Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

Aller en bas 
+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
canonbis
Design Lover



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:59

merci cheers

Maintenant il faut que l'on concrétise...

je vais commencer à faire qq photos histoire de pouvoir faire un post "avant-après".

A++
Canonbis
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:36

Salut tout le monde,

Les travaux continuent doucement, congés ski obligent...
Voici qq photos des travaux... juste une cloison par terre... je pensais pas que c'était si dur de décarler...

Prochaine étape: faire toute la peinture, installer le lit puis la cuisine, carreler.... et enfin aménager... ca parait si facile....

Pour la peinture, on fait tout blanc et après je reviens vers vous... qq photos...

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Dsc03012
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Dsc03011
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Dsc03013

et sans cloison:

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Dsc03010

et bonus, vue du balcon:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Dsc03015

A++
Canonbis
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:45

Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:09

Woman a écrit:
Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!! wink
+1

et jolie vue je rajoute top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:17

zen a écrit:
Woman a écrit:
Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!! wink
+1

et jolie vue je rajoute top
+1
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:53

C'était pour recharger les batteries... ;-)

Mais là je reviens à donf.... jusqu'au prochain trip surf, et oui la saison snow finit alors que la saison surf ne fait que commencer... ;-)))))

A++
Canonbis

PS/ je vous jure, fin du week-end prochain, l'appart est tout beau, tout blanc... à moins qu'une grosse houle attaque la côte Ouest ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:08

les grandes marées sont en Avril... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:48

KIKI66 a écrit:
zen a écrit:
Woman a écrit:
Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!! wink
+1

et jolie vue je rajoute top
+1
NONMEHO lolll
En tout cas ça va être top
Je viens de Btz et y a pas de houle alors tu bosses dia !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:44

Karine a écrit:
KIKI66 a écrit:
zen a écrit:
Woman a écrit:
Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!! wink
+1

et jolie vue je rajoute top
+1
NONMEHO lolll
En tout cas ça va être top
Je viens de Btz et y a pas de houle alors tu bosses dia !

Xxx
+1 ...
pi nous on va pas au ski et au surf alors faut bien qu'on compense avec des photos wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:55

lol on te dira quand il y aura de bonnes conditions pour le surf very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:54

Salut tout le monde,

Un pote vient de me faire signe pour un week-end prolongé surf.... QUe faire ? peinture et cassage de dos... ou week-end détente.... et sport...

Allez j'ai fait mon choix... Peinture.... l'appart sera nickel fin du week-end...

Afin d'anticiper, est-ce que vous auriez des idées pour la couleur sur les murs... On fait déja tout blanc et après on verra... On avait parlé de gris perle... si je me rappelle bien... ma copine est pas très OK pour la couleur...

Avez-vous des exemples de style: rectangle avec étagère au centre, bande colorée, gros points (je déconne...),....

Merci d'avance...

A++
Canonbis
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:58

il me semble que namour0104 en avait fait
va voir leur post dans la partie interieur
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:17

Juste une remarque, on s'oriente vers des meubles laqué: genre besta IKEA ou BO...

A++
Canonbis

PS: Je trouve pas l'intérieur dont tu me parles KIKI66...
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:30

Perso je suis passée du mur gris au mur blanc, pourtant je suis une fana du gris. MAis dans une region où il fait pas un ciel bleu tout les jours, ciel gris + mur gris, faut pas avoir un petit moral. Et surtout on a plus facilement envie d'allumer la lumière à 17h qu'a 20h avec du sombre wink
Mais oui y'a différent gris, mais dans une petite surface, gris clair serait quand même beaucoup mieux à mon avis
Voilà, Bon courage pour ton futur amenagement smile
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:00

Nous tiendrons compte de ta remarque.. On aimerait faire plus original...

On va voir..

A++
Canonbis
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:11

pour plus "original " et pas gris pourquoi pas essayer un kaki plutôt clair (ça va bien avec le blanc ,le rouge et le wengé aussi) ou un vert d'eau
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:48

c'est de la peinture acrylique, mais un verre d'eau ne sera pas suffisant cheers cheers cheers

Ok, je sors...

Merci pour ton conseil, sais-tu ou je peux trouver des nuanciers sur le net... ?

Merci à vous tous pour vos participations... au fait super le temps, ça m'embête moins de me dire que je vais passer le week à peindre...

A++
Canonbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:49

quelque chose dans ce genre là comme le suggère vara

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 95-211
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:48

si tu tapes google image avec le mot nuancier tu en trouves plein tout plein ....
et moi aussi j'ai bien ri pour le verre d'eau mdr mdr
celui là est sympas (sur le site la marchande de couleurs)
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Nuanci10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:01

chez dulux.be aussi le nuancier wink
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:41

Et tout simplement :
][Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Plan10[/url]
Le plan de travail peint avec le même gris que l'escalier ?
Par contre, je trouve dommage le beige pour les portes de cuisine avec le blanc et le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 6:56

So tu bégaies? mdr je viens de lire la meme réponse exactement sur un autre post suspect mdr
ou alors c'est moi qui ait un don de double vue suspect
ça peut me rapporter du blé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:15

Oups, je croyais l'avoir supprimé. Deux posts sur des studios et voilà ce qui arrive ! Bon je supprime et les gens n'y comprendront plus rien !!! mdr
Oh ben dis donc, je peux plus supprimer ! Au bout d'un certain temps, on est obligés d'assumer nos erreurs c'est ça ?!!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Maisons alfort
Date d'inscription : 07/02/2008

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:51

claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)

Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)

PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?

A++
Canonbis

PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:56

canonbis a écrit:
claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)

Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)

PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?

A++
Canonbis

PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond...
sad je fais 1m56 et je suis pas surfeuse ....il me reste la pièce principale (27m2)et ma chambre (7m2)à refaire ......ça te dirait de venir tester les vagues sur le bassin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi
» [Conseil Déco] Idée pour rideaux
» [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Besoin d idées pour décorer mon studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: