| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 20 Fév 2008 - 12:59 | |
| merci Maintenant il faut que l'on concrétise... je vais commencer à faire qq photos histoire de pouvoir faire un post "avant-après". A++ Canonbis | |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Dim 16 Mar 2008 - 19:36 | |
| Salut tout le monde, Les travaux continuent doucement, congés ski obligent... Voici qq photos des travaux... juste une cloison par terre... je pensais pas que c'était si dur de décarler... Prochaine étape: faire toute la peinture, installer le lit puis la cuisine, carreler.... et enfin aménager... ca parait si facile.... Pour la peinture, on fait tout blanc et après je reviens vers vous... qq photos... et sans cloison: et bonus, vue du balcon: A++ Canonbis | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Dim 16 Mar 2008 - 22:45 | |
| Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 7:09 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 8:53 | |
| C'était pour recharger les batteries... ;-)
Mais là je reviens à donf.... jusqu'au prochain trip surf, et oui la saison snow finit alors que la saison surf ne fait que commencer... ;-)))))
A++ Canonbis
PS/ je vous jure, fin du week-end prochain, l'appart est tout beau, tout blanc... à moins qu'une grosse houle attaque la côte Ouest ;-)))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 9:08 | |
| les grandes marées sont en Avril... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 9:48 | |
| - KIKI66 a écrit:
- zen a écrit:
- Woman a écrit:
- Courage Canonbis! Et quand on doit refaire un appart, on part pas au ski, d'abord!!
et jolie vue je rajoute NONMEHO lolll En tout cas ça va être Je viens de Btz et y a pas de houle alors tu bosses dia ! Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 17 Mar 2008 - 12:55 | |
| lol on te dira quand il y aura de bonnes conditions pour le surf Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 20 Mar 2008 - 9:54 | |
| Salut tout le monde,
Un pote vient de me faire signe pour un week-end prolongé surf.... QUe faire ? peinture et cassage de dos... ou week-end détente.... et sport...
Allez j'ai fait mon choix... Peinture.... l'appart sera nickel fin du week-end...
Afin d'anticiper, est-ce que vous auriez des idées pour la couleur sur les murs... On fait déja tout blanc et après on verra... On avait parlé de gris perle... si je me rappelle bien... ma copine est pas très OK pour la couleur...
Avez-vous des exemples de style: rectangle avec étagère au centre, bande colorée, gros points (je déconne...),....
Merci d'avance...
A++ Canonbis | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 20 Mar 2008 - 9:58 | |
| il me semble que namour0104 en avait fait va voir leur post dans la partie interieur | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 20 Mar 2008 - 10:17 | |
| Juste une remarque, on s'oriente vers des meubles laqué: genre besta IKEA ou BO...
A++ Canonbis
PS: Je trouve pas l'intérieur dont tu me parles KIKI66... | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 20 Mar 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 20 Mar 2008 - 12:30 | |
| Perso je suis passée du mur gris au mur blanc, pourtant je suis une fana du gris. MAis dans une region où il fait pas un ciel bleu tout les jours, ciel gris + mur gris, faut pas avoir un petit moral. Et surtout on a plus facilement envie d'allumer la lumière à 17h qu'a 20h avec du sombre Mais oui y'a différent gris, mais dans une petite surface, gris clair serait quand même beaucoup mieux à mon avis Voilà, Bon courage pour ton futur amenagement |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 9:00 | |
| Nous tiendrons compte de ta remarque.. On aimerait faire plus original...
On va voir..
A++ Canonbis | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 12:11 | |
| pour plus "original " et pas gris pourquoi pas essayer un kaki plutôt clair (ça va bien avec le blanc ,le rouge et le wengé aussi) ou un vert d'eau | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 12:48 | |
| c'est de la peinture acrylique, mais un verre d'eau ne sera pas suffisant Ok, je sors... Merci pour ton conseil, sais-tu ou je peux trouver des nuanciers sur le net... ? Merci à vous tous pour vos participations... au fait super le temps, ça m'embête moins de me dire que je vais passer le week à peindre... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 12:49 | |
| quelque chose dans ce genre là comme le suggère vara |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 16:48 | |
| si tu tapes google image avec le mot nuancier tu en trouves plein tout plein .... et moi aussi j'ai bien ri pour le verre d'eau celui là est sympas (sur le site la marchande de couleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 18:01 | |
| chez dulux.be aussi le nuancier |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 21 Mar 2008 - 21:41 | |
| Et tout simplement : ] [/url] Le plan de travail peint avec le même gris que l'escalier ? Par contre, je trouve dommage le beige pour les portes de cuisine avec le blanc et le gris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 6:56 | |
| So tu bégaies? je viens de lire la meme réponse exactement sur un autre post ou alors c'est moi qui ait un don de double vue ça peut me rapporter du blé... |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 7:15 | |
| Oups, je croyais l'avoir supprimé. Deux posts sur des studios et voilà ce qui arrive ! Bon je supprime et les gens n'y comprendront plus rien !!! Oh ben dis donc, je peux plus supprimer ! Au bout d'un certain temps, on est obligés d'assumer nos erreurs c'est ça ?!!! | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 15:51 | |
| claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)
Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)
PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?
A++ Canonbis
PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond... | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 22 Mar 2008 - 15:56 | |
| - canonbis a écrit:
- claqué claqué je vous dis... plus de bras, plus de pecs, et plus de peau sur les mains... sacrée peinture de plafond... J'ai fait la moitié du séjour et j'ai l'impression d'avoir passer une centaine de fois la barre en surf (les amateurs comprendront..)
Fini pour aujourd'hui, mais je suis optimiste pour vous envoyer des photos toutes blanches avant la fin du week-end (prolongé heureusement)
PS: Rien compris au poste de So.... Elle boit ?
A++ Canonbis
PS: Heureusement que je fais 1m92 pour la plafond... je fais 1m56 et je suis pas surfeuse ....il me reste la pièce principale (27m2)et ma chambre (7m2)à refaire ......ça te dirait de venir tester les vagues sur le bassin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|