort.... je vais repeindre tout l'appart pale en vert ce week-end pdt qu'elle sera pas là... cheers cheers

Sérieusement, c'est vrai que le gris est pas mal.

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:56

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/mon-futur-chez-moi-maj-24-03-08-p41-help-pour-dispo-salon-t3064-594.htm c'était le lien le plus facile maintenant je vais chercher l'autre... mais je sais plus le pseudo du jeune homme, je reviens...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:00

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/voici-mon-home-sweet-home--t4220.htm Et voilà j'ai trouvé cheers

Bon alors la salle de bain, tu comptes rester avec les carreaux verts ?
Salle de bains et WC sont dans la même pièce ?

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:02

canonbis a écrit:
t'as pas tort.... je vais repeindre tout l'appart pale en vert ce week-end pdt qu'elle sera pas là... cheers cheers

Sérieusement, c'est vrai que le gris est pas mal.

Canonbis
lolllll je suis pour la paix des ménages abandon
Là tu sais qu'elle aime pas il faut pas pousser lollll
Pour le gris, demandes à ta miss ce qu'elle en pense.
En plus tu veux qqchose de zen, je vois pas autre couleur que le gris... very ^happy
Quoi je dis toujours la même chose ? very ^happy lollll

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:02

merci pour le premier lien, ce forum est une telle source d'idée.......

top J'en profite pour glisser un merci à tous les forumeurs et tous le staff bien sur...top
Je vais me Sleep... J'espère que vous serez tous débordants d'idées demain....

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:05

Ouaisssss les idées de ce soir sont pas terribles... décidement !!! hihihihihihi

Allez bonne nuit hi
Bon j'espère que tu as compris que je déconne very ^happy enfin sauf pour le gris langue

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:07

t'es quand même toujours en liste pour la douzaine de crêpes, pour rappel, elle sera pour le forumeur qui m'aura le plus aidé... confused

A++ et bonne nuit
Canonbis

Dernière édition par canonbis le Jeu 27 Mar 2008 - 7:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:12

Ah bé je joue plus alors... j'aime pas les crêpes very ^happy
Donc je retire tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent et invoquer le dieu de l'océan pour qu'il reste plat very ^happy ou fasse que des rouleaux very ^happy
Puis en plus moi ça me changerait un peu... marre de faire la machine à laver en bord de plage confused

Xxx

Karine mode "j'aime pas les crêpes !"
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:46

Salut tout le monde,

Alors des idées ? Je vais étudier les différents gris today... dont le perle...

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:50

tu peux me faire un résumé des questions de la nuit? wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:48

Bonjour Zen,

J'ai posté les photos de l'appart histoire de prouver que je n'avais pas été surfé...
Puis j'ai à nouveau posté des questions sur les couleurs à mettre en essayant de vous aider par qq photos supplémentaires... very ^happy

Karine et moi avons echangé sur ma non-capacité à trouver des couleurs, sur les goûts de mon amie et sur la gastronomie bretonne....

Synthèse: Quelles couleurs sur le mur TV, la SDB et l'entrée...

j'aimerai voir ce que cela pourrai donner avec un mur gris avec éclairage comme lobo (planche cachant un éclairage ).

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:52

je te demande ça car quand j'arrive le matin, parfois j'ai du mal à tout remettre en place very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:23

zen a écrit:
je te demande ça car quand j'arrive le matin, parfois j'ai du mal à tout remettre en place very ^happy

C'est l'âge ça Zen, c'est l'âge! ça me fait pareil et de pire en pire .D'ailleurs là il vient de m'arriver un truc je me demande si j'ai pas une tumeur au cerveau !.Fin du HS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 4 Icon_minitime

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant