Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:32

canonbis a écrit:
Ok compris..... je retiens vos idées pour le week-end d'après, car ce week-end c'est SURF bounce bounce bounce bounce bounce

A++
Canonbis

PS: Merci master coffrage lobo cheers
Tu descends où sans indiscrétion

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:36

Karine a écrit:
canonbis a écrit:
Ok compris..... je retiens vos idées pour le week-end d'après, car ce week-end c'est SURF bounce bounce bounce bounce bounce

A++
Canonbis

PS: Merci master coffrage lobo cheers
Tu descends où sans indiscrétion

Xxx

surement pas à marseille mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:39

lollll je sais que c'est le SO lollll

Maline vas ! lollll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:42

langue
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:54

je peux pas dire secret spot !!!!

ce soir je vous poste des simulations couleur...
A ce soir
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:56

secret spot, wahhh, l'autre rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:17

canonbis a écrit:
je peux pas dire secret spot !!!!

ce soir je vous poste des simulations couleur...
A ce soir
Canonbis
Oh l'autre ptdrrrrrrrrr qu'est ce qu'il faut pas lire lollllll
Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:39

Il y a Laird H. et Kelly S. qui m'ont dit de tenir secret le spot du week-end langue langue langue langue langue

A++
Canonbis

Petit question design histoire de recadrer , peut-on imaginer mettre de la couleur que sur le mur SDB (A) dans l'entrée (blanc les autres), et la même couleur sur le mur TV (B)?? à savoir prune ??

A++
Canonbis

La photo:
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Dsc03215
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:45

varadero a écrit:
la peinture satinée c'est aussi ce que m'a recommandé mon marchand de couleur pour les meubles faits mains (ça supporte très bien le coup d'éponge humide )
et n'oublie pas le passage de la sous couche bois (pour "tenir" les fibres même sur le médium )

vraiment obligatoire la sous couche bois ??
Merci d'avance

canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:48

Tout est possible, tout est réalisable mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:03

vi obligatoire la sous couche bois sinon les fibres de bois ressortent avec la peinture et c'est moche (et ça accroche) ...je l'ai pas fait sur le bureau et bien qu'il ait été poncé avant ben les fibres sont ressorties à certains endroits et je l'ai fait sur les meubles du salon :résultat nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:41

Heidi a écrit:
Tout est possible, tout est réalisable mdr

heidi mode Matmut... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:15

il est très bien fait ton coffrage!
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:54

merci Vavie... Today je suis en mode gros rhum et essaye de bosser de chez moi... Je me fais des fixs à base de dolirhum et ibuprofène...

Kelly et Laird vont dire quoi demain langue ??

A++
Canonbis
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:24

voilà ce que c'est de surfer sans chaussettes wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:53

langue ils mangent avec moi very ^happy
samedi on va se faire la compét de longboard à anglet langue

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:17

pour le mur de la salle de bains (mur d'entrée) je dirais : why not???
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:43

Salut tout le monde,

Et oui pas de swell ce week-end... top

J'ai cru comprendre que les designers s'y connaissent aussi en bricolage (n'est pas Zen)... Voici mon intérrogation: je viens de poser ma cuisine, et oui comme un grand.. (entre parenthèse, le plus dur c'est la découpe du plan de travail vu que mes murs sont pas tous droits ;-( ) enfin passons...

J'ai donc posé les meubles hauts sur du placo, bah ouais pas le choix nono mais maintenant j'ai un peu peur... voici deux photos...

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Dsc03216

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Dsc03217

puis-je consolider l'ensemble en mettant une cheville sur mon plafond (cheville super longue à frapper) ou rajouter une équerre sous le meuble ou tout autre idée mais ne m'obligeant pas à démonter please...
Un pote m'a donné le conseil de poser le carrelage dessous mais j'aurais du le faire avant sad

A++ et merci d'avance Canonbis

PS1: Zen a essayé de me rassurer mais j'ai encore quand même qq craintes et je préfererais consolider l'ensemble...
PS2: Pas plus de photos now, j'attends un peu... langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:47

bah en dessous tu peux mettre une crédence assortie au plan de travail que tu trouveras chez lapeyre et que tu feras couper à la mesure exacte... scratch ça se pose en 10 minutes avec de la colle néoprène.
c'est ce que j'ai chez moi et en plus j'avais acheté le plan de travail chez le suédois et j'ai trouvé la crédence chez lapeyre. ça doit couter moins de 50 euros avec la colle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:49

Je comprends pas ta crainte ?!
Tu as bien choisi les bonnes chevilles par rapport à ton mur en placo ?

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:49

tu verras la photo de la cuisine là
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-zen-mise-a-jour-19-10-2007-page-1-t286.htm

ou il y a la petite télé dans la cuisine.
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:51

Zen,

Tu n'as pas un lien ??? de la crédence...
Merci

canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:51

je te l'ai mis wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:54

vous allez trop vite pour moi rolleyes

Karine, j'ai mis les chevilles adaptées mais le placo que j'ai parait pas très resistant...

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:58

Pas de mets rien au plafond dixit mon mari.
Il avait une proposition avec les équerres mais tu veux pas déposer les meubles...
Car les équerres sous le meuble ça va faire moche à moins de les cacher avec la crédence. Mais sous le meuble ça se verra...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:59

crédence very ^happy rapide, pas cher, efficace very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 12 Icon_minitime

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant