| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:43 | |
| non, quand ça se passe entre gens honnetes y'a pas de soucis à se faire, le tout est de savoir si on tombe sur des gens honnetes justement bon et les photos? |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:47 | |
| Pour rappel vu que Zen ne suit pas les prochains photos: Dimanche 8 juin vers 20h.... allez 20h30 si retard Sous réserve de: Vagues sur la côte atlantique, poudreuse dans les alpes, ou super week-end roller sur Panam.. Ou tout simplement retard de réalisation... En tout cas, le mur prune, il claque !!!! A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:54 | |
| comment je l'ai calmée la bordelaise... Je suis pas gentil vu ta participation au projet allez je m'autoflagèle... Excuse moi A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 13:56 | |
| je t'aide (comment ça "LA BORDELAISE" espèce de jaloux ) |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 14:02 | |
| je peux me permettre ce genre de remarque car je suis 1/2 breton (ma manman) 1/2 marseillais (mon papa) et je vis sur Paris... Alor on peut faire pire ???? A++, je vais essayer de bosser un peu même si l'envie n'y est pas.. Canonbis | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 17:12 | |
| qu'est ce que j'entends là ! tu as un super projet et tu n'as même pas envie de bosser dedans?? au fait si tu revends pense a moi hein | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 17:13 | |
| Félicitation aux nouveaux proprios! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 17:54 | |
| Félicitations Canon ! Champagne ! En tout cas on attend avec impatience les photos, pour qd déjà ??? lolllll Bon ce week end pas de vagues, ni de poudreuses !!! depuis le temps qu'on les attend !!! Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 23 Mai 2008 - 19:42 | |
| félicitations aux heureux propriétaires | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 24 Mai 2008 - 7:44 | |
| - lobodesign a écrit:
- qu'est ce que j'entends là ! tu as un super projet et tu n'as même pas envie de bosser dedans??
au fait si tu revends pense a moi hein non, non, je parlais du taf qui me fait vivre, ma gestion de projet chez ###### !!! Allez je me remets au travail... A++ Canonbis | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Dim 1 Juin 2008 - 18:29 | |
| Aie aie Je sens que je vais me faire mais nous sommes en retard et avons encore pas mal de taf dans l'appart... C'est fou ce que l'on peut perdre de temps avec des conneries.... Je remets donc les photos à plus tard dans la semaine, mais je préfère pas préciser de dates Bonne fin de week-end.. A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Dim 1 Juin 2008 - 18:30 | |
| tu crois qu'on va vraiment avoir une bonne fin de we après ce que tu viens de nous annoncer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Dim 1 Juin 2008 - 19:10 | |
| On va patienter Enfin de toute façon on a pas le choix :p Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mer 4 Juin 2008 - 9:33 | |
| Exactement, patience, moi j'en peux plus.. J'ai hâte de finir... Prochain RDV, ce week-end.. A++ Canonbis | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 6 Juin 2008 - 9:01 | |
| Allez je reviens, ce n'est qu'une simulation mais c'est quasi identique à la réalité Que nous conseillez-vous pour le tapis ? Je vois un beau tapis gris avec des poils longs pour passer les longues nuit d'hiver devant mon lcd ? Pour info, dessous c'est du parquet flottant couleur claire... Merci d'avance.. A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 6 Juin 2008 - 10:50 | |
| oui le gris ça serait parfait. Ca a l'air trop bien, vivement les photos |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 6 Juin 2008 - 12:36 | |
| yes un shaggy poil gris ! | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 6 Juin 2008 - 14:11 | |
| Merci Zen, mais je préfère nuancer, "pas mal" au lieu du "trop bien"... pas que je suis pas content mais je veux pas que vous vous attendiez à un truc trop top et vous decevoir.... Les photos dimanche soir... Je vais regarder pour le tapis... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Ven 6 Juin 2008 - 14:22 | |
| ne t'inquiètes pas, je suis admirative de tout ce qui a pu etre fait et de la façon dont tu as su exploiter la surface, pour la déco on attendra les photos pour s'extasier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 7 Juin 2008 - 6:53 | |
| ça rend effectivement très bien la simu Super idée pour le tapis Vivement les photos. Xxx |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 7 Juin 2008 - 13:18 | |
| Question à Mr Canonbis, la cuisine, les meubles hauts, ils sont bien en 60 cm de profondeur?
Because tous les meubles que je vois, Ikea ou autre, c'est du 35/37, ce qui sur une petite surface est pas mal handicapant...
Je vois, même chez mes parents et une cuisine de 25m² les meubles hauts sont aussi profonds que les bas. En plus je trouve ça plus esthétique au final...
Quelle hauteur entre le plan et le bas sinon?
Merci! :d | |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 7 Juin 2008 - 13:47 | |
| non les meubles hauts sont moins profond que les meubles bas ! | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 7 Juin 2008 - 13:53 | |
| Ok Va falloir que je tape dans des meubles bas pour les meubles hauts alors | |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 9 Juin 2008 - 9:24 | |
| Salut tout le monde, En tant que chef de projet, je suis pas habitué à repousser mes livraisons mais l'appart est trop en bordel et les photos ne seront dispos que pour la fin de semaine... Lobo, petite question, t'as jamais eu de plaintes de tes voisins pour le lit ?? Je sais pas si mes voisins l'entendent mais je stresse un peu quand même... ca fait un bruit sourd mais j'espère pas qu'il passe à travers les murs... Ca dure que 20 secondes... certes mais.... A++ canonbis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|