| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 8:59 | |
| crédence rapide, pas cher, efficace |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 9:01 | |
| Karine, C'était quoi la proposition de ton mari, ça me fout tellement les ##### que je suis ouvert à toute proposition... même si j'aurais préféré ne rien demonter Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 9:01 | |
| Zen il faut qu'on ralentisse ! Ah la la c'est bien un surfeur...
Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Je vais avoir du mal à trouver la crédence assortie, j'ai pris du IKEA pierre noire... mais en fait c'est quoi une crédence ?? je peux en trouver couleur alu par exemple ??
Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 9:07 | |
| Bé en fait au lieu de mettre l'équerre dans le sens "traditionnel" tu la retourne pour qu'elle (des équerres de chaise) monte au lieu de descendre... et tu poses ton meuble dessus. Puis tu revisses au mur et voilà Tu as plus qu'à peindre après tes chevilles en blanc pour qu'elles se fondent. tu comprends ? Xxx
Dernière édition par Karine le Lun 12 Mai 2008 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 9:07 | |
| si tu as une petite chute de ton plan de travail tu vas avec chez lapeyre, ils ont plein, plein, plein de couleur, moi aussi c'est spécial genre granit avec un petit coloris rose dedans... sinon tu peux mettre une crédence couleur alu c'est sur, tu en trouveras aussi. la crédence c'est comme un plan de travail mais en peu épais genre 20mm... |
|
| |
canonbis Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 12 Mai 2008 - 9:15 | |
| attends l'équerre de chaise c'est une "normal" va pas dire au vendeur je veux une équerre de chaise inversée. La il va te rire au nez. C'est juste toi avec tes petites mimines de surfeur, qui va tourner l'équerre dans l'autre sens Euh, je vais pas me moquer de toi, surtout sur le bricolage, je suis juste mariée à un menuisier/ébéniste qui a installé des cuisines pendant 10 ans Xxx |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 13 Mai 2008 - 8:50 | |
| Une cheville dans du carreaux de plâtres ça supporte 40 kg, comme tu as 2 chevilles par attache ça fais une charge théorique de 160 kg.... tu peux y aller ça ne sert a rien de mettre des chevilles au plafond.
Pour ta crédence tu peux mettre autour de tes meubles posés, ça ne sert a rien d'en mettre en dessous puisque ça ne se voit pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 13 Mai 2008 - 8:53 | |
| - lobodesign a écrit:
- Une cheville dans du carreaux de plâtres ça supporte 40 kg, comme tu as 2 chevilles par attache ça fais une charge théorique de 160 kg.... tu peux y aller ça ne sert a rien de mettre des chevilles au plafond.
Pour ta crédence tu peux mettre autour de tes meubles posés, ça ne sert a rien d'en mettre en dessous puisque ça ne se voit pas. je ne comprends pas ce que tu veux dire par là j'ai posé une crédence entre mes meubles bas et mes meubles hauts, et ça après la pose de la cuisine...et ça se voit forcément |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 13 Mai 2008 - 9:48 | |
| j'ai peut etre mal compris mais un de ses potes lui a dis de poser le carrelage entre le meuble et le mur mais ca ne sert pas a grand chose puisque on ne voit pas ce qui se passe derrière un meuble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 13 Mai 2008 - 19:07 | |
| Ah mais y a deux accroches par attache bé y a pas de soucis alors 40 kilos par accroche sur carreau de platre et 30 kilos par accroche sur le placo Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 13 Mai 2008 - 19:45 | |
| salut tout le monde, Non il y a deux accroches mais par meuble donc 30*2=60 kg, mais je pense que je vais utiliser la méthode de pose sur crédence... on verra... Par contre, je suis dèg j'ai fait la couleur prune sur le pan de mur et il y a des traces alors que c'est la deuxième couche... ca sechait trop vite today !!!! Je sais pas ce que je vais faire car je ne suis pas sur qu'une couche sup arrange les choses... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 14 Mai 2008 - 6:53 | |
| fais une troisième couche...tu as bien pris du mat? |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 14 Mai 2008 - 15:02 | |
| peut etre que tu n'a pas mis assez épais, faut en mettre pas mal de la peinture, et puis le dernier coup de rouleau léger et toujours dans le même sens.
en séchant la peinture s'étire un peu et plus de trace | |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 14 Mai 2008 - 15:04 | |
| - canonbis a écrit:
- salut tout le monde,
Non il y a deux accroches mais par meuble donc 30*2=60 kg, mais je pense que je vais utiliser la méthode de pose sur crédence... on verra...
Par contre, je suis dèg j'ai fait la couleur prune sur le pan de mur et il y a des traces alors que c'est la deuxième couche... ca sechait trop vite today !!!! Je sais pas ce que je vais faire car je ne suis pas sur qu'une couche sup arrange les choses...
A++ Canonbis oui ya 2 accroches mais 2 trous de vis par accroches non? enfin 60 kg ça représente un très gros sac de ciment donc t'inquiete ca tiendra, c'est quand meme prévu pour | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 14 Mai 2008 - 18:26 | |
| ouais mat mais une ou deux traces, ca me saoule de tout refaire.. Je vous donnerai la décision :-)
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 14 Mai 2008 - 18:32 | |
| dommage qu'on est pas de photo Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 15 Mai 2008 - 13:12 | |
| |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 22 Mai 2008 - 9:15 | |
| Hi tout le monde,
Lobo, ou les autres bricolos du site, petite question :
Pour les spots dans le coffrage du lit, je prends quoi comme spots ?? je les installe en série ? pas de souci si je les branche sur une seule prise ??
Merci d'avance... Canonbis
PS: Les photos sont proches... | |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Jeu 22 Mai 2008 - 15:00 | |
| Oui montage en série moi j'ai mis des spots tout ce qu'il y a de plus classique et pas en basse tension. | |
|
| |
canonbis Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:40 | |
| tu as fait les travaux avant de signer chez le notaire? et ben dis donc...enfin tout c'est bien passé |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|