| [Conseil Déco] Idée pour rideaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eames_addict Design Lover
Nombre de messages : 149 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 19:12 | |
| qqu 'un aurait il une idée pour remplacer ces rideaux et mettre un peu de vie dans cette pièce que je vais réorganiser Seul le lit va rester [img]
Dernière édition par Karine le Lun 25 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: ??? Ven 22 Fév 2008 - 20:24 | |
| Pas une seule idée pour redécorer cette chambre et la rendre moins tristoune??!! | |
|
| |
| Sujet: Illustration Ven 22 Fév 2008 - 21:12 | |
| voilà qques éléments que je vais replacer pour donner une idée [img] [/img][url=https://servimg.com/view/12028332/7][img]https://i.servimg.com/u/f34/12/02/8 | |
|
| |
| Sujet: complément Ven 22 Fév 2008 - 21:16 | |
| suis nouvelle sur site et j'ai encore un peu de mal pour insertion des images [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 21:18 | |
| Alors tu comptes repeindre les murs ? Acheter des meubles ou autres ? si oui quoi ? On va t'aider pas de soucis t'inquiètes Tu as quelques idées ? ou des envies ? Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 21:37 | |
| Je ne pense pas changer les murs dans un premier temps mais c sur que je vais virer ces rideaux horribles pour le mobilier,je n'ai acheté qu'un meuble que je trouve très pratique . [img] Ensuite je laisse libre cours à votre esprit créatif et à vos idées qui sont toujours excellentes | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 21:44 | |
| ton meuble est très sympa et tes cadres aussi : ça semble orienter vers une atmosphère cosy et chaleureuse ....je suis moins emballées par ton linge de lit (au niveau du orange dans les rayures je trouve que ça donne un effet flashy qui ne s'harmonise pas trop avec le reste de ce que tu proposes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 21:45 | |
| Je suis pas fan des rideaux qui s'arrêtent au dessus du radiateur... Enfin quand on aime puis qu'on a pas le choix :p Enfin vu ton meuble je dirais bien des stores à lamelle en bois ça pourrait être sympa, frais tout en étant "chaleureux". Elle te sert à quoi cette pièce ?
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 21:56 | |
| Ce n'est qu'une housse de couette donc pas de souci pour la changer .
Sinon je pensais à un plaid dans les couleurs vert d eau / jade pour l'esprit zen mais j'ai peur que cela soit un peu fade avec la couleur des murs,non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 21:58 | |
| Bé ça ira pas trop avec tes tableaux aussi... En fait c'est plus les rayures que la couleur de ta housse qui est dérangeant...
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:01 | |
| C est une chambre mais la photo ne rend vraiment rien et cela parait minuscule tel quel. J'essaierai de mettre dimensions exactes dans un prochain message.
Pour les rideaux, c'est affreux , c'est pour cela que je cherche autre chose et si ça peut cacher le radiateur, c'est encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:02 | |
| les photos étaient une simple idée et je suis OK pour toutes vos propositions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:03 | |
| Oui mais y a un bureau, tu veux le garder ? Les tableaux tu veux les mettre dans la chambre ?
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:05 | |
| NOn, comme je disais au début seul le lit va rester et le meuble avec miroir Tout le reste est à créer et à trouver en fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:12 | |
| Je me suis mal exprimée tu veux garder un coin bureau ?!
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:14 | |
| Pardon, mes neurones ont dérapé je pense !!
Non , juste le lit et une armoire pour les fringues ensuite open pour toute autre idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:20 | |
| lol je vais te pardonner t'"inquiètes j'ai pas toutes mes neurones non plus Je vais aller me coucher mais demain je me pose sur ton cas si tu me permets l'expression :p Mais peut être que les amis passeront par ici également. Bonne fin de soirée à demain Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Ven 22 Fév 2008 - 22:28 | |
| OK; merci pour l'aide et j ai hâte de découvrir toutes les bonnes idées de chacun | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 7:30 | |
| Tu as un vis à vis à ta fenêtre ? Sinon simplement 1 rideaux de chaque côté qui tombe jusque par terre ..
Je les verrai bien dans un des couleurs qui rapellerait tes tableaux .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 7:32 | |
| Même avec des rideaux lourds de chaque côté je mettrai un voilage entre les deux car un fenêtre je trouve pas ça super...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 7:41 | |
| bah ça dépend Karinette, si la fenetre donne sur un joli paysage, de la verdure, ça peut etre sympa de ne pas mettre de voilage. Bien sur si ça donne sur une autre maison ou une route, le voilage est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 7:50 | |
| j'ai rien dit Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 7:53 | |
| un bon moyen ça serait de mettre des stores tissus à plis sur les fenetres (directement posées sur le bati) et des rideaux sur le coté. Mais ça ne cachera pas le radiateur (cela dit, il n'est pas genant ce radiateur, c'est un radiateur banal c'est tout, il se fait oublier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 8:35 | |
| alors stores à plis associés avec des rideaux de chaque coté l'idéal étant de les trouver en voilage pour garder une certaine clarté à la pièce |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux Sam 23 Fév 2008 - 9:08 | |
| Bonjour Merci pour ces bonnes idées, je vais dès à présent rechercher ces stores à plis et rideaux dans les bonnes couleurs!! Les rideaux longs me semblent bien car perso, je voudrais cacher ce radiateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Idée pour rideaux | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Idée pour rideaux | |
|