| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 15:56 | |
| - canonbis a écrit:
- claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)
Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)
PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?
A++ Canonbis
PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond... je fais 1m56 et je suis pas surfeuse ....il me reste la pièce principale (27m2)et ma chambre (7m2)à refaire ......ça te dirait de venir tester les vagues sur le bassin? | |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 15:58 | |
| je vais demander à mon amie mais je sius pas sur qu'elle acceptera.. Allez courage, tu pourras porte n'importe quel maillot après .... vu la forme olympique que tu auras... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 16:04 | |
| - canonbis a écrit:
- claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)
Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)
PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?
A++ Canonbis
PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond... So c'est trompée de post, il y avait deux demandes pour deux studios différents, et en effet puisque je la connais depuis longtemps, je peux révéler ici qu'elle boit jusqu'à rouler sous la table c'est pas bien raffiné pour une jeune fille |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:21 | |
| Salut tout le monde, Je vous donne des news que maintenant mais les objectifs du week-end ont été remplis... Tout est blanc... la preuve en image: donc maintenant nous avons besoin de toute votre imagination... ma copine est pas très chaude pour le vert dans le séjour, sachant que nous voulons seulement peindre le mur TV. pour rappel: que faire donc sur ce mur (TV) ? sachant que nous voulons y mettre une planche avec éclairage derrière (comme lobo, mais ne lui dites pas... ) que mettre dans la SDB ? que mettre dans l'entrée ? Allez au boulot... Merci d'avance cdt, Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:29 | |
| Bé le gris n'est plus d'actualité ? Un gris léger... Sdb et cuisine, tu aurais pas des photos ? Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:34 | |
| le gris me paraissait bien mais j'ai peur que cela fasse hospice, non ? le gris du plan n'était pas voulu, c'était par défaut sur le soft... Merci d'avance pour toutes vos remarques.... laissez parler votre imagination mais pas trop quand même, c'est pour y vivre la cuisine: et la vrai IKEA: la cuisine remplie quasi tout l'espace... A++ canonbis
Dernière édition par canonbis le Mer 26 Mar 2008 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:39 | |
| lollll je sais pas comment on doit prendre ta dernière remarque mdrrrrr Bé franchement je vois pas quelle couleur autre que le gris pourrait aller avec des meubles blancs et rouges. et les hospices ne sont pas gris mais blancs J'ai le même meuble que tu as mis dans ta simu (en blanc) et le mur derrière est beige. Puis bon on oubli le mur rose alors ???? Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:42 | |
| je viens de poster les images... donc toit tu restes sur du gris ? Moi perso j'aime bien le rose... mais sur un mur et la sdb, avec les deux photos, t'as presque tout: A+ canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:47 | |
| Bé toi tu as aucunes idées ??? Tu souhaites quoi comme ambiance ? peps ou zen ? Xxx Pour ta cuisine, elle m'a pas l'air grande, je resterai sur des murs clais et blancs peut être avec une crédence inox ou des miroirs comme je sais plus qui l'a fait. Je sais que Cindy l'a fait également... ça permettrait de développer l'espace. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:48 | |
| Les carreaux, vous allez les laisser ? Pareil quelle ambiance souhaitez vous avoir ?
Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| |
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:52 | |
| je plaisante bien sur... On veut une ambiance zen mais assez moderne... d'ou des meubles laqués... on garde les carreaux dans la SDB... et je retiens ton idée de miroir dans la cuisine... t'as des liens de ce qui aurait déja été réalisé ?
Merci canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:53 | |
| ok tout dans la taille et rien dans la tête hihihihihihi Qd tu vois ta simulation, tu vois les murs gris, imagines qu'il y a que celui de la tv, tu en penses quoi ??? Comment ça ta miss sèche ??? Elle sait ce qu'elle veut pas, mais ne sais pas ce qu'elle veut lollllll Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:55 | |
| t'as pas tort.... je vais repeindre tout l'appart en vert ce week-end pdt qu'elle sera pas là... Sérieusement, c'est vrai que le gris est pas mal. Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| - canonbis a écrit:
- t'as pas tort.... je vais repeindre tout l'appart en vert ce week-end pdt qu'elle sera pas là...
Sérieusement, c'est vrai que le gris est pas mal.
Canonbis lolllll je suis pour la paix des ménages Là tu sais qu'elle aime pas il faut pas pousser lollll Pour le gris, demandes à ta miss ce qu'elle en pense. En plus tu veux qqchose de zen, je vois pas autre couleur que le gris... Quoi je dis toujours la même chose ? lollll Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| merci pour le premier lien, ce forum est une telle source d'idée....... J'en profite pour glisser un merci à tous les forumeurs et tous le staff bien sur... Je vais me ... J'espère que vous serez tous débordants d'idées demain.... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 21:05 | |
| Ouaisssss les idées de ce soir sont pas terribles... décidement !!! hihihihihihi Allez bonne nuit Bon j'espère que tu as compris que je déconne enfin sauf pour le gris Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 21:07 | |
| t'es quand même toujours en liste pour la douzaine de crêpes, pour rappel, elle sera pour le forumeur qui m'aura le plus aidé... A++ et bonne nuit Canonbis
Dernière édition par canonbis le Jeu 27 Mar 2008 - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 26 Mar 2008 - 21:12 | |
| Ah bé je joue plus alors... j'aime pas les crêpes Donc je retire tout ce que j'ai écrit jusqu'à présent et invoquer le dieu de l'océan pour qu'il reste plat ou fasse que des rouleaux Puis en plus moi ça me changerait un peu... marre de faire la machine à laver en bord de plage Xxx Karine mode "j'aime pas les crêpes !" |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 7:46 | |
| Salut tout le monde,
Alors des idées ? Je vais étudier les différents gris today... dont le perle...
A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 7:50 | |
| tu peux me faire un résumé des questions de la nuit? |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 8:48 | |
| Bonjour Zen, J'ai posté les photos de l'appart histoire de prouver que je n'avais pas été surfé... Puis j'ai à nouveau posté des questions sur les couleurs à mettre en essayant de vous aider par qq photos supplémentaires... Karine et moi avons echangé sur ma non-capacité à trouver des couleurs, sur les goûts de mon amie et sur la gastronomie bretonne.... Synthèse: Quelles couleurs sur le mur TV, la SDB et l'entrée... j'aimerai voir ce que cela pourrai donner avec un mur gris avec éclairage comme lobo (planche cachant un éclairage ). Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 8:52 | |
| je te demande ça car quand j'arrive le matin, parfois j'ai du mal à tout remettre en place |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 27 Mar 2008 - 11:23 | |
| - zen a écrit:
- je te demande ça car quand j'arrive le matin, parfois j'ai du mal à tout remettre en place
C'est l'âge ça Zen, c'est l'âge! ça me fait pareil et de pire en pire .D'ailleurs là il vient de m'arriver un truc je me demande si j'ai pas une tumeur au cerveau !.Fin du HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|