| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 17:39 | |
| lollll je sais que c'est le SO lollll
Maline vas ! lollll
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 17:54 | |
| je peux pas dire secret spot !!!!
ce soir je vous poste des simulations couleur... A ce soir Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 17:56 | |
| secret spot, wahhh, l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 18:17 | |
| - canonbis a écrit:
- je peux pas dire secret spot !!!!
ce soir je vous poste des simulations couleur... A ce soir Canonbis Oh l'autre ptdrrrrrrrrr qu'est ce qu'il faut pas lire lollllll Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 18:39 | |
| Il y a Laird H. et Kelly S. qui m'ont dit de tenir secret le spot du week-end A++ Canonbis Petit question design histoire de recadrer , peut-on imaginer mettre de la couleur que sur le mur SDB (A) dans l'entrée (blanc les autres), et la même couleur sur le mur TV (B)?? à savoir prune ?? A++ Canonbis La photo: | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 18:45 | |
| - varadero a écrit:
- la peinture satinée c'est aussi ce que m'a recommandé mon marchand de couleur pour les meubles faits mains (ça supporte très bien le coup d'éponge humide )
et n'oublie pas le passage de la sous couche bois (pour "tenir" les fibres même sur le médium ) vraiment obligatoire la sous couche bois ?? Merci d'avance canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 18:48 | |
| Tout est possible, tout est réalisable |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 29 Avr 2008 - 23:03 | |
| vi obligatoire la sous couche bois sinon les fibres de bois ressortent avec la peinture et c'est moche (et ça accroche) ...je l'ai pas fait sur le bureau et bien qu'il ait été poncé avant ben les fibres sont ressorties à certains endroits et je l'ai fait sur les meubles du salon :résultat nickel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 30 Avr 2008 - 7:15 | |
| il est très bien fait ton coffrage! |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 30 Avr 2008 - 8:54 | |
| merci Vavie... Today je suis en mode gros rhum et essaye de bosser de chez moi... Je me fais des fixs à base de dolirhum et ibuprofène... Kelly et Laird vont dire quoi demain ?? A++ Canonbis | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 30 Avr 2008 - 9:24 | |
| voilà ce que c'est de surfer sans chaussettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 30 Avr 2008 - 9:53 | |
| ils mangent avec moi samedi on va se faire la compét de longboard à anglet xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 30 Avr 2008 - 11:17 | |
| pour le mur de la salle de bains (mur d'entrée) je dirais : why not??? |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:43 | |
| Salut tout le monde, Et oui pas de swell ce week-end... J'ai cru comprendre que les designers s'y connaissent aussi en bricolage (n'est pas Zen)... Voici mon intérrogation: je viens de poser ma cuisine, et oui comme un grand.. (entre parenthèse, le plus dur c'est la découpe du plan de travail vu que mes murs sont pas tous droits ;-( ) enfin passons... J'ai donc posé les meubles hauts sur du placo, bah ouais pas le choix mais maintenant j'ai un peu peur... voici deux photos... puis-je consolider l'ensemble en mettant une cheville sur mon plafond (cheville super longue à frapper) ou rajouter une équerre sous le meuble ou tout autre idée mais ne m'obligeant pas à démonter please... Un pote m'a donné le conseil de poser le carrelage dessous mais j'aurais du le faire avant A++ et merci d'avance Canonbis PS1: Zen a essayé de me rassurer mais j'ai encore quand même qq craintes et je préfererais consolider l'ensemble... PS2: Pas plus de photos now, j'attends un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:47 | |
| bah en dessous tu peux mettre une crédence assortie au plan de travail que tu trouveras chez lapeyre et que tu feras couper à la mesure exacte... ça se pose en 10 minutes avec de la colle néoprène. c'est ce que j'ai chez moi et en plus j'avais acheté le plan de travail chez le suédois et j'ai trouvé la crédence chez lapeyre. ça doit couter moins de 50 euros avec la colle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:49 | |
| Je comprends pas ta crainte ?! Tu as bien choisi les bonnes chevilles par rapport à ton mur en placo ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:49 | |
| |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:51 | |
| Zen,
Tu n'as pas un lien ??? de la crédence... Merci
canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:51 | |
| je te l'ai mis |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:54 | |
| vous allez trop vite pour moi Karine, j'ai mis les chevilles adaptées mais le placo que j'ai parait pas très resistant... Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:58 | |
| Pas de mets rien au plafond dixit mon mari. Il avait une proposition avec les équerres mais tu veux pas déposer les meubles... Car les équerres sous le meuble ça va faire moche à moins de les cacher avec la crédence. Mais sous le meuble ça se verra...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:59 | |
| crédence rapide, pas cher, efficace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|