Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:59

crédence very ^happy rapide, pas cher, efficace very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:01

Karine,

C'était quoi la proposition de ton mari, ça me fout tellement les ##### que je suis ouvert à toute proposition... même si j'aurais préféré ne rien demonter verysad

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:01

Zen il faut qu'on ralentisse !
Ah la la c'est bien un surfeur...

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

Je vais avoir du mal à trouver la crédence assortie, j'ai pris du IKEA pierre noire... mais en fait c'est quoi une crédence ?? je peux en trouver couleur alu par exemple ??

Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:07

Bé en fait au lieu de mettre l'équerre dans le sens "traditionnel" tu la retourne pour qu'elle (des équerres de chaise) monte au lieu de descendre... et tu poses ton meuble dessus.
Puis tu revisses au mur et voilà smile
Tu as plus qu'à peindre après tes chevilles en blanc pour qu'elles se fondent.

scratch tu comprends ?

Xxx

Dernière édition par Karine le Lun 12 Mai 2008 - 9:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:07

si tu as une petite chute de ton plan de travail tu vas avec chez lapeyre, ils ont plein, plein, plein de couleur, moi aussi c'est spécial genre granit avec un petit coloris rose dedans...
sinon tu peux mettre une crédence couleur alu c'est sur, tu en trouveras aussi.
la crédence c'est comme un plan de travail mais en peu épais genre 20mm...
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:11

Merci les designeuses, je vais passer chez lapeyre et si ils en ont pas, je regarderai pour l'équerre inversée...

Karine, je suis maintenant un pro du bricolage alors je te demanderai d'éviter les remarques genre "j'ai débuté le bricolage il y a deux mois" nono nono nono

(merde c'est le cas.. et je me vois déja refaire des immeubles entiers very ^happy mdr shock shock cheers mdr )

merci à vous deux... I take you at the parfum (et ouais my level in english is like celui en bricolage mdr )

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:12

very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:15

attends l'équerre de chaise c'est une "normal" va pas dire au vendeur je veux une équerre de chaise inversée. La il va te rire au nez.
C'est juste toi avec tes petites mimines de surfeur, qui va tourner l'équerre dans l'autre sens scratch
Euh, je vais pas me moquer de toi, surtout sur le bricolage, je suis juste mariée à un menuisier/ébéniste qui a installé des cuisines pendant 10 ans smile

Xxx
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:50

Une cheville dans du carreaux de plâtres ça supporte 40 kg, comme tu as 2 chevilles par attache ça fais une charge théorique de 160 kg.... tu peux y aller ça ne sert a rien de mettre des chevilles au plafond.

Pour ta crédence tu peux mettre autour de tes meubles posés, ça ne sert a rien d'en mettre en dessous puisque ça ne se voit pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:53

lobodesign a écrit:
Une cheville dans du carreaux de plâtres ça supporte 40 kg, comme tu as 2 chevilles par attache ça fais une charge théorique de 160 kg.... tu peux y aller ça ne sert a rien de mettre des chevilles au plafond.

Pour ta crédence tu peux mettre autour de tes meubles posés, ça ne sert a rien d'en mettre en dessous puisque ça ne se voit pas.

je ne comprends pas ce que tu veux dire par là suspect
j'ai posé une crédence entre mes meubles bas et mes meubles hauts, et ça après la pose de la cuisine...et ça se voit forcément scratch
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:48

j'ai peut etre mal compris mais un de ses potes lui a dis de poser le carrelage entre le meuble et le mur mais ca ne sert pas a grand chose puisque on ne voit pas ce qui se passe derrière un meuble smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:07

Ah mais y a deux accroches par attache bé y a pas de soucis alors smile
40 kilos par accroche sur carreau de platre et
30 kilos par accroche sur le placo

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:45

salut tout le monde,

Non il y a deux accroches mais par meuble donc 30*2=60 kg, mais je pense que je vais utiliser la méthode de pose sur crédence... on verra...

Par contre, je suis dèg j'ai fait la couleur prune sur le pan de mur et il y a des traces alors que c'est la deuxième couche... verysad ca sechait trop vite today !!!!
Je sais pas ce que je vais faire car je ne suis pas sur qu'une couche sup arrange les choses...

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:53

fais une troisième couche...tu as bien pris du mat? wink
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:02

peut etre que tu n'a pas mis assez épais, faut en mettre pas mal de la peinture, et puis le dernier coup de rouleau léger et toujours dans le même sens.

en séchant la peinture s'étire un peu et plus de trace
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:04

canonbis a écrit:
salut tout le monde,

Non il y a deux accroches mais par meuble donc 30*2=60 kg, mais je pense que je vais utiliser la méthode de pose sur crédence... on verra...

Par contre, je suis dèg j'ai fait la couleur prune sur le pan de mur et il y a des traces alors que c'est la deuxième couche... verysad ca sechait trop vite today !!!!
Je sais pas ce que je vais faire car je ne suis pas sur qu'une couche sup arrange les choses...

A++
Canonbis

oui ya 2 accroches mais 2 trous de vis par accroches non? enfin 60 kg ça représente un très gros sac de ciment donc t'inquiete ca tiendra, c'est quand meme prévu pour
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

ouais mat mais une ou deux traces, ca me saoule de tout refaire.. Je vous donnerai la décision :-)

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:32

dommage qu'on est pas de photo rolleyes

Xxx
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:11

les prochaines photos seront ajoutées dès la finalisation des travaux mais ça commence à prendre forme... pas de vague ce week-end nono nono mais retour en Bretagne donc avancement = 0 mais après nous ne bougeons plus tant que c'est pas fini... verysad verysad

Alors date prévisionnelle de diffusion des photos : Dimanche 8 juin vers 20h.... allez 20h30 si retard rolleyes rolleyes rolleyes

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:12

suspect verysad
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:15

Hi tout le monde,

Lobo, ou les autres bricolos du site, petite question :

Pour les spots dans le coffrage du lit, je prends quoi comme spots ??
je les installe en série ? pas de souci si je les branche sur une seule prise ??

Merci d'avance...
Canonbis

PS: Les photos sont proches...
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:00

Oui montage en série moi j'ai mis des spots tout ce qu'il y a de plus classique et pas en basse tension.
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:38

Merci Lobo,

Ca y est nous sommes proprios bounce bounce bounce bounce
Enfin, vu les travaux, fallait mieux... don't worry mdr mdr mdr , on avait blindé le contrat au cas où cela ne se fasse pas...

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:40

tu as fait les travaux avant de signer chez le notaire? et ben dis donc...enfin tout c'est bien passé top
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:42

on avait signé un contrat de loc à titre gratuit avec remboursement des frais engagés au cas ou la vente ne se fasse pas..

Nous sommes des oufs ... scratch scratch cheers cheers cheers cheers cheers

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 13 Icon_minitime

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant